Les discussions
Problème de désinstalation
RésoluBonjour, j'ai un très très gros probleme, il m'ai impossible de désinstaller Norton antivirus, pouvez-vous m'aider ? merci
Overclocking sapphire hd4850
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps, j'essayer d'overclocker ma Sapphire HD4850. Ces fréquence d'origine sont : GPU Clock : 625 MHz Memory Clock : 993 MH...
Filezilla au secours !!
RésoluBonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai ...
Sage saari
RésoluBonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...
Mediacenter pour un pc de salon
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé 2 comparatifs de MediaCenter : https://homemedia.fr/ https://homemedia.fr/ Mais j...
Problem d'enregistrement aider moi~!!
RésoluBonjour, Je veux downloader une patch pour mon jeux.Cepandant,je n'est pas asser d'espace dans mon (C:).Alors,quand l'avertissement de download m'est...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son depuis une réinstallation (et non réparation) de win XP. J'ai fait les vérifications de base (pas de ? jaune au niveau...
Probleme firefox
RésoluBonjour,voila en image mon probleme avec firefox ,merci d'avance si quelqu'un a une solution :) [url=https://www.casimages.com/i/091130022448365831.p...
Le foot
RésoluBonjour,j'ai tjrs aimer le egyptien mais quant il s'agit de mon payre c different, it was tirible for me to heard what they was saying and I was sory...
Parametre station ripper
Résolu/Fermébonjour Je viens de telecharger StationRipper 1.13. Je l'ai installé, ça enregistre bien les musiques mais il y a un problème . Mes morceaux de mp3 s...
Probleme son
RésoluBonjour, apres un formatage et une réinstalation de windows (sp1) et après pleins de mise a jour dont un le sp2 au bout d'un moment apres une heure o...
Plus de sons
RésoluBonjour, Je viens de rebrancher mon pc et je n'ai aucun son!! J'ai fouillé un peu mais sans réussite. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Clé de logitiel
RésoluBonjour, pourriez vous m' aider pour retrouver ma clé de produit micosoftoffice merci de votre aide .
Corel draw import .wi
RésoluBonjour, Impossible d'importer / ouvrir un fichier .wi dans Corel Draw / Photo paint ... Il semble que ce soit un problème de filtre mais l'aide n...
Musique (midi) pour le logiciel notation
RésoluBonjour, je cherche la "banque de sons" que met à disposition Magix pour les acheteurs d'un de leur produits. Impossible de la trouver même après m...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Subitement, je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai deux enceintes logitech basiques. Elles n'ont aucun problème matériel car lorsque je bran...
Problème illimitux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec illimitux j'arrive pas a l'installer... J'ai essayer de l'installer avec IE firefox et opera, sa marche pas. Pour IE e...
Les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon dv9000 et j'aimerais savoir si il est compatible avec les sims 3. Merci d'avance Coodialement $Soya$
Mininova est mort...
Résolu/FerméBonjour, et maintenant que mininova ne fonctionne plus comment fait on pour telecharger des films? ya t il un autre serveur fournissant le meme ser...
Apprendre sap
RésoluBonjour, je fais un stage en loigistique ds une grosse boite et jai besoin d'une formation en SAP pour me performer. N'auriez vous pas de conseils à ...
Impossible de supprimer
RésoluBonjour, J'ai desinstaller le jeu "les sims 3". Hors, plusieurs fichiers ne peuvent être supprimer. Voilà le message qui s'affiche à chaque foi...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, Ce matin impossible d'allumer mon écran. J'y parviens en mode sans échec et il semble que ce pourrait être ma carte graphique. Je voulais ...
Lire et écouté le coran
Résolu/FerméBonjour, je veut télécharger un logiciel pour lire et écouté le coran alors si vous connaissez un lien donnez le moi si vous plais merci
Plus d'affichage correct
RésoluBonjour, J'ai une sérieux problème d'affichage : Je ne peut plus lire de DVDs, jouer à des jeux, encoder des vidéos. J'ai réinstaller les drivers d...
Une clé d'un logiciel
Résolu/FerméSlt, j'ai rencontré 1 prob 2 trouver la clé 2 logiciel " Blue soleil]"!!!! et je remercie ce ki m'aide à le trouver...merci encor une foi...
Tubemaster est-il légal ?!
RésoluBonjour, j'ai deja fait une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse ;) alors, je voudrais savoir si télécharger une video ou une musique via yo...
Installation d'un logiciel sur un deuxième dd
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai eu un probleme avec mon 2ème DD, où était installer un jeu, qui ma obliger a me séparer de ce dit DD. Le problème maintean...
Problème wireless
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable FUJISTU AMILO M 7405, qui date de 2005. Système d'exploitation windows XP Je l'ai formaté il y a une...
Besoin d'aide sur pc suite pour sony ericsson
RésoluBonjour, Je viens d'installer PC Suite pour mon Sony Ericsson W580i mais je ne sais pas comment transférer mes SMS sur mon PC. Merci pour vos répon...
Extension navigateur mozila firefox.
RésoluBonjour, voilà j'ai remplacer mon ancien navigateur google pour mozila firefox, et comme je vais tout les jours sur des site anglais google translator...
Realplayer ...
RésoluBonjour, j'ai un prolème avec l'outil de téléchargement de real player , le logiciel ne télécharge , pour la plupart des vidéos , que la moitié de ces...
Winrar compresser en partie
RésoluBonjour, J'ai une video de 800mo qui est en mpeg, j'aimerais la compresser en plusieurs parties, mais je ne sais pas comment faire... Pouriez-vous...
Bug realplayer sp
RésoluBonjour, j'ai un prolème avec l'outil de téléchargement de real player , le logiciel ne télécharge , pour la plupart des vidéos , que la moitié de ces...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son j'avais vista et je l'ai mis en xp familial depuis j'ai plus de son on me mais un ? devant le pérépherique audio ...
Je narrive pas mon anglais
RésoluBonjour, jai un gros sousi je voudrais ameliorer mon niveau d anglais car je n est que 12 et demi de mozenne generale et je voudrais mameliorer Aid...
Recherche de logiciel de conversion
RésoluBonjour,j'ai vu bcp de logiciel pour convertir des videos, mais je ne sais pas quel choisir. Je voudrai qu'on m'aide à trouver un bon logiciel de conv...
Logiciel espion
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous, Je cherche un logiciel espion qui pourrait s'infiltrer dans un PC par mail et voir ainsi toutes les frappes au clavier et...
Sortie haut parleurs et sortie casque
RésoluBonjour à tous, Je vous demande de l'aide. J'aimerais pouvoir écouter une piste de musique via le casque branché à mon pc et simultanément une aut...
Possible d'avoir microsoft poxerpoint gratuit
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si c'est possible d'avoir le logiciel Microsoft PowerPoint gratuitement et légalement ? MErci de votre réponse ! ;)
Outil realplayer
RésoluBonjour, j'ai un prolème avec l'outil de téléchargement de real player , le logiciel ne télécharge , pour la plupart des vidéos que la moitié de ces v...
Panne suite restauration système
RésoluBonjour,j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique radeon 9250, je l'ai téléchargé et installé, mais du coup l'affichage était plus gros...
Code...??
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger le logiciel UTorrent mais il me demande un code... Comment faire pour avoir ce code, où savez-vous où je peux le t...
J'ai plus internet plus de connetion help !!
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'est plus internet !! la j suis sur l'ordi de quelq'un d'autre !! Enfait avant tout aller bien mais depuis quelque ...
Chercher un loiciel
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI M'AIDE A COUPER DES PARTIED D'UN VIDEO CLIP OU UN FILM ET MERCI D'AVANCE
Récupérer bande son de youtube
RésoluBonjour, Je recherche un programme ou site internet qui permette de récupérer la bande de tout video de YouTube en qualité telle que sur le site. ...
Differances entre logiciels
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il vous plais quel est la différence entre un logiciel portable et installable par exemple CCleaner version portable (...
Logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui sert a compte le nombre de clique sur sa souris. Je sais, sa sert a rien mais gen et besoin, j'ai cherche mais...
Formatage
RésoluBonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...