Les discussions

Problème de désinstalation

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros probleme, il m'ai impossible de désinstaller Norton antivirus, pouvez-vous m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TS-13

Overclocking sapphire hd4850

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps, j'essayer d'overclocker ma Sapphire HD4850. Ces fréquence d'origine sont : GPU Clock : 625 MHz Memory Clock : 993 MH...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
thib0787

Filezilla au secours !!

Résolu

Bonjour, Dans le filezila je n'y comprend rien ( je suis pas tres fort en informatique ) Ils demandent l'hote, c'est un hébergeur a ce que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sage saari

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Yoda94

Mediacenter pour un pc de salon

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé 2 comparatifs de MediaCenter : https://homemedia.fr/ https://homemedia.fr/ Mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem d'enregistrement aider moi~!!

Résolu

Bonjour, Je veux downloader une patch pour mon jeux.Cepandant,je n'est pas asser d'espace dans mon (C:).Alors,quand l'avertissement de download m'est...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis une réinstallation (et non réparation) de win XP. J'ai fait les vérifications de base (pas de ? jaune au niveau...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pico.l

Boites électronique

Résolu

Bonjour, le fonctionnement d'une boites electronique svp

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
titine

Probleme firefox

Résolu

Bonjour,voila en image mon probleme avec firefox ,merci d'avance si quelqu'un a une solution :) [url=https://www.casimages.com/i/091130022448365831.p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Reckam

Le foot

Résolu

Bonjour,j'ai tjrs aimer le egyptien mais quant il s'agit de mon payre c different, it was tirible for me to heard what they was saying and I was sory...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Parametre station ripper

Résolu/Fermé

bonjour Je viens de telecharger StationRipper 1.13. Je l'ai installé, ça enregistre bien les musiques mais il y a un problème . Mes morceaux de mp3 s...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Darelle

Probleme son

Résolu

Bonjour, apres un formatage et une réinstalation de windows (sp1) et après pleins de mise a jour dont un le sp2 au bout d'un moment apres une heure o...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Plus de sons

Résolu

Bonjour, Je viens de rebrancher mon pc et je n'ai aucun son!! J'ai fouillé un peu mais sans réussite. Pouvez-vous m'aider? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Clé de logitiel

Résolu

Bonjour, pourriez vous m' aider pour retrouver ma clé de produit micosoftoffice merci de votre aide .

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
green day

Corel draw import .wi

Résolu

Bonjour, Impossible d'importer / ouvrir un fichier .wi dans Corel Draw / Photo paint ... Il semble que ce soit un problème de filtre mais l'aide n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
danisoaz

Musique (midi) pour le logiciel notation

Résolu

Bonjour, je cherche la "banque de sons" que met à disposition Magix pour les acheteurs d'un de leur produits. Impossible de la trouver même après m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
--red--fire--

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Subitement, je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai deux enceintes logitech basiques. Elles n'ont aucun problème matériel car lorsque je bran...

toti

Problème illimitux

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec illimitux j'arrive pas a l'installer... J'ai essayer de l'installer avec IE firefox et opera, sa marche pas. Pour IE e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
MisterDen

Les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon dv9000 et j'aimerais savoir si il est compatible avec les sims 3. Merci d'avance Coodialement $Soya$

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mininova est mort...

Résolu/Fermé

Bonjour, et maintenant que mininova ne fonctionne plus comment fait on pour telecharger des films? ya t il un autre serveur fournissant le meme ser...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Nubkratos

Apprendre sap

Résolu

Bonjour, je fais un stage en loigistique ds une grosse boite et jai besoin d'une formation en SAP pour me performer. N'auriez vous pas de conseils à ...

quesnotmfree

Impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller le jeu "les sims 3". Hors, plusieurs fichiers ne peuvent être supprimer. Voilà le message qui s'affiche à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
liviam

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ce matin impossible d'allumer mon écran. J'y parviens en mode sans échec et il semble que ce pourrait être ma carte graphique. Je voulais ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Lire et écouté le coran

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger un logiciel pour lire et écouté le coran alors si vous connaissez un lien donnez le moi si vous plais merci

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
amalfathi

Plus d'affichage correct

Résolu

Bonjour, J'ai une sérieux problème d'affichage : Je ne peut plus lire de DVDs, jouer à des jeux, encoder des vidéos. J'ai réinstaller les drivers d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
stormsmessenger

Une clé d'un logiciel

Résolu/Fermé

Slt, j'ai rencontré 1 prob 2 trouver la clé 2 logiciel " Blue soleil]"!!!! et je remercie ce ki m'aide à le trouver...merci encor une foi...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Willou57

Tubemaster est-il légal ?!

Résolu

Bonjour, j'ai deja fait une recherche, je n'ai pas trouvé de réponse ;) alors, je voudrais savoir si télécharger une video ou une musique via yo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sangoku1010

Irc

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un logiciel qui donne accé au serveur irc et gratuit merci .

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kilwaxhunter

Installation d'un logiciel sur un deuxième dd

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai eu un probleme avec mon 2ème DD, où était installer un jeu, qui ma obliger a me séparer de ce dit DD. Le problème maintean...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème wireless

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable FUJISTU AMILO M 7405, qui date de 2005. Système d'exploitation windows XP Je l'ai formaté il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Clemti

Besoin d'aide sur pc suite pour sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PC Suite pour mon Sony Ericsson W580i mais je ne sais pas comment transférer mes SMS sur mon PC. Merci pour vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sylvie69

Extension navigateur mozila firefox.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai remplacer mon ancien navigateur google pour mozila firefox, et comme je vais tout les jours sur des site anglais google translator...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Spugbaxter

Realplayer ...

Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec l'outil de téléchargement de real player , le logiciel ne télécharge , pour la plupart des vidéos , que la moitié de ces...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Redempt

Winrar compresser en partie

Résolu

Bonjour, J'ai une video de 800mo qui est en mpeg, j'aimerais la compresser en plusieurs parties, mais je ne sais pas comment faire... Pouriez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kekel96

Bug realplayer sp

Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec l'outil de téléchargement de real player , le logiciel ne télécharge , pour la plupart des vidéos , que la moitié de ces...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Redempt

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son j'avais vista et je l'ai mis en xp familial depuis j'ai plus de son on me mais un ? devant le pérépherique audio ...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
catnat

Je narrive pas mon anglais

Résolu

Bonjour, jai un gros sousi je voudrais ameliorer mon niveau d anglais car je n est que 12 et demi de mozenne generale et je voudrais mameliorer Aid...

halo64

Recherche de logiciel de conversion

Résolu

Bonjour,j'ai vu bcp de logiciel pour convertir des videos, mais je ne sais pas quel choisir. Je voudrai qu'on m'aide à trouver un bon logiciel de conv...

alex93

Logiciel espion

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un logiciel espion qui pourrait s'infiltrer dans un PC par mail et voir ainsi toutes les frappes au clavier et...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
teutates

Sortie haut parleurs et sortie casque

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. J'aimerais pouvoir écouter une piste de musique via le casque branché à mon pc et simultanément une aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nte2d

Possible d'avoir microsoft poxerpoint gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible d'avoir le logiciel Microsoft PowerPoint gratuitement et légalement ? MErci de votre réponse ! ;)

Utilisateur anonyme

Outil realplayer

Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec l'outil de téléchargement de real player , le logiciel ne télécharge , pour la plupart des vidéos que la moitié de ces v...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Redempt

Panne suite restauration système

Résolu

Bonjour,j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique radeon 9250, je l'ai téléchargé et installé, mais du coup l'affichage était plus gros...

jmlire92

Code...??

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel UTorrent mais il me demande un code... Comment faire pour avoir ce code, où savez-vous où je peux le t...

Utilisateur anonyme

J'ai plus internet plus de connetion help !!

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus internet !! la j suis sur l'ordi de quelq'un d'autre !! Enfait avant tout aller bien mais depuis quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Charlesdu39

Chercher un loiciel

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL QUI M'AIDE A COUPER DES PARTIED D'UN VIDEO CLIP OU UN FILM ET MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
usagijoli

Récupérer bande son de youtube

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme ou site internet qui permette de récupérer la bande de tout video de YouTube en qualité telle que sur le site. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Paradox42

Differances entre logiciels

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plais quel est la différence entre un logiciel portable et installable par exemple CCleaner version portable (...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
hubertaaz

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui sert a compte le nombre de clique sur sa souris. Je sais, sa sert a rien mais gen et besoin, j'ai cherche mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tribun

Formatage

Résolu

Bonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lemex
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 38 279