Les discussions

Logicel pour animation ?

Résolu

bonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anthoDarKe

Emulateur de ds sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche une emu de ds simple et bonne pr pc ( et sans d'autre truc a telecherger pr ameliorer le logiciel) si possible expliquer moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle

Remplacer vlc

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a un logiciel identique a VLC, car je l'ai mis sur un ordinateur mais il bouffe tout le CPU ce qui fait beuger...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
the_Captain

Recherche logiciel pour sony cyber-shot

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger le logiciel de mon appariel photo sony cyber-shot. merci pour votre aide Con...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
glg29

Num de serie d'un idm

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un num de serie d'un idm ^^ mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
STARGATE43

Comment fait pour mettre textes graph 85 sd

Résolu

Bonjour, svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin . Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cgeval

Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?

Résolu

Bonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Postenebra

Traduire la video

Résolu

Bonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
M.s007

Comment on met des têtes de cheval comme ds wtc ?

Résolu

Comment on met des têtes de cheval sur le visage ou sur certaines parties du corps comme dans what the cut?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
proculturé

Tablette archos

Résolu

Bonjour, mon adaptateur pour charger la tablette archos cobalt est defectueux ,est que je peux recharger la tablette avec le cable usb via ordi....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
as

Mumble + micro = 80-100% utilisation uc

Résolu

Bonjour à tous ! Alors comme vous l'aurez compris dans le titre, lorsque je lance mumble, j'ai des pics d'utilisation de mon UC allant jusqu'à 100%...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Daftouney

Logiciel de clonage de disque dur gratuits

Résolu

bonjour je cherche un logiciel de clonage de disque

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ati14

Flash player bloqué

Résolu

Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
bendrop

Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MEMSEL

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage guitar pro 6 récurent

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Logiciel pour parler en anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Google

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

Récupération donné disque dur mac osx

Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Microsoft project 2010

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Basiletanjaka

Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud

Résolu

Bonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?

Résolu

Hello les geeks (j'en suis une ;3), J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis, Snipping tools marche plus :( ils ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MewMiou

Impossible de supprimer un fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Daemon Tools Lite, version gratuite Depuis quelques jours lorsque je désinstalle un fichier qui ne me convient pas, il reste un ...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Défragmenteur

Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jc80

Envoie de message gratuit par wifi à un num de téléphone

Résolu

Bonjour, je cherche une application pour envoyé des messages par wifi gratuit mais,qui arrive sur un numéro de gsm. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kindaman

Timeline goprostudio disparue

Résolu

Bonjour tout le monde. Après environ 4 heures de montage (en plusieurs fois) dans la partie "edit" de gopro studio, mon ordinateur a ramé puis la f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

E anim

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles nomenclatures accepte E-anim? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Installer un logiciel sans lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC (windows XP) et je souhaiterais installer un logiciel DVD que j'ai acheté (Dragon Naturally Speaking) mais le problème c'est...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ThePC

Utorrent ne se lance plus + icônes blaches sur bureau...

Résolu/Fermé

Bien le bonsoir chez vous ! :) Depuis ce matin je rencontre un petit problème avec mon ordi. Alors qu'uTorrent fonctionnait parfaitement jusque-là,...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tester une clé usb avec un logiciel ?

Résolu

Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL...

Adblock ne fonctionne plus (chrome)

Résolu

Bonsoir, Adblock a subitement arrêté de fonctionner chez moi , plus aucune pub bloqués sur youtube/démotivateur/CCM etc . Il a pourtant très bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pumbator

Les fichiers exe s'ouvre avec media center

Résolu/Fermé

Salut à toutes et a tous. jai Un tres gros pepin avec mon ordinateur en ce moment et j'espert trouver la solution ici sur votre forum. Cet aprem J...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ludomkore

[logiciel]007 spy software

Résolu

Salut !! J'ai trouvé un logiciel sur net " 007 spy software ", je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, j'ai lu qu'il enregistrait les tapes du clavier...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Nath

Straeming garros

Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Universal extractor

Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15

Résolu

s'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
thoms1981

Dossier inconnu et récent dans program files (077faf2953bf59...)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai remarqué un dossier dans mon Program Files intitulé "077faf2953bf5956ba0fa4596d1427cc", et apparemment modifié pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
JPG

Obs + twitch = freeze screen

Résolu

Salut! J'ai fais un live sur twitch tantôt, tout allais bien cetais juste pour faire un teste de ma nouvelle config. Ensuite j'ai rajouter des alerte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Litige sur référence carrelage sur photo flou ,rendre lisible

Résolu

Bonjour, J'ai commandé du carrelage avec un échantillon mais celui arrivé n'est pas le bon je dois prouvé par une photo que j'ai que la référence du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pof555

Solidworks2015 problème urgent !!!

Résolu

Salut à tous, depuis peut, j'ai acheter SolidWorks2015. Il fonctionne à merveille mais juste un petit problème. En lançant SolidWorks Electrical 2015,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Afficher 2 fenêtres ms project

Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers mpp. Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Problème .net framework 4.0 installation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je voulais me lancer dans du travail avec Visual Basic 2010 mais impossible d'installer le .net framew...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Fatalis24

Flash player sur archos 101

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai ...

121 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
grge

Comment ripper un dvd multilangue

Résolu

bonjour a tous comment ripper un dvd multilingue en fichier avi francais merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flexi2202

Lire un blu-ray sans lecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus sous w8.1 sans lecteur blu ray j'aimerais savoir s'il est possible de lire les blu ray (en cd) avec un l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WaZ

Utilsation de ccleaner

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais nettoyer mon PC avec Ccleaner. Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de photos et de vidéos ainsi que des documents importan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lapourax

Logiciel comptabilité

Résolu

Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paulinr
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 38 279