Bit comet

Résolu
bxmillesime -  
bxmillesime Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé bit comet RAS
lorsque je regarde un film, je n'arrive pas a avoir la version francaise. Comment faire pour avoir un film en francais car je n'arrive pas a les "prévisualiser"

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, non seulement tu veux les films gratos, mais en plus tu veux être sur qu'ils sont en français ?

alors, je dirais, va voir par
0
bxmillesime

merci pour cette réponse,
mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que bit comet ou bit torrent est légal et gratuit et que l'on ne peut pas l'utitiser ?
0
Utilisateur anonyme

les logiciels d'échange P2P ne sont pas illégaux, car on peut y échanger des ficihers libres de droits, par contre ça devient illégal quand on télécharge des films, jeux, tout fichiers normalement protégés et payants...

donc tout dépend de l'utilisatoin que l'on en fait, mais en soi, ces logiciels ne sont pas illégaux...
0
bxmillesime

ok bien reçu. merci pour cette information. Cependant je constate que sur les 2 logiciels dont je t'ai parlé , il y a des pages et des pages de films (donc protégés et payants) en "libre circulation"

que fait la " police du web" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tape mission olivennes dans google, et tu en sauras plus, des lois sont passées, et la chasse au P2P est ouverte en 2008 , on a déjà vu des posts de gens ayant eu des avertissements de leus FAI sur ce site...

t'inquiète, les outils se mettent en place doucement, ne soit pas pressé d'être "contrôlé", ça vient, ça vient....

tu connaissais l'excellent site radio blog ? fermé par décision de justice, ainsi que bien d'autres, pareil pour les plus gros serveurs d'émules situés en allemagne... la machine est en route...
0
bxmillesime Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sujet resolu
merci
0