Les discussions
Lan avec teamviewr
RésoluBonjour, Est-ce qu'il ya un logiciel comme le teamviewr main on peut travailler en lan avec le. Merci d'avence Configuration: Windows Vista / Saf...
Rachid
RésoluBonjour, je veux telecharger boite a rythme arabe svp merçi .... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Programe .iso instalation
RésoluBonjour, Jai une programe ki est en .iso mais je comprend pas comment l'instaler allors si kelkun pourait m'aider Configuration: Windows 7 / ...
Logiciel tv en direct et gratuit via intenet
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour regarder la TV en direct via internet... j'ai déjà essayer "ADSL TV" mais il me manque plein de chaîn...
Programme de remix de musique
Résolu/Ferméj'aurais voulus savoir si avec audacity je peu faire un mix de deux chanson pour lé mélanger merci de votre réponse
Impossible de lire les fichier pris sur emul
RésoluBonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas a lire les fichiers téléchargés sur emule. surtout avec extention rar. merci Configuration: Wind...
Telecharge de os
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir si vous connaissé un site pour télécharge de os merci. Windows 7 / Firefox 3.6.15
Mon son ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Hier encore mon son marchait mais ce soir il ne marche plus. J'ai supprimé plein de trucs sur mon ordi' alors peut être que j'ai supprimé...
Télécharger adobe affter effect ( wind. 7 )
RésoluBonjour, Depuis hier, je telecharge la version d'essai adobe affter effect CS5 sur plusieur site différent, mais rien ne marche sur mon windows 7,...
Logiciel écrit ce que l'on dicte :)
RésoluSalut, je cherche un logiciel sur Windows 7 qui écrit ce que l'on dicte. merci d'avance!! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Carte graphique problem
Résolubonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je ...
Microsoft virtual pc 2007
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. ...
Installation omnisphere
RésoluBonjour, J'en appelle à vos compétences pour une énigme : -Logiciel concerné : spectrasonic Omnisphere ( instrument virtuel vsti ) -Fichiers co...
Cherche utilitaire de recuperation de données
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de récupérer des vidéos effacées par erreur de mon disque dur freebox. Je pr...
[mot de passe , lg kg800 ]
RésoluSalut , Je possède un LG KG800 et je voudrais savoir quelque chose ; savez-vous si on peut mettre un mot de passe pour qu'on ne puisse pas accéder...
Install "flash player"
RésoluBonjour, j'essaye de me connecter à "youtube" et voilà qu'il me demande de mettre à jour "flash player" ( ce qu'il ne m'avait jamais demandé auparavan...
Barre de taches disparue mozilla
RésoluBonjour, Je n'ai plus de barre de taches "fichier, affichage, favoris, adresse,.... si je fais la touche "alt" rien de se passe. Avez une autre...
Diapo power point2007
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire s.v.p pour des que je fait un diaporama avec power point 2007 et que je l'envois par email ,la personne qui le reço...
Encore un problème sous windows!?
RésoluBonsoir! Je suis vraiment énervée. Mon ordi tout neuf que j'ai reçu à Noël bug déjà. En effet, mon ASUS ( qui me semblait être de bonne qualité ) qui...
Clé pc pour ebp
RésoluBonjour, J'ai obtenu le logiciel EBP compta pro grace ma formation chez EFC! j'ai beau chercher,je sais ou trouver la clé pc pour activer le logicie...
Vpntunnel
RésoluBonjour, il y a deux jours j'ai reçu mon premier mail d'hadopi , donc j'ai flippé et je me suis inscrit sur vpntunnel je l'ai installé et je n 'est ...
Problème utorrent
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel µtorrent et je voudrais savoir pour ma réception est a 25ko/s Cordialement Configuration: Windows 7 500Go ...
Foxit reader
RésoluBonjour, je voudrais sa voir svp s'il existe vraiment une version française de Foxit rader en français et si vous savez comment transformer un documen...
Wintv usb
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'avais acheté il y a de ça un an une clé usb pour me finir la tv sur mon pc, voici le modèle ; WinTV-NOVA-T- di...
Partionner un dvd
RésoluBonjour, Voilà je voudrai graver un DVD mais le souci c'est que la video est trop importante, il met donc impossible de le graver sans risque. Ava...
Ktv probleme son
RésoluBonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv . Je vous expique mon probleme . Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine . J'ai demandé que se...
Numéro de série
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider. Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...
Namo webeditor 8 est arrivé
Résolu/FerméBonjour, Juste pour vous annoncer la sortie de la nouvelle version de Namo Webeditor 8 (passage de la version 2006 à 8). J'attends donc maintenant ...
Comment créer un lien piège ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien où l'on est tout le temps obligé de cliquer sur OK? Merci de vos réponses Excusez moi si je n'ai p...
Resultat pourcentage négatif
RésoluBonjour, comment fait on pour que le resultat d'une formule de calcul d'un pourcentage s'ecrive en négatif,soit -2%, si c'est le cas, au lieu de 0...
Play tv psp
RésoluBonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...
Logiciele pour aprendre a parller japonais
RésoluBonjour, je voudré savoir si il ya des logiciele pour aprendre le japonais
Logiciel de dual screen?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un petit logiciel de dual screen (ça s'appelle comme ça?) qui me permettrait de communiquer avec qu...
A quoi sert power-point-viewer?
RésoluBonjour, Je vous serais très reconnaissant de me dire à quoi sert power-point viewer et comment le faire fonctionner. Merci
Comment partitionner un dd déjà en service
RésoluBonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...
Cd installation hp desject 640 c
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante. Je n'ai pas le CD d'installation (imprimante HP Desject 640C) ou je vais l'installer il n'y a pas intern...
Probleme carte reseau !
RésoluBonjour, voila j'ai un acer aspire M1610 quand je veux me connecter cela ne fonctionne plus et dans une fenêtre on me propose d'obtenir de nouveaux pa...
Je chechech un logiciel pour localiser un ami
RésoluBonjour, je chechech un logiciel pour localiser un ami Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur help
RésoluBonjour, Bonjour je n'ai pas de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai formater. (Je ne suis pas du tout experte en informatique) donc j'aimer...
A quoi sert ccleaner ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais utiliser ccleaner afin de nettoyer mon pc et de le rendre un peu plus rapide, mais à quoi sert au juste ce programme . J'ai to...
Où est icem surf ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai faire des modélisation de voitures en 3D, on m'as conseillé icem surf, mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger... Q...
Gestion du téléchargement
RésoluBonjour, tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de YouTube ...............merci de m aider Configuration: Windows Vi...
Recherche un logitiel pour travaille video
RésoluBonjour, je recherche un logitiel gratuit ou je pourrais travailler mes video faire des coupure .... en vous remércient d'avance webmastorus C...
Mon mp ts302 n'est plus reconnu
RésoluBonjour, on m'a offert un MP 302, pas de soucis les premiers jours je le branchais et il était reconnu par mon ordi - j'ai installé mpmanager fait...
Normaliser toutes les musique du pc
RésoluBonjour, J'aimerai un logiciel (gratuit) qui met des musiques au même volume. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Téléchargement d'un logiciel
RésoluPeut-on annuler l'achat d'un logiciel téléchargé su le net et dont le prix n'est pas spécifié avant le téléchargement ? Configuration: Windows ...
Perdu disc installation hp vivera 2575
RésoluBonjour, je suis sur mac et j'ai cramé mon disc dur....il à été remplacé mais j'ai tout perdu....il se trouve que le disc d'installation de mon impr...
Cherche logiciel pour appareil photo digi gr8
RésoluBonjour, Je cherche le Pilote/logiciel pour l'appareil photo Digi GR8 voici un lien pour voir l'appareil photo (modél exact) https://fr....
Désactivation affichage album dans wmp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver ou supprimer l'affichage de l'album de chaque chanson dans la liste "Lecture en cours" ...