Les discussions

Lan avec teamviewr

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il ya un logiciel comme le teamviewr main on peut travailler en lan avec le. Merci d'avence Configuration: Windows Vista / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
crapoulou

Rachid

Résolu

Bonjour, je veux telecharger boite a rythme arabe svp merçi .... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Programe .iso instalation

Résolu

Bonjour, Jai une programe ki est en .iso mais je comprend pas comment l'instaler allors si kelkun pourait m'aider Configuration: Windows 7 / ...

ouiwi74

Logiciel tv en direct et gratuit via intenet

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour regarder la TV en direct via internet... j'ai déjà essayer "ADSL TV" mais il me manque plein de chaîn...

internet2009

Programme de remix de musique

Résolu/Fermé

j'aurais voulus savoir si avec audacity je peu faire un mix de deux chanson pour lé mélanger merci de votre réponse

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
logo

Impossible de lire les fichier pris sur emul

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive pas a lire les fichiers téléchargés sur emule. surtout avec extention rar. merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tedi19

Telecharge de os

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si vous connaissé un site pour télécharge de os merci. Windows 7 / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gambler2

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Hier encore mon son marchait mais ce soir il ne marche plus. J'ai supprimé plein de trucs sur mon ordi' alors peut être que j'ai supprimé...

58 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kaneagle

Télécharger adobe affter effect ( wind. 7 )

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je telecharge la version d'essai adobe affter effect CS5 sur plusieur site différent, mais rien ne marche sur mon windows 7,...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
superstev22

Logiciel écrit ce que l'on dicte :)

Résolu

Salut, je cherche un logiciel sur Windows 7 qui écrit ce que l'on dicte. merci d'avance!! :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
orschwihrer

Carte graphique problem

Résolu

bonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Microsoft virtual pc 2007

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Microsoft Virtual PC 2007. C'est un programme pour créer un Windows virtuel sur son disque physique puis pour l'utiliser. ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
iksaar

Installation omnisphere

Résolu

Bonjour, J'en appelle à vos compétences pour une énigme : -Logiciel concerné : spectrasonic Omnisphere ( instrument virtuel vsti ) -Fichiers co...

Utilisateur anonyme

Cherche utilitaire de recuperation de données

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, si possible gratuit, qui me permette de récupérer des vidéos effacées par erreur de mon disque dur freebox. Je pr...

TB91

[mot de passe , lg kg800 ]

Résolu

Salut , Je possède un LG KG800 et je voudrais savoir quelque chose ; savez-vous si on peut mettre un mot de passe pour qu'on ne puisse pas accéder...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
zack

Install "flash player"

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à "youtube" et voilà qu'il me demande de mettre à jour "flash player" ( ce qu'il ne m'avait jamais demandé auparavan...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
"beck"

Barre de taches disparue mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de barre de taches "fichier, affichage, favoris, adresse,.... si je fais la touche "alt" rien de se passe. Avez une autre...

Claudine

Diapo power point2007

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire s.v.p pour des que je fait un diaporama avec power point 2007 et que je l'envois par email ,la personne qui le reço...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
RICHARDS

Encore un problème sous windows!?

Résolu

Bonsoir! Je suis vraiment énervée. Mon ordi tout neuf que j'ai reçu à Noël bug déjà. En effet, mon ASUS ( qui me semblait être de bonne qualité ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
contrariness

Clé pc pour ebp

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu le logiciel EBP compta pro grace ma formation chez EFC! j'ai beau chercher,je sais ou trouver la clé pc pour activer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
barnabe0057

Vpntunnel

Résolu

Bonjour, il y a deux jours j'ai reçu mon premier mail d'hadopi , donc j'ai flippé et je me suis inscrit sur vpntunnel je l'ai installé et je n 'est ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
MrQuick

Problème utorrent

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel µtorrent et je voudrais savoir pour ma réception est a 25ko/s Cordialement Configuration: Windows 7 500Go ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
TonyLambert

Foxit reader

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir svp s'il existe vraiment une version française de Foxit rader en français et si vous savez comment transformer un documen...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
CMP

Wintv usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'avais acheté il y a de ça un an une clé usb pour me finir la tv sur mon pc, voici le modèle ; WinTV-NOVA-T- di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Partionner un dvd

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai graver un DVD mais le souci c'est que la video est trop importante, il met donc impossible de le graver sans risque. Ava...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Ktv probleme son

Résolu

Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme avec Ktv . Je vous expique mon probleme . Je n'ai pas de son du tout ,sur aucune chaine . J'ai demandé que se...

62 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
wan

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche le serial d'internet download manager. et merci pour ceux qui m'aider. Configuration: Windows 7 / Safari 534.1...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
madmyke

Namo webeditor 8 est arrivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour vous annoncer la sortie de la nouvelle version de Namo Webeditor 8 (passage de la version 2006 à 8). J'attends donc maintenant ...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Marc

Comment créer un lien piège ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien où l'on est tout le temps obligé de cliquer sur OK? Merci de vos réponses Excusez moi si je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
007celia007

Resultat pourcentage négatif

Résolu

Bonjour, comment fait on pour que le resultat d'une formule de calcul d'un pourcentage s'ecrive en négatif,soit -2%, si c'est le cas, au lieu de 0...

pat

Play tv psp

Résolu

Bonjour,bonjour je viens d apprendre a l instant l existence de play tv alors que me faut il comme matériel pour l avoir j ai déjà la psp est ce que c...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par

Logiciele pour aprendre a parller japonais

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si il ya des logiciele pour aprendre le japonais

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Bloblo60240

Logiciel de dual screen?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un petit logiciel de dual screen (ça s'appelle comme ça?) qui me permettrait de communiquer avec qu...

Paulo

A quoi sert power-point-viewer?

Résolu

Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de me dire à quoi sert power-point viewer et comment le faire fonctionner. Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ouidad

Comment partitionner un dd déjà en service

Résolu

Bonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ben1702000

Cd installation hp desject 640 c

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante. Je n'ai pas le CD d'installation (imprimante HP Desject 640C) ou je vais l'installer il n'y a pas intern...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
daniel 58

Probleme carte reseau !

Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire M1610 quand je veux me connecter cela ne fonctionne plus et dans une fenêtre on me propose d'obtenir de nouveaux pa...

karaplouc

Je chechech un logiciel pour localiser un ami

Résolu

Bonjour, je chechech un logiciel pour localiser un ami Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
transat

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur help

Résolu

Bonjour, Bonjour je n'ai pas de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai formater. (Je ne suis pas du tout experte en informatique) donc j'aimer...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sheherazade91

A quoi sert ccleaner ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais utiliser ccleaner afin de nettoyer mon pc et de le rendre un peu plus rapide, mais à quoi sert au juste ce programme . J'ai to...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lechat

Où est icem surf ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai faire des modélisation de voitures en 3D, on m'as conseillé icem surf, mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger... Q...

pico.l

Gestion du téléchargement

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de YouTube ...............merci de m aider Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Fruity loops

Résolu/Fermé

Bonjour, koment on télécharge fruity loops la version complète

Le Dodo

Recherche un logitiel pour travaille video

Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit ou je pourrais travailler mes video faire des coupure .... en vous remércient d'avance webmastorus C...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
webmastorus

Mon mp ts302 n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, on m'a offert un MP 302, pas de soucis les premiers jours je le branchais et il était reconnu par mon ordi - j'ai installé mpmanager fait...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Normaliser toutes les musique du pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai un logiciel (gratuit) qui met des musiques au même volume. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
supersiteweb67

Téléchargement d'un logiciel

Résolu

Peut-on annuler l'achat d'un logiciel téléchargé su le net et dont le prix n'est pas spécifié avant le téléchargement ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
patyol

Perdu disc installation hp vivera 2575

Résolu

Bonjour, je suis sur mac et j'ai cramé mon disc dur....il à été remplacé mais j'ai tout perdu....il se trouve que le disc d'installation de mon impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
popy

Cherche logiciel pour appareil photo digi gr8

Résolu

Bonjour, Je cherche le Pilote/logiciel pour l'appareil photo Digi GR8 voici un lien pour voir l'appareil photo (modél exact) https://fr....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tibounours

Désactivation affichage album dans wmp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver ou supprimer l'affichage de l'album de chaque chanson dans la liste "Lecture en cours" ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 38 355