Les discussions

Probleme microsoft office

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j ai acheter un ordinateur portable qui était équipé de microsoft office 2007, j ai téléchargé ensuite la version 2010, se...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
arthur-nederlands

Logiciel de traitement/comparaison de données

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide et vos conseils car je suis à la recherche d'un logiciel, basique, qui permettrait de traiter certaines donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Scoldt

Sharepod ne marche pas

 Résolu

Bonjour,ayant perdu toute ma musique suite à la malheureuse perte de toutes les données sur mon DD externe je me dois de récupérer les 50go de musique...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nils

Comment passer de pack2 en pack3

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et installer un Xp service pack3 et je voudrai le laisser tomber pour le service pack 2 sans perdre mes données et fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
luxas

Icones

 Résolu

Bonjour, comment remercier les internautes, qui répondent et de plus qui nous aident vraiment cordialement Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kaneagle

Problème clé d'acces alphacam

 Résolu

Bonjour, à tous voilà mon problème j'ai acheté sur une bourse d'échange un logiciel de fao original (alphacamv5 et alphacamv6 ) dans sa valise en tis...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
juju

Metre a jour totalement ma config de mn pc

 Résolu

Bonjour, voila je vais sur maconfig.com tout et a jour est quand je vais sur un autre logiciel il me dit que il ya 5 drivers Non à Jour :@ comment...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tho0wma

Boite noire

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une sorte de "boite noire" dans windows (seven 64bits) ou existe t-il un logiciel équivalent? merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pico.l

J'ai un logiciel "lager" insupprimable.

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un logiciel dans ma liste de programme nommé "Lager" évidemment je ne sais pas ses origines mais le problème, c'est que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Khanan

Comment faire la sauvegarde de 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder 7. et je voudrais savoir si je peux utiliser n'importe quels DVD, ca en jetant un coup d'oeil rapide sur la f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jmarion3

Manette ps3 sur windows seven 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs heures que je cherche un pilote pour installer ma sixaxis dualshock 3 sur mon windows seven x64. Impossible de trouver quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
usblaster56

Icones disparus

 Résolu

Bonjour, après une manip, suite a une question réponse du site, je me retrouve sans aucun icones sur mon écran comment puis je les restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Christdenoel

Google sketchup (urgent)

 Résolu

Bonjour j'utilise Google Sketchup et j'ai telecharger un modèle sur le site de Google Sketchup. Le problème est que le modèle que j'ai telecharger et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
TrOp-de-prOblemes

Lecteur dvd pour acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer Aspire 5315 sous vista. Je sais c'est la dob!! J'ai un souci avec mon lecteur DVD. Sur le poste de travail l'icône ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaneagle

Msi et mst ?

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un fichier msi et ce qu'est un fichier mst? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mimi190

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problem est que idm ne fonctionne pas il me demande de serial parce que periode d'esais et depassé que j doi faire slvp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
irongege

Sos sagem wifi adapter

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sagem123

Pc lit la clé usb puis s'arrette de la lire

 Résolu

bonjours voila mon problème je rentre ma clé usb dan mon ordinateur il la li quelque seconde après il s'arrête automatiquement de la lire ( c'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
aaammm

Lecteur dvd/cd-rom disparu

 Résolu

Bonjour, j"ai perdu mon lecteur DVD/CD-ROM ,comment le retrouver? dans le gestinion. peripheriques un point d'interogation =Optiarc BD Rom BC-550...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
glg29

Amv converter

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle était la derniere version de amv converter tool et où la télécharger a+

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
max

Logiciels comme guitar pro mais gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciels comme guitar pro qui peut lire les fichiers guitar pro merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
KiWi

Comment utiliser fraps !! :s

 Résolu

Salut a tous, J'ai lu sur plusieurs forums que FRAPS est un logiciel de capture d'écran. Voila est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment uti...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cedlu43

Lire fichier avec extension rar

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis novice, et si une personne pouvait me dire comment lire un fichier avec une extension rar, je serais très content. J'utilise windows ...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Artemine

Film format mp3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c est possible de convertire un film au format mp3 ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jean marcel mdr

Plus de son sur un packard bell intel celeron

 Résolu

Bonjour, Suite a une tite erreur de ma part, je n'ai plus de son sur mon ordi. Je n'arrive pas à le remettre apré plusieurs essais. Merciii d'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pico.l

Tuneup utilities 2010 mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le logiciel tuneup 2010 et j'ai besion le mise a jour comment je fais? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Je n'ai plus de son...

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstaller mon système d'exploitation , je n'ai plus de son, donc je suis aller dans panneau de config et dans gestion des p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pico.l

Mettre à jour sa cg quand wow plante?

 Résolu

Bonjour,je joue depuis 1 semaine sur world of warcraft,et cette nuit après un très gros problème de ram,mon pc à planter et ma afficher que "Igxprd2"é...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
athena223

L'image du fond d'écrans ses rétréci

 Résolu

Bonjour, jai une petite qestion l image de mon ordi ses ratresi il y a limage au milieu et a droite et a gauche il y a une grande bare noire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
timotheegath

Raidconsole fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, voila, je sais pas si je suis dans le bon coin, mais bon :S Depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre de temps à autres et nommée :"RAIDConso...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flodokou

Gros probleme avec lime wire

 Résolu

salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Phoebe

Comment récupérer des données sur un disc dur

 Résolu

bonsoir je cherche un logiciel pour pouvoir récupérer des données sur un disc dur formaté merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Johan

Comment lire un fichier torrent?

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier torrent?mercid'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurenzo17

Adobe affiche erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un document pdf avec Adobe 8. Le téléchargement s'effectue mais une fois que je clique dessus, "Une erreur est survenue lor...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, quand je reçois des pps souvent je n'arrive pas à les ouvrir ni à les enregistrer un rectangle apparrait me dis que le convertisseur ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
titemimi38

Pas d'id avec teamviewer

 Résolu

Bonjour, j'ai une connaissance en angleterre qui a des problèmes de pc. J'ai installé teamviewer chez moi et elle a fait de meme sur son pc. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
oulbe

A laide a pokemon noir

 Résolu

excuser moi je suis dessolé de vous déranger mais comment débloquer tous les pokémon de pokemon noir ou blanc sans carte de tricherie (Ex: r4 action r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
-VaGuE-

Accelerateur telechargement

 Résolu

Bonjour, Sil vos plait j'aimerait avoir un accelerateur de telecharchement gratuit en version complete Merci d'avance Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
foxon

Logiciel, créer un dvd avec menu personnalisé

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour créer des DVD, avec un menu personnalisé. Je voudrais ajouter des vidéo avec des transitions si possible, des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
linuxman02

Agrandir partition systeme - easeus

 Résolu

Bonjour, Il ne me reste que 700 Mo sur ma partition systeme qui contient Windows 7. J'ai 2 autres partitions derriere. Donc ce que je veux faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
matrix4422

Désinstaller 1logiciel qui est nul part

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme. Je désire désinstaller un logiciel, je vais donc dans panneau de configuration, ensuite "programme et fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
habiba

Comment éliminer le moteur de recherch yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de PdfCréator via le site "Comment ça marche", et bien qu'ayant décoché la case d'installation de la ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kaneagle

Programme(gratuit)equivalent a registrybooste

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme gratuit equivalent a registry booster.merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Drive image 7 et écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Drive Image 7 avec lequel j'ai fait une image de ma partition système que j'ai placé sur une autre partition (F : sauvegar...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cerelog

Clé wifi acomax 54mbits/s 802.11b/g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une clé wifi acomax, le vendeur ne m'a pas renseigné, il m'a juste dit qu'il fallait mettre la clé et configurer, rien...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pico.l

Quel cite je peu facilement telecharger

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou peut_ on telechager les logiciel facilemt

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zipe31

Le numero de serie de idm svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, le numero de serie de internet download manager.svp

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BmV

Cd de formatage

 Résolu

Bonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait plus ma clé wifi.

 Résolu

Bonjour à tous! Il y a quelques jours, j'ai acheté une clé wifi pour mon nouvel ordinateur afin de pouvoir capter internet, elle a fonctionné dir...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
EnergiX

Meilleur os ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai me refaire un PC et j'hésite pour l'OS On me dit que Vista est très nul. Et donc je voulais savoir si W7 était de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Anto1er
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 38 216