Souci de remise à zéro !

Résolu
Yehohanan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yehohanan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Pour vous résumer la situation, j'ai voulu remettre à 0 mon ordi et c'est malheureusement parti en sucette... (Précision : j'ai un Acer Aspire 3690 qui tourne sous vista)
J'ai fait "alt + F10" au démarrage comme on m'avait conseillé, puis je suis tombé sur un écran noir avec "Starting Acer eRecovery Management Environment" marqué en bas ! (ce qui est normal je pense)
Ensuite, au bout d'une minute en gros, un message s'affiche :

"File \minint\system32\ntoskrnl.exe could not be loaded.
The error code is 4135.
Setup cannot continue. Press any key to exit."

Donc j'appuie sur une touche, mon ordi redémarre, et rebelotte : "Starting Acer eRecovery Management Environment", et vous connaissez la suite... Ca fait toujours la même chose.

Voilà mon souci, j'espère que l'un d'entre vous aura une solution, merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez !

Bonne journée. ;)

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

alors démarre sur le cd N°1 que tu as crée (booter dessus) et lance la reinstallation depuis ces cd

https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html

tu nous diras

a plus
1
Yehohanan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La réinstallation est enfin lancée, il suffisait juste de changer l'ordre des boots...
Merci pour l'astuce jlpjlp, bonne journée ! ;)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt
tu as crée les cd de restauration de vista?
0
Yehohanan Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je les ai !
0