Faut-il le mot de passe admin???

Résolu/Fermé
boss-pc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 juin 2010 à 16:25
Bonjour,
voila je voudrais acheter une disque dur externe mais je ne sais pas si pour l'installer il demande le mot de passe administateur car je l'ais perdu
doonc mon cas est:
j'ai deux comptes admin et invité je me connect que sur l'invité car je n'ais pas l'admin et puis je voudrais récupérer tout les photos de l'admin car en a beaucoup!docn j'ai pensé a la disque dur mais eest ce qu'il demande le mot de passe admin pour l'installer et est ce que je pourais avoir mes photos de cette facons merci de me répondre a l'avance c'est iper urgent car je dois me décidé aujour'hui
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
0