Carte reseau

Résolu
LT50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LT50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 13:46
Bonjour

Plus de connexion sur mon portable easynote B3620 Packard Belll conf XP, rien à voir avec la free box car je me connecte sur un autre PC, à votre avis existe t il des pilotes pour mettre à jour ma carte réseau, ou celle ci est -elle HS...
Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

moufiole Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ton ordi la reconner au moin ? Sinon va sur le site de packard bell et cherche ton pc et prend les drivers sinon va sur https://www.touslesdrivers.com/
0
LT50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je me servais toujours de ce PC depuis plusieurs année et tout était OK, merci
0

je veux bien mais comment je fais pour telecharger les drivers si je ne peux pas me connecter? et je ne veux pas les télécharger avec mon autre PC toshiba sous seven pour les mettre sur une cle usb, de peur d'endommager ce pc ?
0

J'ai reussi à installer les drivers, en même temps des mises à jour sont arrivées, tout ok, pour vu que ça dure..! merci
0