Connaitre ram maxi avec everest comment ?

Résolu
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver combien de ram maxi je peu installer avec le logiciel everest mais je ne trouve plus si quelqu'un se rapel dans quel onglet voir qu'il me le dise svp
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Il n'y a rien dans Everest qui puisse te dire combien de RAM ta carte-mère supporte. Il faut aller voir sur le site du fabricant de celle-ci.

Si tu as Xp c'est pas compliqué, il est inutile d'installer plus 3Go de RAM, Xp 32 bits ne peut utiliser plus de 3.0-3.25Go de RAM même s'il y a 16Go sur ta carte-mère ^^
0
Utilisateur anonyme

Autant pour moi, en fouillant bien, dans Ordinateur > DMI > Contrôleur mémoire tu as le nombre de slots et la taille maxi des modules...
0
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci nikel
0
Utilisateur anonyme

Juste comme ça, quoi que tu fasses avec ton Pc, à part de la virtualisation, pour le moment il est totalement inutile d'avoir plus de 4Go de RAM...
0
nico__62710 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ui c'est bon merci
0