Les discussions
Activer le wi-fi sur mon pc de marque sony vg
RésoluBonjour, comment proceder pour activer le wi-fi de mon ordi sony vgn-b1vp parce que je ne sais plus ou mettre la tete depuis que je la fais reforma...
Programme super intelligent
RésoluBonjour, je cherche un programme ou quelque chose qui repond quand je lui parle , je pourai lui demander des choses ... des trucs comme ça . merci bc...
Problème avec digitalpersona formatage
RésoluBonjour tout le monde ! Après avoir reçu mon nouveau Vostro 3500, je l'ai formater pour mettre Windows 7 PRO 64 Bits (qui remplace Windows 7 32 B...
Pb avec emule
RésoluBonjour, j'ai un leger soucis depuis un ou deux jours avec ma mule, en MOD Xtrem, jusque là tout allait bien mais voilà d'un seul coup tous les ...
Mise a jour limewire
RésoluBonsoir, J'ai un petit sousi avec limewire j'ai la version 5.5.16 et chaque fois que je le lance il marque voulez vous mettre a jour lime wire ......
Configurer de la redondance sur packet tracer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les protocoles de redondance HRSP, GLBP, VVRP ou autres sont configurable sur packet tracer ? Merci à vous
Programme pour graver
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourra me donner un nom de logiciel gratuit pour graver des CD de musique. Merci ! Configuration: Windows XP / ...
Logiciel manuel d'atelier citroen
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche la revue utilisée(manuel d'atelier) par citroen pour ma C3. et j'ai trouvé ça : http://www.manual-auto.com/... ...
Phpmyadmin et firefox
RésoluBonjour, Je viens d'installer wampserver 2.0, et quand je veut créer mon compte PhPmyadmin, ca me renvoi a chaque fois sur une application pour fa...
7-zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger 7-Zip car a chaque fois que je clique sur un lien, l'écran affiche "7-Zip ... voulez vous enregistrer ce fi...
Incruster sous titres
RésoluBonsoir à tous, voila mon problème: je cherche un logiciel pas compliqué qui puisse incruster des sous titres dans une vidéo. Plus précisément c'est p...
Recherche un logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour créer mes propre musique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Absence son
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'absence de son apes l'insallaion de windows xp sur mon laptop tochiba. je veux de l'aide et j'en serai tres reconnaissan...
Liste des logiciels et matériels de mon ordinateur
Résolubonjour a tous, comment s'apelle le logiciel pour savoir tous ce qu'il y a d'installer sur mon pc ? merci d'avance pour l'aide que vous pourrier me ...
Logiciel divisé en petits fichiers
RésoluBonjour, Comment installer un logiciel divisé en petits fichiers [RAR et (R30, R31,R32...)]? Voila je veux installer "steinberg groove agent 2"...
Desinstallation de logiciels sur disque d
RésoluBonjour, Si j'installe 1 logiciel sur le disque D, comment pourrai-je le désinstaller ? Merci d'avance de votre réponse. Configuration: Wind...
Probleme cle microsoft office 2010 evaluation
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec microsoft office 2010 version d'évaluation. Je l'ai telecharger gratuitement et la periode d'évaluation c'est terminée....
Aucun son sur pc [résolu]
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un pc packard bell, il y a quelque temps j'ai attrapé un virus et j'ai du réinstaller windows xp. donc mon pc a ét...
Clé de licence gdata 2010 sur le 2011
RésoluBonjour, voila j'ai une clé de licence gdata 2010 et je voudrais savoir si je peux mettre ma clé sur la new version car elle est encore mieux qu'avant...
Problème avec java
RésoluBonjour, Et bien il y a un bon mois, j'ai eu un message d'erreur de Java et depuis, dès que j'utilise une application qui utilise Java, mon ordinat...
Écran de veille
RésoluBonjour, Je cherche où je peut trouver trouver un site sur qui propose des écrans de veille Ou puis-je trouvé cela, quel site dois-je privilégiés? ...
Hacker (legalement)
RésoluBonjour, existe t il un logiciel pour hack pas pour pirater des truc mais par exemple comme hackit merci de vos reponse Configuration: Wind...
Wysiwyg
RésoluBonjour, quels sont les bons WYSIWYG gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB
I tunes synchronisation
RésoluBonjour, Pour résumer, j'ai un problème pour transférer mes musique, photo,vidéo... sur i tunes depuis que j'ai formater mon pc. J'ai donc réinsta...
Probleme adob flash player
RésoluBonjour, A chaque fois que je lit une video ou du flash avec mozzilla fire fox j'obtien ceci "" VerifyError: Error #1053: Remplacement illégal de ...
Comment fonctionne limewire 5
RésoluBonjour, je v1 de télécharger limewire 5 p2p et je n'arrive pas à avoir une liste une fois choisis la musique voulu. sur la barre à gauche en rouge es...
Derniere version limewire
Résolu/FerméBonjour, salut quelqu'un peut m'aider je suis novice et je cherche la dernière version limewire Merci
Monoprocesseur acpi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO de 2006 model : PCG - 7D1M. J'ai formaté et ré installé mon ordianteur sous sa configuration d'origne. T...
Lime wire
RésoluBonjour a tous donc voila jai telecharger lime wire depuis un moment deja et tout marchai bien mais ya pa longtemps je ne peut plus me connecter de pl...
Plus de son sur firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son lorsque je vais sur Firefox. Que ce soit pour toute chose qui y est lié, vidéo, mp3, flash, etc. je n'ai...
Like limewire ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un autre logiciel gratuit et légal comme LimeWire (enfin à peu près)? J'attendrai avec amabilité toute...
Download real player
RésoluBonjour, Quel est le lien pour télécharger le programme Real player. Merci Nika
Pixel shader / vertex shader
RésoluBonjour, Je viens d'installer Wildife Park 2 "Mon club hippique" tout à marché correctement, j'ai voulu essayer et ils m'ont dit que je doit avoir ve...
Recherche nouveau logiciel d'architecture
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau logiciel d'architecture (plans cotés (2 D) et aménagement (3 D). jusqu'à ce jour j'étais fidèle à Mic...
Partitionner disque
RésoluBonjour, je veux savoir comment partitionner mon disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Logiciel emplois du temps...
RésoluBonjour à tous et merci pour vos réponses, Voilà, je souhaiterais avoir un logiciel pour règler un emplois du temps à la semaine, et qu'il m'avert...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 / Fujitsu-Siemens J'ai cherché partout sur le forum et j'ai tenté ce qui était prôné san...
Bactrack final
RésoluBonjour, Déjà, a t'on le droit de parler du logiciel backtrack sur ccm ? Si oui, j'aimerai vous demandez une question : J'ai ce logiciel, je le ...
Je na sais pas comment faire
RésoluBonjour, quand j'essaye de télécharger limewire, il y a toujours ce message qui dis que ce logicil dois cessez de télécharger des oeuvres protégées....
Montage&effets
RésoluBonjour, Je cherche un site ou l'on peut faire des effets spéciaux pour les montages (a part Pinnacle Studio) comme des scènes au ralenti,.... M...
Impossible de supprimer limewire!
RésoluBonjour, Alors j'ai un soucis avec Limewire. Je voudrais le supprimer de mon ordi mais impossible! C'est une horreur, j'en peux plus. J'ai essayé d...
Help!! recherche logiciel magique supp. prgrm
RésoluBonjour à tous, Voilà je ne peux pas formater mon pc car j'ai pas le CD de windows seven, j'l'ai perdu malheureusement et en plus je veux garder me...
Page d'accueil mozilla trustée par lphant
RésoluBonjour, Hier, j'ai désinstallé le logiciel P2P nommé LPHANT. Depuis cette désinstallation, Mozilla Firefox s'ouvre automatiquement sur une page "R...
Un soucis pour lire mes jeux sur le pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes jeux. Par exemple pour les sims 2 quand je mets le jeu sa s'installe et tout mais par contre quand je veux y jo...
Réinstallé ma carte graphique urgent svp
RésoluBonjour, mon fils a désinstallé la carte graphique de l'ordinateur , qui etait une vga standart . Sauriez vous comment la réinstallé svp ??? Con...
Télécharger???
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger utorrent mais je ne sais pas comment on fait pour télécharger??? merci de me répondre
Logiciel team viewer
RésoluBonjour, Alors voilà j'aurais voulu me renseigner sur ce logiciel. Une personne que je ne connais pas encore bien me demande d'installer ce logicie...
Trucage photo
RésoluBonjour, g voudrais avoir le site pour telecharger gratuitement trucage de photo changer son mari en fermier la soeur en clown etc.... merci Co...