Faire marcher la nouvel version de frostwire
Résolu/Fermésalut, certain demandait comment faire marcher frostwire avec la nouvelle version en français: tout simplement aller dans panneau de configuration, e...
salut, certain demandait comment faire marcher frostwire avec la nouvelle version en français: tout simplement aller dans panneau de configuration, e...
Bonjour, Je cherche un site pour télécharger google earth 2008 pouriez-vous me donner une adresse internet s'il vous plait,merci d'avance!!
Bonjour, Voila j'ai trouver une video sur ce site et quand je la télécharge je n'arrive pas a la lire, quel logiciel devrais installer, ou y a til...
Bonjour, Est-ce que mes téléchargements irons plus vite? Merci
Bonsoir, Avant de poster ce message j'ai veiller à lire tous les autres posts ayant le même souci que moi. Je vous explique, j'ai reformaté m...
Bonjour, je n'ai plus ma barre d'onglet quand j'ouvre mozilla et je ne sais pas comment faire pour la récupérer si quelqu'un a une solution merci ...
bonjour voila mon problème je suis un jeune utilisateur de limewire c'etait super tous marchai bien jusqua cette semaine il ne marche plus il marque s...
Bonjour, je suis utilisateur d'un asus x71 J'ai installer sur le vista d'origine, seven. bien passé jusque là. Le problème viens du fait que j'a...
Bonjour, Je viens de télécharger google heart mais je n'arrive pas à le lancer. il me parle de direc x mon ordi est de 2004 avec windows xp ...
Bonjour, Ma carte SD (en fait carte micro SD + adaptateur SD) ne fonctionne plus, elle n'est plus détectée par le PC. Toutes les carte le sont ma...
Bonjour, J'ai télécharger Emule, je me suis connecter a un serveur mais les telechargement ne se lance pas !!! Lorsque je passe ma souris sur un ...
Bonjour à tous , alors voila , j'ai teamviewer sur mon ordi et sur celui de mon frère , j'ai envie de lui faire une petite farce en prenant la main su...
Bonjour, Comment s'apele le nouveau logiciel qui remplace Limewire ? (Je croit qu'il y a " wire " dans le nom aussi ) Merci ! cdt, manu. C...
Bonjour, A plusieurs reprises il m'a été proposé de scanner mon PC et nettoyer ma BdD avec "RegistryBooster", bien entendu c'est pas gratuit. Que v...
Bonjour, Il y a quelques mois une personne proche m'a demandé mon mot de passe msn, prise de court et sans réfléchir je lui ai donné. A partir de ça...
Bonjour, Office 2007 et 2003 sont tous 2 installés sur ma machine. je veux que Office 2003 est utilisé par défaut au lieu de 2007; Comment faire ?...
bonsoir j'ai besoin d'aide: je voudrai installer 2 os sur mon ordinateur j'ai déjà windows 7 j'aimerai installer windows 98 ( vieux mais j'ai mes rai...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit a télécharger qui permettrait de modifier la voix. S'il vous plaît. Merci. C...
Bonjour, Aprés avoir passé pas mal de temps sur Vista j'ai décidé de passer a windows seven. Malheureusement après l'installation l'affichage est ...
Bonjour, j'ai supprimé office 2010 de mon ordinateur et je souhaite le réinstaller. Ayant qu'une licence, est ce que je pourrai bénéficier des service...
Bonjour, Je voudrais désinstaller xn'beep( la petite horloge/réveil), dont l'affichage sur mon écran se brouille en se mélangeant à mes icônes ou ...
je voudrait de nouveau serveur comment faire merci
Bonjour, j'ai un logiciel pour éloigner les moustiques sa marche (((((((((((((((((((((((c'est un ultrason)))))))))))))))))))))))) ...
Bonjour, que penser vous du hp g62-42SF merci d'avance
Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 biensure est j'ai un petit probléme au sujet d'un logiciel qui se nomme outpost secu...
Bonjour, Lorsque je veux vacciner sous spybot, 27847 fichiers restent non protégés ( cf fig jointe)
Bonjour, J'ai un problème depuis un bon moment déjà, lorsque je tente d'ouvrir des fichiers image, musique,... avec les logiciels par défaut (paint...
Bonjour, utorrent a pris la page d'ouverture et installe son logo a la place des autre .je ne peux plus ouvrir aucunes pages et il me ferme tous les a...
Bonjour, Afin de faire un RAID 0, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir 2 disques durs sur une même machine virtuel ? Merci Cordi...
Bonjour, J'utilise pour mon travail beaucoup la touche IMPR ECRAN pour des modifs sur paint ou word, cependant depuis quelques jours quand j'appui...
Bonjour, J'ai une imprimante/fax/scanner/télécopier HP officejet 6315 tout-en-un et mon scanner ne fonctione pas car il y a un problème de connexion ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer définitivement l'historique de navigation qui s'affiche dans la barre d'adresses (en cliquant...
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ? Par avance , merc...
Bonjour, J'ai malheureusement supprimé SOUNDMAX, donc je n'ai plus aucun son. J'ai fait une restauration système et SOUNDMAX réaparait dans mon panne...
Bonjour, j'aimerais savoir où télécharger TortoiseSVN mais pas dans le format .msi car mon ordinateur ne supporte pas ce format. Merci d'avance pour...
Bonjour, Je viens d'installer un programme dans mon pc, mais quand je viens pour l'ouvrir, ça me dit: fichier db.mdb introuvable... comment puis-je f...
Bonjour, En cherchant un peu partout, j'ai découvert l'option de "msconfig" que tout le monde utilise, sauf que plus tard HP s'ouvre sans problème...
Bonjour everyone ;) Bon en faite j'ai encore beaucoup dans mal dans les consoles et notamment au niveau de la syntaxe, la navigation dans les repertoi...
Bonjour, j'ai un programme qui ne fonctionne que via une clé usb (sinon il n'est qu'en visualiseur). Afin de ne pas avoir à brancher la clé usb à chaq...
Bonjour à tous, Mon problème est que lorsque je vais sur m6 replay, la vidéo se bloque au chargement, et le message suivant apparait : "Error #...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé la version 2011 de AVG (free). Certaines fonctions internet sont bloquées. Par exemple, le messen...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10Launch networker a cessé de foctionner
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je branche ma clé usb sur mon pc elle est détecter mais je la vois pas dans poste de travaille , par con...
Bonjour, j ai utorrent depuis 2 semaines, mais hier, j essaye de télécharger un torrent, et ca ne demarre pas.... flèche rouge.... Quelqu' un peut m ...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K3JQB et quand je vais sur le site samsung pour telecharger ,; la pag...
Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un probleme quand je met mon cd-rom de l'imprimante pour installé les paramettres mon cd ne se lance pas mem...
Bonjour, connaitriez vous un logiciel remplaçant lime wire (sauf emule) Merci
Bonjour, pouvez vous me corrigé la phrase suivante Nous ne parlerons pas des belles cousines que tu as rencontré Quel est la bonne terminaison
Bonjour à tous, help, Voila, j'ai un HP-Pavilion t3717.fr Modèle : LEONITE Avec : Carte mère : ASUSTek Computer INC. LEONITE 5.00, Processeur : In...
Bonjour, salut voila cela fait plusieurs fois que j installe limewire l installation se fait tres bien mais lorsque je viens pour l ouvrir il ne s o...