Les discussions

Maintenance en 1 clic

 Résolu

Bonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
MIKA

Créer rpg avec sketchup ?

 Résolu

Bonjour Je fais des tas de décors 3d avec sketchup, et maintenant je voudrais essayer de les faire passer sur un logiciel comme rpg maker 3d, ou quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
passepartout96

Problème google earth ?

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde sur google earth, je regarde ma maison et c'est une veille image, car depuis 2 ans j'ai fait construire mon garage et...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tabltrai

Tablette pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable dell vostro 1700. Je m'en sert pour écrire et quand j'écris mes doigts effleurent la tablette tactile (souris du pc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
TOT127

Tuneup 2010 au démarrage....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué que tune up 2010 se lançait au démarrage de windows. il me semble que le 2009 ne le faisait pas. Dans ms config il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
N3m[B]er

Comment partager ses photos sur internet?

 Résolu

Salut a tous, Nous sommes une promo étudiante qui avont tous des photos de memes sorties/soirées que nous voudrions regrouper en un "site" ou espac...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
snetwork29

Clé de dwounlode

 Résolu

Bonjour, je chercher un numéro de série de dwounlode internet manger

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
med

Je dois créer un film publicitaire !

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je dois créer un mini film publicitaire avec deux amies pour l'école. Mais voila, je ne trouve pas du tout d'idée, donc vos id...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bee-Joke

Problemede conection a mon compte de jeux

 Résolu

Bonjour, voila g un probleme j arrive pas a jouet a ma parti de world of stargate j arrive a me conecter a mon compt mes jarrive pas a ameliorée...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Galmar

[ultraiso] changer de lecteur virtuel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me prop...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
smaillo

Coller un texte dans corel video studio !!

 Résolu

Bonjour, les amis , comment peut ont coller un texte sur un montage video "corel video studio". je clic bouton droit et rien ne passe . j'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
peace39

Extreme seven xgamer édition

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'installation de extreme seven xgamer édition représente un danger pour mon pc? Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hanasora

Magicdraw & netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon pc les 2 outils qui font l'objet de mon post et je souhaiterais s'il vous plaît que quelqu'un puisse répondre (si v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ladouce

Fichier soundpack

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger un fichier soundpack sur mon pc portable (Windows Vista) et je veux l'utiliser mais je ne peut pas l'ouvrir . Si vous savez...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kastriot32

Aide pour office

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. J'ai télécharcher le logigiel OpenOffice et quand j'envoie mon travail a mes professeurs ils ne peuvent pas l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
dobo69

Problème de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Pc parce que j'ai branché mes ecouteurs au PC , le son fonctionne au niveau des ecouteurs, mais il fonctionne en...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
kyra68

Problèmes de pci device et pas de sons.

 Résolu

Bonjour, Après avoir réglés mes problèmes de cartes graphique, de drivers, ... suite à l'achat d'un nouveau pc, il me reste une chose à réparer:...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Fuyuzora

Logiciel pour connaitre la memoire

 Résolu

Bonjour, Y' a quelques temps on ma montré un logiciel qui peut dire ce qui prend le plus de place dans le disque dur principal, j' aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
-Pont-Aeri-

Création d'un catalogue

 Résolu/Fermé

Bonjour! Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser un catalogue papier. Jusqu'à présent, on a travaillé avec Excel, mais le document est maintena...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nani

Format

 Résolu

bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd me...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
joyamine

Cle d activation office 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un nouveau pc fourni avec office 2007 mais je n ai pas eu de cd d installation ni de certificat d authenticite.quand je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
obiyannkenobi

Virus ou non

 Résolu

bien le bonjour je maprete a installer msndiscovery et je me demande si cest plein de virus de spyware etc est ce dangereux pour moi de telecharger sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Desinstaller imbooster

 Résolu/Fermé

Salut, Je télécharger IMbooster mais je n'aime pas, je voudrais le désinstaller mais je n'y arrive pas :s Pouvez vous me dire comment faire ? Mer...

72 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tommy

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam genius eye 110 v1.2 mais je n'ai pas de son dite moi si vous savait ok merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Destrio5

Je n'arrive pas à décomprésser mon ficher

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une nouvelle police sur Dafont et le fichier est compréssé, je ne trouve pas le type que sait, pour pouvoir le décomprésser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DiamondFire

Concerne problème power suite

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'envoyer le liens vers cette firme ? Pour rappel, j'ai acheté sur internet, un logiciel qui s'appèlle POWER SU...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
athena223

Probleme connexion titan poker et poker770

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec titan poker et poker 770. j'ai telecharger les logiciels mais des que je veux creer un compte le programme ne repond...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bis

Copier un dvd???

 Résolu

Bonjour, J'ai emprunté une douzaines de DVD à un amis et je veux les copier sur mon ordi Je les transfère sur mon ordi dans son dossier Video-T...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mpuissance4

Défragmentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un défragmenteur. J'ai MY FEFRAG depuis peu mais il n'y a pas de rubrique d'aide et je ne sais comment il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
milovva 65

Problème ouverture doc 3ds max 64 en 32

 Résolu

Bonjour, Je suis en Ecole d'animation numérique et j'ai un devoir à faire sous 3DS MAX 2009. Chez moi, sur ma tour, j'ai Vista 64 Bits et ai don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
silverjul

Programme de décompressage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser les fichiers qui me serait tres utile. Comme pour les parts de street fighter pour ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DevilFlippy

Carte graphic ati aide svp

 Résolu

durant l'installation du pilote de ma carte graphique (catalyste)mon pc redemarre je c pas ou est le probleme ma carte graphic est ati radeon 4570 HD...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Clé d'authentification de microsoft office 07

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en août dernier, et je me trouve confronté à un problème : sur cet ordinateur, microsoft office 2007 était...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Akou15

Linux

 Résolu

Comment supprimer Windows définitivement , pour installer Linux ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Clem05

Erreur 80072f7d windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn. Quand j'essaye de me connecter, il me dit : "Votre Liste de contacts n'est pas disponible actuellement. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
AAlex1254

Pas de son ni internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon pc, et réinstallé les drivers mais je n'ai plus de son ni d'internet. pourtant il me semble avoir telechargé les bons d...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Appliquer un logo sur plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer un logo .png à toute les photos d'un dossier en meme temps. Apres quelques recherches je viens chercher de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ezio2010

Pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur dell vostro 220s j ai changer mon disque dur et reformater depuis je n ai plus de son j ai tout essayer de mettre a jour...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l

Effets graphiques office 2010 compatible 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 2010 Bêta mais le produit expire le 30 octobre 2010. J'ai fait des effets graphiques WordArt mais je ne suis pas sur que of...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartographie historique

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de cartographie bien particulier ( attention, c'est du lourd mdr ), mais je ne sais pas si cela existe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Google maps ou earth

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quel-est le meilleur de ces 2 produit sous window xp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Chaine game one sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de regarder game one sur pc? Car j'ai une connexion internet mais je suis en partage wifi donc pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
krazykat

Fichier manquant "d3d8thk.dll"

 Résolu

slt il me manque ce fichier dans directx 10 : d3d8thk.dll. je les telechargé mais je ne sais pas ou le placé apres donc si vous pouvez m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
vbourne

Pack office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et il n'y a pas tous les Microsoft (Excel, Word...). je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un moy...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
linternaute-du-62

Temps d'affichage notification firefox

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox. Car j'ai télécharger la barre d'outils...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ekim55

Recherche d'un logiciel de simulation

 Résolu

Bonjour !! Je cherche un logiciel pratique, simple , facile à manipuler et qui me permettra de faire des simulation 2D ou bien 3D. J' en aurai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
salahmp

Installation glary utilities

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Glarry Utilities,et pour lancer l'installation on me demande "double cliquez dessus".Je double clique sur quoi? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de vidéo dans vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 et quand je met la vidéo sur la barre temporelle, je n'ai que du son. Pas de vidéo ! Pouvez-vous résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
anonyme

N'arrive pas à faire le "e dans l'o"

 Résolu

Bonjour, comme présenté dans le titre, j'aimerais savoir coment fair un "e dans l'o" avec mon clavier. Si vous avez une réponse, répondez-moi, merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Erp

 Résolu

Bonjour, Voilà actuellement je bosse dans une entreprise qui fabrique de la cosmétique et ils ont pas d'ERP donc voilà je suis à la recherche d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gynux
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 38 216