Cd d'installation de samsung SGH-P920

Résolu/Fermé
wens - 25 nov. 2008 à 23:53
 Wens - 11 juin 2010 à 17:50
Bonjour, j'ai une samsung SGH- P920, mais j'ai perdu le cd pour l'installaller sur mon ordinateur window Xp. Peut t-on telecharger le logiciel sur un site? Aidez moi, j'aimerais pouvoir transferer des photos et des sons de mon pc à mon portable. Merci
A voir également:

4 réponses

manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
26 nov. 2008 à 00:00
rentre moi je te lenvoi par msn manyguess@hotmail.fr
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
26 nov. 2008 à 00:04
Bonjour,

Vas voir ici >>> http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-X660&filetype=SW&language=

>>> USB Driver

>>>PC Studio

A+
Pico
0
Bonjour ,
moi oci j'ai perdu le cd d'intallation de mon samsung sgh-p920 je n'arive pas a trouver de site pour télécharge le logiciel
aider sil vous plait
0
salut Pomme rouge. juste pour savoir si de ton coté tu as pu trouver une solution, parce que moi toujours pas. Tiens moi au courant.
0
Slt moi aussi je n'ai pas mon cd d'installation et kom j'ai changer de tour je ne peux plus brancher mon tel sur l'ordi si kelkun a une solution merci de nous le faire savoir merci
0
Salut ninis 13;
Moi j'ai chercher le cd d'installation en vain depuis 2008;
je suis finalement tombé en debut d'année sur un logiciel samsung PC studio. Tu peux le telecharger sur le net en tapant le nom sur n'importe quel moteur de recherche. Grace à ce logiciel mon phone est reconnu par mon ordi et je peux donc envoyer mes photos, musique, video, de mon phone vers mon PC et vice versa.

Essaye cette solution et tiens moi au courant si tu as des difficultés.

Wens!
0