Cd d'installation de samsung SGH-P920
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cd d'installation de samsung SGH-P920
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
4 réponses
manyguess
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
26 nov. 2008 à 00:00
26 nov. 2008 à 00:00
rentre moi je te lenvoi par msn manyguess@hotmail.fr
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
26 nov. 2008 à 00:04
26 nov. 2008 à 00:04
Bonjour,
Vas voir ici >>> http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-X660&filetype=SW&language=
>>> USB Driver
>>>PC Studio
A+
Pico
Vas voir ici >>> http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-X660&filetype=SW&language=
>>> USB Driver
>>>PC Studio
A+
Pico
Bonjour ,
moi oci j'ai perdu le cd d'intallation de mon samsung sgh-p920 je n'arive pas a trouver de site pour télécharge le logiciel
aider sil vous plait
moi oci j'ai perdu le cd d'intallation de mon samsung sgh-p920 je n'arive pas a trouver de site pour télécharge le logiciel
aider sil vous plait
Salut ninis 13;
Moi j'ai chercher le cd d'installation en vain depuis 2008;
je suis finalement tombé en debut d'année sur un logiciel samsung PC studio. Tu peux le telecharger sur le net en tapant le nom sur n'importe quel moteur de recherche. Grace à ce logiciel mon phone est reconnu par mon ordi et je peux donc envoyer mes photos, musique, video, de mon phone vers mon PC et vice versa.
Essaye cette solution et tiens moi au courant si tu as des difficultés.
Wens!
Moi j'ai chercher le cd d'installation en vain depuis 2008;
je suis finalement tombé en debut d'année sur un logiciel samsung PC studio. Tu peux le telecharger sur le net en tapant le nom sur n'importe quel moteur de recherche. Grace à ce logiciel mon phone est reconnu par mon ordi et je peux donc envoyer mes photos, musique, video, de mon phone vers mon PC et vice versa.
Essaye cette solution et tiens moi au courant si tu as des difficultés.
Wens!