Information clé wifi

Résolu
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, mes parents mon achetés une clé usb wifi sans fil hercules, mais je ne comprend rien, donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de cette clé usb, enfin me dire à quoi elle sert?
Cordialement, prada63

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ca sert à connecter un pc...à une box qui émet en wifi, ça évite de mettre un câble...!
Cdt,
@+
0
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci pour cette réponse aussi rapide, mais bon ça j'avais compris, mais j'ai posé cette question surtout pour savoir ce qu'elle faisait à part se connecter a une livebox.
Cordilement, prada63.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

" le fonctionnement de cette clé usb, enfin me dire à quoi elle sert? "

! Je prétends pourtant savoir lire !
Bonne chance !
0
prada63 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien oui, mais elle peut servir à plusieurs choses, non?
Cordialement, prada63
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, à mon avis...non : une clé wifi, c'est une clé wifi...!
Qu'elle te permette de connecter plusieurs genres de matériels : wii, pc consoles...., ok, mais tu ne feras pas de stockage...avec !
@+
0

ok daccord, dernière question, si par exemple je me connect avec mon pc, je n'ai pas à mettre un adaptateur wifi? Et si par exemple je veux faire une photocopie, ai-je juste à mettre la clé dans mon pc?
Corddialement, prada63
0

Ben, la clé , c'EST un adaptateur wifi !
Si , en revanche, ton imprimante est en wifi, la clé te permettra de lancer l'impression sans mettre de câble, mais il faut faire la config...
@+
0

ok, merci beaucoup pour toutes ses réponses.
Cordialement, prada63
0