Sandboxie existe pas en français ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 kherouba -
Bonsoir tout le monde,

Je viens de découvrir le logiciel Sandboxie, sur ce site justement, mais en l'installant j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de version française, anglais allemand chinois espagnol, mais pas de français, c'est normale ?
A voir également:

10 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Si tu regarde en bas sur ton bureau, normalement tu as une nouvelle icône qui te permet d'aller sur le web dans une sandbox, tu utilise celle-la pour faire cela et tu fait un clique droit sur une appli (ou n'importe quoi d'autre) et tu fait "Run sandboxed" pour aussi l'ouvrir avec Sandboxie
1
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Oui, c'est normal, mais tu vas voir: ce programme est très facile à prendre en main

Prends l'anglais (conseil de CCMiste)
0
kherouba

saut
0
Utilisateur anonyme

Ok.

Donc là sa y est je l'ai installer, une fenêtre est ouverte, nommé "sandboxie control"

Que fait le logiciel là alors?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ha ok^^.

2sec alors je prend en main ce logiciel lol
-1

Bein si tu as bien compris, cela permet de lancer des applis dans un environnement protégé
-1
Utilisateur anonyme

ok ok.

J'avais pas compris que pour le web c'était pareil.
-1

Oui, tu vas voir, c'est génial!!!
(l'as-tu vu sur la nouvelle astuce que j'ai postée??^^)
-1
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue
C'est vrai c'est génial ce petit truc.^^
Tout le monde devrait l'avoir, logiciel fort utile.

Merci gobiel pour t'es explication.

Bonne soiré.
-1
Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord, je me disais de quoi tu parlais, c'est toit l'auteur de la dernière astuce^^.

Sinon oui c'est grasse à sa que j'ai trouver ce logiciel.

PS: je viens seulement de faire le rapprochement entre toi et ton astuce lol.
-1