Les discussions
Logiciel d'ebergement
Résolubonjour à tous. j'aimerais bien savoir quelle logiciel d'ebergement utilisé pour mettre des photos sur un forum.merci à ceux qui me repondront.
Impossible d'installer windows live
Résolu/Fermébonjour, J'arrive pas à installer Windows live messenger sur mon ordinateur car il me dise qu'il est déjà installé alors que non. ( auparavent, j'...
Je veux inserer mon logo sous ciel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP
Power point
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut, Peut-on ouvrir les pps avec Open Office ? Merci
Enregistrement vidéo sur travaillermieux.gouv
RésoluBonjour à tous ! J'ai un gros problème pour enregistrer une vidéo sur un site internet. En général, je me débrouille en informatique mais là... Je...
Ordinateur lent
Résolubonjour a tous j ai un soucis mon ordinateur vista .a du mal a ouvrir les pages existe t il un logiciel gratuit pour le nettoye merci a tous gogor ...
Désinstaller post-it® software notes lite
RésoluBonjour, je viens de voir qu'une petite application de Win7 réalise aussi des "pense bête" du coup je voudrais suppimer Post-it de mon Pc. Proble...
No signal
Résolubonjour Ca fait une semaine que mon beau frere m'a donné un pc ( il a environ 3ans ).Il a très bien marché encore même ce matin. Je l'ai éteint en ...
Réalisation d'une visite virtuel
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Je voudrai réalisé une visite virtuel mais je n'en ai jamais fais, j'ai entendu parler qu'on pouvait en réaliser avec qui...
Urgent serial de bsmax script
Résolubonsoir pourriez vous m'aider a trouver le serial et full name de bsmax script 7.1 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Pb avec le logiciel convertisseur super
RésoluBonjour à tous aprés quelques heures d'apprentissage sur le logiciel SUPER, je n'ai toujours pas trouvé comment réunir tous les fichiers à convert...
Probleme de code pour guitar pro 6
RésoluBonjour a tous! Voilà on ma offert guitar pro 6 et moi tout content j'ai voulus l'installer. Une fois fais il me demande le serial comme n'importe que...
Lire des videos avec real player
RésoluBonjour, J'ai enregistré une émission Tv avec adsl tv. Je voulais le lire avec real player et , à chaque fois, on me dit de télécharger un programm...
Aider moi svp firefox ne souvre plus
RésoluBONJOUR, à TousS Voila mon probleme aujourd'hui j'ai attrapé un virus que je pense avoir suprimé, et le problème est que, depuis cette attaque. ...
Atheros communications inc. ar9285 wireless n
Résolubonjour a tout le monde , je vient de formater mon pc de vista a Xp mais je ne parvient pas a avoir le driver wifi. Il a marque un jaune sur le cont...
Atari 520 ste écran dominante violet
RésoluBonjour, Voilà, je viens de sortir mon Atari du placard mais lorque je l'allume, le bureau se montre sous une dominante violet étrange (normalemen...
Problème son
RésoluUn ami a formater son ordinateur et depuis, il n'a plus de son. Comment peut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance
Windows live messenger/windows seven.
RésoluBonjour, je viens d'installer windows live messenger 2009 sur mon PC sous windows seven, et des le démarrage, il ne répond plus, plante, et par la m...
Partitionnement ........
RésoluBonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...
Classer marques pages firefox ordre alphabéti
RésoluBonjour, Je cherche à classer mes marques pages Firefox situés dans le menu des marques pages par ordre alphabétique. Lorsque je clique sur organiser...
Net framework est en double dans le panneau..
RésoluDans mon panneau de configuration j'ai NET Framework 2 Service Pack 2 et NET Framework 3 service pack 2. Ils occupent tous les deux environ 180MO. Je ...
Problème dragon naturally speaking 10.0
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...
Espace disque critique (urgent)
RésoluBonjour, j'ai récement voulu installer une version trial de nero burning rom en pensant pouvoir choisir le disque sur lequel je voulais l'installer...
Question a propos d'un logiciel
RésoluBonjour à tous, voila je me demandais à quoi servait ASUSInstantFun et est-ce que je peux le désinstaller. Si vous savez m'aider, cela me serais d'un...
Liberer de l'espace disk
Résolusalut tous est dans le titre, connaissez vous un logiciel qui permet de libérer de l'espace sur mon disk dur en suppriment des truc dans g pas beso...
Formatage de bas niveau ...
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC, il m'est impossible de formater mon disque dur ni d'installer un OS suite à un problème ici (post sans rép...
Jai perdu mon de d'installation
Résolujai perdu mon cd pour installer ma cam je voudrai bien que vous m'aidiez
Cherche gestionnaire de demarrage
RésoluBonjour je cherche un gestionnaire de demarrage c'est à dire un logiciel avec une belle interface gui qui se lancerait quand on allume l'ordinateur et...
Je ne sais pas me servir de reg cleaner
Résolureg cleaner Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6
Clé 3g huawei e160e
RésoluBonjour a tous , Voila le problème : Clé 3G huawei E160E sur un PC vista . premiére erreur a l'installation : impossible de choisir l'offre ever...
Encoder mp3
RésoluBonjour, j un problem avec le vertual dj......jarrive pas d'enregistrer mes projt il m'afficher(c'ant open encoder mp3)est j telechergrè (lame)mes pa...
Sos le son n'ai plus dans mon pc
Résolubonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le mat...
Plus de son sur mon pc
Résolubonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...
Gros gros problème d'os
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends plus ! J'avais XP Pro sur mon PC, tout allais bien. Bon j'ai l'habitude de formater souven...
Comment mettre un mot de passe à des fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre un mot de passe à des fichiers et des dossiers. Je voudrais un logiciel qui...
Windows live messenger 9
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions au sujet de cette version : Comment faire pour enlever le "Quoi de neuf ? " Et comment enlever la catégorie "...
Probléme de lecture de dvd sur mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder un DVD sur windows média players, je ne peux pas voir l'image. Je n'ai que le son. Quelqu'un peux-t-il m'aider p...
J'ai le code
RésoluQUE SIGNIFIE LE CODE 0XC004C008 il me demande de réactiver ma cle mais je l'ai acheté il y a moins d'un an , j'ais fait une restauration complète d...
Probleme dans l'installation de joomla
Résolubonsoir j'ai essayer d'installer joomla à l'aide de ce tuto https://php.developpez.com/cours/joomla/?page=installation mais quand j'arrive à la ...
Version française mastercam v9
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé Mastercam v9 sur Internet et je voudrais savoir si il y a un moyen de le mettre en français. Merci d'avance!
Recherche logiciel gestion clients
RésoluSalut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....
Probleme de chargement avec megavideo help !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme avec megavideo, je charge une video et environ vers le milieu la mise en memoire tampon s'arrete et la barre de lect...
Problème d'icone avec rocketdock
RésoluBonjour, voila j'ai un raccourci sur mon bureau de MW2, mais quand je veux le mettre dans ma bar rocket dock, sa enlève le signe MW2 et sa mais une ...
Erreur de désinstallation...
RésoluBonjour, je viens de faire une grosse "boulette": je viens de désinstaller les logiciels pré-installés de Window Vista, les Microsoft Sync Framework, ...
Traitement de texte
RésoluBonsoir ! Que me conseillerez vous pour un logiciel traitement de texte ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Message "0 % extracting"
RésoluBonjour, Quand je lance "Nero-xxxxxxx_free.exe" (version Lite) j'ai une fenêtre m'indiquant "0 % Extracting" (qui va rester figé pas très longte...
Logitiel pour avoir accé au fichiers dap
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des fonds d'écran, que je ne suis pas arrivé à pouvoir utiliser car c'est des fichiers DAP. Je vous demande de me donner le...
Comment ouvrir un fichier .fxb
RésoluBonjour, je vais être bref, je n'ai que 14 ans et je viens de télécharger un logiciel nommé "Virtual Guitarist Electric Edition" mais seulement voi...
Fraps ne se lance pas
RésoluBonjour, Déjà je suis nouveau dans ce forum :) et je le trouve très bien fait :) Donc le Titre est mon problème... Fraps, version Full installée,...
Bug centre de securiter & otre
RésoluBonjour , J'ai un gros souci avec mon pc ! Des que je ve allez dans [Démarrer/Panneau-de-configuration] est que je clic sur Centre de securiter une ...