Les discussions

Quel logiciel pour le code de la route ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de derniere génération pour apprendre le code du permis de conduire je veux un logiciel de l'année 2010 si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Renommer namoroka en firefox

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à la version 64 bits de firefox qui fonctionne parfaitement (sans flash mais c'est aussi bien comme ça). J'ai simpleme...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
TheBigSchtroumpf

Usdownloader ou orbit ; marchent pas..

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila : Avant, j'utilisais Usdownloader sans souci. Mais là, je l'ai installé sous mon Xp, j'y mets les urls, et il ne trouve ja...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
hbibou31

Probleme [fichiers bin]

 Résolu

g 1 probleme comment ouvrir 1 fichiers bin merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
hbm

Processeur travaille en permanence ! sos !!!

 Résolu

Bonjour, mon pocesseur est en permanence entre 30 et 50% utilisé (sous le gestionnaire de taches). HELP j'ai pourtant essayé d'analyser si un proc...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jbrousse

Acer empowering technology

 Résolu

Bonjour, J'était sous Windows Vista jusqu'a hier soir et j'ai installer le kit de mise à niveau Windows Seven et j'ai choisi l'option d'écraser les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon dd n'est pas dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon disque dur Western Digital de 250 Go. Le problème est que le disque dur externe est détecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fabarone

Logiciel obd2

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 boujour a tous moi je cherche le logiciel OBD diag & scan, mais je n'ai pas les identifiants pour...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
carte_jean

Pas de micro !!

 Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai un probleme, il y a quelques mois j'avais mon micro, et maintenant juste apres une mise à jours, je ne l'ai plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Thebigmat59

Dvd decryter

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ce programme, à chaque fois que je veux le fermer, un premier message d'erreur apparaît : Failed to set data for. Lor...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
servabat

Cherche logiciel gratuit

 Résolu

merci beaucoup mickael 19100 pour tes renseignements,j'ai deja fait ces operations on m'a suggere driver plex au prix de 29.95$ .j.essaie d.en avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bjour

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouveau pc HP dc5800 sans pilote, j'ai alors tout trouvé sur le net sauf un... Dans gestionnaire de périphérique j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
yoyo

Problème d'enco megui : bande verte

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème j'ai réencodé une vidéo avec megui pour la lire sur ma psp donc là pas de problème la vidéo fonctionne mais en bas de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Maction

Intel(r)proset:wireless

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur un reseau sans fils, lorsque je clique sur l icone dans la barre d'etat en bas a droite de mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DAMFA

Problèes avec i-tunes et mon i-pod

 Résolu

Voilà..... Quand je branche mon I-pod sur mon ordi, pas de souçi. I-tunes s'ouvre sans problème, mais je n'arrive plus à mettre de musique sur mon I-p...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tibouuh

Probleme avec prise usb

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut tout le monde moi jai un probleme avec mon ordinateur ... Je viens de la faire vider et reconfigur...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
caroline_72

Mes ports usb ne sont pas reconnus, help !

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais que vous m'aidez, si possible. Dans le gestionnaire de périphériques, dans la catégories "autres ", il y a " controleur de bus U...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Suka

Probleme d'installation kapersky i.s 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Kapersky internet security 2010, je n'arrive pas à l'installer, il s'ouvre, s'installe, puis fait un "Annulation de l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
chopper

Creer un plan de magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous JE suis étudiants en DUT et je dois refaire le plan d'un magasin hélas je ne sais avec quel logiciel le faire. Quelqu'un aurait il un...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Djou14

Tutorial ou aide pour le logiciel bryce 5

 Résolu

Bonjour, Je vient tout juste d'avoir Bryce 5 et je ne sait pas encore comment l'utiliser J'aimerait des aide ou des tuto Ex : comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
juiteck

Ma mémoire part toute seule

 Résolu

Bonjour. Alors depuis quelques temps, quand je suis sur Mozilla Firefox (navigateur de recherche), ma mémoire part toute seule. Par jour, j'utilise a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
-Acerola

Dictionnaire le petit robert

 Résolu

Bonjour, comment télécharger un partage de fichiers par emile le dictionnaire le petit robert. quelle est la procedure à suivre. merci de com...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
44

Enlever les marques sa va me rendre folle

 Résolu

salut je ne sais plus quoi faire avec certaines marques qui apparaissent quand j'écris sur WORD au début et fin des paragraphes et quand je descend le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cach103

Adobe reader

 Résolu

j ai installé adobe reader et ça me fait une page noir et je n arrive pas l ouvrir et certaine image ou vidéo je n arrive pas a les lire si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hubertaaz

Ligitech cam

 Résolu

Bonjours à tous, je sais que la question a déjà été posées plusieurs fois mais bon. J'ai une camera usb logitech messenger refresh. Et je tourne sur W...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
damsdt

Problème avec pc suite pour gsm sonyericsson

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un gsm SonyEricsson K750i. J'ai installé le programme PC suite pour transférer mes fichiers. Lorsque PC suite se lance un messag...

50 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amrane

Ami(e) virtuel

 Résolu

Bonjour, Vous pouriez m'aider a trouver un logiciel gratuit pour trouver un(e) ami(e) virtuel comme ca je ne pourat plus m'enuyait Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Julrouxxx

Logiciel de màj pour clé usb et dd???

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de tenir mes disques dur et clé usb à jour facilement. J'ai deux disques dur externe et des clés usb, pour mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
écureuil.4.20.5

Toshiba l300 208 system unit model no pslbge

 Résolu

Bonjour, j'ai reeinstalle avec xp3 un pc portable toshiba l300-208 system unit model no PSLBGE-OOYOOFR j'ai la cam qui ne fonctionne pas et la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ali

Souci matériel

 Résolu

Bonjour, Quand je redémarre mon ordi il y a une fenetre 'Assistant Matériel détecté' qui s'ouvre et ca me met installation de WsAudioDevice_383.Donc...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Quentin

Probleme avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, J AI VOULUE JOUER SUR MON PC A FARCY 3 , MAIS JE NE PEUX PAS CAR CA ME DIT PILOTES DE CARTE GRAPHIQUE TROP ANCIENS, JE SUIS ALLER SUR LE SIT...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fakhroooo

Logiciel factures?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel,gratuit, pour creer mes factures et devis? J'en ai essayer quelques un, mais je n'ai pas été seduit du tout! Pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dtim

Mon pc ne reconais pa mon wecame

 Résolu

bonjour mon pc ne reconai plus ma wecame quan il on fini la recherche de pilote il me dise : aucun pilote na ete trouver et dans gestionaire de péréph...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fredd

Virtua dub

 Résolu

bonjour je voudrais decouper un fichier qui est un format .mpg avec virtual dub mais lorsque je veux mettre mon fichier voila le message d'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kiki0077

Authentification request tracker..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà configurer le logiciel Request Tracker (logiciel de "bug tracker") de façon à utiliser les comptes pré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sv4r

Rapport sur logiciel saari svp ...?

 Résolu

J'ai besoin de faire un rapport sur le programme SAARI COMPTABILITé. S'il vous plaît membres. Aide-moi et vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Youssef-TCE

Format gif,jpg,jpeg,png.

 Résolu

Bonjour, Je suis etudant au college en 4 eme et j'ai un site qui me permet de medai a resoudre mon DM,mais il me faut faire une figure geométrique ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
karirovax

Windows

 Résolu

bonsoir,ou se trouve le fichier iso] sur windows-7?.et qu est se que c'est?.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kasskrane

Problème avec spybot

 Résolu

Bonjours alors voilà j'ai un ordi fixe vista et j'ai voulu faire un nétoyage donc j'ai lancé spybot et sa a trouvé tous les spywares et donc j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
wawann44

Rippeur de dvd

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu un a un logiciel pour ripper les dvd, très simple et gratuit? En français si possible...pour vista Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
seo610

Comment télécharger des police ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des polices sur ce site https://www.dafont.com/fr/top.php J'en est télécharger quelques une mais q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Thibault36

Hpizplus450

 Résolu

salut, y aurait-il qq'un qui pourrait m'expliquer ce qu'est HPIZplus450 qui tente de s'installer sur mon PC? D'avance merci.

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
papy60

Voyant wireless éteint

 Résolu

Bonjour j'ai un problème concernant mon voyant wifi qui s'est éteint après que j'eus installé windows XP à la place de de windows Trust si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Myster babylon

Plugins complémentaires impossible

 Résolu

Bonjour, Pas certaine d'être sur le bon forum, mais voici mon souci actuel : J'ai vista, et photofiltre studio (notamment). Je voudrais téléch...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Antoine098

Plus de son

 Résolu

bonjour, je viens de changer ma carte graphique et depuis je n'ai plus de son. j'ai fait un dxdiag et il me répond qu'il n'y a pas de carte son(alors...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Recuperation de donne

 Résolu/Fermé

bonjour je formater ma machine et j'ai perdu des dossiers confidentielle.y a t il un logiciel libre que je peu l'utiliser pour que je puisse recupere...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Logiciel de facturation modifiable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de facturation ou je puisse intégrer deux nouvelles taxes une basé sur le montant HT et soumis a la TVA...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jean C

Problèmes avec logiciel

 Résolu

bonjour pourquoi quand je veux télécharger des logiciel gratuit mon pc ne m'ouvre plus mes téléchargement avant quand c'était fini une fenètre s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
tony66150

Recuperation de donneés

 Résolu/Fermé

bonjour je vous remercie de votre reponse que vous m avez donné.j'ai utilisé les logiciels que que vous avez indique dans vos reponses mais une que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jipicy

Comment changer mes vidéos de mov à wmv?

 Résolu

Bonjour Me voici face à un soucis :-( J'ai une caméra (Panasonic SDR-S10) et depuis que j'ai acheté mon pc portable sans lecteur DVD je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
finalfantashylian
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 38 216