Les discussions

Logiciel d'ebergement

Résolu

bonjour à tous. j'aimerais bien savoir quelle logiciel d'ebergement utilisé pour mettre des photos sur un forum.merci à ceux qui me repondront.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
yan

Impossible d'installer windows live

Résolu/Fermé

bonjour, J'arrive pas à installer Windows live messenger sur mon ordinateur car il me dise qu'il est déjà installé alors que non. ( auparavent, j'...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gugu01

Je veux inserer mon logo sous ciel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Harold

Power point

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Salut, Peut-on ouvrir les pps avec Open Office ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
gimoka

Enregistrement vidéo sur travaillermieux.gouv

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème pour enregistrer une vidéo sur un site internet. En général, je me débrouille en informatique mais là... Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pinkchery

Ordinateur lent

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon ordinateur vista .a du mal a ouvrir les pages existe t il un logiciel gratuit pour le nettoye merci a tous gogor ...

athena223

Désinstaller post-it® software notes lite

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'une petite application de Win7 réalise aussi des "pense bête" du coup je voudrais suppimer Post-it de mon Pc. Proble...

guyclaude

No signal

Résolu

bonjour Ca fait une semaine que mon beau frere m'a donné un pc ( il a environ 3ans ).Il a très bien marché encore même ce matin. Je l'ai éteint en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Réalisation d'une visite virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrai réalisé une visite virtuel mais je n'en ai jamais fais, j'ai entendu parler qu'on pouvait en réaliser avec qui...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Phil

Urgent serial de bsmax script

Résolu

bonsoir pourriez vous m'aider a trouver le serial et full name de bsmax script 7.1 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec le logiciel convertisseur super

Résolu

Bonjour à tous aprés quelques heures d'apprentissage sur le logiciel SUPER, je n'ai toujours pas trouvé comment réunir tous les fichiers à convert...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
KevG

Probleme de code pour guitar pro 6

Résolu

Bonjour a tous! Voilà on ma offert guitar pro 6 et moi tout content j'ai voulus l'installer. Une fois fais il me demande le serial comme n'importe que...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
andyhurley

Lire des videos avec real player

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission Tv avec adsl tv. Je voulais le lire avec real player et , à chaque fois, on me dit de télécharger un programm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ajaoh.38

Aider moi svp firefox ne souvre plus

Résolu

BONJOUR, à TousS Voila mon probleme aujourd'hui j'ai attrapé un virus que je pense avoir suprimé, et le problème est que, depuis cette attaque. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jgeil

Atheros communications inc. ar9285 wireless n

Résolu

bonjour a tout le monde , je vient de formater mon pc de vista a Xp mais je ne parvient pas a avoir le driver wifi. Il a marque un jaune sur le cont...

Jojo29.

Atari 520 ste écran dominante violet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de sortir mon Atari du placard mais lorque je l'allume, le bureau se montre sous une dominante violet étrange (normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
poupougne13

Problème son

Résolu

Un ami a formater son ordinateur et depuis, il n'a plus de son. Comment peut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mathis25

Windows live messenger/windows seven.

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows live messenger 2009 sur mon PC sous windows seven, et des le démarrage, il ne répond plus, plante, et par la m...

polothewhite

Partitionnement ........

Résolu

Bonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
epango

Classer marques pages firefox ordre alphabéti

Résolu

Bonjour, Je cherche à classer mes marques pages Firefox situés dans le menu des marques pages par ordre alphabétique. Lorsque je clique sur organiser...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
yanou

Net framework est en double dans le panneau..

Résolu

Dans mon panneau de configuration j'ai NET Framework 2 Service Pack 2 et NET Framework 3 service pack 2. Ils occupent tous les deux environ 180MO. Je ...

Suka

Problème dragon naturally speaking 10.0

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonsoir à tous, J'ai installé ce logiciel, enfin en partie installer car maintenant il me demande un...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Solar34

Espace disque critique (urgent)

Résolu

Bonjour, j'ai récement voulu installer une version trial de nero burning rom en pensant pouvoir choisir le disque sur lequel je voulais l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Urielxx

Question a propos d'un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, voila je me demandais à quoi servait ASUSInstantFun et est-ce que je peux le désinstaller. Si vous savez m'aider, cela me serais d'un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Liberer de l'espace disk

Résolu

salut tous est dans le titre, connaissez vous un logiciel qui permet de libérer de l'espace sur mon disk dur en suppriment des truc dans g pas beso...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
MDK2

Formatage de bas niveau ...

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC, il m'est impossible de formater mon disque dur ni d'installer un OS suite à un problème ici (post sans rép...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
le druide

Jai perdu mon de d'installation

Résolu

jai perdu mon cd pour installer ma cam je voudrai bien que vous m'aidiez

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Biesmelle

Cherche gestionnaire de demarrage

Résolu

Bonjour je cherche un gestionnaire de demarrage c'est à dire un logiciel avec une belle interface gui qui se lancerait quand on allume l'ordinateur et...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
a70m

Je ne sais pas me servir de reg cleaner

Résolu

reg cleaner Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
oranaise

Clé 3g huawei e160e

Résolu

Bonjour a tous , Voila le problème : Clé 3G huawei E160E sur un PC vista . premiére erreur a l'installation : impossible de choisir l'offre ever...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Encoder mp3

Résolu

Bonjour, j un problem avec le vertual dj......jarrive pas d'enregistrer mes projt il m'afficher(c'ant open encoder mp3)est j telechergrè (lame)mes pa...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
yuo

Sos le son n'ai plus dans mon pc

Résolu

bonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le mat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cid7700

Plus de son sur mon pc

Résolu

bonjour, bon, apres que j'ai formater mon pc je n'ai plus de son. le mélangeur de son existe et le géstionaire de phériphérique m'indique que le ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
kamax200X

Gros gros problème d'os

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends plus ! J'avais XP Pro sur mon PC, tout allais bien. Bon j'ai l'habitude de formater souven...

a70m

Comment mettre un mot de passe à des fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre un mot de passe à des fichiers et des dossiers. Je voudrais un logiciel qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
transat

Windows live messenger 9

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions au sujet de cette version : Comment faire pour enlever le "Quoi de neuf ? " Et comment enlever la catégorie "...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
chris

Probléme de lecture de dvd sur mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un DVD sur windows média players, je ne peux pas voir l'image. Je n'ai que le son. Quelqu'un peux-t-il m'aider p...

liline85

J'ai le code

Résolu

QUE SIGNIFIE LE CODE 0XC004C008 il me demande de réactiver ma cle mais je l'ai acheté il y a moins d'un an , j'ais fait une restauration complète d...

lepoulpe

Probleme dans l'installation de joomla

Résolu

bonsoir j'ai essayer d'installer joomla à l'aide de ce tuto https://php.developpez.com/cours/joomla/?page=installation mais quand j'arrive à la ...

add57

Version française mastercam v9

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Mastercam v9 sur Internet et je voudrais savoir si il y a un moyen de le mettre en français. Merci d'avance!

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
helmi_86

Recherche logiciel gestion clients

Résolu

Salut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Olalacalor

Probleme de chargement avec megavideo help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme avec megavideo, je charge une video et environ vers le milieu la mise en memoire tampon s'arrete et la barre de lect...

Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
LightSeifer

Problème d'icone avec rocketdock

Résolu

Bonjour, voila j'ai un raccourci sur mon bureau de MW2, mais quand je veux le mettre dans ma bar rocket dock, sa enlève le signe MW2 et sa mais une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
blask60

Erreur de désinstallation...

Résolu

Bonjour, je viens de faire une grosse "boulette": je viens de désinstaller les logiciels pré-installés de Window Vista, les Microsoft Sync Framework, ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte

Résolu

Bonsoir ! Que me conseillerez vous pour un logiciel traitement de texte ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jmarion3

Message "0 % extracting"

Résolu

Bonjour, Quand je lance "Nero-xxxxxxx_free.exe" (version Lite) j'ai une fenêtre m'indiquant "0 % Extracting" (qui va rester figé pas très longte...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
leoetlino

Logitiel pour avoir accé au fichiers dap

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des fonds d'écran, que je ne suis pas arrivé à pouvoir utiliser car c'est des fichiers DAP. Je vous demande de me donner le...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ccc17

Comment ouvrir un fichier .fxb

Résolu

Bonjour, je vais être bref, je n'ai que 14 ans et je viens de télécharger un logiciel nommé "Virtual Guitarist Electric Edition" mais seulement voi...

Warning

Fraps ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Déjà je suis nouveau dans ce forum :) et je le trouve très bien fait :) Donc le Titre est mon problème... Fraps, version Full installée,...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kino045

Bug centre de securiter & otre

Résolu

Bonjour , J'ai un gros souci avec mon pc ! Des que je ve allez dans [Démarrer/Panneau-de-configuration] est que je clic sur Centre de securiter une ...

hardpower62
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 38 279