Les discussions
Regroupement de logiciel
RésoluBonjour, jais un logiciel qui s'appelle virtual basic 2010 j'arrive a créé les bouton mais je n'arrive pas a insérer un logiciel dedans.comment mettre...
Clé usb
RésoluBonjour, lorsque je mets une clé usb sur mon pc , je ne vois pas d'icone me permettant de la retirer en toute sécurité . Comment faire ? merci à ...
Fichier rar
RésoluBonjour, comment lire des fichiers rar gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Plus de son
RésoluVoilà, depuis un bon moment, le son de mon ordinateur s'est subitement arrêté de fonctionner. Il ne fait plus aucun son ! J'ai essayé de brancher des ...
Bloquer installation des logiciel
RésoluBonjour, à tout les max de l'info ce CCM. j'aimerai savoir s'il ya un logiciel qui bloque l'installation d'autre logiciel merci d'avance. C...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je ne trouve désesperement pas le bon site pour télecharger " Adobe Flash Player " pour le nouveau Windows 7 . Merci d'avance.
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition dun utow sun ga 8i 915pm d'occase, après lavoir formaté et installer le pilote realtek HD R2.51et codec ac 97 je n...
Hiren: comment télécharger?
RésoluBonjour, Je me suis encore récuper un virus "windows safety alert": c'est la 2ème fois... Comme la dernière fois, je ne peux plus rien faire sur m...
Plus de son sur analog devices ad1981hd
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs pilotes pour Analog Devices 1981HD toujours pas de solution, je compte sur CCM pour réparer ce problème s'il vous pla...
Télécharger larousse
Résolu/FerméBonjour, est q il ya un site pour télécharger la rousse 2010 gratuitement et merci
Alternative à flash marcomedia
RésoluBonjour ! Je souhaite savoir s'il existe un/des logiciel(s) qui permettent de déveloper des animations compatibles flash en lecture sans pour autant p...
Desinstallation
RésoluBonjour, j'avais installé nero 7 demo sur mon ordinateur, à présent j'ai eu nero 8 et je souhaite l'installer, seulement le nero refuse de se desins...
Mon portable ne reconnait plus les lecteur cd
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon portable ne reconnait plus mon lecteur CD. J'ai un portable Toshiba Satellite M70. Merci de votre aide
Floricienta episode...???
RésoluBonjour, Aujourd'hui, sur une chaine pour enfants nommée Cartoon Network est passé un épisode très apprecié par les petites fille.Cette série, je s...
Code d'activation de winzip
Résolu/FerméBonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...
Compatibilité bluetooth / acer aspire m1100
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possiblie d'instaler un logiciel bluetooth sur mon ordinateur(acer aspire M1100). Si cela existe pouriez-vou...
Telechargement de musique sur real player
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a telecharger des musique sur real player? merci de vos reponse. Configuration: Windows 7 ...
Real player telechargement
RésoluBonjour, je voudrai savoir sur quel site je pourrai telecharger real player? merci d'avance pour vos reponses. Configuration: Windows 7 / Inte...
Diag et scan
Résolu/FerméBonjour, peut on me donner le code d'enregitrement du logiciel obd diag et scan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Je ne peu pas effacer c1 et d1
RésoluBonjour, De l'aide SVP sur Excel. J'ai utilisé concatener pour assembler C1 et D1 avec un espace dans une cellule E1, mais ayant mon résultat en E1,...
*.x3d en *.gif
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir une image X3D (faite avec Xara) en .Gif ? Merci ^^ -- humm...
Recoller
RésoluBonjour, j'ai un film a recoller car je les en deux partie je voudrai savoir si vous connaiserier pas un logiciel qui fonctionne a sans pour sans ...
Demande code acce sage saari 100
RésoluBonjour, je voudrai savoir le code acce du logiciel saari sage pack 100?
Installer un fichier image .iso
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Voila, en faite j ai un programme a installer en image .iso a partir du fichier j e...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, Mon collègue à téléchargé le programme Babylon. Le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller. Je l'ai supprimé des programme...
La mémoire ne peut pas etre read !
RésoluBonjour, voila je vien de installer steam sur mon disque dur externe ,j'ai telecharger garry's mod et a la fin du chargement de la map le message "l...
Logiciel mesurant les fps ?
RésoluBonjour, comment s'appelle le logiciel qui affiche les FPS lorsque l'on joue ? Merci d'avance David Configuration: Windows 7 Home Premium 3...
Logiciel d'animation pour mac
RésoluBonsoir, Avec Imovie je monte de petits films que je grave sur dvd Je voudrais faire de l'animation de petits dessins et/ou d'images fixes pour e...
Traduire un logiciel
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais bien savoir comment traduire un logiciel sois même "a la main". Parce que j'ai chercher sur internet et je...
Logiciel photo gratuit
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous svp me renseigner un logiciel pour retoucher des phots merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme avec office 2010
RésoluBonjour, j'ai acheté une version de office 2010 au états-unis donc tout est en anglais et je voudrais le mettre en français: est ce que c'est p...
Comment désinstaller printmaster
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller printmaster de mon ordi ni par le panneau de conf, ni par ccleaner le message affiché est RUNDLL erreur de ch...
Windows installer me prends la tête
RésoluBonjour, a tous je voudrais telecharger une version plus recente de mon service windows installer car je n'arrive pas à installer l'antivirus symantec...
Microsoft works 9
RésoluBonjour, J'aimerai télécharger microsoft works 9, seulement je ne trouve pas de site me le proposant. Pouvez vous m'aider à trouver un lien me le...
Zaoza=gratuit?
Résolubonjour je voudrais savoir si le site zaOza est gratuit ? je vous remercirai infiniment si vous pouvez me donner la reponse !!! merci d'avance et donn...
Application ie8 virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour tout le monde.J'ai voulus installé l'application ie8 sans passé par windows update.A...
Probleme sur messenger hotmail
RésoluBonjour, qui peux m'aider svp, je telecharge mns le nouveau msn mais elle ne veux s'installer sur mon ordinateur que peux g faire pour que elle pu...
Probleme de son
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel à des "commentsamarcheur" car j'ai un pb avec mon son. En effet, je n'ai plus de son, je ne peut plus écoute...
Logiciel de compression
Résolusalut, je voudrai compresser au maximum une video pour l'envoyer par e-mail. winrar et 7zip ne font qu'eliminer 1mo de la video existe t il un logici...
Google chrome ,??
RésoluBonjour, jai installe google chrome mais voila je ne peux pas telecharger les videos de youtube merci pour votre reponse. Configuration: Window...
Ecran bloquer en 4 bits apres formatage.
RésoluBonjour, tout d'abord merci de me lire je vais donc au tout début. 1 Mon ordi se bloque complètement énerver je l'éteint à la sauvage par l'arrièr...
Gros pb scan et envoi télécopie sur hp 2610
RésoluBonjour, Je suis un peu néophite et je rencontre un pb d'envoi de copies par scan sur une HP 2610. J'ai un message d'erreur indiquant: "impossibl...
Completement perdu
RésoluBonjour, j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire ...
Suppression samsung pc studio
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer le logiciel Samsung PC studio 3. Quand j'essaie de le supprimer depuis "Ajout/suppression de programme", un messa...
Office 2007 gratuit pour windows 2007
RésoluBonjour, Existe-t-il office 2007 gratuit pour windows 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Logiciel de gravure sur pc toshiba ou es t'il
RésoluBonjour, SVP : Es-ce-que mon Pc portable Toshiba L500-1UR a un logiciel de gravure avancé qui est fourni avec les logiciels d'origine ...
Problème mise à jour "carte graphique radéon"
RésoluBonjour, souhaitant mettre à jour ma carte graphique (l'actualisation datant de 2006 et de 2009), en mettant les drivers à jour, mon pc émet des bi...
Avoir la cle de emule
RésoluBonjour, comment pourrai-je s il vous plait avoir la clé de emule derniere version .j'aimerais télécharger merci
"this program requires the file advrcntr2.dll
RésoluBonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche : "this program requires the file advrcntr2.dll, which was not ...