Comment supprimer tightvnc?
RésoluBonjour, voila j'ai installer tightvnc pour que mon ami peut accéder à mon. mais maintenant, quand je veux supprimer le programme, il me répond:...
Bonjour, voila j'ai installer tightvnc pour que mon ami peut accéder à mon. mais maintenant, quand je veux supprimer le programme, il me répond:...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel peut faire flou une plaque d'immatriculation, car j'en aurais besoin, merci.
Bonjour à tous . une erreur de ma part !! j'ai suprime le programme microsoft works version 9-0 ( 2007 ) qui était en place sur mon ordinateur po...
Bonjour, Voici une liste de programes instalés sur mon pc. Pouvez vous me dire quels programes je peut désinstaler sil vous plait. Merci d'avance....
Bonjour, je voudrais m'initier au piano j'ai deja fais quelques cours de solfege je voudrais un logiciel didacticiel qui me permettrais de m'entrai...
comen on peu téléchargé virtual look svp
bonsoir,voilà je cherche le logiciel que utile arte quand il font des reconstitution des temples romains avec les villes et tout,etc svp
Bonjour, j'ai un ptit pb ! Mon logiciel TIConnect ne voit pas ma calculatrice lorsqu'elle est branché donc jpeux rien transferer dessus !!!! Help m...
Bonjour je recherche un logiciel de trucage video en temps réelle. C'est a dire que voudrais faire glisser, sur une video de webcam par exemple, des ...
Bonjour, depuis le redémarrage de mon Pc ce matin, je n'ai plus de son,et sur le gestionnaire de periphérique un ? jaune sur "soundmax IntegrateDi...
Bonjour, j'ai un acer ( ecris sur le clavier dolby digtal liive) j'ai voulu recement utiliser mon graveur cd mais il ne fonctionne pas du tout la ...
Bonjour, j'ai pas de laregen pour acheter logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous Je recherche un logiciel de gestion de parc type Centreon OCS mais version windows une idée ?? avant de d'écrire les points que l...
Bonjour, j'ai envis de telecharger un dictionnaire gratuit français français. AHMED BOUGAA
Bonjour, mon écran dit "de veille" ne se déclenche plus du tout... il est prévu pour le faire à partir de 6 minutes de "non travail" de la souris et...
Bonjour, je souhaiterai installer Adobe Flash Player 10.1 mais à la fin du téléchargement il y a écrit: Erreur lors de l'installation j'ai essayé ...
Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH s...
Bonjour, Voilà, j'ai filmé plusieurs vidéos avec ma caméra Sony numérique. Cependant, je les ai accidentellement supprimés... Il y a-t-il un log...
Bonjour, Comment le télécharger ?
Bonjour, ma barre d'outils à été enlevée suite à une fausse manip de ma soeur, comment faire pour la recuperer ? Je ne peux meme plus entrer d'url dan...
Bonjour, je débute tout juste avec l'utilisation de Inter.pel ( ou Synchrony Transfer maintenant) et je rencontre un problème pour la réalisation...
Bonjour, j'ai un problème mon lecteur de cd et de dvd ne fonctionne plus ca me met code 39 je n'arrive pas a accéder a l'assitance . si vous le...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC (vista). Lorsque je vais dans panneau de configuration, son, on me dit que le périphérique fonctionne co...
Bonjour, je me suis acheté une imprimante HP DESKJET D1660 jai du de-installer le logiciel parce qu'elle plantait toujours durant l'impression , la dé...
Bonjour, comment effacer ses vidéos de QIK silvouplait , merci :)
Bonjour, voila cela fait bien 2-3 mois que je n'arrive plus à lire une vidéo ou une musique sur mon PC. Tout fonctionnait parfaitement et puis d...
Bonjour, J'ai besoin de réinstaller WIndows Xp pour un PC Acer Aspire 5633wlmi mais je n'ai pas les CD. Comment faire ? J'ai essayé la touche alt ...
Bonjour, je dois travailler sur Nessus un serveur de vulnérabilité. Il existe de profil de Nessus : => un professionnel => et un personnel....
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi et après avoir ajouté tous mes pilotes, j...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une bible française de Fl studio fruity loops 8 0
Bonjour, voila apres une réinstallation systéme jusqu"a SP3, il me reste des pilotes a installé et je ne trouve pas la solution. je n'arrive pas a ...
Bonjour, Je cherche désespéremment un personnage 3D à insérer dans un assemblage sous solidworks. Il faut qu'il soit simple et si possible ayant l'...
Bonjour, Voilà j'ai voulu télécharger une vidéo adulte et comme un *** ^_^ j'ai utilisé le pc de mon boss au boulot, pour le faire j'ai utiliser Int...
Bonjour, J'ai un souci avec ma Mule et même cela comme à m'énerver. Je voudrais me mettre sur torrent.Après étude, j'ai vue que c'était le logicie...
Bonjour, voila ma belle soeur a un pc portable emachines E620 series quand elleveut jouer a un jeu o minimum le solitaire ca rame a fond et la q...
Bonjour tout le monde, depuis lundi j'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un Compaq Presario 2100. Il ne veut plus s'allumer. Quand ...
Bonjour, J'ai voulu compresser mon disque dur en allant sur le disque c (disque local), clique droit, et compresser ce lecteur pour augmenter l'...
bonsoir,je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des effet comme un mode extra vite ect... svp
Bonjour, Qu'elle est la fonction de ce logiciel?. Est-ce un antivirus? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, Est-il indispensable d'installer Adobe Reader 9(Updater) et Mcafee sécurity Scan plus? Sont-ils gratuits ? Merci d'avance Config...
Bonjour, depuis 3 jours j'ai formaté mon pc après avoir quelques problèmes, mais maintenant lorsque je lance certains programmes il ya un message ...
Gros problème sur microsoft outlook: lorsque je le démarre, une fenetre apparait: "erreur d'inscription OLE. Veuillez réinstaller.....et patati et pat...
Bonjour, Quel est le meilleur logicielle du téléchargent des fichiers du web? Configuration: Windows XP / Safari 533.9
Bonjour, d'accord s'il n'est pas gratuit ???? est ce que tu connaitrais un autre programme qui a les meme fonction et qui l'est gratuit ? Confi...
Bonjour, Aurais-t-il un endroit ou je pourrais le telecharger gratuitement et surtout complet je ne trouve pas ou je pourrais l'avoir complet ...
Salut, j'aimerai ajouter plus d'option pour ma carte son, comme par ex (effects, pitch, equaliseur ...etc) pour plus de precision il y a des genre de ...
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes à me connecter à certains sites internet ( facebook, hotmail, deezer, youtube...) avec mon firefox ( Il fa...
Bonjour, Je souhaiterais faire un livre en ligne comme sur cette page http://lyc-moulin-49.ac-nantes.fr/Pages/Vademecum/vademecum.html o...
Bonjour, Récemment j'ai formaté mon ordinateur pour me débarrasser du virus Surabaya. Tout fonctionne très bien, sauf que je n'ai plus le son. Je ...
Bonjour, Ma fille n'a plus de connexion internet depuis qques jours. L'ordi (Dell vostro, Win7 Pro) voit bien la Livebox. Dans gestionnaire de...