Les discussions

Regroupement de logiciel

Résolu

Bonjour, jais un logiciel qui s'appelle virtual basic 2010 j'arrive a créé les bouton mais je n'arrive pas a insérer un logiciel dedans.comment mettre...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
j13jeremy

Clé usb

Résolu

Bonjour, lorsque je mets une clé usb sur mon pc , je ne vois pas d'icone me permettant de la retirer en toute sécurité . Comment faire ? merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier rar

Résolu

Bonjour, comment lire des fichiers rar gratuitement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Plus de son

Résolu

Voilà, depuis un bon moment, le son de mon ordinateur s'est subitement arrêté de fonctionner. Il ne fait plus aucun son ! J'ai essayé de brancher des ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Mariokartwii2

Bloquer installation des logiciel

Résolu

Bonjour, à tout les max de l'info ce CCM. j'aimerai savoir s'il ya un logiciel qui bloque l'installation d'autre logiciel merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
geophy

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je ne trouve désesperement pas le bon site pour télecharger " Adobe Flash Player " pour le nouveau Windows 7 . Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition dun utow sun ga 8i 915pm d'occase, après lavoir formaté et installer le pilote realtek HD R2.51et codec ac 97 je n...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
HELMUTH

Hiren: comment télécharger?

Résolu

Bonjour, Je me suis encore récuper un virus "windows safety alert": c'est la 2ème fois... Comme la dernière fois, je ne peux plus rien faire sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jibione

Plus de son sur analog devices ad1981hd

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs pilotes pour Analog Devices 1981HD toujours pas de solution, je compte sur CCM pour réparer ce problème s'il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55

Télécharger larousse

Résolu/Fermé

Bonjour, est q il ya un site pour télécharger la rousse 2010 gratuitement et merci

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alternative à flash marcomedia

Résolu

Bonjour ! Je souhaite savoir s'il existe un/des logiciel(s) qui permettent de déveloper des animations compatibles flash en lecture sans pour autant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bertrand

Desinstallation

Résolu

Bonjour, j'avais installé nero 7 demo sur mon ordinateur, à présent j'ai eu nero 8 et je souhaite l'installer, seulement le nero refuse de se desins...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ekim55

Mon portable ne reconnait plus les lecteur cd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon portable ne reconnait plus mon lecteur CD. J'ai un portable Toshiba Satellite M70. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hubertaaz

Floricienta episode...???

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sur une chaine pour enfants nommée Cartoon Network est passé un épisode très apprecié par les petites fille.Cette série, je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
miss malo

Code d'activation de winzip

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai téléchargé hier winzip mais je souhaite avoir le code d'activation ou d'enregistrement. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LordMacDragus

Compatibilité bluetooth / acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblie d'instaler un logiciel bluetooth sur mon ordinateur(acer aspire M1100). Si cela existe pouriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
xorus67230

Telechargement de musique sur real player

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a telecharger des musique sur real player? merci de vos reponse. Configuration: Windows 7 ...

Abdou03

Real player telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur quel site je pourrai telecharger real player? merci d'avance pour vos reponses. Configuration: Windows 7 / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sylvain.ph

Diag et scan

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on me donner le code d'enregitrement du logiciel obd diag et scan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's

Je ne peu pas effacer c1 et d1

Résolu

Bonjour, De l'aide SVP sur Excel. J'ai utilisé concatener pour assembler C1 et D1 avec un espace dans une cellule E1, mais ayant mon résultat en E1,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
marilian

*.x3d en *.gif

Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir une image X3D (faite avec Xara) en .Gif ? Merci ^^ -- humm...

fire66

Recoller

Résolu

Bonjour, j'ai un film a recoller car je les en deux partie je voudrai savoir si vous connaiserier pas un logiciel qui fonctionne a sans pour sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tyler

Demande code acce sage saari 100

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le code acce du logiciel saari sage pack 100?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
diak_50

Installer un fichier image .iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Voila, en faite j ai un programme a installer en image .iso a partir du fichier j e...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
irongege

Supprimer babylon

Résolu

Bonjour, Mon collègue à téléchargé le programme Babylon. Le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller. Je l'ai supprimé des programme...

ekim55

La mémoire ne peut pas etre read !

Résolu

Bonjour, voila je vien de installer steam sur mon disque dur externe ,j'ai telecharger garry's mod et a la fin du chargement de la map le message "l...

lucky100

Logiciel mesurant les fps ?

Résolu

Bonjour, comment s'appelle le logiciel qui affiche les FPS lorsque l'on joue ? Merci d'avance David Configuration: Windows 7 Home Premium 3...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
David cass

Logiciel d'animation pour mac

Résolu

Bonsoir, Avec Imovie je monte de petits films que je grave sur dvd Je voudrais faire de l'animation de petits dessins et/ou d'images fixes pour e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
adrianna

Traduire un logiciel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais bien savoir comment traduire un logiciel sois même "a la main". Parce que j'ai chercher sur internet et je...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dsy73

Logiciel photo gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous svp me renseigner un logiciel pour retoucher des phots merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
anibest

Probleme avec office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une version de office 2010 au états-unis donc tout est en anglais et je voudrais le mettre en français: est ce que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller printmaster

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller printmaster de mon ordi ni par le panneau de conf, ni par ccleaner le message affiché est RUNDLL erreur de ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
whynot74

Windows installer me prends la tête

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais telecharger une version plus recente de mon service windows installer car je n'arrive pas à installer l'antivirus symantec...

hophip

Microsoft works 9

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger microsoft works 9, seulement je ne trouve pas de site me le proposant. Pouvez vous m'aider à trouver un lien me le...

Emeraude 1er

Zaoza=gratuit?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site zaOza est gratuit ? je vous remercirai infiniment si vous pouvez me donner la reponse !!! merci d'avance et donn...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MissDuNet

Application ie8 virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour tout le monde.J'ai voulus installé l'application ie8 sans passé par windows update.A...

Utilisateur anonyme

Probleme sur messenger hotmail

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider svp, je telecharge mns le nouveau msn mais elle ne veux s'installer sur mon ordinateur que peux g faire pour que elle pu...

NARNIA

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à des "commentsamarcheur" car j'ai un pb avec mon son. En effet, je n'ai plus de son, je ne peut plus écoute...

KIRIKOU

Logiciel de compression

Résolu

salut, je voudrai compresser au maximum une video pour l'envoyer par e-mail. winrar et 7zip ne font qu'eliminer 1mo de la video existe t il un logici...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sanjykun

Google chrome ,??

Résolu

Bonjour, jai installe google chrome mais voila je ne peux pas telecharger les videos de youtube merci pour votre reponse. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
acel

Ecran bloquer en 4 bits apres formatage.

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de me lire je vais donc au tout début. 1 Mon ordi se bloque complètement énerver je l'éteint à la sauvage par l'arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leka6

Gros pb scan et envoi télécopie sur hp 2610

Résolu

Bonjour, Je suis un peu néophite et je rencontre un pb d'envoi de copies par scan sur une HP 2610. J'ai un message d'erreur indiquant: "impossibl...

christian

Completement perdu

Résolu

Bonjour, j'ai installé deux ecrans sa fonctionne tres bien par contre j'aimerai me servir de l'ecran 1 pour faire du courrier et l'autre pour faire ...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
martine

Suppression samsung pc studio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le logiciel Samsung PC studio 3. Quand j'essaie de le supprimer depuis "Ajout/suppression de programme", un messa...

Jojo29.

.

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
.

Office 2007 gratuit pour windows 2007

Résolu

Bonjour, Existe-t-il office 2007 gratuit pour windows 2007 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

borisdu

Logiciel de gravure sur pc toshiba ou es t'il

Résolu

Bonjour, SVP : Es-ce-que mon Pc portable Toshiba L500-1UR a un logiciel de gravure avancé qui est fourni avec les logiciels d'origine ...

use before...

Problème mise à jour "carte graphique radéon"

Résolu

Bonjour, souhaitant mettre à jour ma carte graphique (l'actualisation datant de 2006 et de 2009), en mettant les drivers à jour, mon pc émet des bi...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
valou76300

Avoir la cle de emule

Résolu

Bonjour, comment pourrai-je s il vous plait avoir la clé de emule derniere version .j'aimerais télécharger merci

super tonin

"this program requires the file advrcntr2.dll

Résolu

Bonjour, lorque j'ouvre mes documents, ou des logiciels ce message d'erreur s'affiche : "this program requires the file advrcntr2.dll, which was not ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Vince
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 355