Les discussions

Window live messager

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Window Live Messager : la fenêtre s'ouvre mais reste antierrement blanche et je ne peux plus l'utiliser... Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Decompresser un fichier comment ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmastorus

Quad registry cleaner "bon logiciel" ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame et autre !!! J'ai scanner mon ordinateur avec quad registry cleaner, il a détecté 841 erreurs, je dois l'acheter 39...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
besthunter

Prob avec ad-aware

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas désinstaller ad aware. j'ai voulais l'écraser en installant par dessus mais impossible. que faire. ps/ ad aware pro 2008...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
toapze

Téléchargement sur e-mule

 Résolu

Bonjour, je suis connectée, je peux faire les recherches du disque désiré mais le problème arrive au moment de la sélection j'ai beau cliquer, la sé...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

Hauts parleurs en panne

 Résolu

Bonjour, je pssede un ordi vista edition familiale premium je suis en panne avec mes hauts parleurs cela vient du pilote mais je ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maguette59

Problème desinstallation logiciel.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstallé flight gear de mon ordinateur mais dans programme files, il y a encore le dossier flight gear. que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
choppers74240

Probleme avec un lecteur d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon lecteur de mon ordi portable ne marche pas ,quand je met le disque il tourne ,il travaille mais après rien on ne peut pas accéder...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Atomique

Mac os x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjour je viens de recevoir mes pièces pour monter mon pc boitier Advance Vulcan car...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmaster45

Problème de connexion. je suis à bout !

 Résolu

Bonjour à tous. Nouveaux sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de rubrique. Voici mon cas. J'ai acheté un pc tout neuf hier et imposs...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Yul79

Cherche soft dvdthèque

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon soft qui copie mes dvd sur disque dur, et ensuite pour pouvoir les regarder sur la TV. Avec menu si possible de titre, genr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Alain

Logiciel efficace d'enquete

 Résolu

Bonjour, je ss a la recherche d'un logiciel efficace pr le traitement des resultats d'un quéstionnaire.. je ss au domaine des assurances et spécial...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Eddy

Je n'aie pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je n'aie pas de son et je n'aie pas le pilote pour l'installer voila les information de mon ordinateur. Ordinateur :...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jack112233

Logiciel qui gére le multi-ecran ...

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Aprés une petite recherche sur le forum, je n'ai pu trouver de réponse a ma question ... (vraiment vite fait la recherche) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tyfoon

Telecharger vdownloader

 Résolu

Bonjour, s il vous plait qui pourrait m indiquer ou telecharger vdownloader gratuitement,qui puisse travailler avec vista merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome. Mais quand je clic sur l'icone, je ne tombe pas sur google chrome mais sur GOOGLE (normal) Merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
LordMacDragus

Packard bell data secure

 Résolu

Bonjour, J'utilise un système externe Packard Bell "Store and Save 2500", avec le logiciel livré avec : "P.B. Data Secure". Il prend chaque jour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
L'Amiral

Compaq nx9420 ralenti!!

 Résolu

Bonjour, voilà, mon laptop Compaq nx9420 à commencer à ralentir par moment 3à4 secondes et sur mon CPU Meter gadget je remarque que le CPU Usage at...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
zygote21

D drive comment créer disk logic virtuel

 Résolu

Bonjour, J'essai de retrouver mon mot de passe pour faire un restaure systeme usine suite à pb, et je ne comprends pas comment faire avec Logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Philippe

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je sèche sur un problème. j'ai un Dell qui ne se connecte pas à internet. J'ai configurer les adresses ip en fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
delphine60

Gros problème setup.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème car quoi que j'installe où télécharge ça me met setup.exe a rencontré un problème et doit fermer patat...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
naniebutterfly21

Winrar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ont pour décompresser un fichier avec winrar ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tom's

Le port usb ne détécte pas la camera

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne détécte pas la camera quand je la brenche sur la prise usb pourtend mon disque dur externe marche tres bien quend je le brenche...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
babybellle

Ressupression de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un logiciel, même via suppression des fichiers. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment procéder? Le logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pecheur63

Logiciel

 Résolu

Bonjour, pouriez vous s il vous plais me dire comment enlever mystart de mon poste de travail car il ne veut pas s enlever je cherche aussi 2 lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
borrougagnou

Décompression d'archives..pb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback. A la re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
isa88

Packard bell data secure

 Résolu

Bonjour, J'avais précédemment posé mon problème d'impossibilité de faire des sauvegardes alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
L'Amiral

Pioltes pour enceintes hercules

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon cd d'installation pour mes enceintes hercules xps 210 classic, merci de m'aider !

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d installer logiciel sur disque d

 Résolu

Bonjour, J ai un disque dur partitionné en disque C:( 5 Go qui a servi a installer windows xp et quelques ptits logiciels =espace plein) et D: (24...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tibo

Guitar pro 6 : besoin d'aide svp :s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais offrir Guitar pro 6 à un pote et je ne m'y connais vraiment pas .... :S COMPLETEMENT POMMEE !!! :S Si vous vous y connnaissez,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
latitemanou460

Dico francais neerlandais et vice versa

 Résolu

Bonjour, je cherche un dictionnaire qui traduit le français en néerlandais et le néerlandais en français . pourriez vous me conseiller un bon logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke

Plbackup ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC Windows XP, pour cela je fais du tri dans tous mes dossiers, Je trouve alors un dossier "PLBackup" qui fait 33....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Telecharger bifrost complet

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous , je vx un lien pour telecharger bifrost complet et derniere version ou n'importe la qu'elle merci d'avance ;) Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
rachidima18

Ouvrir avec jdownloader

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu dans un site comme quoi on peut télécharger des fichiers avec le logicielle jDownloader.Mais il y a un petit soucis.J'ai télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
magdounia

Comment ca ma marche erreur

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai regarder un logiciel dans la pager téléchargement mais par mes garde j'ai cliquer sur acheter par erreur et ca ma conduit au site d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tomb5

Suppression d''un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer un logiciel et celui-ci reste toujours au démarrage malgré une suppression via "supprimer un fichier". Comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pecheur63

Médiathèque winamp

 Résolu

Salut, Peut-on réinstaller Winamp en conservant toutes les modifications, réglages, et améliorations faites à sa médiathèque et aux pistes qui lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
JunglistiK

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Call Of Duty 2 sur PC et lorsque je double clique sur l'icône du CD dans mon poste de travail, j'obtiens ça: Executable...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stbreizh

Pack prospect 2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J’hésite à acheter se logiciel "pack prospect 2" (99 euros) pouvez-vous me dire si il est performent ou pas. Merci par avance Fafa

55 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pierre

Infos sur des logiciels de défragmentation

 Résolu

Configuration: Windows XP Bonjour, J'ai rechercher a plusieurs reprises sur le net des informatio...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FiLOOU

Demande de telechargement

 Résolu

Bonjour, MOI c'est martial j'aimerais savoir cmt on telecharge les pilotes (LONOVO R61i)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gouby

Dell dock ...??

 Résolu

Bonjour, Mon ami voulait installer delldock sur son ordinateur mais ça n'à pas marcher vue que c'est un compact son ordinateur. je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55

Demande de logiciel d'installation f380 deskj

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le Cd d'installation imprimante hp deskjet f380, priere m'envoyer les pilotes, je les prend sur mon flash et j'installe. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Jojo29.

Logiciel récupération de fichier gratuit mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment un logiciel de récupération de fichiers gratuits sur mac, sans succès. (C'est pour un mac OS X version 10.4.1...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
flo

Formatage de clé usb

 Résolu

Bonjour, je vous remercies pour tous les services que vous rendez à tous ceux qui rencontrent des problèmes divers. alors je dispose d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mpuissance4

Supprimer définitivement orange messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel d...

162 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
floflo311994

Impossible d'installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire de fichier PDF. Je ne sais pas pourquoi, mais ADOBE READER a disparu. Je décide donc de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pico.l

Nouvel onglet dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je recherche une technique pour que, quand j'ouvre un nouvel onglet, Chrome affiche ma page d'accueil ... ( www.google.fr ) Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bastien2910

Clé de produit réfusée sur m. office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook Sony Vaio sur lequel était préinstallé microsoft office 2007 et dont, si j'ai bien compris il fallait entrer la clé de produi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anaïs

Windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows live messenger 2011 beta, visiblement msn plus n'est pas compatible avec cette version ? D'avance , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
keminou
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 216