Les discussions
Jeux ne demare plus
RésoluBonjour, comme vous voyez mes apllication que jj ai telecharge ne fonctionne plus avan si . si vous pouver m aider ce serai sympa mais je ne veu...
Aide pour enlever un logiciel
RésoluBonjour, je tente depuis quelques temps d'enlever un logiciel de mon ordinateur en passant par supression des programme et ça ne marche pas , j'ai...
Office 2003
RésoluBonjour, Comment installer mon Ofice 2003 sur un notbook qui n'a pas de lecteur cd, s'il vous plait. Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème micro casque
RésoluBonjour, J'ai deux px : 1 pc fixe (xp) et un portable (vista). J'ai achet&é un micro casque et je l'ai branché sur windows vista, jusque la, p...
Aide os
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible de prendre le système d'exploitation d'un pc que j'ai déja (en l'occurance Windows Xp) et de le me...
Vcs5core : kézako?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un dossier Vcs5core avec des fichiers dedans qui est apparu sur mon PC. Qu'est ce que sais? Dois-je le supprimer? ...
Utorrent de free à sfr
RésoluBonjour, Voilà, j'était autrefois (il y a 2 semaines, avant que je parte en vacance) chez , avec utorrent je tournai a 1.4mo en reception en m...
Cyber control
Résolusalut pour tout je veux connaitre comment telecharger le programme" cyber control".merci
Syncback me pose un petit problème...
RésoluBonjour, Je viens de commencer à faire des essais avec SyncBack (que j'appelle SB ci-dessous) qui semble être un produit très sympa. Je tombe to...
Mes fleche de conexion emule sont jaune
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment configurer émule pour que les flèche du bas devienne verte car les deux flèche autour de la terre en bas a droite ...
Carte réseau dueverex stepnote va4103m
RésoluSlt tous le monde, J'ai un probléme dans mon ordinateur portable Everex StepNote VA4103M ne t'a pas trouver son driver du carte réseau SVP ...
Jvc gr d320e
RésoluBonjour, Je possède un camescope JVC GR D320E et j'ai perdu le manuel d'utilisation. Comment m'en procurer une nouvelle en version française. ...
Non reconnaissance de mon mobile
RésoluBonjour, Depuis today j'ai un problème avec mon mobile sony erics. T700 . Quand j'essaye de le connecter à mon ordi, à travers un port usb , j'ai b...
Utorrent rapide puis lent
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, j'utilise uTorrent et je l'ai configuré pour que la vitesse monte au maximum( ports ouverts etc...). Malheureusement, quand...
Logiciel bluetooth bluesoleil !!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth bluesoleil, tout marche normalement, j'arrive a envoyé les fichiers de mon portable sur le pc, mai...
Installation d'adobe reader
RésoluBonjour, je voudrais installer adobe reader 9.3.3 sur mon HP Compaq dc5100 SFF mais le processus d'installation n'arrive pas à terme et génère ce m...
Booster mon ordi
RésoluBonjour, s'il vous plaît qui pourrais me dire qu'elle logiciel télécharger gratuitement pour rendre mon ordi plus rapide merci d'avance Configu...
Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc
RésoluBonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...
Probleme plugin x pour regarder videos
RésoluBonjour: Voila j'ai un probleme,depuis que j'ai bloquer le plugin x ,je ne peux plus regarder les videos sur youtube et d'autres sites.Pourtant qua...
Je cherche un installateur spécial
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un installateur qui pourrait installer/remplacer plusieurs fichiers/dossiers à différents end...
Probleme démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC et lors de la 1ere utilisation, j'ai enlever le cable d'alimentation pendant que les mises a jour se faisaient. ...
Ou est la clef pour office et works
Résolu/FerméBonjour, j'ai formaté mon PC et à la réinstallation il me demande la clef pour installé office 2007 et Works se 9 qui était à la première instal...
Carte graphique geforce 6100 inconnue
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé windows 7, mon pc ne reconnait plus mas carte graphique (geforce 6100) mais à la place une VGA standard, j'ai es...
Conditions requises pour être "étudiant"
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la catégorie dans laquelle je place ce post, mais je n'en ai trouvé aucune vraiment adaptée à ...
Tubemaster ++ soucis avec winpcap
RésoluBonjour, J' ai récément réinstaller tubemaster ++ sur mon Pc aprés avoir réinstaller windows. Pour ce qui est de tubemaster, l' installation n' as po...
Logiciel de faire-part
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de faire des faire-part (Mariage, naissance, etc..)? -- Rien ne sert de courir, ...
Like camstudio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des tuto(Video +son) j'ai essaye camStudio mais il est pas bon merci d'avance Configuration: Wi...
Matrice matlab
RésoluBonjour, ce n'est pas vraiment de la programmation, mais je cherche à faire des matrices unité 'décallé', comme par exemple: 0 1 0 ...
Formatage
RésoluBonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...
Ennillo
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le numéro de licence de architecte 3D Platinum 2009 ? Merci Serge Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Limewire est-il légal?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je risque quelque chose par rapport aux lois sur le téléchargement (et tout ça..) si je télécharge un truc sur le logic...
Son
RésoluBonjour, j'ai un windows xp et j'ai pas de son.que se passe t'il? mon pilote est a jour et ma certe est bien detecter(pilote de 2010) Configura...
Firefox 4.0 téléchargement
RésoluBonjour comment afficher dans firefox 4.0 béta la barre de téléchargement ? ( enfin la fene^tre où on voit les dernier téléchargement ) Configu...
Récupérer.dossier.usb
RésoluBonjour, comment je peux faire pour recuperer mes dossier ou des musique sur mon USB existe t il un moyen pour les recuperer sur un USB pcq j ...
Un logiciel de split
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je veux lui upload (le fichier de taille 637 mo et de type rar) mais la taille est grande ,donc j'ai poncé de télécharg...
Comment faire une vidéo ?
RésoluBonjour, Comment faire une vidéo ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Psp non reconnu par mon ordi
RésoluBonjour, cette question a surement deja etait posé sur ce forum mais je n ai pas trouvé ma reponse =s , alors voila je connecte ma psp fat a m...
Acer signalup
RésoluBonjour, Je dispose d'un acer aspire 5315 et je suis passé sur XP mais je ne trouve pas le pilote pour Acer SignalUp. Merci.
Remise en marche wifi
Résolucommen remettre en marche mon wifi integrer dan un packard bell sl51 merci d avance
Surveillance de pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un petit soft qui me permettrai de voir se qui se passe sur mon pc quand je ny suis pas. or je souhaiterai que sa...
Probleme winrar
RésoluBonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...
Numero de serie bluesoleil
Résolu/FerméBonjour, je cherche un numero de serie pour logiciel bluesoleil 6 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Adobe flash player..au secours!!!!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player. Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la ferme...
Probleme active x
RésoluBonjour a tous et a toutes. J'ai un problème avec ma boite hotmail. En essayant d'envoyer des photos a un ami. Je me suis retrouvé avec ce message....
Logiciel
RésoluBonjour, c'est possible d'avoir le logiciel gratuit afin de faire le branchement sur mon ordinateur s'il vous plait de l'imprimante EPSON SX 42...
Firefox infermable
RésoluBonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...
Je ne comprend rien au torrent !
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des musiques et autres films sur Mininova avec UTorrent ! Le truc c'est je suis noob dans le domaine et que je n...
Probleme avec le direcx
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le DirectX voila le message que sa me mais Une erreur système interne s'est produite. Consultez les Fichier DX...
.iso dvdrip
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ripper un dvd a partir de son image iso, et si c'est le cas comment peut on le faire merci d'avance! C...