Les discussions

Jeux ne demare plus

Résolu

Bonjour, comme vous voyez mes apllication que jj ai telecharge ne fonctionne plus avan si . si vous pouver m aider ce serai sympa mais je ne veu...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
joep

Aide pour enlever un logiciel

Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques temps d'enlever un logiciel de mon ordinateur en passant par supression des programme et ça ne marche pas , j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Jojo29.

Office 2003

Résolu

Bonjour, Comment installer mon Ofice 2003 sur un notbook qui n'a pas de lecteur cd, s'il vous plait. Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
stealty

Problème micro casque

Résolu

Bonjour, J'ai deux px : 1 pc fixe (xp) et un portable (vista). J'ai achet&é un micro casque et je l'ai branché sur windows vista, jusque la, p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Typhanie31

Aide os

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de prendre le système d'exploitation d'un pc que j'ai déja (en l'occurance Windows Xp) et de le me...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
light-v

Vcs5core : kézako?

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un dossier Vcs5core avec des fichiers dedans qui est apparu sur mon PC. Qu'est ce que sais? Dois-je le supprimer? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger unfreez

Résolu

Bonjour,je narrive pa a telecharger unfreez comen faire ? svppp

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Utorrent de free à sfr

Résolu

Bonjour, Voilà, j'était autrefois (il y a 2 semaines, avant que je parte en vacance) chez , avec utorrent je tournai a 1.4mo en reception en m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
era@tik

Cyber control

Résolu

salut pour tout je veux connaitre comment telecharger le programme" cyber control".merci

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
abderrahim

Syncback me pose un petit problème...

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à faire des essais avec SyncBack (que j'appelle SB ci-dessous) qui semble être un produit très sympa. Je tombe to...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
MaxdeCondé

Mes fleche de conexion emule sont jaune

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment configurer émule pour que les flèche du bas devienne verte car les deux flèche autour de la terre en bas a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
H@RDCORE

Carte réseau dueverex stepnote va4103m

Résolu

Slt tous le monde, J'ai un probléme dans mon ordinateur portable Everex StepNote VA4103M ne t'a pas trouver son driver du carte réseau SVP ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Jvc gr d320e

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR D320E et j'ai perdu le manuel d'utilisation. Comment m'en procurer une nouvelle en version française. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Non reconnaissance de mon mobile

Résolu

Bonjour, Depuis today j'ai un problème avec mon mobile sony erics. T700 . Quand j'essaye de le connecter à mon ordi, à travers un port usb , j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Utorrent rapide puis lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, j'utilise uTorrent et je l'ai configuré pour que la vitesse monte au maximum( ports ouverts etc...). Malheureusement, quand...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
hugoazeroual

Logiciel bluetooth bluesoleil !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé bluetooth bluesoleil, tout marche normalement, j'arrive a envoyé les fichiers de mon portable sur le pc, mai...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
U_Gk

Installation d'adobe reader

Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe reader 9.3.3 sur mon HP Compaq dc5100 SFF mais le processus d'installation n'arrive pas à terme et génère ce m...

Mbrrr

Booster mon ordi

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît qui pourrais me dire qu'elle logiciel télécharger gratuitement pour rendre mon ordi plus rapide merci d'avance Configu...

gegedufg

Décompression fichiers rar 1 et 2 avec izarc

Résolu

Bonjour, J'ai réléchargé par Rapidshare une vidéo RAR part.1 et part.2 que j'ai mis dans "mes documents". Je peux décompresser la part.1 avec Izarc m...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tirambik

Probleme plugin x pour regarder videos

Résolu

Bonjour: Voila j'ai un probleme,depuis que j'ai bloquer le plugin x ,je ne peux plus regarder les videos sur youtube et d'autres sites.Pourtant qua...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ekim55

Je cherche un installateur spécial

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un installateur qui pourrait installer/remplacer plusieurs fichiers/dossiers à différents end...

Julien

Probleme démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et lors de la 1ere utilisation, j'ai enlever le cable d'alimentation pendant que les mises a jour se faisaient. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sonia7

Ou est la clef pour office et works

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon PC et à la réinstallation il me demande la clef pour installé office 2007 et Works se 9 qui était à la première instal...

SansIpFixe

Carte graphique geforce 6100 inconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, mon pc ne reconnait plus mas carte graphique (geforce 6100) mais à la place une VGA standard, j'ai es...

ekim55

Conditions requises pour être "étudiant"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la catégorie dans laquelle je place ce post, mais je n'en ai trouvé aucune vraiment adaptée à ...

Akou15

Tubemaster ++ soucis avec winpcap

Résolu

Bonjour, J' ai récément réinstaller tubemaster ++ sur mon Pc aprés avoir réinstaller windows. Pour ce qui est de tubemaster, l' installation n' as po...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Logiciel de faire-part

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de faire des faire-part (Mariage, naissance, etc..)? -- Rien ne sert de courir, ...

imalem

Like camstudio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des tuto(Video +son) j'ai essaye camStudio mais il est pas bon merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
holow1

Matrice matlab

Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment de la programmation, mais je cherche à faire des matrices unité 'décallé', comme par exemple: 0 1 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
TheBigSchtroumpf

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Ennillo

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de licence de architecte 3D Platinum 2009 ? Merci Serge Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

ennillo

Limewire est-il légal?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je risque quelque chose par rapport aux lois sur le téléchargement (et tout ça..) si je télécharge un truc sur le logic...

reponseatout

Son

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp et j'ai pas de son.que se passe t'il? mon pilote est a jour et ma certe est bien detecter(pilote de 2010) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmp59

Firefox 4.0 téléchargement

Résolu

Bonjour comment afficher dans firefox 4.0 béta la barre de téléchargement ? ( enfin la fene^tre où on voit les dernier téléchargement ) Configu...

swat-graph

Récupérer.dossier.usb

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recuperer mes dossier ou des musique sur mon USB existe t il un moyen pour les recuperer sur un USB pcq j ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de split

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je veux lui upload (le fichier de taille 637 mo et de type rar) mais la taille est grande ,donc j'ai poncé de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
barnabe0057

Comment faire une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Comment faire une vidéo ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
velava

Psp non reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, cette question a surement deja etait posé sur ce forum mais je n ai pas trouvé ma reponse =s , alors voila je connecte ma psp fat a m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jullium

Acer signalup

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un acer aspire 5315 et je suis passé sur XP mais je ne trouve pas le pilote pour Acer SignalUp. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
falcon

Remise en marche wifi

Résolu

commen remettre en marche mon wifi integrer dan un packard bell sl51 merci d avance

alex62990

Surveillance de pc

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit soft qui me permettrai de voir se qui se passe sur mon pc quand je ny suis pas. or je souhaiterai que sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
warbizien

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
frenchfusion

Numero de serie bluesoleil

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un numero de serie pour logiciel bluesoleil 6 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 28 août 2010 par
moska

Adobe flash player..au secours!!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player. Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la ferme...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
toto le chat

Probleme active x

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'ai un problème avec ma boite hotmail. En essayant d'envoyer des photos a un ami. Je me suis retrouvé avec ce message....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jlm1963

Logiciel

Résolu

Bonjour, c'est possible d'avoir le logiciel gratuit afin de faire le branchement sur mon ordinateur s'il vous plait de l'imprimante EPSON SX 42...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Firefox infermable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ekim55

Je ne comprend rien au torrent !

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des musiques et autres films sur Mininova avec UTorrent ! Le truc c'est je suis noob dans le domaine et que je n...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Apatik

Probleme avec le direcx

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le DirectX voila le message que sa me mais Une erreur système interne s'est produite. Consultez les Fichier DX...

cloon83

.iso dvdrip

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ripper un dvd a partir de son image iso, et si c'est le cas comment peut on le faire merci d'avance! C...

addou87
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 38 279