Les discussions
Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail
RésoluBonjour, Excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas a telecharger les fichier reçu par mail, sur une boite hotmail. qd je double cliq...
Boster des jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaisser pas des programe qui boste des jeux les rend plus rapide (même un peux) merci d'avance.
Mettre un dvd en un seul fichier
Résoluje souhaiterez pouvoir mettre des film sur mon ordinateur pour pouvoir ensuite les mettre sur un ipod touch Je voudrais savoir comment faire pour cop...
Problème, plus de son...
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordinateur tout à l'heure et il n'y avait plus de son alors que quand je l'ai éteint une heure plus tôt cela fonctionnait...
Téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12 bjr je n'arrive pas a télécharger macromédia flash MX pleeease
Je ne peux plus rien installer
RésoluBonjour à tous. Et bien, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ou supprimer de programmes de mon...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur je n'arrive plus a obtenir le son. Pourtant j'ai tous essayer (enfin je crois...) Merci de votre...
Windows live messenger a rencontré .....
RésoluBonjour, J'ai un certain problème avec Windows Live Messenger qui beugue beaucoup ! J'ai la dernière version et voici mon problème : Donc j'ouvre...
Formatage carte sd memup
RésoluBonjour, J'étais en train de prendre des photos, et d'un seul coup, mon appareil m'a affiché un message qui me demandait de formater ma carte, alo...
Tout mes programme execute avec adobe !!
RésoluBonjour, j'ai un problème a chaque fois que j'installe adobe tout mes programme sont en fichier adobe , j'ai essayé de faire la manipulation " re...
Sos je n'arrive pas a télécharger avec cydia
RésoluBonjour, quand je télécharge sur cydia certain packet me mette purchase et cela m'empeche de télécharger mon packet avez des explication ou un moyen...
Question sur windows package mosirusb
RésoluBonjour dans ma liste de désinstallation de programme j'ai ceci : Windows Driver package Most chip semiconductor technology limited (MosIrUs...
Problème lecteur blue-ray / graveur dvd
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon lecteur de CD. Il s'agit d'un lecteur blue-ray et graveur DVD LG / Hitatchi HL-DT-ST BDDVDRW CT10N Le problème ...
Cherche logiciel calendrier pour burreau
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un petit logiciel complet si possible (calendrier 2010) pour l'avoir sur mon burreau bonne journée Cord...
Patch francais kompozer
RésoluBonjour, j'ai telechargé kompozer enanglais ainsi que le patch français.Mais comment installer le patch dans kompozer.Je n'arrive même pas ouvrir le ...
Probléme d'obtention d'attestation assedic
Résolu/FerméBonjour, je suis aussi un papa dans la galére d'attestation d'assedic. C'est un peu le serpent qui se mord la queue : Je suis allé à un siége de ...
Ajouter une couleur à une cellule.
RésoluJ'ai un fichier excel que je veux améliorer: J'ai utilisé une fonction qui me permet d'identifier la différence entre deux valeurs, tous va bien sauf...
J ai perdu tou
RésoluSOS salut , jai formaté mon ordinateur et tous le disque dur est bien formater et le probleme est : j ai perdu tou mes donnée et mes document sur la ...
Cd d'instalation d'un appareil photo
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon appareil photo fujifilm finepix A202, je ne le trouve nul part, on m'a conseiller d'aller sur ...
Flash player de s'instale pas
RésoluBonjour je n'arrive pas a instaler la derniere version de flash player aider moi s'il vous plait.. Donner moi des instruction je suis sur firefox...
Perflib_perfdata_98c.dat
RésoluBonjour, Programme apparemment perturbateur et impossible à supprimer de mes fichiers TEMP. Merci de votre manipulation (autre que paramètres av...
Socket !! help ! amd ou intel ??
RésoluBonjour a tous , voila je suis en socket AM2 et je souhaiteras passer au AM3 de AMD ou au 775 de INTEL . mais que me conseiller vous ? quelles differe...
Réparer l'historique de firefox
RésoluBonjour En tentant d'effacer l'historique de ma navigation d'hier, j'ai purement et simplement supprimé le dossier "hier" (entre "aujourd'hui" et "...
P2p, risques de téléchargement...
RésoluBonjour a tous et merci de lire ceci Je voudrais savoir comment la police détecte les gens qui téléchargent par logiciel P2P et illégal. Je voud...
Ccleaner
Résolubonsoir avec le logiciel ccleaner je cherche les erreurs dans mon ordi dans la rubrique registre voici ma question est ce que je peux faire confian...
Problème carte graphique après formatage
RésoluSalut salut ! Après avoir passé je ne sais combien de temps avec le personnel INCOMPETENT de DELL, j'arrive à me tourner vers vous et espère que vo...
Animation systeme solaire
RésoluSalut, je cherche une animation du systeme solaire simple; ou l'on voit simplement les planetes tourner autour du soleil vu de profil de preference (...
Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv
RésoluBonjour J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv J'ouvre donc le .0...
Pas de lecteur pour mégavidéo
RésoluSalut, J'ai un problème avec mégavideo, depuis que j'ai reformater mon PC, au lieu d'avoir un fléche (lecture) j'ai une petite croix en haut à gauc...
Mozilla firefox
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis quelques jours, j'ai un petit probeme avec mozilla firefox, quand je vais sur un si...
Probleme au demarage nvlddmkm.sys
Résolubonjour a tous au demarage de mon pc j'ai la fameuse page bleu avec un defaut nvlddmkm.sys Je viens de changer ma carte graphique qui avait grillé ...
Hp pavilion 432.fr
RésoluBonjour, J'ai un problème un pc (HP Pavilion 432.fr). Il me manque les pilotes, Ethernet et Chipset. J'ai regarder sur le site de HP mais rie...
Comment capturer avec gadwin printscreen
RésoluJ'utilise Gadwin sur mon pc de bureau et la capture s'effectue sans problème. En appuyant sur la touche "Impr écran" et je fais une capture rectangul...
Probleme de langue pour emulateur
Résolubonjour mon problem se situ au niveau du jeux quand je le mets sur no$gba il est en anglais et quand je le mais sur ideas il est en espagnol je le ...
Où trouver le pack office 2003
RésoluBonjour, Je viens de faire une belle erreur. J'ai essayé la version essaie du Word 2007 (sans licence valable pour 10 ouvertures) et en l'installa...
La date de sortie de microsoft encarta 2010
RésoluBonjour,svp quel est la date de sortie de microsoft encarta 2010 ??? Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
Problème écran vaio vgn-fe28h
RésoluBonjour J'ai un problème écran sur mon Sony Vaio, la résolution écran est trop basse depuis que je suis sur Windows 7 Édition Intégrale, avant j'étais...
Google earth
Résolusalut. je n'arrive pas a desinstaller googleearth . message d'erreur reçu = google earth.msi introuvable
Facebook bloker au lycee
RésoluBonjour, Au lycee facebook est bloker aurier vous un logiciel ou site expré pour y aller voois son facebook ??
7zip ou tugzip?
RésoluVoilà c'était juste pour savoir lequel des deux est le meilleur, ou si il y a mieux, merci de me le dire :D Frivaz
Montage 555
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tout le monde, je viens sur ce site parce que j'ai un soucis avec mon PPE en particu...
Deux problemes à resoudre
Résolu1:Pourvez me donner le lien de la derniere version de google toolbar pour internet explorer? 2:Comment on peut enlever la page de seven remix qui sor...
Installer office2000
RésoluBonjour, Dites-moi, lorsque j'ai le CD pour Office 2000, puis-je avoir correctement les directives afin de pouvoir bien installer le tout c'est-à...
Aider moi pour une ouverture de programme
Résolubonjour, je n'arrive pas a ouvrir jdownloader une fois l'avoir télécharger rien ne se passe .J'ai beau cliqué deux fois desus ou l'ouvrir en tant qu...
Ma touchpad ne répond plus
RésoluSur mon pc ( emachine g725 ) ma touchpad ne répond plus. J'ai tout essayer FN + F7 ou 9 ou tous les autres... Aucune réponse de celle ci. ( rien ne ...
Cle d'enregistrement
Résolu/Fermébonjour je voudrai trouver une cle d'enregistrement pour gardenscapes merci d'avence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Power point ouverture automatique du diaporam
RésoluBonjour, Voila je souhaite ouvrir automatiquement et à une heure donnée un diaporama powerpoint. Comme ce n'est pas un exe, je ne peux pas me servir...
Logos en 3d proches de la réalitée...
Résolubonjours a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour créer des logos en 3d genre comme celui de mike oldfield avec les ombres la 3d et tou...
Canon mp 550 compatible seven
RésoluBonjour, Peut on me confirmer que l'imprimante CANON PIXMA MP550 est compatible avec Windows 7 Merci
Impossible de suprimer ma bibliotheque
RésoluBonjour, Je voudrait vider ma bibliotheque Windows Media mais quand je fait supprimer il ne se passe rien... Je ne comprend pas... Avez vous des id...