Les discussions

Installation glary utilities

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Glarry Utilities,et pour lancer l'installation on me demande "double cliquez dessus".Je double clique sur quoi? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de vidéo dans vegas pro 9

 Résolu

Bonjour, J'ai sony vegas pro 9 et quand je met la vidéo sur la barre temporelle, je n'ai que du son. Pas de vidéo ! Pouvez-vous résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
anonyme

N'arrive pas à faire le "e dans l'o"

 Résolu

Bonjour, comme présenté dans le titre, j'aimerais savoir coment fair un "e dans l'o" avec mon clavier. Si vous avez une réponse, répondez-moi, merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Erp

 Résolu

Bonjour, Voilà actuellement je bosse dans une entreprise qui fabrique de la cosmétique et ils ont pas d'ERP donc voilà je suis à la recherche d'un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gynux

Carte graphique+shader??

 Résolu

bonsoir, je cherche le pilote de ma carte graphique pour le shader. Y a t'il un site pour trouver le shader sur ma carte graphique??merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Problème mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox 3.6, il met 30 minutes pour se lancer et defois il ne se lance pas. J'aimerai savoir comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
siltex

A l aide de mo pc

 Résolu

Bonjour, bonjour je peut plus telecharge des logiciel? stp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
souleye

Radio sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écouter une radio sur mon PC mais celle-ci ne fonctionne pas je ne comprends pas pourquoi. Alors existe t-il un logiciel pour ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Geo373

Excecution logiciel sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un logiciel sur une clé USB puis de l'exécuter sans l'installer sur un autre pc ? Existe t-il une liste des logi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tartinetchocolat

Ecran plat avec rs232

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur et il est équipé d' une sortie rs232 .Je voudrais savoir s'il est possible de lire mes films a l'aide d'une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
6317

Résolution écran bloquer

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows 7 édition intégrale x86 et donc je peut mettre 4 icone dans une colone et ma résolution d'écran est bloquer a 640...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
qenqen79100

Fichiers ".isz"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec extension ".isz" et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir. J'ai téléchargé Deamon Tools mais ca ne marche pas n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Alternatif93

Steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aec mon steam. Jugez par vous même: http://img413.imageshack.us/img413/8867/steamo.png Que faut-il faire?? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Locki

Comment faire pour creer un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour creer un dessin animé comme

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
x-Emmaa-85

Carte graphique gigabit gv-9700 pro

 Résolu

slt j'ai un carte graphique gigabit GV-9700 pro mai j'ai pa le logiciel . savai vous ou le trouver. Configuration: windows vista

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rem31220

Bookmarks firefox

 Résolu

Bonjour, comment suprimer le toolbar des bookmarks sous firefox? Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Polonwn

Prob d'ouverture de fichiers reçus par mail

 Résolu

Bonjour, Excusez moi, quelqu'un pourrait m'aider ? je n'arrive pas a telecharger les fichier reçu par mail, sur une boite hotmail. qd je double cliq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ekim55

Boster des jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisser pas des programe qui boste des jeux les rend plus rapide (même un peux) merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
daminator25

Mettre un dvd en un seul fichier

 Résolu

je souhaiterez pouvoir mettre des film sur mon ordinateur pour pouvoir ensuite les mettre sur un ipod touch Je voudrais savoir comment faire pour cop...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
csjan

Problème, plus de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur tout à l'heure et il n'y avait plus de son alors que quand je l'ai éteint une heure plus tôt cela fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bobvanille

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.12 bjr je n'arrive pas a télécharger macromédia flash MX pleeease

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
please

Je ne peux plus rien installer

 Résolu

Bonjour à tous. Et bien, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer ou supprimer de programmes de mon...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
j3ssii

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur je n'arrive plus a obtenir le son. Pourtant j'ai tous essayer (enfin je crois...) Merci de votre...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Elite007

Windows live messenger a rencontré .....

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain problème avec Windows Live Messenger qui beugue beaucoup ! J'ai la dernière version et voici mon problème : Donc j'ouvre...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte sd memup

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de prendre des photos, et d'un seul coup, mon appareil m'a affiché un message qui me demandait de formater ma carte, alo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
marcus2903

Tout mes programme execute avec adobe !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème a chaque fois que j'installe adobe tout mes programme sont en fichier adobe , j'ai essayé de faire la manipulation " re...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Sos je n'arrive pas a télécharger avec cydia

 Résolu

Bonjour, quand je télécharge sur cydia certain packet me mette purchase et cela m'empeche de télécharger mon packet avez des explication ou un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tifortune

Question sur windows package mosirusb

 Résolu

Bonjour dans ma liste de désinstallation de programme j'ai ceci : Windows Driver package Most chip semiconductor technology limited (MosIrUs...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
madmyke

Problème lecteur blue-ray / graveur dvd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon lecteur de CD. Il s'agit d'un lecteur blue-ray et graveur DVD LG / Hitatchi HL-DT-ST BDDVDRW CT10N Le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
tenthor

Cherche logiciel calendrier pour burreau

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un petit logiciel complet si possible (calendrier 2010) pour l'avoir sur mon burreau bonne journée Cord...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
plume013

Patch francais kompozer

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé kompozer enanglais ainsi que le patch français.Mais comment installer le patch dans kompozer.Je n'arrive même pas ouvrir le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lilizouzou

Probléme d'obtention d'attestation assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aussi un papa dans la galére d'attestation d'assedic. C'est un peu le serpent qui se mord la queue : Je suis allé à un siége de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
crapoulou

Ajouter une couleur à une cellule.

 Résolu

J'ai un fichier excel que je veux améliorer: J'ai utilisé une fonction qui me permet d'identifier la différence entre deux valeurs, tous va bien sauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tibouuh

J ai perdu tou

 Résolu

SOS salut , jai formaté mon ordinateur et tous le disque dur est bien formater et le probleme est : j ai perdu tou mes donnée et mes document sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mo3ta

Cd d'instalation d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon appareil photo fujifilm finepix A202, je ne le trouve nul part, on m'a conseiller d'aller sur ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
gan

Flash player de s'instale pas

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a instaler la derniere version de flash player aider moi s'il vous plait.. Donner moi des instruction je suis sur firefox...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fl00044

Perflib_perfdata_98c.dat

 Résolu

Bonjour, Programme apparemment perturbateur et impossible à supprimer de mes fichiers TEMP. Merci de votre manipulation (autre que paramètres av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ekim55

Socket !! help ! amd ou intel ??

 Résolu

Bonjour a tous , voila je suis en socket AM2 et je souhaiteras passer au AM3 de AMD ou au 775 de INTEL . mais que me conseiller vous ? quelles differe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
keke33470

Réparer l'historique de firefox

 Résolu

Bonjour En tentant d'effacer l'historique de ma navigation d'hier, j'ai purement et simplement supprimé le dossier "hier" (entre "aujourd'hui" et "...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
laotseu63

P2p, risques de téléchargement...

 Résolu

Bonjour a tous et merci de lire ceci Je voudrais savoir comment la police détecte les gens qui téléchargent par logiciel P2P et illégal. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
dodge13680

Ccleaner

 Résolu

bonsoir avec le logiciel ccleaner je cherche les erreurs dans mon ordi dans la rubrique registre voici ma question est ce que je peux faire confian...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
erwann2201

Problème carte graphique après formatage

 Résolu

Salut salut ! Après avoir passé je ne sais combien de temps avec le personnel INCOMPETENT de DELL, j'arrive à me tourner vers vous et espère que vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pierro_l

Animation systeme solaire

 Résolu

Salut, je cherche une animation du systeme solaire simple; ou l'on voit simplement les planetes tourner autour du soleil vu de profil de preference (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eriiic

Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv J'ouvre donc le .0...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mArnaud

Pas de lecteur pour mégavidéo

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mégavideo, depuis que j'ai reformater mon PC, au lieu d'avoir un fléche (lecture) j'ai une petite croix en haut à gauc...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Polonwn

Mozilla firefox

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis quelques jours, j'ai un petit probeme avec mozilla firefox, quand je vais sur un si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
263laurent

Probleme au demarage nvlddmkm.sys

 Résolu

bonjour a tous au demarage de mon pc j'ai la fameuse page bleu avec un defaut nvlddmkm.sys Je viens de changer ma carte graphique qui avait grillé ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gouby

Hp pavilion 432.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un pc (HP Pavilion 432.fr). Il me manque les pilotes, Ethernet et Chipset. J'ai regarder sur le site de HP mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
dechland38

Comment capturer avec gadwin printscreen

 Résolu

J'utilise Gadwin sur mon pc de bureau et la capture s'effectue sans problème. En appuyant sur la touche "Impr écran" et je fais une capture rectangul...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
transat

Probleme de langue pour emulateur

 Résolu

bonjour mon problem se situ au niveau du jeux quand je le mets sur no$gba il est en anglais et quand je le mais sur ideas il est en espagnol je le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
tonydu69600
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 38 220