Les discussions

Codec

Résolu

Bonjour, QUAND J OUVRE MON LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER J AI LE SON MAIS PAS L IMAGE REçOI UN MESSAGE PAS DE CODEC INSTALLE MAIS LEQUEL METTRE POUR WI...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hubertaaz

Google earth a disparu!!!!

Résolu

bjr j avait installé google earth!!!!puis 1 jrs comme par magie il a disparu et maintenant ,j'essaye de le reeinstallé et 1 fois que je vois marqué,w...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Antinomie

Convertir une image dvd en iso

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel pouvant convertir une image DVD en iso merci a ceux qui me répondront Configuration: Windows Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
55ee

Xls

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mensage avec un piéce jointe ( xls ) mais je ne peux pas la lire comme je peux faire pour la lire urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
hubertaaz

Meilleur convertisseur mp4 (free)

Résolu

Bonjour, j'ai passé 2 soirées à DL des log de convertisseur de video mais rien n'y fait je ne trouve pas mon bonheur. je voudrais mettre des films s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
PostGame

Quelqu'un sé cracker traktor por

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un ces cracker traktor pro Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BeFaX

Étiquettes pour dvd cd

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit francais (si possible) pour créer des étiquettes a coller sur cd ou dvd. Qui pourrait m'aider ? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Coleen10

Perte de sons

Résolu

Bonjour, j'ai dus suprimer un logiciel de son dans ajout ou supression de programe de mon ordi car depuis je n'es plus de son coment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l

Restauration de mon ordi hp

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire la restauration de mon ordinateur de bureaux ( HP ) J'aimerais savoire comment faire pour restaurer mon ordi HP pour...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pico.l

Suite sécurité sur nettebook

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nettebook il y a un moi l'anti virus gratuit est arrivé à echeaance mais comme l'appareil ne contient ps de lecteur dvd ou cd ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
luc-54

Je cherche un logiciel...

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez-vous un logiciel (gratuit où payant) qui puisse couper un fichier mp3 en lui donnant un effet de fondu. J'utilise mp3Di...

Utilisateur anonyme

Formatage sans desinstallation d xp

Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir si il et possible de formater sans desinstaller xp,sachant que je ne possede plus le cd d installation d xp.merci d a...

tribun

Où telecharger motorola phone tools ?

Résolu/Fermé

Bonjour, si quelqu'un peut me montrer où telecharger gratuitement Motorola Phone tools. Remerciements anticipés.

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Ray

Cherche capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de capturer des vidéo sur mon écran comme camstudio mais j'en voudrai un payant et sous windows 7 Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Modern Warfare 2

Mises à jour java tm 6 update 15

Résolu

Bonjour, Ces mises à jour de Java se font quasi automatiquement. J'en ai plusieurs sur mon ordi. Elles sont très lourdes. Puis-je supprimer les...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Philippe

Probleme usb

Résolu

Bonjour, salu c la 1ere fois que j intervien sur ce site qui est extraordinaire je souhaite partager avec vous mes connaissances et j espere profi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
simo_sabrine

Photos

Résolu

Bonjour, comment transférer les photos stockées dans mon PC bureau sur mon PC portable ? MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows 7 / Int...

SEQUIAP

Logiciel pour maquettiste

Résolu

Bonjours, voilà, je voudrais être maquettiste plus tard, et je voulais savoir si il existé un genre de logiciel ou de jeux pour s'entraîner a ce mé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Geoffroy-du-62

Ms office 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de Microsoft Office 2007, alors j'ai cherché sur internet et j'ai découvert que plusieurs packs de cet ou...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Akou15

Logiciel de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de vous, un logiciel grattuit de téléchargement qui me permettra de télécharger rapidement les fichiers joints. Que q...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Damien

Firefox - mots de passe

Résolu

salut à tous ! voila, j'ai une petite question simple : ou les mots de passe sont-ils stockés sous firefox ? (pas ou les trouver dans le logiciel,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ekim55

Aide de décompression

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un lociel de 5 GO, décomposé en 25 partie. lors que je veux le décompresser avec winrar , une succession de massages d'err...

athena223

Disque local

Résolu

Bonjour, voila ma question j'ai un disque local sur mon ordi est je voudrais savoir a quoi il sert tout simplement? Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gouby

Nettoyer l espace libre-dd

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour nettoyer l'espace libre de mon DD, je voudrai savoir s' ils en existent qui le font mie...

toto69

Google earth

Résolu

Bonjour, et tout d'abord un grand merci à qui pourrait me donner une explication sur le fait que je n'arrive pas à télécharger google earth ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marcheur

Comment installer youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir la procédure de l' installation de youtube sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

N'arrive pas à télécharger google earth

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

^^Marie^^

C cleaner au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais installer CCleaner au démarrage. Pouvez vous m'expliquer comment le télécharger pour qu'il démarre avant tous autres l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dorona

Comment protéger un dossier

Résolu

Bonsoir a tous je voudrait savoir cacher ou mettre un code a des dossiers sur mon ordi sans télécharger de logiciel car j'ai déjà vue les réponse sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
valdu27

Cd

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de ma cle wifi Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter - F5D8053 pouver vous m aider s il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gouby

Logiciel gestion du temps de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...

Tintin

Logiciel montage photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage photo c'est à dire faire jouer en diapo mes photos avec de la musique et le graver sur cd ou DVD e...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lanzolajoie

Cd d'instaltion perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disc d'instalation HP Desjet 3745 comment faire pour relancer mon imprimante? aider moi s'il vous plai Merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Comment ré afficher le volet windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ré afficher le volet de windows vista (le truc sur le côté qui permet d'afficher la météo, l'heure et tous autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fatal 93

Lecteur de stockage d'acer aspire 3100

Résolu

bonjour, s'il bous plait je cherche le driver du lecteur carte mémoire d'acer aspire 3100 sous Windows XP SP2, voulez-vous m'aider s'il vous plait? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena21

Rome à la conquête du monde

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me traduise ce texte latin en français tout de suite svp haec est illa tertia aeta populi romani transmarina qu...

Utilisateur anonyme

Clé kespersky

Résolu

Bonjour, j'ai kaspersky antivirus 2010 avec une clé d'un ans je veux formater mon pc et j'ai perdu la clé, question est : il existe un moyen pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pico.l

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, svp je besoin vos aide j'ai un probléme avec mon logiciel mozilla firefox (3.6.3) lorsque je l'ouvre l'internet explorer est m'ouvre j...

totoyceriz

Maintenance en 1 clic

Résolu

Bonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
MIKA

Créer rpg avec sketchup ?

Résolu

Bonjour Je fais des tas de décors 3d avec sketchup, et maintenant je voudrais essayer de les faire passer sur un logiciel comme rpg maker 3d, ou quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
passepartout96

Problème google earth ?

Résolu

Bonjour, Quand je regarde sur google earth, je regarde ma maison et c'est une veille image, car depuis 2 ans j'ai fait construire mon garage et...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tabltrai

Tablette pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable dell vostro 1700. Je m'en sert pour écrire et quand j'écris mes doigts effleurent la tablette tactile (souris du pc...

TOT127

Tuneup 2010 au démarrage....

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai remarqué que tune up 2010 se lançait au démarrage de windows. il me semble que le 2009 ne le faisait pas. Dans ms config il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
N3m[B]er

Comment partager ses photos sur internet?

Résolu

Salut a tous, Nous sommes une promo étudiante qui avont tous des photos de memes sorties/soirées que nous voudrions regrouper en un "site" ou espac...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
snetwork29

Clé de dwounlode

Résolu

Bonjour, je chercher un numéro de série de dwounlode internet manger

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
med

Je dois créer un film publicitaire !

Résolu

Bonjour, Donc voila, je dois créer un mini film publicitaire avec deux amies pour l'école. Mais voila, je ne trouve pas du tout d'idée, donc vos id...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bee-Joke

Problemede conection a mon compte de jeux

Résolu

Bonjour, voila g un probleme j arrive pas a jouet a ma parti de world of stargate j arrive a me conecter a mon compt mes jarrive pas a ameliorée...

Galmar

[ultraiso] changer de lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me prop...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
smaillo

Coller un texte dans corel video studio !!

Résolu

Bonjour, les amis , comment peut ont coller un texte sur un montage video "corel video studio". je clic bouton droit et rien ne passe . j'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
peace39

Extreme seven xgamer édition

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'installation de extreme seven xgamer édition représente un danger pour mon pc? Configuration: Windows Vista / Firefox...

hanasora
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 38 304