Les discussions
Codec
RésoluBonjour, QUAND J OUVRE MON LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER J AI LE SON MAIS PAS L IMAGE REçOI UN MESSAGE PAS DE CODEC INSTALLE MAIS LEQUEL METTRE POUR WI...
Google earth a disparu!!!!
Résolubjr j avait installé google earth!!!!puis 1 jrs comme par magie il a disparu et maintenant ,j'essaye de le reeinstallé et 1 fois que je vois marqué,w...
Convertir une image dvd en iso
RésoluBonjour, connaissez-vous un logiciel pouvant convertir une image DVD en iso merci a ceux qui me répondront Configuration: Windows Vista ...
Xls
RésoluBonjour, j'ai reçu un mensage avec un piéce jointe ( xls ) mais je ne peux pas la lire comme je peux faire pour la lire urgent ...
Meilleur convertisseur mp4 (free)
RésoluBonjour, j'ai passé 2 soirées à DL des log de convertisseur de video mais rien n'y fait je ne trouve pas mon bonheur. je voudrais mettre des films s...
Quelqu'un sé cracker traktor por
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un ces cracker traktor pro Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Étiquettes pour dvd cd
RésoluBonjour,je recherche un logiciel gratuit francais (si possible) pour créer des étiquettes a coller sur cd ou dvd. Qui pourrait m'aider ? Merci de votr...
Perte de sons
RésoluBonjour, j'ai dus suprimer un logiciel de son dans ajout ou supression de programe de mon ordi car depuis je n'es plus de son coment faire pour re...
Restauration de mon ordi hp
Résolu/FerméBonjour, comment faire la restauration de mon ordinateur de bureaux ( HP ) J'aimerais savoire comment faire pour restaurer mon ordi HP pour...
Suite sécurité sur nettebook
RésoluBonjour, j'ai acheté un nettebook il y a un moi l'anti virus gratuit est arrivé à echeaance mais comme l'appareil ne contient ps de lecteur dvd ou cd ...
Je cherche un logiciel...
RésoluBonjour à tous, Connaissez-vous un logiciel (gratuit où payant) qui puisse couper un fichier mp3 en lui donnant un effet de fondu. J'utilise mp3Di...
Formatage sans desinstallation d xp
RésoluBonjour, voila j aimerais savoir si il et possible de formater sans desinstaller xp,sachant que je ne possede plus le cd d installation d xp.merci d a...
Où telecharger motorola phone tools ?
Résolu/FerméBonjour, si quelqu'un peut me montrer où telecharger gratuitement Motorola Phone tools. Remerciements anticipés.
Cherche capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de capturer des vidéo sur mon écran comme camstudio mais j'en voudrai un payant et sous windows 7 Merc...
Mises à jour java tm 6 update 15
RésoluBonjour, Ces mises à jour de Java se font quasi automatiquement. J'en ai plusieurs sur mon ordi. Elles sont très lourdes. Puis-je supprimer les...
Probleme usb
RésoluBonjour, salu c la 1ere fois que j intervien sur ce site qui est extraordinaire je souhaite partager avec vous mes connaissances et j espere profi...
Photos
RésoluBonjour, comment transférer les photos stockées dans mon PC bureau sur mon PC portable ? MERCI DE M'AIDER Configuration: Windows 7 / Int...
Logiciel pour maquettiste
RésoluBonjours, voilà, je voudrais être maquettiste plus tard, et je voulais savoir si il existé un genre de logiciel ou de jeux pour s'entraîner a ce mé...
Ms office 2007
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition de Microsoft Office 2007, alors j'ai cherché sur internet et j'ai découvert que plusieurs packs de cet ou...
Logiciel de téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de vous, un logiciel grattuit de téléchargement qui me permettra de télécharger rapidement les fichiers joints. Que q...
Firefox - mots de passe
Résolusalut à tous ! voila, j'ai une petite question simple : ou les mots de passe sont-ils stockés sous firefox ? (pas ou les trouver dans le logiciel,...
Aide de décompression
RésoluBonjour, j'ai télécharger un lociel de 5 GO, décomposé en 25 partie. lors que je veux le décompresser avec winrar , une succession de massages d'err...
Disque local
RésoluBonjour, voila ma question j'ai un disque local sur mon ordi est je voudrais savoir a quoi il sert tout simplement? Configuration: Windows Vist...
Nettoyer l espace libre-dd
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour nettoyer l'espace libre de mon DD, je voudrai savoir s' ils en existent qui le font mie...
Google earth
RésoluBonjour, et tout d'abord un grand merci à qui pourrait me donner une explication sur le fait que je n'arrive pas à télécharger google earth ? ...
Comment installer youtube?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir la procédure de l' installation de youtube sur l'ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
N'arrive pas à télécharger google earth
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
C cleaner au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je voudrais installer CCleaner au démarrage. Pouvez vous m'expliquer comment le télécharger pour qu'il démarre avant tous autres l...
Comment protéger un dossier
RésoluBonsoir a tous je voudrait savoir cacher ou mettre un code a des dossiers sur mon ordi sans télécharger de logiciel car j'ai déjà vue les réponse sur ...
Cd
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd d installation de ma cle wifi Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter - F5D8053 pouver vous m aider s il vous plait ...
Logiciel gestion du temps de travail
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...
Logiciel montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit de montage photo c'est à dire faire jouer en diapo mes photos avec de la musique et le graver sur cd ou DVD e...
Cd d'instaltion perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disc d'instalation HP Desjet 3745 comment faire pour relancer mon imprimante? aider moi s'il vous plai Merci. Config...
Comment ré afficher le volet windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ré afficher le volet de windows vista (le truc sur le côté qui permet d'afficher la météo, l'heure et tous autr...
Lecteur de stockage d'acer aspire 3100
Résolubonjour, s'il bous plait je cherche le driver du lecteur carte mémoire d'acer aspire 3100 sous Windows XP SP2, voulez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Rome à la conquête du monde
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me traduise ce texte latin en français tout de suite svp haec est illa tertia aeta populi romani transmarina qu...
Clé kespersky
RésoluBonjour, j'ai kaspersky antivirus 2010 avec une clé d'un ans je veux formater mon pc et j'ai perdu la clé, question est : il existe un moyen pour ex...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, svp je besoin vos aide j'ai un probléme avec mon logiciel mozilla firefox (3.6.3) lorsque je l'ouvre l'internet explorer est m'ouvre j...
Maintenance en 1 clic
RésoluBonjour, qui connais le logitiel Maintenance en 1 clic qui répare les éreurs dans votre pc il faux juste cliquer dessus et ses comme un anti virus et ...
Créer rpg avec sketchup ?
RésoluBonjour Je fais des tas de décors 3d avec sketchup, et maintenant je voudrais essayer de les faire passer sur un logiciel comme rpg maker 3d, ou quoi...
Problème google earth ?
RésoluBonjour, Quand je regarde sur google earth, je regarde ma maison et c'est une veille image, car depuis 2 ans j'ai fait construire mon garage et...
Tablette pc portable
RésoluBonjour, Je suis sur un portable dell vostro 1700. Je m'en sert pour écrire et quand j'écris mes doigts effleurent la tablette tactile (souris du pc...
Tuneup 2010 au démarrage....
RésoluBonjour, Voilà j'ai remarqué que tune up 2010 se lançait au démarrage de windows. il me semble que le 2009 ne le faisait pas. Dans ms config il ...
Comment partager ses photos sur internet?
RésoluSalut a tous, Nous sommes une promo étudiante qui avont tous des photos de memes sorties/soirées que nous voudrions regrouper en un "site" ou espac...
Je dois créer un film publicitaire !
RésoluBonjour, Donc voila, je dois créer un mini film publicitaire avec deux amies pour l'école. Mais voila, je ne trouve pas du tout d'idée, donc vos id...
Problemede conection a mon compte de jeux
RésoluBonjour, voila g un probleme j arrive pas a jouet a ma parti de world of stargate j arrive a me conecter a mon compt mes jarrive pas a ameliorée...
[ultraiso] changer de lecteur virtuel
RésoluBonjour, J'ai acheté ultraiso il y a quelques jours, et j'aimerais lire un fichier iso, mais pas sur le lecteur virtuel proposé . Le logiciel me prop...
Coller un texte dans corel video studio !!
RésoluBonjour, les amis , comment peut ont coller un texte sur un montage video "corel video studio". je clic bouton droit et rien ne passe . j'ai pas l'...
Extreme seven xgamer édition
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'installation de extreme seven xgamer édition représente un danger pour mon pc? Configuration: Windows Vista / Firefox...