Pb de mot de passe sous money 2005
Résolu
cricri4456
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cricri4456 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri4456 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD.
J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegardes sous Money refusent mon mot de passe. (Pourtant je suis sûr que c'est le bon...). IL y a bien une procédure à suivre en cas de mot de passe oublié, mais j'ai beau la mettre en oeuvre, çà ne change rien... Est-ce quelqu'un a déjà connu cette situation.... et a réussi ?
c'est un peu la panique, car j'ai 10 ans d'historique de comptes (35Mo)
suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD.
J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegardes sous Money refusent mon mot de passe. (Pourtant je suis sûr que c'est le bon...). IL y a bien une procédure à suivre en cas de mot de passe oublié, mais j'ai beau la mettre en oeuvre, çà ne change rien... Est-ce quelqu'un a déjà connu cette situation.... et a réussi ?
c'est un peu la panique, car j'ai 10 ans d'historique de comptes (35Mo)
A voir également:
- Mot de passe money oublié
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
problème résolu : une fois réussi à modifier mon mot de passe, j'ai rencontré un problème de restauration de mon fichier de sauvegarde : impossible de lire, fichier en lecture seule.... etc...
résolu par mise à jour de money 2005, en suivant les indications d'un internaute sur ce forum
Pas à dire, la communauté des internautes, c'est utile !!!
merci donc aux internautes éclairés...
résolu par mise à jour de money 2005, en suivant les indications d'un internaute sur ce forum
Pas à dire, la communauté des internautes, c'est utile !!!
merci donc aux internautes éclairés...