Les discussions

Problème solidworks (débutant...)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios

Logiciel pour faire des photo identité

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel on peu faire des photos identité grace a la webcam et qu'il sont compatible avec vista, ou windows 7 , ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Logiciel pour émoticones perso

Résolu

Bonjour, Dans la dernière newsletter de CCM, était présenté un logiciel (ou une appli) permettant de créer ses propres émoticones, à partir d'une ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

Convertir numéro de téléphone en noms

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.... Voilà j'ai un tableau Excel avec deux colonnes. Une de noms, l'autre de numéros de télépho...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Kildin

Cherche tutoriel fr. pour media coder

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé Media Coder dans le but de pouvoir changer à peu près n'importe quel format audio/video dans n'importe lequel, ceci pour ess...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lynx

Pavé tactile après installation windows 10

Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème, je viens d'installer la version de windows 10 et c'est impeccable à part que...Mon pavé tactile ne fonctionne plu...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
toulouzaine

Hp psc 1510 tout - en- un

Résolu

Bonsoir, j'ai supprimé par mégarde mon logitel, et comme mon lecteur de CD est bloqué je ne peu plus réinstaller le programme je serais très heureux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Michel Duvent

Erreur origin

Résolu

Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mike

Comment avoir un logiciel pour filmer son écran facilement ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer mon écran si vous avez quelque chose n'hésiter pas a me répondre s.v.p ps, ne me demander pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
zizida

Internet explorer pour xp ?

Résolu

Bonjour, Pour XP seul ie8 fonctionne merci de corriger comment le telecharger ? MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
tribun

Suivre la tele par internet gratuitement

Résolu

Bonsoir les amis! je cherche un logiciel qui permet de regarder la tele en direct par internet gratuitement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ant.r72

Installation directx

Résolu

Bonsoir, depuis un moment, j'ai un problème avec DirectX. Je veux installer Open Broadcaster Software, mais au début de l'installation, il me met le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
silverdragon

Money 2005 lent depuis changement d'ordi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Quickcam logitech pro 5000

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC avec windows 7 et lorsque je mets le cdd'installation de ma webcam il me dit qu'il recherche des pilotes de mises ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hotday

Money 2005 et windows10

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3

Logiciel de surveillance pc

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous diferent logiciel de surbeillance/ pour pc? Sans que ces logiciel soient des logiciels de hacking... Merci d'avance Lu...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow

Compressé un .pdf

Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Aide carte de visite micro application

Résolu

Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
josepha75

Logiciel test debit internet sur bureau

Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition recovery manque après tentative de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote LJ71 depuis début 2012, une fois tous les 2 ans environs je réinstalle le système avec les DVD originaux po...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
access_1

Une nouvelle idée

Résolu

salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rudy220

Je m'enerve et je deviens agressive ...

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite obtenir une aide car j'en peu plus ! Voila, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps, je m'énerve pour rien, limite a faire des...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Xileh

Ecran carré

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Comment obtenir ses moyennes de dépenses sur money

Résolu

bonsoir, je dispose tjs de money suite financiére, et je n'arrive pas a m'en séparer ... en revanche je n'ai jamais trouvé la manip ou la fonction po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jmarion3

Configuration utorrent

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
9393

Aperçu des images windows

Résolu

Bonjour à tout le monde. Je sais je ne viens pas souvent mais kan je viens, ce n'est pas pour rien. J'ai un problème avec la visionneuse aperçu des im...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
starfishpool

Impossible d'installer adobe reader 10

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je n'arrive pas à installer Adobe Reader 10 pourtant j'ai la version 9.1.0 le plus souvent ça s'arrête après les 50% au moment de l'i...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Katherina524

Protection quand installation de logiciels a risque

Résolu

Bonjour à tous, je suis un grand curieux (je sais, c'est pas bien), j'aime essayer les nouveautés créé par les petits bidouilleurs, c'est souvent l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
MaxGix

Perte d'antidote

Résolu

Bonjour, Mon iPad vient de se désactiver et il m'a été impossible de garder mes données et donc les applis. Y a t-il un moyen de retélécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Phil

Passer de money 2000 sous xp à windows 8

Résolu

Bonsoir Depuis des années, je suis mes comptes sous Money 2000 ( de façon classique sans utiliser les fonctions boursières) sur un ordi sous Windows...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jmarion3

Récupérer logiciel acheté sur le net

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a lâché (j'en est un nouveau). Du coup je n'ai plus le logiciel vidéo Magix Vidéo Deluxe que j'avais acheté sur amazon. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Pierrick59820

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Nerim

Installation windows 10

Résolu

Salut à tous, Je suis aujourd'hui sous windows 8.1 et je prévoie d'installer windows 10 prochainement. En prévision j'ai installé le cloud doran...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Danablain

Problème logitech gaming software profiler windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuez une restauration de windows 10 après plusieurs problème de migration Win 7 - Win 10, j'ai décidé de repartir sur une...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Frictions

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sintexte

Compatibilité windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mon imprimante ne fonctionne plus. C'est une Canon pixma mp140. Il semblerait qu'il faille un pilote mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Songbird

Résolu

Bonjour, jai windows 8.1 je vois que pour télécharger songbird il faut windows xp, vista ou 7 donc je ne peux pas le faire? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix

Pc asus pas de son sur haut parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un PC asus X71SLseries avec Windows Vista, depuis quelques jours je n'est plus de son sur les hauts parleurs intégrés mais la prise jack...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Crazy

Logiciel de tresorerie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tresorerie ressemblant a money Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marocco17

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de adobe flash player. Le fichier d'installation ne s'ouvre tout simplement pas. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
e.t

Windows defender bloque mes applis audémarrag

Résolu

Bonjour, windows defender bloque mes applis a chaque démarrage malgré que je les "autorisés" je ne comprends pas ? Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mat63432564

Tous mes fichiers perdus

Résolu

salut a tous Suite a un non-redémarrage de mon ordinateur, j’ai réinstallé Windows XP malheureusement je n'ai pas retrouvé les fichiers de Mes doc...

82 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Simartini

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Polly

Cherche logiciel pour faire une visio a plusieurs

Résolu

Bonsoir , je cherche un logiciel (sauf si c'est possible de le faire par facebook ou skype) qui me permettrait de pouvoir faire avec des amis ou de la...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
nadellen

Récupérer des photos supprimées.

Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Compta 100 gratuit

Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données

Résolu

bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maxbt36

Erreur sur pc asus avec p4g et atk0100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Asus (R500). Le démarrage s'est bien passé. J'ai testé le fonctionnement de la touche Fn pour augme...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gromi88

Comment supprimer download helper

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment désinstaller download helper?

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
piment

Konica minolta - bizhub 162

Résolu

Bonjour, je voudrais bien avoir les drivers de mon photocopieur dont référence déjà cité. est ce que ce photocopieur fonctionne aussi comme scan...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
DAVID
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 38 279