Les discussions

Micro carte pour tablette

 Résolu

Bonjour Comment visualiser un document téléchargé sur une micro carte ,celle-ci étant mise dans la tablette après le téléchargement depuis mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
choumarche

Ge force ne trouve pas de jeux

 Résolu

Hello, J'ai un petit soucis que je ne parvient pas à résoudre. Sur mon nouveau PC, mon OS est installé sur un SSD, ainsi que quelques logiciels, do...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aledu35

Money pour windows 10

 Résolu

Bonjour, j'j'utilise money suite financière 2005 je suis passé sous Windows 10 et malgré la manip regedit modifier version 9.11.10240.0 ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empires et allies

 Résolu

Je suis a la recherche du logiciel pour cracker le jeux empires et allies sur Facebook est ce que quelqu'un c est ou je peut le trouver merci d avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kikiki

Permis de conduire belge question identique ?

 Résolu

Bonjour, Voila je passe mon permis demain (oui c est tot ) j'aimerais savoir si les question proposer dans le feu vert 2011 sont identique au ques...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche tutorials

 Résolu

Bonjour, je possède le logiciel adobe after effects et je voudrait savoir si vous connaissez des sites de tutorials pour faire des effets science-fict...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
vfxpress

Dropbox

 Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos du mariage de ma fille via Dropbox mais je ne sais pas comment les copier sur ma clé USB ni comment les copier dans un...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sanceenne

Je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer un fichier PDF J'ai plusieurs fichier PDF que je veux imprimer mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je choisi impr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Kenzokeke

Quelqu'un peux m aider svp ... jitdebugging

 Résolu

Tout d abord bonsoir a tous. voila ayant un logiciel depuis 6 mois, tous fonctionné à merveille!! j ai acheté la version suivante je l ais installé, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Shiney

Problème disparition réglage du volume

 Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, depuis quelques jours l'icône du réglage du volume ne s'affiche plus dans la barre en bas à droite. Je ne voit plus si l'o...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
andremon47

Recuperer des fichiers effacés

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir quel logiciel utilisé pour récupérer des fichiers effacé, dans un premier temps des photos ou vidéos et dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tessevel

Fichier multimédia introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Packard bell recovery management introuvable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Hard disk sentinel est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais juste savoir si Hard Disk Sentinel est fiable. Merci d'avance ! ;-) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ThePC

Prob avec modem lg

 Résolu

Bonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kamal man

Problème antivirus pare feu suite à mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers windows 10 vient d'être effectuée. L'antivirus est AVAST et le pare feu a été désactivé. En cliquant sur activer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mariecoeurcoeurdelion

Speedupmypc

 Résolu

Ce logiciel est-il fiable, cela vaut-il la peine d'acheter? Le constructeur me force un peu la main et je n'aime pas ça!! Merci d'avance Bern...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Drivers pour scanner epson 1260 perfection

 Résolu

Bonsoir Suite à réinstallation de SEVEN Premium, Windows ne reconnait plus le logiciel d'installation du scanner Epson 1260. Sur le site du construct...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ferrand84

Camtasia bug

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Camtasia Studio 7 depuis quelques jours qui est un logiciel qui fais de super belle vidéo de mon écran ! Cependant j'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lioz

Logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
OURNID

Problème code 10 et 28 sur toshiba satellite l635

 Résolu

Bonjour, Après un (trop) gros nettoyage de mon pc j'ai supprimé des choses qu'il ne falait pas. Bilan je n'ai plus de connexion internet et il me...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Je cherche un technicien informatique en developpement

 Résolu

Je suis dans la création d un produit...qui peux me trouver un ruban a mesuré élastique pouvant donner la mesure électronique.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Code

 Résolu

salut a tous svp j ai besoin du mt de pass du logiciel chip easy si quelqu un peut m aidé merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
STARGATE43

Money 99 sous windows 10

 Résolu

Depuis l'installation de Windows 10 mon logiciel Money 99 ne fonctionne plus. Le système signale que Money 99 nécessite certains composants d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Sboldi

Windows media player 11 erreur c00d11b1

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon lecteur windows média player 11 ne lit plus mes fichiers vidéos MP4,FLV,MKV il me met à chaque fois cette erreur: https:...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
oceaneee63

Imprimante brother-1230

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel Windows 10 sur mon ordinateur mais il ne reconnait plus mon imprimante Brother-1230. Ai-je besoin d'un pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Fin d'abonnement word 2013

 Résolu

Bonjour, mon père a acheté un ordi il y a deux mois, et depuis deux semaines son logiciel word 2013 lui demande de se réabonner (c'est écrit avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Edomazo

Logiciel gifs

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des logiciels "gratuit" pour fabriquer des gifs et pour passer d'une video en un gif MERCI

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
wubi

Hp laserjet cm2320nf mfp

 Résolu

Bonjour, svp comment telecharger le logiciel de hp laserjet cm2320nf mfp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Partionner les dd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mes DD. Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales. XP Pro est installé sur le second et voud...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Eddy713

Logiciel pour convertir plusieurs images en .ico

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen/logiciel/site afin de convertir plusieurs images en .ico. J'en ai testé pas mal mais je dois dire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Pakitoleboss

Bonjour.exe de apple inc.

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes. Mais je voulais savoir, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
gnouf1

[link2sd] mount: no such device: problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr.Oops

Remplacer icone vlc par une image/icone (films par exemple)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il y a moyen de modifier l'icone du plot VLC par un autre svp ? Je voudrais faire ceci pour un seul fichie...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème de compatibilité catia v5r21

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'utilise un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) qui est CATIA V5R2...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Philippe054

Partition système

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clem103

Telecharger mastering vrey

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Money 2005 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Malgré la modification apportée dans regedit, cela ne fonctionne pas. Y a t'il autre chose à modifier? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Comment insérer une vidéo sur une autre vidéo avec movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Voila je fais des montages vidéos avec Movie Maker et je voudrais faire une incrustation vidéo, mettre dans le coin en haut à gauche une pe...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
chespas

Formatage involontaire d'une clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Logiciel scrabble

 Résolu

Bonjour, Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible. Si quelqu'un a une idée je suis preneur....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jedi08

Désinstaller foxit reader

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Foxit Reader en vue de le remplacer par Adobe Acrobat Reader. Mais il ne figure pas dans la liste "Ajout/Suppressi...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Jonhy

Convertir mp3 en m4r

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir mes musiques de format MP3 au format M4R (pour iphone). J'ai déjà essayer plusieurs logiciels, tels que "ToneShop"...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
azertyu

Java problème de réinstallation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà en fait Java ne marche plus apparemment (je ne peux plus lancer de jeux en java cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
flavadu59

Spotify premium répertoire musique hors connexion

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de changer le répertoire des musiques synchronisées en hors connexion, je possède un ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
reddrock

Office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement office 2007, pourra t-il fonctionner sous Windows 10 : world Excel et Outlook ?? ou il faudra que je rachète tous ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
guineboy

Comment ouvrir un fichier jar

 Résolu

Salut je m'appelle quentinette2000 je fait des vidéo sur youtube je voulais faire une série sur minecraft mais j'ais un problème dés que j'essaye d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
yolopoto14

Pouvez vous me valider l'orthographe

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ayant déjà travaillé dans l'informatique - si on parle pour une femme faut il accorder travaillée ou pas ? m...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Az

Adblock

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe déjà une version de l' antipub pour windows 10 pour edge? Merci. Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Microtech71

Firfox 3 et option de redirection (désactiver

 Résolu

Bonjour, Pour une fois je n'ai pas trouvé quelque chose :-) Voilà, certains site/forum utilisent une fonction de redirection de page pour rafraich...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fati
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 38 216