Convertisseur mp3
Résolu
kaziouak
-
kaziouak -
kaziouak -
Bonjour,
j'ai qur mon pc une musique mais qui n'est pas en format mp3. Quand je regarde le type, c'est un fichier. Lorsque j'ouvre ce fichier avec le lecteur windows media, ca marche. Cependant, j'aurais voulu la convertir en format mp3, et le problème e ne trouve aucun logiciel me permettant de convertir mon fichier. J'ai ai éssayé 4-5 mais lorsque je recherche le fichier a convertir celui-ci n'apparait pas.
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de résoudre mon problème.
En éspèrant m'ettre bien fait comprendre, j'attend impatiament vos réponses.
j'ai qur mon pc une musique mais qui n'est pas en format mp3. Quand je regarde le type, c'est un fichier. Lorsque j'ouvre ce fichier avec le lecteur windows media, ca marche. Cependant, j'aurais voulu la convertir en format mp3, et le problème e ne trouve aucun logiciel me permettant de convertir mon fichier. J'ai ai éssayé 4-5 mais lorsque je recherche le fichier a convertir celui-ci n'apparait pas.
J'aurais donc aimer savoir si quelqu'un connaissait un logiciel permettant de résoudre mon problème.
En éspèrant m'ettre bien fait comprendre, j'attend impatiament vos réponses.
A voir également:
- Convertisseur mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction