Qu'est-ce qu'une licence ?!

Résolu
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 juin 2010 à 14:09
Bonjour,

le titre dit tout, je voudrais savoir ce que c'est qu'une liscence.

Un gros merci a(ux) (la) personne(s) qui m'aidera(rons) !

;
A voir également:

5 réponses

Antoine

Pour certains logiciel, il y a besoin d'une licence après la période essai. Cette licence est souvent payante. Tu pourra grâce à la licence continuer a utiliser le logiciel.
Comme la dit crapoulou c'est le droit d'utilisation d'un logiciel payant ou à restrictions d'utilisation.

Au plaisir ;)
2
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ! mais , ça coûte combien, (à peu près) une liscense ?
0
Ganko

Tout dépend du logiciel ... sa peut allé de 5€ a 10 000€ voir plus ^^
0
Arisu Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou là :S ok, ben mettons que je mets... sony vegas , c'est a peu près combien ? ^^
0
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

0

ben , sony vegas 7 en français . (logiciel de montage vidéo)
0
Mercredi9Juin2010

Salut, si tu m'étais un peux pluss de détails !!!

voici une réponse qui te feras pensé à mieux rédigé ta question

https://www.google.fr/search?hl=fr&defl=fr&q=define:Licence+&sa=X&ei=PngPTOKFKYaW4gajiZisDA&ved=0CBgQkAE&gws_rd=ssl
0
crapoulou Messages postés 28194 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 011

Salut,
En gros, c'est le droit d'utilisation d'un logiciel payant ou à restrictions d'utilisation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_%28juridique%29
0

Concernant le prix d'une licence, cela dépend du produit.
C'est fixé par le propriétaire du logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous de m'avoir aidé ! Maintenant, je sais ce que c'est qu'une lisence ^^
0

Pas de quoi ;-).
Bonne journée.
0

ahh ! quand je télécharge un vidéo en format mp4 et que je l'inserre dans la piste vidéo de sony vegas 7, il n'y que l'audio qui apparait !!! >< comme ça ?
0

Là, cela n'est plus mon domaine et est hors sujet par rapport à la demande initiale.
Crée un nouveau topic si besoin.
0

ok.
0