Comment savoir en quoi convertir une vidéo
Résolu
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lecteur mp3 capable de lire les vidéos.
Je ne possède plus la notice et je ne sais en quoi convertir mes fichiers vidéos. J'ai essayé en mp4 et wmv (comme la vidéo de présentation déjà présente sur le lecteur) mais cela ne fonctionne pas ...
Comment faire?
Merci
Je possède un lecteur mp3 capable de lire les vidéos.
Je ne possède plus la notice et je ne sais en quoi convertir mes fichiers vidéos. J'ai essayé en mp4 et wmv (comme la vidéo de présentation déjà présente sur le lecteur) mais cela ne fonctionne pas ...
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Comment savoir en quoi convertir une vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
Bonjour,
identifier la marque de votre lecteur mp4...puis visiter le site du constructeur et utiliser son logiciel ou faire un tour sur telecharger.com et chercher y a pleins de programmes et tutos pour encoder une video en mp4.
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
identifier la marque de votre lecteur mp4...puis visiter le site du constructeur et utiliser son logiciel ou faire un tour sur telecharger.com et chercher y a pleins de programmes et tutos pour encoder une video en mp4.
a+
""""""""""""Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G."""""""""""" ,-D
En cherchant un peu..Convertion en MPEG-4, 384 kbps, 15 fps, et 320 X 240 et, cNe pas sauvegarder les fichier dans le dossier "Video".
En fait il y a une vidéo de présentation dessus qui est en wmv mais qd je converti mon film dans ce format, il ne le lit pas !
Voilà il s'agit donc d'un Sony Walkman.
Voici un lien avec les fonctions:
https://www.sony.fr/electronics/support#pageType=Overview
Lorsque je converti un divx en wmv ou mp4 comme dit dans les fonctions il ne le prend pas !!
A la base mon fichier est un avi. Cela peut il interdire le bon fonctionnement de la conversion?
Je vais tester avec un autre film mais cela est casse pied !
Merci
Voici un lien avec les fonctions:
https://www.sony.fr/electronics/support#pageType=Overview
Lorsque je converti un divx en wmv ou mp4 comme dit dans les fonctions il ne le prend pas !!
A la base mon fichier est un avi. Cela peut il interdire le bon fonctionnement de la conversion?
Je vais tester avec un autre film mais cela est casse pied !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question