Les discussions
Aucun son ne sort
RésoluBonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...
Probleme cleaner
RésoluBonjour, voilà, j'ai un soucis avec ccleaner, en voulant supprimé des logiciels, j'ai par erreur cliqué sur effacé l'entré au lieu de désinstaller...
A propos de ccleaner
RésoluBonjour, je n'arrive plus a installer ccleaner !!!!!! Avez vous une soluton merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment trouver le genre d'une musique ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour trouver le genre d'une musique . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- '...
Fermeture automatique de l'ordinateur
RésoluJe souhaitrais pouvoir écouter de la musique en m'endormant avec mon ordinateur et j'aimerais qu'au bout d'un certain temps l'ordianteur s'éteingne to...
Utilisation de skyp
RésoluBonjour, Comment utiliser skype apres l'avoir telechargé?? Je ne my connait pas trop merci
Nettoyer mon pc portable avant de l'offrir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Port. et je voudrais offrir l'ancien MSI VR 603 à mon neveu. J'ai besoin de conseils pour le nettoyer sa...
Comment annuler son compte ??
RésoluBonjour, Comment fé ton pour annuler un compte imvu pr en refaire un et changer un détail ??
Acronis partion
RésoluBonjour, est-ce que quel q'un saurait, par le plus grand des hasard ou je pourrais trouver acronis partition suite 10, si possible en français est un...
Rajouter un logicie sur le site !!!!!
RésoluBonjour, comment rajouter un logicie sur le site de commentçamarche Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- on vous aide,dite nous ...
Numero de serie cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me file le numéro de série d'Adobe cs3. svp, car j'utilisais la version d'évaluation et maintenant la date d'expi...
Mauvais affichage et resolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai à ma possession un IBM Netvista Model 8318 LGV, après réinstallation du S/E l'affichage et la résolution sont tès mauvais donnant une ...
Son des écouteurs
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur un site où j'écoute de l'audio, j'utilise mes écouteurs. Mais si je les débranche, et que je les rebranche après, j'a...
Réinstallation quickcam version10.5.1
RésoluBonjour, après avoir mis mon cd cela démarre puis annonce:erreur interne2753 modelfilehandler.exe.71CAC2EC_95B3_4F2B_B4E3_BEBF51_BB30B0 Quelle est l...
Mettre la télévision sur pc
RésoluBonjour, j'ai free et j'aimerais si possible qu'on me donne les démarches le plus simple car je ne suis pas une pro d'informatique installer...
Annulé une màj de windows update ?
RésoluBonjour, voila Windows Update m'arcèle afin d'installé la màj du pilote de ma carte graphique, le blème c'est qu'elle est à jour (je l'ai fait man...
Problème avec les accents
RésoluBonjour, J'ai installez Windows Vista Ultimate jusque là tout est bon sauf que des que je veut mettre des accent "é", "à", "è" ils se transforme 5...
Ligne du temps virtuelle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permettrait de créer une ligne du temps virtuel, pour un plan...
[exel] comment créer une liste déroulante?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à créer une cellule liste déroulante dans un document Excel. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire commen...
Problème logiciel photo
RésoluBonjour, j'ai acheter un appareil photo de marque Panasonic, j'ai installer le logiciel pour les photos qui est fourni avec mais apres avoir reussi l...
Probléme avec java
RésoluBonjour, Voilà j'ai quelque soucis avec Java 6. Il ne veut pas se mettre à jour, il me dit que j'ai un soucis avec mon pack windows, cela depuis 5...
Réallusion iclone pro 3
Résoluhello, je suppose que certains d'entre vous on entendu parler de ce programme ? j'aimerais savoir ce qu'il donne exactement et pouvoir le testé pu...
Un bon sur ati
RésoluBonjour, svp juste pour un driver saphire hd 5770 sur windows 7 64 w7 vient d'etre réinstallé, j'ai tenté plein de version de catalyst et/ou juste...
Renseignement
RésoluBonjour, comment écrit-on " je les aime" avec un s ou sans s a aime? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Forcer une supréssion
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour forcer la supréssion d'un fichier quand windows ne veut pas le faire (fichier illisible ou endommagé). Plus (+...
Perdu logiciel d'installation eos 450d
Résoluqqn saurait ou je peux le telecharger, tout est fouillis, dans les chats et j'y comprends rien... merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Probléme de fichier
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai désinstaller mon chipset intel a l'aide du gestionnaire des périphérique.Au démarrage de window il est détecter et a la...
Cherche logiciel suppression logiciels
RésoluBonjour, C'est un peu le bordel sur mon pc et j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel clair et simple pour supprimer des logiciels ainsi que...
Reformater
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une chose, J'ai sauvegardé toute mes données importantes, sur un disque dur externe. Maintenant, je voudrais reformate...
Perte de documents
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip tout mon dossier documents est passé à la poubelle, poubelle que j'ai évidemment vidée. Tous les logiciels de ré...
Dell inspiron 1545
RésoluBonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...
Pb installation flash player 10
RésoluBonjour, j'essaye en vain d'installer Flash Player 10. Tout fonctionne apparemment "installation terminée" mais quand je veux l'utiliser je ne le...
Réinstallation de "mfc71.dll" ??
RésoluBonjour à tous, A chaque démarrage de mon ordi, j'ai deux fenêtres qui apparaissent lors de l'installation : " SystrayApp.exe - Composant introuvabl...
Problème de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, ma carte audio est intégré à ma carte mère, et je ne trouve pas le pilote qui marche. Je n'ai plus...
"steam" légal?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel : "Steam". Il peut télécharger des jeux en ligne. C'est gratuit et légal (je parle des jeux)? Mer...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Flash Player, souvent il me met cette fenêtre : "Voulez vous autoriser le programme suivant...
Pb install pilte 9600m gt
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un ordi portable msi GX701 équipé d'une geforce 9600mGT et mon portable ne la reconnait pas, il me tr...
Problème avec adobe flash player et java
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC Secunia PSI et il me signale que le logiciel adobe Flash Player 10.X et Sun Java JRE 1.6 / 6.X ( version 6.0...
Vite c'est urgent
Résolu/FerméBonjour, pourquoi quand je veux enregistrer il ajoute un message sonore a ma musique merci de repondre au plus vite
Message au demarrage de windows
RésoluBonjour, j'ai eu un beug avec mon ordi et j'ai du le formater et maintenant quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur qui dit: "ashDisp.ex - ...
Mon ordi ne reconnait pas mon micro
RésoluBonjour, quand je branche mon micro sur mon ordi c'est comme ci j'avais rien brancher du tout, mon ordi ne reconnait pas le micro, comment, est ce q...
Directeur hp ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Peut-on m'indiquer comment afficher le directeur hp, j'ai tenté par l'icone en bas du bureau, cela ne fonctionne pas? Merci de votre répons...
Logiciel a téléchargé
RésoluBonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourais me dire si il y aurais un logiciel a téléchargé en VF biensure qui permet...
Problème adobe flash et google chrome
RésoluBonjour, Voila Adobe flash player m'a demandé cette aprem se mettre a jour, j'ai donc acceptée et depuis, je ne peux plus lire les videos en flash (...
Ecran : problème de couleurs
RésoluBonjour, J'ai un problème de couleurs avec mon pc. Il n'a que 6 couleurs, je vois sur l'écran tout en grand et puis la qualité des couleurs sont p...
Probleme microphone
RésoluBonjour, je possèdent un casque creative HS 1000 usb avec carte son intégrés, seulement le micro détachable ne marche plus avec le casque, apparemment...
Point d'exclamation
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Hier j' ai supprimé des logiciel, et j'ai dû supprimé des bon logiciel car depuis, dans l...
Mozilla firefox compatible avc w.seven 64bits
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger Mozilla firefox qui soit compatible avec windows seven en 64 bits mais a chaque a j telecharge un lien je le trou...
Application masquée
RésoluBonjour, j'ai installé une application sur une machine win xp et je voudrais qu'elle démarre a chaque démarrage du windows mais en mode masqué (...