Les discussions

Diffusion match

 Résolu

Bonjour,je desirerai projeter des match de football style champions league coupe du monde 2010sur ecran geant a qui je pourrais me renseigner pour av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sharif

Google chrome stop ?

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus de Google Chrome ! Le ..."Oups..." ridicule quand vous êtes sur le point de terminer 1 travail important, compliqué et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
customer14

Plantage ordinateur !!!!!! help please!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi des que je lance un jeux j'ai un écran noir puis un bleu avec des inscription que je n'ai pas le temps de lir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
naliec

Instalation

 Résolu

Bonjour,quelles est les etapes pour instaler windows xp dans un ordinateur pour la premiere fois Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nico2552

Adobe air

 Résolu

Bonjour, et salut a tous je suis un joueur de dofus sof qu'aujourd'hui j'arrive pas a me connecter il ya un message d'erreur conssernant adobe AIR il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
VOILEIR

Plus de son sur mon pc pouvez vous m aider me

 Résolu

Bonjour, mon bof ma mis xp au lieu de vista mais je n est plus de son comment c'est un acer T660 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre la langue francaise

 Résolu

Bonjour, slt j'ai besoin d'un site ou logiciel pour me aider d'apprendre rapidement la langue francaise merci de votre comprehension.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mink

Téléchargement

 Résolu

bonjour a tous , je voulais savoir , comment faire pour télécharger NaturallySpeaking gratuitement je sais que l'on peut mais , je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
romlen59

Le son de mon ordinateur de marche plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque mois le son de mon ordinateur de marche plus. J'ai regarder sur pas mal de forum j'ai tous éssayé mais rien n'a marché. Au...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Alex-la-galère

Limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version de lime wire, mais le programme ne réussit pas à se connecter .J'ai windows xp .Le pare feu ne le bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lecdaniel1

Aprendre très bien le français

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permé d'aprendre bien le français surtous l'ortographe, pour que j'écris bien dans ce foromme, svp, dans m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
petermcnuggets

Genius pro

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Genius pro sur 01.net il m'affiche erreur 5????? il ne veut pas s'installer. pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
krazykat

Probleme xfire

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier ou avant hier Quand je suis connecté a Xfire et que je lance un jeu, Je n'ai plus accès à "Xfire In-Game" :( meme en r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Farcry69970

Emulateur gameboy sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un émultaeur, boycott advance, est ce le meilleur je ne m'y connais pas. Mais après je suis totalement perdu. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chrissou26

Activer bouton acer powersmart

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable. Alors voila je viens de le recevoir avec Windows Vista. Mais comme je déteste ce syst...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pitineo

Logiciel enlevé les voix de chanson

 Résolu

Salut, je me demandais si il existe des logiciels qui enleve les voix des chansons pour juste garder la melodie... Defois il y a des belle chansons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Problème onglet firefox 3.6.3

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page dans une autre fenêtre sous Firefox 3.6.3, l'onglet réfléchit 5 secondes avec le lien de ma page dans l'UR...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pirmax

Virtual

 Résolu/Fermé

Salut , j'ai un problème avec un virtual dj que je viens de télécharger . Dès que je le démarre cela me dit "La base de données a été corrompu". Que...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polonwn

Limewire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si un fichier télécharger sur limewire est légal ou pas ? d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
seblaston

Mon driveur sont suprimés

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3après le formatage j'ai n'ai pas trouvé les C-D des driveurs et autres pulote... donc je che...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hug0w054

Logiciel de p2p

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de P2P rapide, fiable, léger. Donc si vous en avez un en particulier que vous pouvez m'indiquer ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
midday

Code erreur 80072f7d

 Résolu

Bonjour, je narive pas a accecder a ma boite windows live messenger il me note votre liste de contact n'est pas disponible pour le moment et quand ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Chicolla

Quel est le numéro d'activation de vmware

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le numéro d'activation (par TéLEPHONE) de vmware workstation 7 merci Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jee pee

Créer maillots de mon equipe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Lauw

Configurer emule pour telecharger plus rapide

 Résolu

Bonjour, je comprend pa comment faire pour regler emule pour telecharger plus vite g essaye de regler les ports mais je n y arrive comment faire

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de script

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de script sur habbo qui pourrais scripter les mobis comme les dé hc, les cafs hc ect... Je donnerais un lingot d'or p...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Quentin59

Logomaker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un probleme, j'ai acheté la licence logomaker et possede donc le logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
guitou30390

Pas de reconnaissance de carte sd hc

 Résolu

Bonjour, Mon PC ASPIRE T660 SB7Z ne reconnait pas les cartes Sd HC 4Go. avec WINDOWS XP alors qu'il arrive avec des cartes SD standards. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
toolts

Savegarder favoris firefox sur dd externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mes favoris ( marques pages ) de mozilla firefox sur mon disque dur externe. Comment faire, ou se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ajaoh.38

Wifi toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite l300 st2501 et depuis quelque jours j'ai formaté a cause de quelque problem,et maintenant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mizo333

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser audacity pour faire un petit "mixte" quand mon ordi a "beuger" ou plutôt audacity. Depuis je n'ai plus du tout de son. Q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
daminator25

Clé du produit

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'aimerais utiliser MICROSOFT WORD mais ils me demandent la clé du produit et quand je tape celle qui est sous mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ManonB

Pas de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 slt, j'ai formaté mon ordi et j'ai trouvé des certains problèmes avec l'installation du dri...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Formatage du téléphone mobile

 Résolu

bonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zeiks

Comment bien configurer emule 0.49c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer emule 0.49c . Merci et bonne soirée à tous.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rey 619

Plus de son sur mon pc /!\

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur un de vos forums, pour résoudre mon problème de son, mais je n'y arrive pas. Quand je vais dans " gestionnaire des périphé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de récupération cd rayé

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour récupérer les données d'un cd rayé?En effet,j'ai un cd que je n'ai plus lu depuis bientôt 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bissdebrazza

Créer un bouton dans anim flash

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une animation avec Flash (7.2) visible ici: http://abarkahiru.free.fr/tutorials/propagation.php Question: je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zig

Bluetooth toshiba p300 sos

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon bluetooth sur mon pc toshiba p300, quand je clic sur ajouter un périphérique sans fil, rie...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Comment desactiver les logiciel au demarage.

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai des logiciel qui s'ouvrent automatique men quand j allume mon ordinateur donc a chaque fois je doi fair clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ratur123

Probléme d'affichage de fond d'écrand

 Résolu

Bonjour je posséde un ordinateur portable msi cr700 est sur mon ordinateur portable j'ai windows 7 est j'ai un probléme au niveau des fond d'écrand de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cedric9006

Logiciel adaptateur manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un adaptateur de manette Xbox je voudrai m'en servir mais j'ai perdu le CD d'instalation pouriait vous m'aidé a trouver ce logiciel gr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mondora

Hp laserjet 1000 series

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je cherche à télecharger le driver d'imprimante HP laser jet 1000 series . Merci .

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
top27

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, en informatique, je suis analphabète ! J'ai un bouton bluetooth sur mon pc portable mais pas le logiciel. Il en faut un ? Où je peux le tél...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pico.l

Comment activer la wifi sur un amilo m7440g

 Résolu

Bonjour,j'ai un fujitsu siemens amilo M7440G.il a une touche en haut a droite du clavier "repesentant une entenne"permettant d'activer la wifi.suite a...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
GG

Problème de son avec firefox et flash player

 Résolu

Bonjour a tous, depuis hier je n'ai plus de son uniquement sur firefox, j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et j'ai trouvez une solution : réinstall...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ekim55

Logiciel gratuit de contrôle a distance

 Résolu

Bonjour, d'entré de jeu je souhaite vous dire que je suis un "noob" niveau informatique . Je vous explique chez moi j'ai deux PC et je souhaiterai ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Acide-Burn

Comment avoir tuneup 2009 en version vf

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si il y une personne dans se forum qui connaitré soit un site ou bien un lien pour téléchargé tuneup 2009 en version FR car...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cedric9006

Impossible lire dvd + système dérèglé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire de DVD sur mon ordi. Par contre, ça marche avec les CD audio et les CD-ROM. En allant dans le gestionnaire de péri...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lorenzodidier

Probleme d'impression en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer uniquement en noir certains documents avec mon imprimante Epson Stylus photo R 300 couleur, mais je n'y arrive pas. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pico.l
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 38 219