Les discussions
Pilot
RésoluBonjour, j'ai besoin d1 pilot de son pour hp 6730s Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Clé
Résolu/FerméBonjour, ou se trouve la clé de 25 caractere sur l'ordinateur ? pour la modifier Quoi Repondez vite svp merci Configuration: Windows...
Utilitaires préiinstallés
RésoluBonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...
Manette
RésoluBonjour, slt a tousse je suis un abitué de la manete je suis né avec et je joue au lign countre srike et je sais qu aveke une manete je serais mél...
Pc portable acer extensa 5630 qui s'eteind
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Acer Extensa 5630 se coupe tout seul dés qu'il chauffe , mais je peux le rallumer de suite , il s'eteind se ral...
Page plus large que l'écran
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Open Office, la page est beaucoup plus grande que l'écran, ce qui est très gênant. Qui peut me dire ce que je dois faire po...
Sos grand taille
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous j ai un broblem tous les icones et les pages d internet et les texte ...
L'odre du boot est-il bon?
RésoluBonjour, Aprés formatage,je me demandais si j'avais remis le BOOT du BIOS dans le bonne ordre? Et celà peut-il jouer si pas dans bonne ordre,sur ...
Comment marche poweriso ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je voudrait savoir comment marche PowerISO car j'ai télécharger un jeu PC ( Lego star wars...
Ecran bleu à répétition+ ralentismt important
RésoluBonjour, Je possède un IBM ThinkPad X40 depuis deux ans . L'appareil est équipé d'un Pentium(R)M; processor 1.20 GHZ et 760 Mo de RAM; DD 40 Go. D...
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, Après mettre débarrasser d'un virus (Xp Smart Security 2010 ) j'ai constaté après avoir mis un CD que je ne pouvai...
Ccliner petit doute
RésoluBonjour, voilas je veus netoyer mon ordi avec Ccliner mais sur la description du programme sur ce forum sa dit : "Le logiciel libère de l'espace di...
J'ai 1pb avec l'affichage de mon windows
Résolu/FerméBonjour, c'est le dell gx280 , c'est tout com info k j peu t'avoir pour l'instant. svp le probleme vient du fait k jai installé xp sur la partion c: e...
Mozila ne li pas toute les videos en streamin
RésoluBonjour, mozilla ne li pas toute les videos en streaming. je peut presque tout regarder sur le net,sauf les videos du nouvel ob's par exemple. I...
Probleme lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide urgent j'ai un ordinnateur portable compack presario et mon lecteur cd dvd ne marche plus il ne s'affiche meme pl...
Dvdverbatime dvd+r rw
RésoluBonjour, qui peut me dire si les dvd verbatim DVD + R rw sont réinscriptibles ou pas ? j'explique j'ai acheté il y a 3 semaines un PC chez bou...
Firefox historique
Résolubonjour a tous, j ai un problème d'historique avec firefox . lors ou je travaille avec il ne garde pas les historique . svp c est vous savez com...
Windows movie marker temps
RésoluSalut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...
Recherche de logiciel de montage d'image
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un logiciel de montage d'image. J'ai commencé par gimp 2 mais je débute dans le graph...
Clé wifi wn111v2
RésoluBonjour, j ai acheté un pc PB avec win7 et j aimerai installer ma clé wn111v2 mai sans succès.j ai telechargé plusieurs pilotes sur le site netgea...
Ordinateur qui fait du bruit bissard
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchais et durant la nuit elle c'est mi a faire un bissard de bruit, je vous montre d'ou vien le bruit. Le bruit vie...
Je ne peux pas installer k-lite codec pack
RésoluBonjour, J'ai télécharger K-Lite Codec Pack, et quand je l'exécute ce message apparait : http://img266.imageshack.us/img266/6896/klite.jpg Je ne...
Clé de produit ...
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell Studio 15 avec Microsoft Works inclu. Mais quand je vais sur Microsoft Works ils me demandent...
Restauration des onglets firefox 3.6.6
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière version de Firefox et depuis il ne restaure plus mes onglets au démarrage même lorsque je demande à ...
Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...
Mozilla firefox mise a jour vers 3.6.4
RésoluBonjour, j'ai voulue télécharger la mise a jour de Firefox l'installation se passe bien sauf que une fois installer je ne peut plus ouvrir de pages ...
Probleme démarrage pc
RésoluBonjour, voila j'allume mon ordinateur bureau et il ne se met pas en route l'écrant s'allume et bloque sur la page Packard bell et voila l'ordi ne va...
Planning journalier horaire
Résolu/FerméBonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...
Inventaire informatique sans client
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...
Programme anglais
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...
Gros probleme aprés réinstallation!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai formaté mon pc portable et réinstallé xp édition familiale.Jusque là,tout va bien. Mais en voulant me connecter à inte...
Accent
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur les voyelles (a,e,i,o et u) merci de me renseigner.
Problème winzip
RésoluBonjour, Je viens de recevoir sur mon mail un fichier zip.png très important! J'ai déja télécharger winzip il y a quelques mois et je ne peux plu...
Recherche logiciel ortho
RésoluBonsoir, je recherche désespérément un logiciel très performant (le meilleur si possible) pour corriger les fautes de grammaire et d'orthographe. J'a...
Je n'est plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur Windows xp et quand je vais sur gestionnaire de périphérique il y a une point d'interrogation au faut...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je cherche a telecharger la derniere version adobe flash player gratuit Merçi,de votyre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Accents aïgues
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire les accents aïgues (sur les lettres) avec mon clavier. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ? Configuratio...
Publication site avec webaccapella
RésoluBonsoir, J'ai terminé plusieurs sites web réalisés avec webaccapella, mais je n'arrive pas à les publier. J'ai pris un FAI exprès pour pouvoir les...
Je ne peux plus telecharger
RésoluBonjour, j'ai telechargé realplayer depuis quelques temps et tout allait tres bien pour la lecture et le telechargement, mais depuis une semaine j...
Scan textes
RésoluBonjour, J'avais entendu parler de logiciels qui permettaient de scanner une page d'un livre et d'en faire un word, c'est à dire de pouvoir changer ...
Comment executer refog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment executer refog personal moniteur, un ami la installer et je ne sais pas comment faire . Configuration: Wi...
Logiciel photo noir et blanc + couleur
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans certaines photo d'amis en noir et blanc avait quelques zones en couleur qui donne un jolie style a la photo... com...
Comment executer logiciel cache
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouve un logiciel cache . Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Utilité du disque "gigabyte"
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordi (il y a environ 2 ans), j'ai reçu trois CD, que je viens de retrouver dans mon bureau. Et ... je me demande ...
Wink en ".zip".urgent
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger WINK, mais a chaque fois que je mets le bouton "télécharger" le fichier est enregistré en ".zip". Le problè...
Clé usb
RésoluBonjour, je voulais savoir comment rajouter de la memoire sur mon ordinateur avec une clé usb (j ai un XP je sais que vista le fait ) si quelqu'un p...
Transfere de logiciel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait t'ont pour transférez un logiciel de mon pc de bureau à mon mini pc portable à l'aide d'une carte sd? j'ai...
Afficher préférence programme
RésoluBonjour, Je voudrait afficher les préférences d'un programme pour les modifier mais je ne sais pas comment on fait pour les afficher . Je suis sou...