Les discussions

Logiciel perdu

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu que Cyberlink multimédia je ne l'utilisais pas (je ne savais pas que Power DVD en faisait partit !!) donc j'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
driverdu72

Synthé

Résolu

Bonjour, Je cherche un synthétiseur pour ordinateurs (un logiciel donc) pour créer mes propres musiques pour mes RPG. Il faudrait qu'il puisse fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samu10400

Problème d'installation adobe flash cs4

Résolu

Bonjour, alors je voulais installer adobe flash cs4 mais ca me donne tjs se message "veuillez insérer le adobe cs4 dans le lecteur d:\ pour pours...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
satirex

C795ef

Résolu

bonjour a tous je me permet de vous demander un peux d'aide pour le pilote de ma carte wifi atheros ar5007 sous win xp il me dise que le pilote est i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
darktox

Comment installer program.exe?

Résolu

Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable Packard bell, il etait un vista , et je l'ai rendu un Xp. Dans le gestionnaire de peripheriques, je trouve un...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BENAMOR

Bulettin de centre francois michel de montrea

Résolu

Bonjour, allo je m apl sophia laguerre jais etais a l ecole au centre francois michell et jais fini mais je voulais juste avoir les note de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme son

Résolu

Bonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Windows live messenger 8.5 problème

Résolu

Bonjour, Donc j'ai l'ancienne windows live messenger 8.5 mais ne marche pas enfaite je n'arrive pas a me connecter a chaque fois " une nouvelle ve...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
The Lion King

Lyric

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour faire des lyrics et ensuites les postés sur youtube. Je vous donne un exemple de ce que je veut faire: https://www....

bjour

Ne peut plus mettre de nouvelle musiques

Résolu

Bonjour, Jai achete un mp4 digital player, jai reussi a mettre les musiques et jarrive a les ecouters parfaitement mais jai été dans reglages pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Meoz

Bitcomet, utorrent ou azureus ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel programme est le mieu entre bitcomet, utorrent et azureus. merci = )

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
youyou

Couper de la musique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais graver de la musique pour enfants cependant le début est trop long. Existe t-il un logiciel (gratuit s...

Templier Nocturne

Problème avec jadmaker

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Jadmaker hier dans un dossier compressé, donc ensuite j'ai utiliser winzip pour le décompressé et ça ma mit 4 fichiers : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
medi1991

Bip répétitifs au démarrage!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable HP Pavillon dv5000 sous XP sur le gestionnaire de périphériques j'ai Mass Storage Controller avec un point in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tsuhibou

Installation logiciel message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert avec suffiX un .sea contenant un logiciel que j'aimerais installé, le dossier qui est apparu par la suite contient "install m...

gouby

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des programme a partir du panneau et du coup je n'ai plus d'icônes de son sur la barre des tache et il n 'ya plus de son sur mo...

gouby

Lecteur de carte

Résolu

Bonjour, J'ai un PC MEDION, mon probléme c'est que le lecteur de carte internet ne marche pas et impossible de mettre la main sur le drivers en qu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a rebooter mon pc

Résolu

Bonjour, Suite à une configuration d'usine qui n'a pas pu aboutir (panne de courant)! Maintenant, mon pc (Acer aspire) s'allume, cherche (Micro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sanou83

Logiciel...

Résolu

Bonjour, Merci à marion et au docteur , mais je ne sais mm pas comment vous répondre, c est la première fois que j'utilise ce biais, et j'avour ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bérénice64

Cherche logiciel de nettoyage.

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel gratuit qui pourrais nettoyer mon PC en m'indiquant parmis tout les autre logiciel ceux qui ne servent jamais, ou r...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Manu17240

Rch logiciel fax en version française gratuit

Résolu/Fermé

Ou peut-on touver un logiciel de fax gratuit à télécharger sur le net en version Francaise car on m'a conseillé "call center" mais en anglais ! merci...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
claude

Sauvegarde complète vista et w7

Résolu

Bonjour, Bonjour, une p'tite video pour tous ceux qui veulent faire une sauvegarde complète, programmes y compris de vista et w7 https://...

BeFaX

Formatage

Résolu

Bonjour, j acheté un ordinateur son systeme d'exploitation vista aprés formatage j changé pour windows trust maintenant mon ordinateur se plante b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Permis

Résolu

Bonjour, je cherche le code rousseau maroc il ne me reste que quelques jour pour passer l exam pr obtenir mon permis Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BeFaX

Meilleure solution de ghost ?

Résolu

Salut à tous, Je cherche une solution pour créer du ghost à froid indépendamment du matériel. J'aimerais savoir, selon vous, quel solution est la ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Endzeit

Windows live meseenger

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai reçu un message de windows live Messeger j'ai dua mettre mon courrier a jour que je dois faire Merci...

Portorico220

Lecteur cd disparu poste travail_hp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre depuis plusieurs mois, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider. Ordinateur HP p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Perrine

Cherche planificateur de taches/alarmes

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de je me servait mais je ne me souviens plus le nom. Il me permettait de lancer plusieurs alarmes à des heures & ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flashplayer 10

Résolu

Bonjour, depuis que j ai installé flash player 10, mon écran se fige de temps en temps, il faut alors le remettre en route je suis sous xp que...

ekim55

Installer office (achet) sur un office piraté

Résolu

Bonjour, J'avais je l'avoue une version d'office piratée. J'ai maintenant acheté le logiciel, c'est pour un pc sous XP. Je vais l'installer mais vu ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
TOT127

Installation logiciel apprendre l'anglais

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tgtgg2323

Ebp mon budget perso 2010

Résolu

Bonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
boromba

Comment activer office 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement la version d'essai de Microsoft Office 2010 Version Familial et étudiant. Mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte réseaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai reforma té mon pc j'ai installer tout les pilote pour mon pc mais j'ai oublier mon pilote de CARTE RESEAU...

Mr.Tho

Exel - changer la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule ou une macro qui me permet de modifier la couleur de la cellule lors d'un changement. Exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plug-in

Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un plug-in ? Merci de me répondre au plus vite !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Logiciel pour ne plus faire ramer mon ordi.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui nettoie mon ordinateur.Et qui permet mon ordi d'aller plus vite , qu'il soit plus rapide. Parce-que là mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Guitar Hero

Je peux pas avoir de son

Résolu

Bonjour, j ai la webcam logitech Vid HD j ai bien ma photo que l ont me voit .Mais je n ai pas le son .J ai tout déinstaller et reinstaller le cd depu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur un autre ordinateur, je suis chez orange ma connections internet fonctionne normalement( téléphone internet). Mon problème ...

pols12

Logiciel pour faire une base donnée photo

Résolu

Bonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilemen...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bariemich

Je veus écrire un roman

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante de physique et j'aime bien d'écrire un roman en français mais je savais pas comment j'ai malle langue es que je trouv...

sagesse

Logiciel pctv mediacenter 100i

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une pctv mediacenter 100i, mais sans le logiciel d'installation. Quelqu'un peut il me le donné. Ps : je veux le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crabi

Un sms pour télécharger flash player

Résolu

Bonjour, je suis sur le site officiel de flash player pour le télécharger. On me demande d'envoyer un sms au 81015. je l'ai fait mais je n'ai au...

ht.8787

Licence et code de registry mechanic

Résolu/Fermé

Bonjour,svp je voudrais avoir la licence et le code de registry mechanic , merci

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ded

Clé usb-wifi non compatible windowx 7

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un nouvel ordinateur windows7 , malheureusement notre clé usb-wifi sagem xg-762n n'est pas compatible pour ce windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jc

Flasher un condor 5000 ci

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un condor 5000 ci et j'aimerai le flasher. comment faire exactement !pouvez vs m'orienter !? expliquer moi en detail SVP(cable( ?),...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l

Problème de carte graphique sous 7

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps, j'étais sous Vista et j'ai décidé de passer sous 7. Le problème est que depuis que je suis su...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l

Probleme pc (system)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 J'ai un probleme de pc , Je suis passer hier de vista a windows 7 Depuis que j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maxio

Problème de mise à jour hp carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin 2009 un ordinateur de marque HP Model: p6207fr ainsi qu'un écran HP 2309v. Le problème est que très récemment il me pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 374