Les discussions

Lecteur cd disparu poste travail_hp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre depuis plusieurs mois, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider. Ordinateur HP p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Perrine

Cherche planificateur de taches/alarmes

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de je me servait mais je ne me souviens plus le nom. Il me permettait de lancer plusieurs alarmes à des heures & ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flashplayer 10

Résolu

Bonjour, depuis que j ai installé flash player 10, mon écran se fige de temps en temps, il faut alors le remettre en route je suis sous xp que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ekim55

Installer office (achet) sur un office piraté

Résolu

Bonjour, J'avais je l'avoue une version d'office piratée. J'ai maintenant acheté le logiciel, c'est pour un pc sous XP. Je vais l'installer mais vu ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
TOT127

Installation logiciel apprendre l'anglais

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
tgtgg2323

Ebp mon budget perso 2010

Résolu

Bonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
boromba

Comment activer office 2010 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement la version d'essai de Microsoft Office 2010 Version Familial et étudiant. Mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte réseaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai reforma té mon pc j'ai installer tout les pilote pour mon pc mais j'ai oublier mon pilote de CARTE RESEAU...

Mr.Tho

Exel - changer la couleur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule ou une macro qui me permet de modifier la couleur de la cellule lors d'un changement. Exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plug-in

Résolu

Bonjour, Qu'est qu'un plug-in ? Merci de me répondre au plus vite !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jmarion3

Logiciel pour ne plus faire ramer mon ordi.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui nettoie mon ordinateur.Et qui permet mon ordi d'aller plus vite , qu'il soit plus rapide. Parce-que là mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Guitar Hero

Je peux pas avoir de son

Résolu

Bonjour, j ai la webcam logitech Vid HD j ai bien ma photo que l ont me voit .Mais je n ai pas le son .J ai tout déinstaller et reinstaller le cd depu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conection internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur un autre ordinateur, je suis chez orange ma connections internet fonctionne normalement( téléphone internet). Mon problème ...

pols12

Logiciel pour faire une base donnée photo

Résolu

Bonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilemen...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
bariemich

Je veus écrire un roman

Résolu

Bonjour, je suis une étudiante de physique et j'aime bien d'écrire un roman en français mais je savais pas comment j'ai malle langue es que je trouv...

sagesse

Logiciel pctv mediacenter 100i

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une pctv mediacenter 100i, mais sans le logiciel d'installation. Quelqu'un peut il me le donné. Ps : je veux le logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
crabi

Un sms pour télécharger flash player

Résolu

Bonjour, je suis sur le site officiel de flash player pour le télécharger. On me demande d'envoyer un sms au 81015. je l'ai fait mais je n'ai au...

ht.8787

Licence et code de registry mechanic

Résolu/Fermé

Bonjour,svp je voudrais avoir la licence et le code de registry mechanic , merci

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ded

Clé usb-wifi non compatible windowx 7

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un nouvel ordinateur windows7 , malheureusement notre clé usb-wifi sagem xg-762n n'est pas compatible pour ce windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jc

Flasher un condor 5000 ci

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un condor 5000 ci et j'aimerai le flasher. comment faire exactement !pouvez vs m'orienter !? expliquer moi en detail SVP(cable( ?),...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l

Problème de carte graphique sous 7

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps, j'étais sous Vista et j'ai décidé de passer sous 7. Le problème est que depuis que je suis su...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l

Probleme pc (system)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 J'ai un probleme de pc , Je suis passer hier de vista a windows 7 Depuis que j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maxio

Problème de mise à jour hp carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté fin 2009 un ordinateur de marque HP Model: p6207fr ainsi qu'un écran HP 2309v. Le problème est que très récemment il me pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
pico.l

Accès impossible à l'aide dans office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes difficultés à accéder à l'aide dans OFFICE 2007. Lorsque je clique sur l'onglet de l'aide, le message suivant s'affiche : "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maxio

Convertir fichier isz en fichier iso

Résolu

Bonjour, Alors voila, je dispose de fichier ISZ avec mot de passe (je connais bien sur le mot de passe), mais je souhaiterais le convertir en fichie...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jgpm

Je ne comprend pas l anglai !!!!!!

Résolu

Bonjour, bonjour jai telecharger android et installer comme sur cet video https://www.youtube.com/watch?v=HPYQEOUr9fE&feature=player_embedded mai...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dd externe

Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris dans mon DD j'ai des films et des chansons pourquoi formater si je formate tout disparais. Papy07

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Vidéo streaming virgin 17 replay écran noir ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux trois jours je lutte pour voir cette vidéo: http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887 Pouvez-vous ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mel

Aide probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Plantage avec youtube

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un problème très gênant avec mon nouveau PC portable, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, j'assiste au plantage...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Msconfig

Résolu

Bonjour, depuis peu , certainement dut à une mauvaise manip' , Avast n'est plus coché dans le menu démarrage de Msconfig . Quand je le coche pour l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chuck Norris

Pb pour desinstaller jeux

Résolu

Bonjour, a tous mon probleme et que quand je veut desinstaller mon jeux football manager 2010 que j'ai revendu car sa rame trop, un message me dit" ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gaetan250386

Logiciel de diagnostic pc complet reseaux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de diagnostiquer un pc (savoir ces software, hardware, matériel ) en réseaux est ce que sa existe ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
belle-ange

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de téléchargement qui accélère la vitesse de téléchargement en donnant le lien ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kevin76110

Commentposté message avec rapport everest

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aienvoyé message pour pb ethernet avec rapport everest mais j'ai l'impression qu'il ne s'affcihe pas (vu la longueur ???) or j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
porsguen

Modélisation du capot d'une voiture

Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste à utiliser Blender et j'ai décidé de modéliser une voiture. Je me débrouillais parfaitement jusqu'à ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zephir432

Processeur en danger ?!!!

Résolu

Bonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia G...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
leoufdu78170611

Processeur en danger ?!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia Ge...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Modules de bodet/kelio avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation des modules de Bodet/kelio avec firefox les modules ne s'ouvrent pas alors qu'avec internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jemounet

Application rar

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un fichier de 800 Mo environ et quand je le lance , il ne fonctionne pas.. et donc je voudrais savoir comment je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Pfffff

Problème installation pear

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne sais pas trop où poster ce message... Voilà j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Arya Dröttningu

Materiaux pour son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut avoir un conexant HP audio. S.V.P. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Avira bloque mon ordi a l'analyse

Résolu

Bonjour, Quand je veux passer Avira en analyse et que je continue a travailler sur mon ordi, sa bloque grave, peut plus rien faire si ce n'est d'é...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
artruc

Adsl tv

Résolu

Bonjour, Je vouler juste savoir si fallait payer pour regarder les chaine avec l'adsl tv merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kio07

J'ai des problèmes pour installer office2007

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour installer office 2007 à la place de l'office 2003. quelques instants après l'acceptation de la clé, un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Probleme free youtube download

Résolu

Bonjour, a tous et a toute ; voila mon problème j'ai le logiciel Free youtube download depuis a peu prés 1 ans il a toujours bien marcher mais a prése...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
draningan93

Probleme vidéo

Résolu/Fermé

saluuut, j'arrive pas a lire les vidéos sur internet avec mon nokia N95 8gb Quelqu'un aurait-il une idée comment je peut le fixer ? merci...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Os4

Résolu

Salut tous le monde, j'hesite pour faire la mise a jour os4 sur mon iPod touch 3e gen parce qu'il parait que ça le ralentit beaucoup et que parfois ça...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Comment créer des gifs animés, des glitters .

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez. J'aimerais beaucoup pouvoir fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kyo57600

Adblock ou adthwart pour google chrome

Résolu

Bonjours, je trouve AdThwart bloque plus de bub que AdBlock mais le quel choisir car adblock est plus connue. merci de donner vos avis Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shomi
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 355