Les discussions

Pilot

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d1 pilot de son pour hp 6730s Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55

Clé

Résolu/Fermé

Bonjour, ou se trouve la clé de 25 caractere sur l'ordinateur ? pour la modifier Quoi Repondez vite svp merci Configuration: Windows...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilitaires préiinstallés

Résolu

Bonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
babar le barbar

Manette

Résolu

Bonjour, slt a tousse je suis un abitué de la manete je suis né avec et je joue au lign countre srike et je sais qu aveke une manete je serais mél...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Pc portable acer extensa 5630 qui s'eteind

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer Extensa 5630 se coupe tout seul dés qu'il chauffe , mais je peux le rallumer de suite , il s'eteind se ral...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nabla's

Comment telecharger gratuitement

Résolu

comment telecharger un album gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hugolisa370

Page plus large que l'écran

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Open Office, la page est beaucoup plus grande que l'écran, ce qui est très gênant. Qui peut me dire ce que je dois faire po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gis21

Sos grand taille

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous j ai un broblem tous les icones et les pages d internet et les texte ...

dodge13680

L'odre du boot est-il bon?

Résolu

Bonjour, Aprés formatage,je me demandais si j'avais remis le BOOT du BIOS dans le bonne ordre? Et celà peut-il jouer si pas dans bonne ordre,sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pandor80

Comment marche poweriso ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je voudrait savoir comment marche PowerISO car j'ai télécharger un jeu PC ( Lego star wars...

irongege

Ecran bleu à répétition+ ralentismt important

Résolu

Bonjour, Je possède un IBM ThinkPad X40 depuis deux ans . L'appareil est équipé d'un Pentium(R)M; processor 1.20 GHZ et 760 Mo de RAM; DD 40 Go. D...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, Après mettre débarrasser d'un virus (Xp Smart Security 2010 ) j'ai constaté après avoir mis un CD que je ne pouvai...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55

Ccliner petit doute

Résolu

Bonjour, voilas je veus netoyer mon ordi avec Ccliner mais sur la description du programme sur ce forum sa dit : "Le logiciel libère de l'espace di...

maxpal

J'ai 1pb avec l'affichage de mon windows

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est le dell gx280 , c'est tout com info k j peu t'avoir pour l'instant. svp le probleme vient du fait k jai installé xp sur la partion c: e...

ekim55

Mozila ne li pas toute les videos en streamin

Résolu

Bonjour, mozilla ne li pas toute les videos en streaming. je peut presque tout regarder sur le net,sauf les videos du nouvel ob's par exemple. I...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55

Probleme lecteur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide urgent j'ai un ordinnateur portable compack presario et mon lecteur cd dvd ne marche plus il ne s'affiche meme pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dvdverbatime dvd+r rw

Résolu

Bonjour, qui peut me dire si les dvd verbatim DVD + R rw sont réinscriptibles ou pas ? j'explique j'ai acheté il y a 3 semaines un PC chez bou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mpuissance4

Firefox historique

Résolu

bonjour a tous, j ai un problème d'historique avec firefox . lors ou je travaille avec il ne garde pas les historique . svp c est vous savez com...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ekim55

Windows movie marker temps

Résolu

Salut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
NDPLV

Recherche de logiciel de montage d'image

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un logiciel de montage d'image. J'ai commencé par gimp 2 mais je débute dans le graph...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
matt28190

Clé wifi wn111v2

Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc PB avec win7 et j aimerai installer ma clé wn111v2 mai sans succès.j ai telechargé plusieurs pilotes sur le site netgea...

Utilisateur anonyme

Ordinateur qui fait du bruit bissard

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur marchais et durant la nuit elle c'est mi a faire un bissard de bruit, je vous montre d'ou vien le bruit. Le bruit vie...

konascrap

Je ne peux pas installer k-lite codec pack

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger K-Lite Codec Pack, et quand je l'exécute ce message apparait : http://img266.imageshack.us/img266/6896/klite.jpg Je ne...

Nerfox

Clé de produit ...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell Studio 15 avec Microsoft Works inclu. Mais quand je vais sur Microsoft Works ils me demandent...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmp59

E-mule et adopi

Résolu

Bonjour,e-mule est-il interdit par adopi?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mais lol

Restauration des onglets firefox 3.6.6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version de Firefox et depuis il ne restaure plus mes onglets au démarrage même lorsque je demande à ...

ekim55

Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...

43 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Anonyme

Mozilla firefox mise a jour vers 3.6.4

Résolu

Bonjour, j'ai voulue télécharger la mise a jour de Firefox l'installation se passe bien sauf que une fois installer je ne peut plus ouvrir de pages ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ekim55

Probleme démarrage pc

Résolu

Bonjour, voila j'allume mon ordinateur bureau et il ne se met pas en route l'écrant s'allume et bloque sur la page Packard bell et voila l'ordi ne va...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
eldiablo-demo

Planning journalier horaire

Résolu/Fermé

Bonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
swoog42

Inventaire informatique sans client

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sipherion

Programme anglais

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
cerise55

Gros probleme aprés réinstallation!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon pc portable et réinstallé xp édition familiale.Jusque là,tout va bien. Mais en voulant me connecter à inte...

Utilisateur anonyme

Accent

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur les voyelles (a,e,i,o et u) merci de me renseigner.

antoine8457

Problème winzip

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur mon mail un fichier zip.png très important! J'ai déja télécharger winzip il y a quelques mois et je ne peux plu...

Templier Nocturne

Recherche logiciel ortho

Résolu

Bonsoir, je recherche désespérément un logiciel très performant (le meilleur si possible) pour corriger les fautes de grammaire et d'orthographe. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'est plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur Windows xp et quand je vais sur gestionnaire de périphérique il y a une point d'interrogation au faut...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tristan8512

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger la derniere version adobe flash player gratuit Merçi,de votyre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Accents aïgues

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire les accents aïgues (sur les lettres) avec mon clavier. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ? Configuratio...

Kheter

Publication site avec webaccapella

Résolu

Bonsoir, J'ai terminé plusieurs sites web réalisés avec webaccapella, mais je n'arrive pas à les publier. J'ai pris un FAI exprès pour pouvoir les...

nemo063

Je ne peux plus telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé realplayer depuis quelques temps et tout allait tres bien pour la lecture et le telechargement, mais depuis une semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
D.James

Scan textes

Résolu

Bonjour, J'avais entendu parler de logiciels qui permettaient de scanner une page d'un livre et d'en faire un word, c'est à dire de pouvoir changer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mrfl

Comment executer refog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment executer refog personal moniteur, un ami la installer et je ne sais pas comment faire . Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
baladur13

Logiciel photo noir et blanc + couleur

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que dans certaines photo d'amis en noir et blanc avait quelques zones en couleur qui donne un jolie style a la photo... com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
transat

Comment executer logiciel cache

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouve un logiciel cache . Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
emma

Utilité du disque "gigabyte"

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordi (il y a environ 2 ans), j'ai reçu trois CD, que je viens de retrouver dans mon bureau. Et ... je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
exla

Wink en ".zip".urgent

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger WINK, mais a chaque fois que je mets le bouton "télécharger" le fichier est enregistré en ".zip". Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
génie du mal

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment rajouter de la memoire sur mon ordinateur avec une clé usb (j ai un XP je sais que vista le fait ) si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
madmyke

Transfere de logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'ont pour transférez un logiciel de mon pc de bureau à mon mini pc portable à l'aide d'une carte sd? j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
titi861

Afficher préférence programme

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher les préférences d'un programme pour les modifier mais je ne sais pas comment on fait pour les afficher . Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Magic Mouton
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 38 279