Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé AVSvideo converter 6 rt je n'ai pas la clé d'activation.merci de m'aider car je peux pas convertir mes films en mp4.merci d'a...
Bonjour, j'ai téléchargé AVSvideo converter 6 rt je n'ai pas la clé d'activation.merci de m'aider car je peux pas convertir mes films en mp4.merci d'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6je n'arrive pas telecherger avec free download manager.desolé de le dire mais jai envie de pre...
Bonjour, depuis quelque temps plus aucun de mes ports USB ne marche sur mon ordinateur. A chaque fois que je branche mon imprimante un message s'aff...
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...
Bonjour, J'ai acheté un DD externe pour mon netbook: Western Digital My Passport Essential 320 Go USB J'aimerais arriver à programmer le logiciel ...
Bonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de par exemple sur un raccourci paint sur le bureau , changer l'icône et la remplacer par une image trou...
Bonjour, j'aimerais pourvoir ouvrir une vidéo en avi mais j'ai un message d'erreur "impossible de localiser le codec de décompression pour le form...
Bonjour à tous! Alors voilà je suis nouveau sous linux et j'ai quelques soucis Je m'explique: Ma config: Aspire M1641 3go de ram 320+400go D...
Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment lire mes films en cours de téléchargement sur Giga, merci. Sandy Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, C'est idiot, mais je ne trouve plus l'option pour marquer un message en résolu. J'y ai eu accès une fois, mais depuis c'est indiqué nu...
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la police d'écriture de Twilight ECLIPSE, je voudrais la même que celle de l'affiche du film ( je précis...
Bonjour, sinso j ai le meme prob avec mon modem HDM EC122 J ai perdu le num et j arrive pas a le recharger le sESN: 804B2C9C S/N : HI9MAB10...
Bonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je ne pense pas que ce problème ait déjà été posé auparavant... Alors je tente ma chance... Alors voilà, ...
Bonjour, svp je voudrais un site ou l'on peut telecharger un logiciel pour graver des cd mais gratuit merci
Bonjour, Suite à un certain nombre de pb sur mon ordi, j'ai lu sur ce site qu'utiliser un nettoyeur de registre pouvait être une bonne alternative...
Bonjour, un ami a moi m' amener son pc (msi VR610) un ami a lui lui avais installer un windows xp craquer (sweet) je lui ais donc conseiller d'ach...
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger la chanson de shakira waka waka pour la mettre ensuite sur mon baladeur ? ya t-il un site un logic...
Bonjour, J'ai télécharger TuneUp version d'éssai il y a 17 jours et ma version d'éssai est presque éxpiré, ce qui est dommage car j'étais devenu fan...
Bonjour, Je recherche un logiciel de visioconférence (assez léger), gratuit ou peu chére, pour des conversations avec 2-3 participants (all over th...
Bonjour, Je me suis acheter un studio xps 1640 de DELL avec windows 7 - 64 bit avec le bluetooth intégré ( sans clé usb ) Mais voila qu'un jo...
Bonjour, Je viens d'installer la derniere version (3.2.4) de PhpMyAdmin et il se trouve que ce dernier dispose d'un autologin en root, sans mot de...
Bonjour, J'ai essayé de jouer a pes2008 ,GTA san andreas et NFS shift mais un message d'erreure s'affichait et j'ai chercher dans le DxDiag qu...
Bonjour, Depuis un petit bout de temps, Firefox ne veut plus télécharger, je m'explique. - Le téléchargement se lance - La fenêtre de téléchar...
Bonjour, Alors voila je veux contrôler mon autre pc avec mon ordi portable.Tout ce passe correctement et je peux le contrôler mais malheuresemen...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 --Je recherche un logiciel fiable qui peut me prendre les adresses professionnel...
Bonjour, je vaux la numéro de série de internet download manager , et merçi Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10
Bonjour, j'aimré un logiciel pour remixé des musique facilement en francais ou anglais
Bonjour, chers Internautes ! En voulant désinstaller un jeu dans Programmes et fonctionnalités, j'ai vu un logiciel qui' m'as intrigué : AGEIA Phys...
Bonjour, voila, j'ai télécharger limewire, mais je n'en veux plus, jé kliker sur désinstaller, à la fin de la désinstallation il me dit que c'est bon...
bonjour à tous je cherche un logiciel d'apprentissage de la lecture pour les 4 à 6 ans j'ai fait une recherche google mais je voudrais aussi et surt...
Bonjour, j'aimerai savoir où je pourrais trouver le codec MU-LAW. Merci.
Bonjour, je veux télécharger SolidWorks gratuit
BOnjour à tous et je vous remercie de m'aider Je suis actuellement en train d'apprendre à utiliser Pspice d'orcad. Pour m'entrainer j'ai const...
Bonjour, Je dispose sur mon ordinateur de la version pack office 2003, qui me va très très bien !!! L'autre jour, j'ai pris sur ma clé USB un fic...
Bj, à tous je cherche le moyen de dépouiller mon enquête sur sphinxonline. Je sais qu'il est possible en modifiant qque chose dans la barre d'adresse...
Bonjour, Je viens de débuter dans une boite d'elec et je tape des devis. Pour chaque devis je dois entrer la reférence puis la quantité, le nom ...
Bonjour, que signifie cap lmit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais désinstaller le logiciel original microsoft,car piraté et me bloque tous mes programmes,dans le prog:ajout/sup i...
Bonjour, je veux changer les cartouche de mon imprememt epson cx3200 mais je sais pas comment faire car les cartouche ce trouve a endroit qui fo...
Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs vidéos sur des sites internet et j'aurais voulu savoir si il existait des logiciels pour pouvoir enregistrer le son...
Bonjour, j'ai vu une personne sui avait un logiciel mais je c'est pas comment il s'apelle alor je voudrai de l'aide . J'ai un seule indice il y avai...
Bonjour, J'ai enfain decider de nettoyer mon ordinateur (il etait temps). Je cherche donc des logiciels qui me le nettoie j'ai déja utiliser Cclea...
Bonjour, qlq peut m'aider pour craquer IDM SVP?
Bonjour, probleme code d activation merci En référence à cette discussion
Bonjour, je voudrais savoir comment fontionne le PGI ? Dans quels services l'utilisent-ont? Ect-ce le même logiciel pour tous les services? Et ...
Bonjour, J'ai un probleme avec flash player. Quand j'essaie de "lire" un fichier en .swf (une création avec musique), ce message d'erreur appar...
Bonjour,Bonsoir Voila depuis hier j'ai plus de sons avec les baf de mon pc ( qui son integrer a lecran ! ) par contre jai du sons avec mon casque ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté ARCHITECTE 3D PLATINIUM, j'ai voulu l'installer jusqu'au moment ou mon ordinateur s'est éteint tout seul ( ça c'est ...