Les discussions
Lecteur cd disparu poste travail_hp
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre depuis plusieurs mois, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider. Ordinateur HP p...
Cherche planificateur de taches/alarmes
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de je me servait mais je ne me souviens plus le nom. Il me permettait de lancer plusieurs alarmes à des heures & ...
Flashplayer 10
RésoluBonjour, depuis que j ai installé flash player 10, mon écran se fige de temps en temps, il faut alors le remettre en route je suis sous xp que...
Installer office (achet) sur un office piraté
RésoluBonjour, J'avais je l'avoue une version d'office piratée. J'ai maintenant acheté le logiciel, c'est pour un pc sous XP. Je vais l'installer mais vu ...
Installation logiciel apprendre l'anglais
Résolu/FerméBonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le...
Ebp mon budget perso 2010
RésoluBonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...
Comment activer office 2010 ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger gratuitement la version d'essai de Microsoft Office 2010 Version Familial et étudiant. Mais je ne sais pas comm...
Problème avec ma carte réseaux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai reforma té mon pc j'ai installer tout les pilote pour mon pc mais j'ai oublier mon pilote de CARTE RESEAU...
Exel - changer la couleur d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule ou une macro qui me permet de modifier la couleur de la cellule lors d'un changement. Exemple ...
Logiciel pour ne plus faire ramer mon ordi.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui nettoie mon ordinateur.Et qui permet mon ordi d'aller plus vite , qu'il soit plus rapide. Parce-que là mon ordi ...
Je peux pas avoir de son
RésoluBonjour, j ai la webcam logitech Vid HD j ai bien ma photo que l ont me voit .Mais je n ai pas le son .J ai tout déinstaller et reinstaller le cd depu...
Conection internet
RésoluBonjour, Bonjour, sur un autre ordinateur, je suis chez orange ma connections internet fonctionne normalement( téléphone internet). Mon problème ...
Logiciel pour faire une base donnée photo
RésoluBonjour a tout le monde, je recherche actuellement un logiciel simple et efficace pour gerer mes photos dans une base donnée pour rechercher facilemen...
Je veus écrire un roman
RésoluBonjour, je suis une étudiante de physique et j'aime bien d'écrire un roman en français mais je savais pas comment j'ai malle langue es que je trouv...
Logiciel pctv mediacenter 100i
RésoluBonjour, Je me suis acheté une pctv mediacenter 100i, mais sans le logiciel d'installation. Quelqu'un peut il me le donné. Ps : je veux le logiciel ...
Un sms pour télécharger flash player
RésoluBonjour, je suis sur le site officiel de flash player pour le télécharger. On me demande d'envoyer un sms au 81015. je l'ai fait mais je n'ai au...
Licence et code de registry mechanic
Résolu/FerméBonjour,svp je voudrais avoir la licence et le code de registry mechanic , merci
Clé usb-wifi non compatible windowx 7
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un nouvel ordinateur windows7 , malheureusement notre clé usb-wifi sagem xg-762n n'est pas compatible pour ce windo...
Flasher un condor 5000 ci
Résolu/FerméBonjour, j' ai un condor 5000 ci et j'aimerai le flasher. comment faire exactement !pouvez vs m'orienter !? expliquer moi en detail SVP(cable( ?),...
Problème de carte graphique sous 7
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordi il y a pas longtemps, j'étais sous Vista et j'ai décidé de passer sous 7. Le problème est que depuis que je suis su...
Probleme pc (system)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 J'ai un probleme de pc , Je suis passer hier de vista a windows 7 Depuis que j'ai win...
Problème de mise à jour hp carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté fin 2009 un ordinateur de marque HP Model: p6207fr ainsi qu'un écran HP 2309v. Le problème est que très récemment il me pro...
Accès impossible à l'aide dans office 2007
RésoluBonjour, J'ai d'énormes difficultés à accéder à l'aide dans OFFICE 2007. Lorsque je clique sur l'onglet de l'aide, le message suivant s'affiche : "...
Convertir fichier isz en fichier iso
RésoluBonjour, Alors voila, je dispose de fichier ISZ avec mot de passe (je connais bien sur le mot de passe), mais je souhaiterais le convertir en fichie...
Je ne comprend pas l anglai !!!!!!
RésoluBonjour, bonjour jai telecharger android et installer comme sur cet video https://www.youtube.com/watch?v=HPYQEOUr9fE&feature=player_embedded mai...
Dd externe
RésoluBonjour, je n'ai pas bien compris dans mon DD j'ai des films et des chansons pourquoi formater si je formate tout disparais. Papy07
Vidéo streaming virgin 17 replay écran noir ?
RésoluBonjour, Depuis deux trois jours je lutte pour voir cette vidéo: http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887 Pouvez-vous ...
Aide probleme internet apres formatage
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...
Plantage avec youtube
RésoluBonjour, Je suis victime d'un problème très gênant avec mon nouveau PC portable, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, j'assiste au plantage...
Msconfig
RésoluBonjour, depuis peu , certainement dut à une mauvaise manip' , Avast n'est plus coché dans le menu démarrage de Msconfig . Quand je le coche pour l'ac...
Pb pour desinstaller jeux
RésoluBonjour, a tous mon probleme et que quand je veut desinstaller mon jeux football manager 2010 que j'ai revendu car sa rame trop, un message me dit" ...
Logiciel de diagnostic pc complet reseaux
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permet de diagnostiquer un pc (savoir ces software, hardware, matériel ) en réseaux est ce que sa existe ?...
Téléchargement
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel de téléchargement qui accélère la vitesse de téléchargement en donnant le lien ? Merci de me répondre !
Commentposté message avec rapport everest
RésoluBonjour, Bonjour, j'aienvoyé message pour pb ethernet avec rapport everest mais j'ai l'impression qu'il ne s'affcihe pas (vu la longueur ???) or j'...
Modélisation du capot d'une voiture
RésoluBonjour à tous, je commence tout juste à utiliser Blender et j'ai décidé de modéliser une voiture. Je me débrouillais parfaitement jusqu'à ce q...
Processeur en danger ?!!!
RésoluBonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia G...
Processeur en danger ?!!
Résolu/FerméBonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia Ge...
Modules de bodet/kelio avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation des modules de Bodet/kelio avec firefox les modules ne s'ouvrent pas alors qu'avec internet explorer...
Application rar
RésoluBonjour, j'ai telechargé un fichier de 800 Mo environ et quand je le lance , il ne fonctionne pas.. et donc je voudrais savoir comment je pouvai...
Problème installation pear
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne sais pas trop où poster ce message... Voilà j'ai install...
Materiaux pour son
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on peut avoir un conexant HP audio. S.V.P. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Avira bloque mon ordi a l'analyse
RésoluBonjour, Quand je veux passer Avira en analyse et que je continue a travailler sur mon ordi, sa bloque grave, peut plus rien faire si ce n'est d'é...
Adsl tv
RésoluBonjour, Je vouler juste savoir si fallait payer pour regarder les chaine avec l'adsl tv merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Internet...
J'ai des problèmes pour installer office2007
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour installer office 2007 à la place de l'office 2003. quelques instants après l'acceptation de la clé, un message d'err...
Probleme free youtube download
RésoluBonjour, a tous et a toute ; voila mon problème j'ai le logiciel Free youtube download depuis a peu prés 1 ans il a toujours bien marcher mais a prése...
Probleme vidéo
Résolu/Fermésaluuut, j'arrive pas a lire les vidéos sur internet avec mon nokia N95 8gb Quelqu'un aurait-il une idée comment je peut le fixer ? merci...
Os4
RésoluSalut tous le monde, j'hesite pour faire la mise a jour os4 sur mon iPod touch 3e gen parce qu'il parait que ça le ralentit beaucoup et que parfois ça...
Comment créer des gifs animés, des glitters .
RésoluBonjour, J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez. J'aimerais beaucoup pouvoir fa...
Adblock ou adthwart pour google chrome
RésoluBonjours, je trouve AdThwart bloque plus de bub que AdBlock mais le quel choisir car adblock est plus connue. merci de donner vos avis Configu...