Problème d'icônes des programmes
Résolu
julesjenluc
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai sans faire attention dans la fenêtre " ouvrir avec " séléctionner cliquer sur OK , je n'avais pas vu qu'il était coché " toujours ouvrir le programme séléctionner pour ouvrir ce type de fichier " j'avais séléctionner opéra . Depuis toutes mres icones ont l'image de opéra . j'ai rallumé mon ordi et maintenant j'ai des fiches blanches a la place des icones ....
BREF , je voudrais que mes icônes redeviennent normales et que on ne me demande plus quel programme je veux utiliser pour ouvrir tel fichier
Merci
BREF , je voudrais que mes icônes redeviennent normales et que on ne me demande plus quel programme je veux utiliser pour ouvrir tel fichier
Merci
A voir également:
- Problème d'icônes des programmes
- Icones windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7, dézippe-le et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec, À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7, dézippe-le et met-le sur le bureau, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec, À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
merci beaucoup ! mais j'ai essayé de le dézipper avec explorateur windows et même winrar , il me dit que certaines données ne sont pas inscrites correctement ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question