Problème d'incompréhension
Résolu/Fermé
baaxter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
-
10 juil. 2010 à 13:11
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 12 juil. 2010 à 14:17
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 12 juil. 2010 à 14:17
A voir également:
- Problème d'incompréhension
- Incompréhension !!! , Mémoire saturée pour rien, besoin d'aide ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Incompréhension de la fin d'Another Earth - Forum Cinéma / Télé
- Incompréhension de la fin de "jeux d'enfants" - Forum Cinéma / Télé
- Incomprehension sur des attributs "protected" des classes ✓ - Forum Java
5 réponses
M4X 0000FF
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
19
10 juil. 2010 à 13:45
10 juil. 2010 à 13:45
Je crois qu'il ne reste que 3 possibilités [bon, peut-être plus ^^ mais c'est tout ce que je sais pour l'instant]:
1. Il y'a un virus, spyware ou autre qui fait des siennes, dans ce cas, munis-toi d'un bon ativirus/antispy, met-les à jour et fais un scan TOTAL
2. Tu n'a pas installé les bons pilotes, ou bien les nouveaux pilotes ne sont pas meilleurs [ça arrive...], ou encore, tu as installé de pilotes beta [je parle surtout pour lacarte graphique], dans ce cas, essaye d'installer les mêmes versions de pilotes que ceux de ta copine.
3. Et c'est la plus désagréable à mon gout: la carte graphique et/ou la RAM sont mal installé, ou bien la RAM va bientôt grillé [ça l'est arrivé une fois :'( ], dans ce cas, pas de panique, ferme ton PC, déconnecte tous les cables, ouvre le boitier puis enlève les cartes [graphique et RAM], nettoi-les de la poussière puis remet-les bien en place [il y a des vidéo sur About.com qui montrent comment faire ;) ]
Voilà :)
1. Il y'a un virus, spyware ou autre qui fait des siennes, dans ce cas, munis-toi d'un bon ativirus/antispy, met-les à jour et fais un scan TOTAL
2. Tu n'a pas installé les bons pilotes, ou bien les nouveaux pilotes ne sont pas meilleurs [ça arrive...], ou encore, tu as installé de pilotes beta [je parle surtout pour lacarte graphique], dans ce cas, essaye d'installer les mêmes versions de pilotes que ceux de ta copine.
3. Et c'est la plus désagréable à mon gout: la carte graphique et/ou la RAM sont mal installé, ou bien la RAM va bientôt grillé [ça l'est arrivé une fois :'( ], dans ce cas, pas de panique, ferme ton PC, déconnecte tous les cables, ouvre le boitier puis enlève les cartes [graphique et RAM], nettoi-les de la poussière puis remet-les bien en place [il y a des vidéo sur About.com qui montrent comment faire ;) ]
Voilà :)
M4X 0000FF
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
19
Modifié par M4X 0000FF le 10/07/2010 à 13:18
Modifié par M4X 0000FF le 10/07/2010 à 13:18
Salut !
Nous avons exactement la même configuration...
-> Ca vient peut-être d'un processus qui consomme trop de ressources ?
[Ctrl]+[Alt]+[Suppr] et vérifie ;)
J'éspère que ça t'aidera.
Nous avons exactement la même configuration...
-> Ca vient peut-être d'un processus qui consomme trop de ressources ?
[Ctrl]+[Alt]+[Suppr] et vérifie ;)
J'éspère que ça t'aidera.
baaxter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
10 juil. 2010 à 13:23
10 juil. 2010 à 13:23
Salut,
à vrai dire nous avons les même processus. (Antivirus, Firefox, etc)
De plus, nous avons presque pas de processus sachant que les PC ont été formaté il y a peu et que nous utilisons l'ordinateur seulement pour jouer et surfer..
à vrai dire nous avons les même processus. (Antivirus, Firefox, etc)
De plus, nous avons presque pas de processus sachant que les PC ont été formaté il y a peu et que nous utilisons l'ordinateur seulement pour jouer et surfer..
baaxter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 13:25
12 juil. 2010 à 13:25
J'ai fais ce que tu as dit M4X 0000FF et...
Effectivement, c'était la solution 3 qu'il fallait adopter.
J'ai démonté ma carte graphique, mes 2 barrettes de RAM ainsi que mon processeur qui étaient accompagné d'un kilo bien mouillé de poussières !
J'ai donc nettoyé tout ça.. relancé la machine et me suis connecté sur le jeux.
Résultat; mon PC tourne encore mieux que celui de ma copine !
Je te remercie fortement, tu m'as évité d'aller poser mon PC chez un informaticien et m'a fait économisé une centaine d'euros !
Effectivement, c'était la solution 3 qu'il fallait adopter.
J'ai démonté ma carte graphique, mes 2 barrettes de RAM ainsi que mon processeur qui étaient accompagné d'un kilo bien mouillé de poussières !
J'ai donc nettoyé tout ça.. relancé la machine et me suis connecté sur le jeux.
Résultat; mon PC tourne encore mieux que celui de ma copine !
Je te remercie fortement, tu m'as évité d'aller poser mon PC chez un informaticien et m'a fait économisé une centaine d'euros !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M4X 0000FF
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
19
12 juil. 2010 à 14:17
12 juil. 2010 à 14:17
You're welcome ^^