Fenetres qui se ferme dés l ouverture

Résolu/Fermé
maka56 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 10 juil. 2010 à 15:50
maka56 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 10 juil. 2010 à 17:50
Bonjour,

un ami a moi m' amener son pc (msi VR610) un ami a lui lui avais installer un windows xp craquer (sweet) je lui ais donc conseiller d'acheter une license xp home ce qu'il a fait (son pc avait windows vista a l'origine) sous windows xp sweet le pc fonctionnais mais etait tres lent j'ais donc lancer l'instal de xp home avec le cd d origine l'install se passe correctement puis une fois windows demarrer je veux lui installer les pilotes mais impossible les fenetres se ferme tout de suite, par exemple je ne peux meme pas faire un clique droit sur le bureau la fenetre apparait 1/10em de sec et c'est tout du coup je suis bloquer. j'ais fais un test avec un cd boot linux et la comme par magie ca fonctionne correctement
si quelqu'un a une solution ca m'aiderais bien
merci d avance
yoann

1 réponse

maka56 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 1
10 juil. 2010 à 17:50
bonjour je vient de trouver la raison de mon problème en fait la touche echap qui d apparence était bonne en fait restais appuyer en permanence j'aie démonter et nettoyer le clavier mais toujours le même problème du coup j'aie désactiver la touche grâce au logiciel gratuit keytweak et depuis plus aucun soucis
0