Clé d'activation

Résolu/Fermé
minibond 06 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai téléchargé AVSvideo converter 6 rt je n'ai pas la clé d'activation.merci de m'aider car je peux pas convertir mes films en mp4.merci d'avance .

A voir également:

3 réponses

ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il faut que tu la payes....tu as des logiciels gratuits
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

il me semble que les modérateurs ont déja bloqué ta demande une fois!

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

pas de cela sur le forum!

bonne soirée!
0
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

en même temps, il ne sait peut être pas que c'est un logiciel payant...
0
Utilisateur anonyme

en même temps si il l'a téléchargé c'est qu'il le sait car logiquement quand tu le télécharges tu as le sérial avec et à mon avis les sérials qu'il a du avoir ne fonctionne pas donc il se tourne vers nous.
0

si tu le télécharge sur 01.net ou autre, non...mais en archive rar oui, comme tu le dis. Et puis, regarde avast qui te demande une cle pour la version gratuite aussi
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais a ce moment là sur ces sites, il est indiqué qu'il est payant

la preuve:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

et sinon il est indiqué que c'est une démo ou un shareware, donc il le sait très bien.
0

oui entièrement d'accord mais tout le monde fait pas attention..j'ai tendance à croire que les gens ne sont pas tous des fraudeurs..en tout cas, rien ne me le fait penser :). Quoi qu'il en soit, de toute façon, il répond pas :)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il semble bien que tu va devoir payer le prix indiquer ou bien utiliser une alternative gratuite, il y en a plein dans la rubrique télécharger. Donc à part payer (ou gagner un jeu concours ^^) tu devra te passer de ce logiciel.

Pour tout sérial, crack ou autre, je connait un site super www.tout-gratos.paf.

A plus :)
La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
0