Bug Google chrome/barre de tâche

Résolu/Fermé
Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 12 juil. 2010 à 00:16
Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 12 juil. 2010 à 15:54
Bonsoir,

Voila depuis 2 jours maintenant je commence à avoir des bug sur google chrome que je n'avais pas avant.
Donc il y a 2 jours c'est les crash fréquent de chrome qui se sont manifesté et depuis aujourd'hui quand je clique sur le raccourci google chrome pour ouvrir chrome j'ai le bureau + la barre de tâche qui plante mais je peu toujours navigué et une fois que je quitte chrome tout se remet à fonctionner.
J'ai testé 2 choses : réinstallation et installation de la dernière version beta
Donc à la base j'étais sous une version beta 5.???? quand je l'ai réinstaller j'ai pris la version normal donc pas beta et ensuite j'ai été chercher la dernière beta en date : 6.0.458.1
mais j'ai toujours le même problème crash qui interviennent couramment et bug de la barre de tache constamment la seul solution que j'ai trouvé c'est de resté sur la page google et de bourriner sur le bouton windows jusqu'à que la barre de tâche re-fonctionne

Voila merci d'avance pour vos réponse,
Maction



A voir également:

1 réponse

Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 88
12 juil. 2010 à 15:54
Problème résolu : J'avais installer IDM récemment mais comme il était pas tout le temps allumé je pensais pas que c'était ça, après avoir désactivé IDM pour chrome pu de problème tout re-fonctionne :)
3