Les discussions
Couper la musique
RésoluBonjour à tous, J'aimerai couper des morceaux de musique sur des chansons. Pouvez-vous me dire comment quel logiciel autre que free easy cutter f...
Ancien messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'enlève la nouvelle version est-ce que je perdrai tous mes contacts et les contacts des autres utilisateurs?? Merci à ...
Probleme de chargement et mode d'alimentation
RésoluBonjour, Voila, j'ai un probleme depuis un certain temps maintiennent, mon pc refuse de se charger en mode d'alimentation "Usage normal" et "Perfo...
Lecture fichier
RésoluBonjour, je cherche a lire se fichier : Predators 2010 720p BRRip x264-HDLiTE type de fichier mpeg-4 Predators.mp4 Predators Thumbnails.png sub...
Logiciel virtualbox
RésoluBonjour, si je desinstalle virtual box est ce que je vais retrouver la meme quantite du disque dur que j;avais ainsi que la memoire ; en d;autres term...
Probleme d'installastion avec le dossier temp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le dossier Temp qui me dit :Le dossier temp se trouve dans un dossier plein ou inaccessible. libérez de l'espace sur ...
Problème internet download manager
RésoluBonjour, j'ai internet download manager et je voudrais savoir comment faire pur qu'il ne prend pas mes téléchargement automatiquement car dans qu...
Désinstaller évaluation microsoft office 2007
RésoluBonjour, Alors Big Problème! Comme dit dans le titre mon pb n'est pas très original je sais et j'ai lu beaucoup de post sur ce problème. Donc...
Banniere *lancer le telechargement"* idm
RésoluBonjour, j'aurais une question .. Quand je veux télécharger une video d'internet avec Internet Download Manager , la petite bannière *lancer le telech...
Haut-parleur
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mes hauts-parleurs logitecs. depuis que j'ai formaté mon pc (de vista à xp) le son ne marche plus. j'ai rechéché de...
Installation de ma web cam
RésoluBonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de faire fonctionner ma web cam ,supraCam Advance , Millions de pixels en mode vidéo ref:wc-adv-supra t...
Logiciels pour circuits electronique
RésoluBonjour, je cherche des logiciels à telecharger pour le calcul des valeurs de resistances ds un circuits electronique. merci d'avance.
Obtenir de nouvelles icônes
Résolu/FerméSalut à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site Internet permettant de télécharger des icônes pour mes raccourcis bureau. Et ensuite, com...
Acer 5741g
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 5741G avec Win7 x64 dessus. Je voudrai faire un dual boot avec XP, donc j'ai déjà tous prép...
Logiciel pour un site internet
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour créer un site internet ? merci de vos reponses Configuration: Windows Vista ...
Virtual box
RésoluBonjour, j;aimerais installer virtual box sur mon pc mais le vendeur me mentionne que les barrettes de memoire et le disque dur peuvent etre endommage...
Problème clé usb
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : Lorsque j'ai utilisé ma clé usb 8go, il m'était obligé de la formater, ce que j'ai fais... Sauf que la mémoir...
Telechargement d'office
RésoluBonjour, mon ordinateur avait une version provisoire d'office 2007 qui vient d'expirer est-il possible de trouver une autre version (même ancienne)d'...
Mises à jours des ports usb
RésoluBonjour, j'ai un petit souci depuis que je suis passer sous Seven 64x. J'ai 7 ports USB es il ne fonctionne pas en 2.0 ( quand je branche un appare...
Changer couleur icone
RésoluBonjour, Comment changer la couleur du texte des icônes du bureau : c'est à dire voir uniquement le texte sans couleur de fond sur le texte ? si q...
Un site pour se connecter sur facebook depuis
Résolu/FerméBonjour, je suis lycéenne et je voudrais me connecter sur facebook depuis les ordinateurs du lycée mais comme vous le savez, le site est bloquer, et...
Microsoft office 2007 ou 2010
Résolu/FerméBonjour, Pas très doué. ..Aussi , je fais appel à vous . Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec une version d'essai MICROSOFT OFFICE 2007 . ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer de filtr
RésoluBonjour, bonjour, Je n'arrive pas a installer de filtres DirectShow.Quelqun porait m'aider en m'indiquant la marche a suivre s'il vous plait.Merci ...
Créer un favoris avec 3 onglets dans ie7
RésoluBonjour, Si j'ouvre 3 onglets dans la même fenetre IE7, est-ce que je peux enregistrer ce "setting" pour que je puisse enregistrer comme un favori...
Plus de son, vieux packard bell
RésoluBonjour, Voilà, en fait ma soeur a racheté un nouvel ordi pour pouvoir me donner sa tour (la mienne étant foutue), j'ai donc transféré l'ordinateur ...
Drievrs uli/ali m5461
RésoluBonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je viens tout juste t'acquerir un nouveau pc mais voila que lorsque je veux installer adobe flash player apres plusieurs tentative enfin ...
Logiciel bluesoleil bluetooth
Résolu/FerméBonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au momen...
Player one
RésoluBonjour, j ai un forfait msn ilimiter sur mon player one cher buig telecom est je sais pas comment faire pour mettre msn merci Configurati...
Code cle
RésoluBonjour, le meme probleme j arrive pas a trouver la cle pour micro off home and student 2007 si quelqu un peut m aider ce serai super Configu...
Code 10 carte reseau
RésoluBonjour, Je possede un studio xps de dell. Malhereusement jai perdu le code de session de ladministrateur jai donc reinstalle vista. Apres la reins...
Probleme kafkaien
RésoluBonjour, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme je reinstalle xp sur un ordinateur dell pas de souci sauf que sans pilotes je n'arrive ...
Pour télécharger photofunia
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien pour télécharger photofunia merci d'avance
Logiciels de decoration pour photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com
Cd-dvd disparu
RésoluBonjour, J'ai un CD-DVD Slimtype DVD A DZS8A1P DATA DEVICE qui a disparu sur un HP portable . Je ne le voit plus dans "ordinateur" . J'ai désinsta...
Adsl tv enregistrement pc eteint?
RésoluBonjour je voudrai savoir si on peut enregistrer une chaine (exemple nt1) avec le logiciel adsl tv en programmant si le pc est eteint SVP aider moi ...
Je cherche limewire 4.18.8
RésoluBonjour, pourriez m aidez a avoir ce sire car du mal a le trouver et ce site je l aime beaucoup , je n aimme pas le dernier 5.15 5 il n est pas pratiq...
Point d'interrogation sur controler ethernet
RésoluBonjour, Je suis désolée de poster pour une question récurrente, mais j'ai un pb de connexion réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, m...
Désinstaller windows live beta
RésoluBonjour, je me suis tromper en installan msn et j'ai prit windows live messenger beta et il m'es impossible de le desinstaller. esque quelqun pourre...
Problemes avec carte graphique
RésoluBonjour, pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je raj...
Importer marques pages firefox
RésoluBonjour, Suite à l'infection de mon PC (appelons le PC1) par un trojan je ne peux plus utiliser mes navigateurs (firefox et IE). J'ai profité de c...
Comment enregistrer un film que en regarde
RésoluBonjour, je voudrait un logiciel gratuit qui poura enrgistrer des film que je regarde comme le straming paeceque real player et internet download mana...
Conversion mp3 à mp4 (fichiers musicaux)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les fichiers audio MP3 en MP4 si possible Merci d'avance ^^ Configuration: Window...
Matlab
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger matlab gratuitement svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Raccourci superposition d'icone sur le bureau
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème, lorsque je rajoute un raccourci sur mon desktop, j'ai en plus de l'image qui est censé représenté mon raccourci...
Probleme carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup
Ou trouver dot4 hpz12
RésoluBonjour, à tous; je cherche à télécharger Dot4 HPZ12 comme driver pour pouvoir installer mon imprimante sur win 7. Elle fonctionne avec ce pilote sur...
Changer une page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai dû changer hier ma livebox orange qui était tombée en panne.A l'installation,Orange en a profité pour m'imposer leur portail en page d'a...
Igo8
RésoluBonjour, comment telecharger igo8 piur gps mio c210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0