Formatage interrompu
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...
Bonjour, Voila , je viens de faire l'acquisition du jeu Dragon Age : Origin . Seul soucis , je suis obligé de mettre le DVD du jeu à chaque lancemen...
bonjour, si quelqun peut resoudre mon probleme se serai sympa , car tout mes telechargement sur utorrent s'arrete a partir de 80% et c vraiment enerv...
Bonjour, j'ai une carte graphique dont je ne connais pas le modèle mais je croit que ces une SIS ou une VGA mais je ne sais pas où chercher.Bref je v...
Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer flash player que ce soit de façon automatique ou manuelle mais impossible. La dernière fois que ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (Windows 7) et je n'arrive pas à réinstaller mon Epson Stylus DX4400. Si le cd driver installe c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,j'ai NLITE et j'ai vu cette option "Sauter OOBE".Cela veut dire que j'aurais pas à ...
Bonjour!! Donc voila mon problème, j'aimerai désinstaller tous les programmes que je n'utilise pas sur mon PC, mais voila certains programmes ont l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd externe (marque Lite-on) pour mon netbook, seulement, j'ai l'image mais pas le son!! Lorsque le lecte...
bonjour, j'aimerai mettre des clips ou videos sur mon portable samsung d500 mais je ne sais pas quels foormat doivent avoirs les video et clips pour...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un accélerer avec le logiciel Vegas Pro 9. Merci d'avance
Bonsoir, Voila depuis quelques temps j'ai plusieurs petits problèmes. Mozilla qui s'arrete, quand je suis sur ma boite mail, je n'arrive pas aller s...
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec le logiciel de winamax poker, il affiche patch failed, network error(2), le fichier specifié est intro...
Bonjour, MERCI d'avance pour votre aide. je cherche un endroit pour telécharger le logiciel MATLAB pour mes études . merci
Bonjour, après avoir reinstallé xp je n'ai plus de son. J'ai fais la detection sur tous les drivers et malgré ce qui m'a été que j'ai installé je n'ai...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai récupéré un portable sans barette de mémoire et j'aimerai le remettre en marche plutot que de le jeter. Sur ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je cherche par tous les moyens d'avoir la dernière mise à jour de ma carte réseau D-Lin...
Bonjour, Tout est dans le titre, mon écran déforme les images, elles sont toutes plus larges, tout le monde a l'air obèse dessus, que ce soit sur ...
Bonjour, Voila je n'arrive pas à déziper des fichiers comportant l'extension .002, 003.... j'utilise 7-zip pour les fichiers .001 et ça marche trè...
Bonjour, je possede une clé USB dane elec no limit 16 GB et elle n'est pas reconnue par ma ps3 que faire ? merci
Bonjour, j ai un eeepc sous windows XP. je l ai retourné au fabricant pour un echange de disque dur. a son retour j ai ete sur internet, et on m...
Bonjour, J'ai ouvert une vidéo avec Virtualdub pour faire une "retouche" mais j'ai un message d'erreur (j'ai fait une capture) https://www.ca...
Bonjour, J'utilise "SECUNIA" pour tenir mon système à jour. Celui-ci me signale une mise à jour nécessaire pour: FRAMEWORK 3.x et FRAMEWORK 4.x m...
Bonjour, j'ai réinstallé windows il y a qq jours ( pb resolus grâce à ça) j'ai donc re-téléchargé tous les trucs dont j'avais besoin dont Itunes ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à...
Bonjour, je n'arrive pas à installer des logiciels Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Bonjour, J'avais un programme ou je pouvais convertir mes fichers Midi en MP3, pour être capable de les graver sur CD. Malheureusement je ...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du pilote de carte de miniport microsoft virtual wifi, il me dit de reinstaller le peripherique mais quand je ...
Bonsoir, Je viens de formater mon disque sur un VAIO. J'ai installé XP Pro. Tout marche sauf internet. Apparement pas de connexion alors qu'elle m...
Bonjour, je cherche un logiciel de lecture dvd ou le son soit tres bon et qui marche. Merci beaucoup d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permet d'écrire des formules chimiques. merci Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Je viens de recevoir un Samsung avec le CD qui contient les drivers et Samsung PC studio Le problème c'est que les drivers s'installe et ...
Bonjour, J'ai utilisé un logiciel Daemon, qui m'a créé un lecteur DVD (virtuel). Depuis ce temps, je le désinstalle mais à chaque redémarrage de ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 J'ai voulu installer néro 8 sur windows 7, et plantage avant de le réinstaller, j'ai vo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Quelle est la différence entre langage machine et langage assembleur ?
Bonsoir j aimerais savoir cmt appeler du net vers un mobile fixe ou portable j ai pas arrêté de chercher mais sans aucune résultat !! Merci de...
Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je fais une sauvegarde de mes documents sur mon disque dur, sauvegarde faite à la main (ce qui est tr...
Bonjour, j aurais voulu savoir quelle etais le titre de l album de Keane ou l on peut trouver las chansons suivante : Somewhere only we know ain...
Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel de compression/décompression, gratuit, qui zipperai un fichier trop lourd pour mon webmail (1.65 Mo) et qui...
Bonjour, j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider! Configur...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner à partir de mon ordinateur portable DELL VOSTRO 1710 en WIFI à partir de mon imprimante/scan/photocopieuse de m...
Bonjour, J'ai un PC sous Vista, et j'ai téléchargé Winrar, car je voudrais décompresser et lire des fichiers.rar. Je sais que cette question a ét...
Bonjour, tout le monde voila j'ai mon portable packard bell tout neuf qui me pose déjà des problemes. Je m'explique après installation d'un Backtrack ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc et me rends compte que Unlocker en s'affiche plus dans le menu contextuel....embêtant. La seule chose que j'...
Bonjour, Je suis sous Vista et cela fais plusieurs semaines que Windows Update ne parvient pas à télécharger les mises à jour (j'en ai 22 en atten...
Bonjour, Ayant Open Office sur mon pc et possédant le cd d'installation de Microsoft Office Pro 2003 je voudrais savoir si Microsoft Office peut ê...
voila j'ai un problème mon ordinateur a été balayé pour réparer notamment les erreur comme avec les lame que je n'ai pa pur audacity. J'obtiens comme ...
Bonjour, donc voila comme je le dit dns le titre: mon ordi ne reconnait pas la langue arabe quand j'ecris sur google tout va bien mais au m...
Bonjour, Ou est ce que je peux telecharger yahoo messenger 9 français ? tout ce que je trouve est en anglais . a +
Bonjour, Après formatage et réinstallation des pilotes mon Thinkpad R52 n'a plus de son. J'ai tout essayé mais rien n'y a fait! Quelqu'un peut il...