Les discussions

Problème clé bluetooth transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour transférer les données de mon portable Nokia 2720 Fold vers mon PC. Mon PC accepte la clé mais ne reco...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Exemple base de données access de gestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant u...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sorosoro

Couleur???

 Résolu

Bonjour, une question toute bete: pour exactement la meme version de uTorrent )2.2 beta build 22007), la barre de pourcentage apparait en VERT sur m...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
christos14

Probleme de cloture sur ebp compta

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de cloture annuel sous ebp compta. Je veux cloturer l'année du 01/01/05 au 31/12/05 en sachant que dans cet exercice je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
luc

Problème pour rtkvac

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème: j'ai, sans faire exprès, supprimée le son de mon ordinateur et du coup, je n'ai plus aucun son. Je ne suis pas un...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Armando89

Guillemets français dans word

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2000 comment obtient on les guillemets français. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Noemie

Dvd recovery hp dv7 1000ef

 Résolu

Bonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jacklove

Décompresser avec winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous? J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donn...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
irongege

Templates !

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai besoin d'aide stp ! Je me suis acheter un Templates En flash ! Ils m'ont donné les programmes que j'avais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
stefanie_oster

Trouver gens grace i.p?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il exister un site ou un logiciel pour retrouver des gens grace a leurs adresses IP merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gouby

Visionneuse power point 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée des diapos (protégés) sous pp2007. Certains de mes amis ne peuvent pas lire même après avoir téléchargé la visionneuse 2007. Cela...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Lili

Se filmer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se filmer avec windows movie maker ou VLC ou Window live movie maker Merci .

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anthonice

Scrabble edition 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je souhaite acheter le scrabble édition 2007. Sera-til compatible ? Merci de m'aider.

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nausicaa

Formatage netbook sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook sony jaimerai le formater entierement car il a planté. probleme je n'ai pas de cd de reinstalation je ne c pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anthonice

Défagmenterles ramd'un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerair savoir si il existe des logiciels qui permetent de défragmenter les ram d'un pc et si s'est réelement efficase et gratut si po...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
athena223

Fichiers .rar

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .rar qui apres une fois extrait forment un fichier .iso. Je voulais savoir s'il était possibl...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mairebruno

Qu'elle programme utilisé pour partitionné

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir qu'elle programme gratuit utilisé pour partitionné mon dd? En...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mister coup de pouce

Problème eclipsejee

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Eclipse Jee mais quand je dézipe le dossier winrar et je lance l'éxécutable eclipse.exe ça me donne l'erreur suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
MikaelaOups

Impossible de mettre à jours windows

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regler mon soucis pour pouvoir mettre a jour windows merci de m'aide Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
thierry241969

Abode flash, gros problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, on m'a offert un CD qui contient une version piratée de Adobe flash CS4. mon problème c'est que je n'ai pas su l'installer. quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

Problème de connection portable-ordinateur =s

 Résolu

Bonjour, ENfaite voilà ... Je voulais mettre quelques photos sur mon ordinateur depuis mon portable ... Alors quand je le connecte ils me disent...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sano2515

Adobe flash player\javascript

 Résolu

Bonjour, je suis dans la panade totale et je suis désespéré!!!après avoir fais plusieurs forums et nombreux commentaires je n'arrive tjrs pas à lire l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ekim55

Fichiers à supprimer, unlocker ......

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers que j'avais téléchargé sur ma messagerie. Le message : Impossible de supprimer fichier:impossib...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Yolandetop

Perte de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer involontairement mon icone de la corbeille, je voudrai savoir comment la récupérée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
elcatto

Bibliotheque windows media 11

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser WM 11 pour créer ma bibliotheque de musique à partir d'un disque dur externe. Ma musique se trouve dans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mlemag

Comment supprimer un programme?

 Résolu

Je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de programme, je choisis le programme en question, qui est une version d'essai de Simp...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Azrael

Pas de gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je viens de formater mon ordi et je m'aperçoit qu'en faisant un clique droit sur la barre d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mouna

Prob de skins . windows live messenger !!!

 Résolu

Bonjour, je vient juste de télécharger un skin pour windows live messenger . après le téléchargement G vu que le fichier reçu ne peut etre li par a...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lala

Modifier type (de beaucoup) d'images.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois créer des icônes pour ma boîte. Hors, j'ai un nombre incalculable de ressources en png, mais les icônes que...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
momo187

Impossible de désinstaller ad aware 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un big problème, comme l'indique le titre je n'arrive pas à désinstaller Ad Aware 2008 de Lavasoft. A Chaque que je tente de l...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Philippe

Cle vmware workstation 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle heleine j'ai le logiciel de virtualisation vmware workstation 7 et lors du demarrage de la machine virtuelle vmware workstat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Little boy62

[belarc advisor]

 Résolu

Bonjour à tous, Le 05/12/2005 lorsque je cliquais sur mon icône Belarc pour obtenir le contenu de mon PC ,j'obtenais un beau rapport de 5 pages couleu...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
afideg

Enregistrer avec le net book

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel freeware qui me permette d'enregistrer un cour avec mon ordi ? Je prendrai le cour en tapant mais j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bil0r

Ligne d'entrée de démarrage disparue

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, j'ai un peu programme notificateur de mail nommé POPTRAY. Il fonction merveilleusement bien. J'ai dû faire une fausse mano...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sorcierblanc

Mon lecteur de ddéteste plus de cd!! :(

 Résolu/Fermé

Voila je viens de brancher le lecteur mais il ne déteste aucun cd , ni dvd que faire :( ???? Lecteur DVD-RW _NEC DVD_RW ND-3550A

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
00lina00

Problème avec la version firefox 3.6.10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Qui de vous a ce problème, impossible d'intailler la nouvelle version de FIREFOX. Plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ekim55

Problème de son

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un Sony VGN-FE VGN-FE31m et par inadvertance j'ai suprimé les pilotes UGX et Périphérique audio sur bus Higt Définition Audio,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Albatros

Trainz simulator railroad 2008

 Résolu

Bonjour, comment peut-on télécharger des add-on pour trainz simulator railroad 2008 ? Cordialement aminou6

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
aminou6

Adobe reader : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un doc en pdf de Wikipédia. Simplement je ne suis pas un expert d'Adobe Reader. A quoi sert l'option send to fedex... ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Web.

Effacement définitive des données sur dd

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui nous permette de faire un effacement définitif des dossiers jetées. Qu'il soit en français est une aubaine n...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Widder

Message d erreurs sous ciel compta[résolu]

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un lycée et nous utilisons les logiciels Ciels. Sous ciel compta, j'ai des messages d'erreurs après le lancement de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ecadiou

Comment creer son propre jeu sur le net ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, que faut il faire pour pouvoir créer son propre jeu de manager online sur internet ? Genre Trophy Manager ou Footland ! Sa...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tompsy

Logiciel pour enregistrer le bureau windows

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérement un logiciel de capture pour "filmer" mon bureau windows pour expliquer a des personnes en formation comment utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Anonyme

Logiciel de recherche......

 Résolu

Bonsoir, je besoin d'un logiciel de recherche et d'installation automatique des pilotes car plusieurs problèmes matériels sont survenus. Pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sandy1322

Probleme de confusion de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, et aprés avoir chercher longtemps sur l'ensemble du net (ou presque) je n'ai toujours pas trouv...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Download helper, télécharger un streaming?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Downloader Helper (module firefox) depuis peu, et j'essaye de récupérer des films en streaming. Le problème est que je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kevin76110

Serial?crack? qu'est qui me reste a faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme, un ami medecin ma confier un logiciel qui s'apelle sesam'doc, et la chose et que l'entreprise qui distribuer ce l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kevin76110

Média center

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si média center sur Windows 7 est payant ou gratuit. Merci d' avance de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Comment activer ma clé d'enregistrement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Driver Whiz, comment entrer ma clé d'activation ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Lecteur cd du portable ne s'ouvrant plus.

 Résolu

Bonjour. Je possède un ordinateur portable depuis 3 ans. Le lecteur cd ne s'ouvre plus. La lumière se trouvant sur le lecteur s'allume 1 sec pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jackson
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 38 216