Les discussions

Couper la musique

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai couper des morceaux de musique sur des chansons. Pouvez-vous me dire comment quel logiciel autre que free easy cutter f...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Yataka Raverse

Ancien messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si j'enlève la nouvelle version est-ce que je perdrai tous mes contacts et les contacts des autres utilisateurs?? Merci à ...

juju

Probleme de chargement et mode d'alimentation

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme depuis un certain temps maintiennent, mon pc refuse de se charger en mode d'alimentation "Usage normal" et "Perfo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Brainwasher

Lecture fichier

Résolu

Bonjour, je cherche a lire se fichier : Predators 2010 720p BRRip x264-HDLiTE type de fichier mpeg-4 Predators.mp4 Predators Thumbnails.png sub...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel virtualbox

Résolu

Bonjour, si je desinstalle virtual box est ce que je vais retrouver la meme quantite du disque dur que j;avais ainsi que la memoire ; en d;autres term...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vlctxl

Probleme d'installastion avec le dossier temp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le dossier Temp qui me dit :Le dossier temp se trouve dans un dossier plein ou inaccessible. libérez de l'espace sur ...

light-v

Problème internet download manager

Résolu

Bonjour, j'ai internet download manager et je voudrais savoir comment faire pur qu'il ne prend pas mes téléchargement automatiquement car dans qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Busar

Désinstaller évaluation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Alors Big Problème! Comme dit dans le titre mon pb n'est pas très original je sais et j'ai lu beaucoup de post sur ce problème. Donc...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Tweeta2

Banniere *lancer le telechargement"* idm

Résolu

Bonjour, j'aurais une question .. Quand je veux télécharger une video d'internet avec Internet Download Manager , la petite bannière *lancer le telech...

25 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleur

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mes hauts-parleurs logitecs. depuis que j'ai formaté mon pc (de vista à xp) le son ne marche plus. j'ai rechéché de...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Lolfrue

Installation de ma web cam

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de faire fonctionner ma web cam ,supraCam Advance , Millions de pixels en mode vidéo ref:wc-adv-supra t...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Toto01

Logiciels pour circuits electronique

Résolu

Bonjour, je cherche des logiciels à telecharger pour le calcul des valeurs de resistances ds un circuits electronique. merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
iuy

Obtenir de nouvelles icônes

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez un site Internet permettant de télécharger des icônes pour mes raccourcis bureau. Et ensuite, com...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
FAFOUTI

Acer 5741g

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai acheter un PC portable Acer Aspire 5741G avec Win7 x64 dessus. Je voudrai faire un dual boot avec XP, donc j'ai déjà tous prép...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour un site internet

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit pour créer un site internet ? merci de vos reponses Configuration: Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
loumagie

Virtual box

Résolu

Bonjour, j;aimerais installer virtual box sur mon pc mais le vendeur me mentionne que les barrettes de memoire et le disque dur peuvent etre endommage...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vlctxl

Problème clé usb

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Lorsque j'ai utilisé ma clé usb 8go, il m'était obligé de la formater, ce que j'ai fais... Sauf que la mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'office

Résolu

Bonjour, mon ordinateur avait une version provisoire d'office 2007 qui vient d'expirer est-il possible de trouver une autre version (même ancienne)d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
-nicolas-

Mises à jours des ports usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis que je suis passer sous Seven 64x. J'ai 7 ports USB es il ne fonctionne pas en 2.0 ( quand je branche un appare...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Changer couleur icone

Résolu

Bonjour, Comment changer la couleur du texte des icônes du bureau : c'est à dire voir uniquement le texte sans couleur de fond sur le texte ? si q...

pico.l

Un site pour se connecter sur facebook depuis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis lycéenne et je voudrais me connecter sur facebook depuis les ordinateurs du lycée mais comme vous le savez, le site est bloquer, et...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Microsoft office 2007 ou 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Pas très doué. ..Aussi , je fais appel à vous . Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec une version d'essai MICROSOFT OFFICE 2007 . ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ced204

Bonjour, je n'arrive pas a installer de filtr

Résolu

Bonjour, bonjour, Je n'arrive pas a installer de filtres DirectShow.Quelqun porait m'aider en m'indiquant la marche a suivre s'il vous plait.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
persan_

Créer un favoris avec 3 onglets dans ie7

Résolu

Bonjour, Si j'ouvre 3 onglets dans la même fenetre IE7, est-ce que je peux enregistrer ce "setting" pour que je puisse enregistrer comme un favori...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
juemo23

Plus de son, vieux packard bell

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait ma soeur a racheté un nouvel ordi pour pouvoir me donner sa tour (la mienne étant foutue), j'ai donc transféré l'ordinateur ...

pico.l

Drievrs uli/ali m5461

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je viens tout juste t'acquerir un nouveau pc mais voila que lorsque je veux installer adobe flash player apres plusieurs tentative enfin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ekim55

Schéma

Résolu

bonjour c'est quoi un schéma?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Logiciel bluesoleil bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au momen...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
galou

Player one

Résolu

Bonjour, j ai un forfait msn ilimiter sur mon player one cher buig telecom est je sais pas comment faire pour mettre msn merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haskura

Code cle

Résolu

Bonjour, le meme probleme j arrive pas a trouver la cle pour micro off home and student 2007 si quelqu un peut m aider ce serai super Configu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
rudboy

Code 10 carte reseau

Résolu

Bonjour, Je possede un studio xps de dell. Malhereusement jai perdu le code de session de ladministrateur jai donc reinstalle vista. Apres la reins...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Probleme kafkaien

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme je reinstalle xp sur un ordinateur dell pas de souci sauf que sans pilotes je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
levisiteur06

Pour télécharger photofunia

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien pour télécharger photofunia merci d'avance

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mak.aek

Logiciels de decoration pour photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mathou

Cd-dvd disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un CD-DVD Slimtype DVD A DZS8A1P DATA DEVICE qui a disparu sur un HP portable . Je ne le voit plus dans "ordinateur" . J'ai désinsta...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Adsl tv enregistrement pc eteint?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si on peut enregistrer une chaine (exemple nt1) avec le logiciel adsl tv en programmant si le pc est eteint SVP aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Rak ma foul

Je cherche limewire 4.18.8

Résolu

Bonjour, pourriez m aidez a avoir ce sire car du mal a le trouver et ce site je l aime beaucoup , je n aimme pas le dernier 5.15 5 il n est pas pratiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
coco

Point d'interrogation sur controler ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis désolée de poster pour une question récurrente, mais j'ai un pb de connexion réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, m...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Hobbes34

Désinstaller windows live beta

Résolu

Bonjour, je me suis tromper en installan msn et j'ai prit windows live messenger beta et il m'es impossible de le desinstaller. esque quelqun pourre...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Rodo :)

Problemes avec carte graphique

Résolu

Bonjour, pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je raj...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PinkSyd

Importer marques pages firefox

Résolu

Bonjour, Suite à l'infection de mon PC (appelons le PC1) par un trojan je ne peux plus utiliser mes navigateurs (firefox et IE). J'ai profité de c...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ekim55

Comment enregistrer un film que en regarde

Résolu

Bonjour, je voudrait un logiciel gratuit qui poura enrgistrer des film que je regarde comme le straming paeceque real player et internet download mana...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
rayl

Conversion mp3 à mp4 (fichiers musicaux)

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les fichiers audio MP3 en MP4 si possible Merci d'avance ^^ Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tchaning

Matlab

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger matlab gratuitement svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Raccourci superposition d'icone sur le bureau

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème, lorsque je rajoute un raccourci sur mon desktop, j'ai en plus de l'image qui est censé représenté mon raccourci...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marité

Probleme carte vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
paul0608

Ou trouver dot4 hpz12

Résolu

Bonjour, à tous; je cherche à télécharger Dot4 HPZ12 comme driver pour pouvoir installer mon imprimante sur win 7. Elle fonctionne avec ce pilote sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gouby

Changer une page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai dû changer hier ma livebox orange qui était tombée en panne.A l'installation,Orange en a profité pour m'imposer leur portail en page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Igo8

Résolu

Bonjour, comment telecharger igo8 piur gps mio c210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ptooo
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 38 355