Crée une animation
Résolu
grimax
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
grimax Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grimax Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je cherche des logiciels gratuits, pour réaliser des animations qui ressemblerais à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=F-tBpF3kagE .
Je sais qu'il existe déjà un ou plusieurs forums avec d'autres mots-clefs, mais bon malgré les avoirs consulter je ne trouve aucune réponse qui corresponde à mes attentes , pourriez-vous m'aidez???
Merci beaucoup
Grimax
Je sais qu'il existe déjà un ou plusieurs forums avec d'autres mots-clefs, mais bon malgré les avoirs consulter je ne trouve aucune réponse qui corresponde à mes attentes , pourriez-vous m'aidez???
Merci beaucoup
Grimax
A voir également:
- Crée une animation
- Cree un compte google - Guide
- Cree gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer une story facebook - Guide
17 réponses
Salut merci beaucoup pour ton aide mais malheureusement ce n'est pas sa que je recherche, j'ai déjà esseiller le programme que tu m'as donner.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
virtual dub permet juste d'assembler les images pour en faire une vidéo et ne permet pas de les dessiner les images , a tu fait des dessins ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en ai plusieurs sur l'ordi, dessins, photos ect...
Mais une fois les photos assembler que faut-il faire, en plus c'est en Anglais le logiciel :s ????
Merci
Mais une fois les photos assembler que faut-il faire, en plus c'est en Anglais le logiciel :s ????
Merci
heu... Non, mais vois-tu j'aimerais vraiment réaliser une animation toute simple, mais gratuite avec des bêtes dessins,...
ce n'est pas si facile que sa ^^' mais je peut te proposer sa : c'est tres simplise mais super facile http://www.lacartoonerie.com/
:D je connais déjà, et comme tu dis c'est très simpliste :s tu ne connais pas autres chose???
Merci d'avance
Merci d'avance
Merci beaucoup, c'est ce que je recherchais, maintenant je vois sa sur photo du logiciel, il faudra voir si c'est la même chose quand j'utiliserais le logiciel :D
Si jamais ce n'est pas sa je peux encore t'ennuyer avec des questions??? Mais normalement ca devrait aller :D
Merci encore :D
Grimax
Si jamais ce n'est pas sa je peux encore t'ennuyer avec des questions??? Mais normalement ca devrait aller :D
Merci encore :D
Grimax
--je suis la pour sa =P au cas ou tu peut meme me contacter par mail car je ne me connecte pas trop souvent sur ce site