Crée une animation

Résolu
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, cela fait plusieurs semaines que je cherche des logiciels gratuits, pour réaliser des animations qui ressemblerais à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=F-tBpF3kagE .
Je sais qu'il existe déjà un ou plusieurs forums avec d'autres mots-clefs, mais bon malgré les avoirs consulter je ne trouve aucune réponse qui corresponde à mes attentes , pourriez-vous m'aidez???

Merci beaucoup

Grimax
A voir également:

17 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu fait dessin par dessin et après tu les assemblent avec virtual dub
1
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

1
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut merci beaucoup pour ton aide mais malheureusement ce n'est pas sa que je recherche, j'ai déjà esseiller le programme que tu m'as donner.

Mais merci quand même.
0

virtual dub permet juste d'assembler les images pour en faire une vidéo et ne permet pas de les dessiner les images , a tu fait des dessins ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grimax Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'en ai plusieurs sur l'ordi, dessins, photos ect...
Mais une fois les photos assembler que faut-il faire, en plus c'est en Anglais le logiciel :s ????

Merci
0

tu veut faire une vidéo ou des personnages s'animent ou un diaporama de plusieurs photos ?
0

Faire une video avec des personnages qui s'anime.
0

et tu a tous les dessins avec les mouvements des personnages qui se suivent ?
0

heu... Non, mais vois-tu j'aimerais vraiment réaliser une animation toute simple, mais gratuite avec des bêtes dessins,...
0

Sais-tu m'aider gui-le-mome?
0

ce n'est pas si facile que sa ^^' mais je peut te proposer sa : c'est tres simplise mais super facile http://www.lacartoonerie.com/
0

:D je connais déjà, et comme tu dis c'est très simpliste :s tu ne connais pas autres chose???

Merci d'avance
0

Merci beaucoup, c'est ce que je recherchais, maintenant je vois sa sur photo du logiciel, il faudra voir si c'est la même chose quand j'utiliserais le logiciel :D
Si jamais ce n'est pas sa je peux encore t'ennuyer avec des questions??? Mais normalement ca devrait aller :D

Merci encore :D

Grimax
0

--je suis la pour sa =P au cas ou tu peut meme me contacter par mail car je ne me connecte pas trop souvent sur ce site

ok merci beaucoup :D :D
Par contre ton adresse Mail c'est quoi?
0

tu rajoute @hotmail.fr a mon pseudo xD
0

ok merci beaucoup.
En plus mon problème a été résolu très rapidement.
Merci encore :D
0