J'ai entré dans un site pour savoirqui meblok
Résolu
mogrem-deagle96
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mogrem-deagle96 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mogrem-deagle96 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai entrer a l'un des site ou ont nous dit comment savoir les personnes qui me bloque jai entre mon adresse a le mot de pass mais apres lire votre articl j'ai directement changé mon mot de pass est ce que ca va rien me ce passé ? je veut dire aussi que mon msn me s'ouvre encore . merci d'avance pour ce que peut m'aider
A voir également:
- J'ai entré dans un site pour savoirqui meblok
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
tu nai pas tres clair mais si tu a changé ton mot de passe apres aucun probleme mais a lavenir abstient toi
mogrem-deagle96
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
tu veut me dire qui je suis en securite apres que j'ai changer mon mot de pass
mogrem-deagle96
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
ecoute le site s'apelle www.kibloc.com il vient maintenant de m'envoyer 3 message que faire est ce que je doit les supprimer
les sites qui te disent qui te bloque sur msn c'est des arnaques
ne donne JAMAIS ton mot de passe
bloque les messages de ce site sur msn et change l'adresse mail de sécurité si tu peux
ensuite va sur tout les site ou tu utilise le même mot de passe que tu avais sur msn avant et met en un autre
théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème si tu as changé de mot de passe tout de suite mais n'oublie pas la partie pour le mot de passe oublié les gens du site ont du y avoir accès
ne donne JAMAIS ton mot de passe
bloque les messages de ce site sur msn et change l'adresse mail de sécurité si tu peux
ensuite va sur tout les site ou tu utilise le même mot de passe que tu avais sur msn avant et met en un autre
théoriquement tu ne devrais pas avoir de problème si tu as changé de mot de passe tout de suite mais n'oublie pas la partie pour le mot de passe oublié les gens du site ont du y avoir accès