Les discussions

Internet download accelerator

 Résolu

Bonjour,est ce que je peut savoir le serial de internet download accelerator version 5.6.1.1133 merci

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
blagzoss

Instalation ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Ubuntu 9?10 et je l'ai gravé. Je suis les instruction, tout va bien jusqu'au moment ou je choisis ma langue et...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Kuuroime

Création plaquettes publicitaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant en creation d'entreprise, je souhaiterais savoir quels sont les logiciels qui me permettraient de faire des plaquettes publicitair...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Ezoapul

Graver un dossier sur un dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver pour dossier recovery sur plusieurs dvd car le dvd que j'ai a 4.7GB et mon dossier est de 11gb. commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
zady

Lancer deux µtorrent en même temps

 Résolu

est ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
leoetlino

Probleme hiyo

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec hiyo que je viens de telecharger . peux tu m aider ?

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
okeefe

Clé babylon

 Résolu/Fermé

salut quelqu'un peut-il me donner la clé de babylon merçi Configuration: Windows XP / Safari 532.5

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Emule téléchargement fin!

 Résolu

Bonjours donc voila j'ai téléchargé de la musique le téléchargement est fini. Maintenant comment je fais pour le mettree dans mon dossier? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
le parisien du 12 éme

Message erreur mobile amr converter

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Mobile AMR converter pour pouvoir enfin mettre des videos de mon pc sur mon portable mais un message d'erreur appara...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
0647034230

Quel emulateur .iso

 Résolu

Salut les accros voila j'aurais voulu instaler word 2000 sur mon eee pc, mais comme chaqun sais les petit pc comme ca n'ont pas de lecteur cd donc...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
thanatos38

Message vb quand valeur erroné

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je voudrai creer une macro pour un tableau excel qui lorsque j'ai une valeur > 2 dans la case "Z13" me fait affich...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nyark

Installation logiciel r4 ds

 Résolu

Bonjour, jai acheté une R4 avec une micro SD, je telecharge le logiciel pour pouvoir mettre la r4 sur la Ds mais la DS ne me reconnait pas la carte,e...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
djeg

Pb lecteur cd rom

 Résolu

bonjour, je ne peus plus lire aucun cd sur mon lecteur graveur cd/dvd slimtype dvd a ds8a1p ata device sur un asus portable x50vl sous vista

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

[ms office] menu invisible

 Résolu

bonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pohpi

Tv underground...

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du site tv underground pour accéder aux séries tv. J'ai trouvé le site et voulu télécharger certains épisodes...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Jess

Exchange

 Résolu/Fermé

tout sur exchange et son installation

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^

Logiciel de recuperation de données perdues

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage merci

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Regrouper pc en réseau sur un écran

 Résolu

Bonjour je voulais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour avoir sur un écran dédié rien que pour ça, une miniature de tous les écrans d'une s...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dyllan

Emule

 Résolu

Bonsoirs donc voila je cherche de la musique et les résultat ne trouve pas !! Pour la méthode j'ai laissé automatique et je voudrais savoir si faut la...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
beudarddu72

Problème fond "trial" sur logomaker

 Résolu

Salut, j'ai téléchargé la version d'évaluation de logomaker, j'ai créé mon logo avec ce que je voulais et tout et tout, mais j'ai un problème : le fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
R4pH77

Commen telechargé avs4you logicielle gratuit

 Résolu

Bonjour,comment téléchargé avs4you logicielle gratuit avec le code de activation merci important svp

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
madmyke

Comment cracker les keys ?

 Résolu

Bonjour, svp g telecharger des logiciels mais je pas le crack je veu telecharger leur crack mais je sais pas sur quel site faut aller ou avec quel lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BmV

Solidwork

 Résolu

ou est-ce que je peux trouver solidworks 2006 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
doudoudu13

[partager ses fichiers], sans opera unite

 Résolu

Bonjour Connaissez-vous des logiciels capables de faire la même chose qu'Opera Unite ? À savoir partager les fichiers sans les envoyer sur un serve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
.:Goox:.

Opera s'ouvre 2 fois ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai récemment changé de navigateur internet, passant de firefox à Opera. Je ne regrette pas mon choix, même s'il subsiste cep...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
timmyyy

Logiciel controle à distance

 Résolu

A votre avis quel est le meilleur outil de prise en main à distance pour une entreprise. Merci

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
tapion76

Problème de rafraichissement avec mon moniteu

 Résolu

Bonjour, je depuis deux jours un problème avec mon moniteur LCD 7005L, il affiche les images lentement et en flou, mais lorsque je le laisse brancher...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
z_tam

Je voudrais une aide pour lire mes videos

 Résolu

j'ai telecharger Gomplayer sur mon Pc et il ya Gom encoder qui me demande les clés ou code de licence pour pouvoir lire mes video. s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Registry cleaner

 Résolu

SALUT LES COPAINS !!! JE VIEN D ACHETER REGISTRY CLEANER ET AUSSI Advanced System Optimizer de chez SoftwareOnline car je c plus koi faire pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
amyo

Logiciel anti spywar

 Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche un anti spywar gratuit et performant et qui ne pose pas de problème à avast compatible avec vista 64 bits. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SawFinisher

Registre

 Résolu

bonjour qui peut me dire quels est le mieux programme pour réparer les erreurs de windows ( REGISTRE BOOSTR ) REGISTRE DOKTOR )ou autres programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Barre d'outil sur mozilla

 Résolu

bonjour j'ai Mozilla Firefox 3.6.2 j'ai installé une barre de confiance du crédit mutuelle , elle bien sur le module complémentaires quand je cli...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
AlexZiemianin

Ecran bloqué en 4 bits

 Résolu

Voilà, j'ai récupéré un vieux ordinateur mais le problème est que dès que j'installe des pilotes pour la carte graphique, l'écran se bloque en base ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Xavstarblues

Abscence de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" Je suis vraiment novice en informatique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
nounours28

Urgent. je n'ai plus de son sur mon pc port.

 Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes vos aides et astuce mais je trouve pas réponse a mon probléme, ya quelques jours déjà j'ai supprimer quelques programme inu...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
athena223

124 erreurs avec firfox (cache)

 Résolu

Bonjour, dans "observateur d'événement" je viens de voir que j'ai 124 erreurs qui concernent firfox en seulement 8 jours ! Ce qui est écrit : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cocodu67...

Intel(r) ich9m-e lpc interface controller...

 Résolu

Bonjour, Je cherche les driver de "Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller - 2917" pour windows seven. Si il n'existe pas, où puis-je trouver u...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Pollux147

Gif animator

 Résolu

salut j'ai besion d'information consernant gif animator leur manupilation merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Kiffette Love

Installer un logiciel sur une autre partition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer un logiciel sur une autre partition ou disque dur que celui d'XP. Je voudrais installe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
krakixx

Open impossible ouvrir mes fichiers

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows XP et j'ai un problème avec Open version 3.1: j'avais téléchargé (mise à jour) la version 3.2 et ensuite (je pense) i...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
oville

Bug installation

 Résolu

bonjour voici mon problème j'ai acheter récemment starcraft mais quand je veut l'installez rien ne sa passe et quand je lance set up sa me met critica...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
raym2201

Creer son logiciel

 Résolu

bonjour, j ai cherché a creer un logiciel mais comme il faut savoir un language informatique je my connais pas beaucoup donc je cherche quelcun qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Client ftp

 Résolu

Bonjour, je me sert de FileZilla comme client ftp mais je trouve qu'il est un peut lent. Je me demander donc si il en exister d'autre plus rapide ? P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mr. D@m$

Périphérique clignotant.

 Résolu

Bonjour à tout les forumers. Mon problème : L'été dernier j'ai acheter une Manette de jeu Saitek P380 Dual Analog (manette bon marché USB qui utilise ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Configuration azureus,

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de port avec azureus quand je fais un test du port il me dit erreur nat... , je ne sait pas comment m'y prendre. je met au m...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jcmonty

Sauvegarde de cd

 Résolu/Fermé

bonjour, quel est le logiciel qui peut me permettre de faire des sauvegardes de logiciel en n'oubliant pas de copier la clé de l'original ou ce qui pe...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
irongege

Absence son

 Résolu

Sur PC DELL DIMENSION 5150 depuis cet été, impossible d'avoir du son le disque C m'indique ne peut démarrer code 10 dans AUDIO CODEC Peripherique...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jumbo9514

Sd 2gb et 2 go

 Résolu

Quel es la différence entre une SD 2GB et une 2GO? Je sais je suis pas très douer mais la je trouve pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
estelle0x

Problème smartdoctor

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai du réinstaller windows, au démarrage de smartdoctor j'obtiens l'erreur : Échec lors de chargement de dlls. Merci de m'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cmathias

Comment puis-je nettoyer mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide svp car j'aimerais nettoyer mon ordinateur de façon régulière. De plus, est-ce que si j'ai beaucoup de ''Favoris''...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
tiger2005123
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 38 224