Les discussions

Sos youtube

Résolu

Moi j'y arrive pas j'ai télécharger des flash player mais je suis même pas sure enfaite je télécharge le fichier et je n'arrive pas a l'ouvrir , pourr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Totu

Types de fichiers à utiliser... :(

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci concernant des fichiers, à chaque fois que je veux ouvrir un fichier, une fenêtre s'ouvre et affiche: avec quel type ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Realplayer lequelle ???

Résolu

Bonjour je vien de instalé real player puis a la fin de linstalation il me di choissisez votre configuration realplayer mais je ne sais pas lequelle e...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karoo76

Cedric

Résolu

bonour jaimerai trouver une cles d activation pour driver detective mes jai beaux aller sur des telechargeur sa ne marche pas il accepte aucune cles s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Rikkunter

Besoin d'un serial number !

Résolu/Fermé

et quand on l'a pas acheter ! kelkun sait ou je pourai en trouver ?? mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
^^Marie^^

Problème de detecteur fingerprint win7

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai migré mon HP pavillion tx2000 de Vista vers Windows 7. Tout s'est bien déroulé mis à part une seule fonctionnalité : Le le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Tonio72

Unison et libgdk-win32-2.0-0.dll

Résolu

Hello, J'ai installé Unison (logiciel de synchronisation de dossiers etc.) mais lors de l'exécution, il me signale que libgdk-win32-2.0-0.dll est i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rezoo

Appareille photo numérique non detecté

Résolu

bonsoir à tous, on vient de m'offrir le samsung es 65 qui fonctionne bien (pour les photos ^^), je pense avoir installé les pilotes à partir du ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pico.l

Je n'arrive pas a télécharger sur limewire ?

Résolu

la question dans le titre. A chaque fois que je veux télécharger, ils me disent que c'est impossible et qu'il ya un probléme de disque ! Aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
majindevil

Carte micro sd formatage/sauvegarder fichiers

Résolu

Bonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Soraiku

Catia v5r19 - problème majeur d'affichage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vista depuis 2 semaines et je souhaite installer CATIA V5R19. L'installation se fait sans problème, mais quand je le lance, la fenêt...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Bob

Samsung pc studio

Résolu/Fermé

comment telecharger samsung pc studio

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Jojo29.

Clé usb - ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder des films avec ma PS3, mais voici le problème qui m'empêche! J'ai mis quelques films dans ma clé usb, puis je branche...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Conversion veg vers wmv

Résolu

Salut, j'ai fait des montage video avec sony vegas pro et en faite je voudrais savoir comment convertir les fichier vegas en autres fichier video me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
keke45

Logiciel pour hp deskjet 3500

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sous Windows XP et je possède un imprimante Deskjet 3500 de chez HP. Elle refuse obstinément de marcher aujourd'h...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cybermamy

Désinstaller windows live messenger

Résolu

Bonjour. J'ai depuis quelques temps un bug sur Windows Live Messenger. Lorsque je le démarre, il fait un lag, sur environ une minute. Je voudrais dési...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Toulon-is-Magik

Réinstallation microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai le CD d'installation pour mirosoft office, comment faire pour le réinstaller sur mon ordinateur ? Merci de votre aide. A+ Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gouby

Nero 8.3.2.1

Résolu

bonjours je cherche le logiciel Nero 8.3.2.1 gratuit que g retrouver sur ce site mais le téléchargement de fonctionne pas https://homemedia.fr/ ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ti 89 probleme

Résolu

Boujour, j'ai besoin absolument de l'aide de qqn psk j'ai un gros probleme!!!! Voilà j'ai surpprimé des logiels(comme le calandrier etc...) sur ma ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
claire2286

Voir les match de foot

Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour pourriez vous me renseigner sur un bon logiciel pour visualisé les match surtout ce de ligue 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
k974

Formatage d'un dell inspiron 6000

Résolu

Bonjour a tous, Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tre...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
solab

Possible de télécharger un port usb 2.0 ?

Résolu

Ma fille possède un pc, sous Windows XP/Pro, et il s'agit d'un Céléron 950. À toutes les fois qu'elle tente de faire fonctionner un périphérique (lec...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Pivoine777

Créer un patch ?

Résolu

Salut, Je me demandais comment créer une sorte de patch sous WinRAR ou Inno Setup ? Car j'ai créer un mod pour GTA San Andreas qui a pour but de re...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
fleche-bleue

Homeplayer

Résolu

bonjour, je ne comprends pas pk quand je règle dans les paramètres de homeplayer de façon a avoir le son non pas sur la télé mais sur mon pc quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
valmontez

J'aime adobe

Résolu

Bonsoir à tous. Dans mon panneau de configuration, je trouve 4 logiciels ADOBE, sans doute chargés à des périodes diverses. 1°/ ADOBE Acrobat 5.0 ...

Neliel

Créer site

Résolu

comment créer son site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- startom

startom

Firefox ne redémarre pas!

Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que j'ai un problème avec Mozilla! J'ai la version 3.6.3 et quand je l'ouvre après avoir allumer mon pc, tout march...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dodge13680

Problème avec nlite 1.4.9.1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Nlite pour faire mon propre CD de Windows XP (à partir du CD original). A la fin je mets sur "désactiver" la fonction de ne ...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour rendre les coms? ;)

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour rendre les coms que l'on doit (je suis sur skyrock) si oui passer moi le lien ou le ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tootooffe

Processus de téléchargement de shareaza 2.5.0

Résolu

je voudrais savoir comment faire pour télécharger shareaza.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ericgame

Telecharger real player

Résolu

je veux telecharger gratuit real olayer

infirme61

Pb wifi: je ne capte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, donc je vous demande pardon d'avance si je ne donne pas toutes les informations nécessaires et si la question...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arame

Fabriquer des images fashion emo ou manga

Résolu/Fermé

salut j'voudrais bien essayer de fabriquer mes prpre image plutot style fashion manga emo ... mé je trouv' pa d'site alrs stp done moi en si tu en a...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lola

Problème mise a jours

Résolu

Configuration: Windows vista / oogle chrome Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Hp Photosmart C4180), voila je l'ai installer sous w...

chepas

Logiciel pour contrôler un pc a distance

Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui passerons par ici. J'ai découvert pendant un long moment l'univers de Apple, grâce a certain stage ( Bref ^^ ). J'ai dé...

Minerbe

Impossibilité d'ouvrir le bleutooth sur l'ord

Résolu

Bonjour; Je suis dans le caca. J'ai fait de chouettes photos de famille dimanche sur mon gsm Nokia BL-4S et je n'arrive plus à les transférer sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gouby

Probleme avec le song

Résolu

donc suite a linstalation de mon micro tout marchais bien au debut jai viré realtek par erreur ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne march...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
guigui915500

Restaurer un image system .gho

Résolu

Bonjour , J'ai l"image de mon system dans une partition caché, ce qui remet mon ordi a l'etat d'un neuf. La sequence de demarrage de restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sympatiqueCCM

Money 2008

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un poi...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
regso

L’antidote correcteur

Résolu

Bonjour, pouvez-vous vous passer de l'Antidote Correcteur? Je vous avoue que moi j'en dépend grandement.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
benkhaleddjamel

Flight simulator x

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou on pouvais téléchager des avions dans flight simulator X (FSX) avec de bon détails (on peut voir le cok-pit, dehors,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[subsync] erreur d'exécution 11 ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le logiciel Subsync pour créer mes sous titres, or depuis hier dès que j'essaye de rentrer les données des temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
venousto

System rescue cd

Résolu

Bonjour à tous, je possède deux machine (de même configuration matériel) avec deux disque dur de 250 Go. Seulement en octets l'une possède un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Overrider

Assistance à distance entre moi et quelqu'un

Résolu

bonjour Il m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir quelqu'un sur msn qui a un problème (internet bug, msn qui se connecte plus, virus ...) mais à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cocodu67...

Zipper en informatique

Résolu

Que veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotage d'ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour est ce qu'il y existerait un logiciel de pilotage d'ordinateurs a distance ou on ne soit pas obliger d'installer le logiciel sur l'ordinat...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Toto

Question sur les lettres sap

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'effectu un rapport de stage et je parle du logiciel SAP et je n'arrive pas a trouver de données sur les initial SAP..Que veu...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
JMAN

Facebook robot is_coolest (virus)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du roboy is_cool pour les points cool de facebook, apparemment la page internet a été supprimer, j'en ai t...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
petiite-étoiile-34

Probleme d'ordi ..

Résolu

Salut ; Voila enfaite j'ai récupéré un ordi portable a mon pere et je n'arrive pas a telecharger des logiciels ! Je voudrais telecharger Adobe Flash P...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nico3115

Logiciel pour créer des autorun avec menu ?

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel (en francais) si possible me permettant de créer un autorun avec un joli pour un CD ou un DVD . Simple d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Dragon 548
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 38 355