Les discussions
Sos youtube
RésoluMoi j'y arrive pas j'ai télécharger des flash player mais je suis même pas sure enfaite je télécharge le fichier et je n'arrive pas a l'ouvrir , pourr...
Types de fichiers à utiliser... :(
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci concernant des fichiers, à chaque fois que je veux ouvrir un fichier, une fenêtre s'ouvre et affiche: avec quel type ...
Realplayer lequelle ???
RésoluBonjour je vien de instalé real player puis a la fin de linstalation il me di choissisez votre configuration realplayer mais je ne sais pas lequelle e...
Cedric
Résolubonour jaimerai trouver une cles d activation pour driver detective mes jai beaux aller sur des telechargeur sa ne marche pas il accepte aucune cles s...
Besoin d'un serial number !
Résolu/Ferméet quand on l'a pas acheter ! kelkun sait ou je pourai en trouver ?? mercii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de detecteur fingerprint win7
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai migré mon HP pavillion tx2000 de Vista vers Windows 7. Tout s'est bien déroulé mis à part une seule fonctionnalité : Le le...
Unison et libgdk-win32-2.0-0.dll
RésoluHello, J'ai installé Unison (logiciel de synchronisation de dossiers etc.) mais lors de l'exécution, il me signale que libgdk-win32-2.0-0.dll est i...
Appareille photo numérique non detecté
Résolubonsoir à tous, on vient de m'offrir le samsung es 65 qui fonctionne bien (pour les photos ^^), je pense avoir installé les pilotes à partir du ...
Je n'arrive pas a télécharger sur limewire ?
Résolula question dans le titre. A chaque fois que je veux télécharger, ils me disent que c'est impossible et qu'il ya un probléme de disque ! Aidez moi s...
Carte micro sd formatage/sauvegarder fichiers
RésoluBonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas...
Catia v5r19 - problème majeur d'affichage
Résolu/FerméBonjour, J'ai vista depuis 2 semaines et je souhaite installer CATIA V5R19. L'installation se fait sans problème, mais quand je le lance, la fenêt...
Clé usb - ps3
RésoluBonjour, Je voudrais regarder des films avec ma PS3, mais voici le problème qui m'empêche! J'ai mis quelques films dans ma clé usb, puis je branche...
Conversion veg vers wmv
RésoluSalut, j'ai fait des montage video avec sony vegas pro et en faite je voudrais savoir comment convertir les fichier vegas en autres fichier video me...
Logiciel pour hp deskjet 3500
RésoluBonjour à tous, Voilà, je travaille sous Windows XP et je possède un imprimante Deskjet 3500 de chez HP. Elle refuse obstinément de marcher aujourd'h...
Désinstaller windows live messenger
RésoluBonjour. J'ai depuis quelques temps un bug sur Windows Live Messenger. Lorsque je le démarre, il fait un lag, sur environ une minute. Je voudrais dési...
Réinstallation microsoft office
RésoluBonjour, j'ai le CD d'installation pour mirosoft office, comment faire pour le réinstaller sur mon ordinateur ? Merci de votre aide. A+ Configurati...
Nero 8.3.2.1
Résolubonjours je cherche le logiciel Nero 8.3.2.1 gratuit que g retrouver sur ce site mais le téléchargement de fonctionne pas https://homemedia.fr/ ...
Ti 89 probleme
RésoluBoujour, j'ai besoin absolument de l'aide de qqn psk j'ai un gros probleme!!!! Voilà j'ai surpprimé des logiels(comme le calandrier etc...) sur ma ...
Voir les match de foot
RésoluConfiguration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour pourriez vous me renseigner sur un bon logiciel pour visualisé les match surtout ce de ligue 1 ...
Formatage d'un dell inspiron 6000
RésoluBonjour a tous, Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tre...
Possible de télécharger un port usb 2.0 ?
RésoluMa fille possède un pc, sous Windows XP/Pro, et il s'agit d'un Céléron 950. À toutes les fois qu'elle tente de faire fonctionner un périphérique (lec...
Créer un patch ?
RésoluSalut, Je me demandais comment créer une sorte de patch sous WinRAR ou Inno Setup ? Car j'ai créer un mod pour GTA San Andreas qui a pour but de re...
Homeplayer
Résolubonjour, je ne comprends pas pk quand je règle dans les paramètres de homeplayer de façon a avoir le son non pas sur la télé mais sur mon pc quand...
J'aime adobe
RésoluBonsoir à tous. Dans mon panneau de configuration, je trouve 4 logiciels ADOBE, sans doute chargés à des périodes diverses. 1°/ ADOBE Acrobat 5.0 ...
Créer site
Résolucomment créer son site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 -- startom
Firefox ne redémarre pas!
RésoluBonjour, Voila quelque jours que j'ai un problème avec Mozilla! J'ai la version 3.6.3 et quand je l'ouvre après avoir allumer mon pc, tout march...
Problème avec nlite 1.4.9.1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Nlite pour faire mon propre CD de Windows XP (à partir du CD original). A la fin je mets sur "désactiver" la fonction de ne ...
Logiciel pour rendre les coms? ;)
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour rendre les coms que l'on doit (je suis sur skyrock) si oui passer moi le lien ou le ...
Processus de téléchargement de shareaza 2.5.0
Résoluje voudrais savoir comment faire pour télécharger shareaza.
Pb wifi: je ne capte plus aucun réseau
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum, donc je vous demande pardon d'avance si je ne donne pas toutes les informations nécessaires et si la question...
Fabriquer des images fashion emo ou manga
Résolu/Fermésalut j'voudrais bien essayer de fabriquer mes prpre image plutot style fashion manga emo ... mé je trouv' pa d'site alrs stp done moi en si tu en a...
Problème mise a jours
RésoluConfiguration: Windows vista / oogle chrome Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Hp Photosmart C4180), voila je l'ai installer sous w...
Logiciel pour contrôler un pc a distance
RésoluBonjour, Merci a ceux qui passerons par ici. J'ai découvert pendant un long moment l'univers de Apple, grâce a certain stage ( Bref ^^ ). J'ai dé...
Impossibilité d'ouvrir le bleutooth sur l'ord
RésoluBonjour; Je suis dans le caca. J'ai fait de chouettes photos de famille dimanche sur mon gsm Nokia BL-4S et je n'arrive plus à les transférer sur...
Probleme avec le song
Résoludonc suite a linstalation de mon micro tout marchais bien au debut jai viré realtek par erreur ensuite le lendemin jai réalumé mon pc le son ne march...
Restaurer un image system .gho
RésoluBonjour , J'ai l"image de mon system dans une partition caché, ce qui remet mon ordi a l'etat d'un neuf. La sequence de demarrage de restauration ...
Money 2008
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un poi...
L’antidote correcteur
RésoluBonjour, pouvez-vous vous passer de l'Antidote Correcteur? Je vous avoue que moi j'en dépend grandement.
Flight simulator x
RésoluBonjour, Je voulais savoir ou on pouvais téléchager des avions dans flight simulator X (FSX) avec de bon détails (on peut voir le cok-pit, dehors,...
[subsync] erreur d'exécution 11 ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais le logiciel Subsync pour créer mes sous titres, or depuis hier dès que j'essaye de rentrer les données des temps...
System rescue cd
RésoluBonjour à tous, je possède deux machine (de même configuration matériel) avec deux disque dur de 250 Go. Seulement en octets l'une possède un disque d...
Assistance à distance entre moi et quelqu'un
Résolubonjour Il m'est déjà arrivé quelques fois d'avoir quelqu'un sur msn qui a un problème (internet bug, msn qui se connecte plus, virus ...) mais à ...
Zipper en informatique
RésoluQue veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pilotage d'ordinateur
Résolu/FerméBonjour est ce qu'il y existerait un logiciel de pilotage d'ordinateurs a distance ou on ne soit pas obliger d'installer le logiciel sur l'ordinat...
Question sur les lettres sap
RésoluBonjour, tout le monde, j'effectu un rapport de stage et je parle du logiciel SAP et je n'arrive pas a trouver de données sur les initial SAP..Que veu...
Facebook robot is_coolest (virus)
RésoluBonjour, je suis à la recherche du roboy is_cool pour les points cool de facebook, apparemment la page internet a été supprimer, j'en ai t...
Probleme d'ordi ..
RésoluSalut ; Voila enfaite j'ai récupéré un ordi portable a mon pere et je n'arrive pas a telecharger des logiciels ! Je voudrais telecharger Adobe Flash P...
Logiciel pour créer des autorun avec menu ?
RésoluSalut, Je cherche un logiciel (en francais) si possible me permettant de créer un autorun avec un joli pour un CD ou un DVD . Simple d'utilisation...