Même galaire

Résolu/Fermé
nina - 11 juil. 2010 à 16:49
 nina - 11 juil. 2010 à 20:09
Bonjour,
svp si vous avez trouver la sollution éclerez moi car je suis fatigée de chercher sans résultat
meê message et même problème
merci d'avance

2 réponses

Bonjour
voilà le message qui résume mon problème
c'est vrais que je ne savais pas q'il falais faire "j'ai une réponce" vu que j'aivais plutôt une question bref si vous pouvez m'aider SVP je vous remerci d'avance
pour moi impossible de flacher le BIOS

Bonjour,
Un membre de ma famille ayant un PC Neetbook ASUS 1008, il a installé Asus Updat sur son PC. Le problème est que il recoit un message " Can't get WMI Asus Management Object", puis un deuxième message " Bios Version Error".
Ces messages permanents nous ne pouvons pas les enlever, car ils reviennent une seconde après les avoir fermés.
Ayant essayer de désinstaller Asus Updat for Eee PC, le seul souci est que en voulant désinstaller à partir de programmes et fonctionnalités, nous recevons un message "An Installation support file could be installed. Le fichier spécifié est introuvable."
Merci de répondre à mon souci qui dure depuis une semaine, sans nouveautés.
1
j'ai un asus 1000H pas le 1008
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 11/07/2010 à 18:06
Bonjour nina
Même galère
Voilà le genre de message auquel on ne peut répondre.
Quel est ton problème ?
Pour répondre, appuie sur "J'ai une réponse et non pas sur "Posez votre question"

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0