Les discussions

Clé usb

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment rajouter de la memoire sur mon ordinateur avec une clé usb (j ai un XP je sais que vista le fait ) si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
madmyke

Transfere de logiciel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait t'ont pour transférez un logiciel de mon pc de bureau à mon mini pc portable à l'aide d'une carte sd? j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
titi861

Afficher préférence programme

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher les préférences d'un programme pour les modifier mais je ne sais pas comment on fait pour les afficher . Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Magic Mouton

Site pour telecharger pack mui francais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème je voudrais avoir un site où je pourai telecharger le "pack MUI francais" car mon xp n'es pas en fraçais. Merci pour ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nounouball246

Ventilo d'ordinateur qui ne s'arrète jamais

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur packarb bell. Quand je m'en sert quelque heure et que je l'éteint, un ventilateur continue de tourné con...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
max8947

Clé gvao pro

Résolu

Clé GVAO Pro

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kenshin20082009

Pro tools code d'autaurisation perdu

Résolu

Bonjour, jai un probléme de taille avec mon nouvo logiciel de Pro Tools, jai perdu le code d'autoristation!!! Durant mon dernier déménagement jai pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Marcel

Plus de son ...

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell optiplex gx60, et en voulant désinstaller un petit logiciel j'ai desinstaller ce que je crois etre les "drivers" de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Quentin-H

Emulateur cd gta

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'émulateur no cd daemon tools pro mais gta san andeas vveut pas marcher pouvais vous m'aider Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Roy94

Lecteur cd dvd

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lecteur cd ne lit plus automatiquement les cd et ne me propose même plus quel programme je peux choisir. je dois aller su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bonne maman

La restauration systeme a disparu

Résolu

Bonjour, dans tous les programmes, accessoires: restauration systeme a disparu, comment le récupérer? merci d'avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mafran beuriot

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un écran ACER , et ce matin une coupure de courant ! j'essaye d'allumer mon ordi et la écran noir avec un carré gris avec ecris ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frederic76

Aide svp : téléchargement

Résolu

Salut, J'ai téléchargé l'accélérateur FlashGet,mais je ne sais pas encore comment l'utiliser,je veux juste téléchargé une vidéos de Youtube avec.J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
AmateratsuO

Gestion de projet

Résolu/Fermé

Est ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
olorin.roy

Comment capturer samurize & rocket dock ?

Résolu

Salut a tous, Je recherche un logiciel de capture d'écran capable de photographier mon Bureau et mon Logiciel "Samurize" ainsi que "Rocket Dock"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
x47xDiezel

Plus de son dans mon ordi !!

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mimi

Logiciels corrompues

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai une nouvelle unité centrale, j'ai eu un problème de reconnaissance (carte graphique- écran) mais ceci est résolu. mainten...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Max payne1

Résolu

Bonjour, je cherche comment aller telerjarger max payne 1 s.v.p dit moi le merci de trusfulpalf

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Fichiers .tx

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 64 bips. J'ai un logiciel qui fonctionnait sous Windows 95 et 98 en 32 bips (DOS) . Comment le ...

Neliel

Probleme usb

Résolu

Bonjour, comment ajoute la mémoire dans une clé USB Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Probleme lecteur graveur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme c'est que je n ai plus mon lecteur graveur dans poste de travail alors j'ai regarder dans gestionnaire de periferique et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Logiciels de sons windows sweet

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que windows sweet n'émet pas de sons au démarrage et à quitter windows? Ayant installé Sweet, en dépit de toutes les tentatives...

Utilisateur anonyme

Relier mon mobilesamsung sghx660 au p.c

Résolu

Bonjour, Impossible de relier mon mobile SGH-X 660 à mon P.C (Window XP)J'ai installé Easy studio et samsung studio3.Mon téléphone ne se connecte pa...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bigprobleme

Desinstaller un logiciels

Résolu

Bonjour Mon problème est que j'ai pas arrivé à désinstaller l'antivirus Trend officee scan client . ya t'il un logiciel qui me permet de déraciner c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
baboor

Recherche logiciel !

Résolu

Bonjour, Je recherche un freeware que j'ai effacé et dont le nom m'échappe . Il consite a réunir tous les programmes open office , la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jag72

Aidez-moi svp pr ma ti-89

Résolu

Bonjour, Slt tt le monde, j'espère que vous pouvez m'aider (je le pense car je sais que vous êtes doués ^^ (en tt cas plus que moi lol parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sunnyko_59

Installation douce

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et Ie8. Actuellement je travaille avec office 2007 et je voudrais installer office 2010. Si je désinstalle offic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
madmyke

Récupération de données, logiciels ?

Résolu

Bonsoir, J'ai effacer il y a quelques jours un rapport ZHP important il faudrait que je le récupère est - ce possible par le biè d'un logiciel !? ...

Pierre

Iphoto pour afficher les photos par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soso69110

Le chemin d’accès au dossier mes images conti

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installati...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Cirilolo

Telecharger gratuit dictionnaire multilingue

Résolu/Fermé

Bonjour,d abord je vous remercie des efforts que vous deployes et apres je vous pose une question concernant le telechargement gratuit d un dictionnai...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
flavy

À la recheche d'un jeu !

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu multijoueur (en réseau local) style Half-Life (ou Counter-Strike). Pouvant marcher sur une carte graphique...

zsLover

Azureus

Résolu

Bonjour, Je sais très bien que Azureus est un logiciel de Torrent et de P2P mais est-il légal? merci par avance pour vos réponses Configura...

midday

Problème éditer fichier clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours quand j'édite un fichier (.html) directement sur ma clé usb avec PDPad il me met un message d'erreur, (sans dire le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql ne se connecte pas : pourquoi?

Résolu

bonjour; j'ai installé mysql et easy php et en démarrant mysql (apres easyphp bien sur) je tombe sur une page blanche qui refuse d'afficher le m...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
supersonicdu15

Probleme avec un fichier exe

Résolu

Bonjour, suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur : C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Te...

cladstrifer666

Redimensionner une partition

Résolu

Salut tout le monde, Connaissez vous un freeware permettant de redimensionner une partition ? merci d'avance Erwan

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
SRs

Un petit service

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoire coment telechargè gratuitement ( video impression 2) sur windows 7 je vous remercies

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapoulou

Limewire

Résolu

Bonjour, La reponse a ma question m'est parvenue Merci pour la celerite Seulement je n'arrive pas a acceder aux cles via le lien que vous m'avez t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une cle de licence lime wire

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cocodu67...

Transformer le type d'une partition d'un dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux télécharger un éditeur de partition de disque dur qui me permettrais de transformer une partition afin qu'elle s...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
basesim

Mon pc me boycott

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai usé de toutes mes connaissance mais en vain...Je vous explique: J'ai un pc portable un Hp Pavillon dv800...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches sur ce problème, mon père informaticien à dit que c'était un problème de la carte vidéo ( ma carte vidéo : NVIDIA ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire ie

Résolu

Bonjour, Bonjour excuser moi de vous déranger mais en voulant naviguer sur Internet un message est apparu lors de l'ouverture de la page le voi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55

Incd erreur

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait il m'aider voila lorsque j'ouvre mon micro j'ai message (INCD erreur)ne peut se connecter au fichier service INCD pas en ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Canto

Peripherique usb non reconnu sur pc msi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 probleme avec ma souris depuis 1 mois elle fonctionne une fois sur deux ; c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jlpjlp

Jdownloader

Résolu

bonsoir voila mon probleme des que j ouvre jdownloader il ce ferme qui peut me dire d ou vien le probleme merci d avance Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
titeuf25400

Mfc71dll

Résolu

Bonjour, j'ai essaye d'installer Skipe, ilm'a été répondu "vous n'avez pas de carte son , mais essayez à nouveau , sinon voyez MFc71, je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel synchronisation de dossiers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui serai capable de synchroniser plus de 2 dossiers,c'est à dire que le contenu d'un dossier soit synchroniser avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
slum-dunk

Amd processor model unknow 798mhz

Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila j'ai commander un pc en piece détacher et je me le sui monter mais une fois monter et windows seven 64Bit installer d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
$silver34
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 38 282