Les discussions
Problèmes graveur lecteur cd dvd
RésoluBonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...
Pas de son sur via ac'97
RésoluBonjour, apres une reinstallation de windows xp sp2 il y a pas de son. J'ai bien installer les pilotes de ma carte son via ac'97, dans le gestio...
Problème d'écran affichant "no signal"
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe packard bell et depuis aujourd'hui mon écran m'affiche "no signal" alors qu'il est très bien brancher,j'ai essayer avec d'au...
Office
RésoluBonjour, Je voudrais installer et acheter avant microsoft office version Etudiant/Enseignant (moins cher), mais je voudrais l'installer sur 2 ordi, ...
Lime wire 5.1.2: could not open input files..
RésoluBonjour, Pendant l'installation de LimeWire 5.1.2 (la dernière version), il me vient un message d'erreur indiquant: "Could not open input splittet fi...
Recuperer ttes ses clefs dactivation
RésoluBonjour, Y a t-il un programme qui peux faire l'inventaire des logiciels sur mon pc et me donner les clef dactivation utilisés et pour ceux qui ...
Documentation sur sap 2000
Résolu/FerméJ' AIMERAIS BIEN RECEVOIR UNE DOCUMENTATION COMPLETE SUR LE LOGICIEL DE GENIE CIVIL SAP 2000
Question sur le logiciel de la caméra intégré
RésoluBonjour, Je voulais savoir si sur le logiciel de la caméra "easy face autolocker" il est possible de changer la luminosité, les contrastes etc ....
Comment changer un document scanné
RésoluBonjour, comment changer et retoucher un texte ou un document qui a été scanné sur mac os je vous remercie
Hp
RésoluBonjour, Apres formatage je ne retrouve un petit logicie de h.p qui me permetais de numeriser .de regarder le niveau d'encre je crois qu"il s'appe...
Probleme son
RésoluBonjour, svp aider moi apres l'installation de windows xp mon pc se touve sans son. comment faire pour avoir le son qui fonction comme avant. merci ...
Logiciel qui lit lé cd playstation 2 sur pc
RésoluBonjour, ont ma dit qu'il existe un logiciel qui lit lé cd playstation 2 sur pc je c pa si on se fout de moi mais bon j'aimerai savoir si c vré é si ...
Torrent ??
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme c'est que apres avoir télécharger un films sur PIRATE BAY ou autre & bien je n'arrive pas a le mettre ou plutot je ne sai...
Logiciel pour commentaires sur skyrock
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis besoin d'un logiciel qui mette becoupe de commentair sur skyrock ! C fai longtempt que je cherche mais j'ai rien trouver ...
Comment mettre une photo ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo avec mes réponse ou question sur les forum . merci alex
Regarder la tv sur pc
RésoluBonjour, je sais qu'il existe le logiciel pour ma demande alor je voudré regardé toute les chaine du monde en 1.2.3ou 4 cliq merci
Supprimer winferno power cleaner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer de mon ordinateur le programme Registry Power Cleaner que j'ai téléchargé un jour sans me méfier ! Comment fa...
Probleme avec office 2007
RésoluBonjour, alors quand j'ai acheter mon laptop il m'ont donner une version d'essai de 60 jours de microsoft office 2007, j'ai maintenant acheter une...
Limewire // vidéo
RésoluBonjour, J'ai LIMEWIRE mais quand je télécharger des vidéo qui ne sont pas en format " .mov " alors mon logiciel " VLC " ne veut pas les lires et j'a...
Clé d'enregistrement microsoft office home...
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un ordinateur résament et je ne peux plus utiliser exel . Il me demande une clé d'enregistrement pour Microsoft Home And Stude...
Logiciel de classement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple et efficace pour pouvoir classer des fiches et les retrouver facilement soit par numéro soit par ordre alphabét...
Perdu disquette d'installation hp scanjet 447
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Où puis-je trouver le logiciel pour HP scanjet 4470c. j'ai perdu mon cd d'installation e...
Impossible de désinstaller eset!
RésoluBonsoir, Pendant l'installation de Eset Smart Security, l'écran s'est figé, même la souris ne répondait plus... Du coup, la seul solution était de...
Barre des tâches
RésoluBonjour à vous , ma barre des tâches a l'aspect d'une ancienne version alors que ( je crois ) n'avoir touché à rien Comment faire pour retrouver u...
Plus de couleurs sur les pages web !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...
Pilot
RésoluBonjour, j'ai besoin d1 pilot de son pour hp 6730s Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Clé
Résolu/FerméBonjour, ou se trouve la clé de 25 caractere sur l'ordinateur ? pour la modifier Quoi Repondez vite svp merci Configuration: Windows...
Utilitaires préiinstallés
RésoluBonjour, je viens solicité votre parce que je me retrouve devant un probeme assez soulant j explique : j ai acheté un pc portable acer 8935 g a...
Manette
RésoluBonjour, slt a tousse je suis un abitué de la manete je suis né avec et je joue au lign countre srike et je sais qu aveke une manete je serais mél...
Pc portable acer extensa 5630 qui s'eteind
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Acer Extensa 5630 se coupe tout seul dés qu'il chauffe , mais je peux le rallumer de suite , il s'eteind se ral...
Page plus large que l'écran
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Open Office, la page est beaucoup plus grande que l'écran, ce qui est très gênant. Qui peut me dire ce que je dois faire po...
Sos grand taille
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut a tous j ai un broblem tous les icones et les pages d internet et les texte ...
L'odre du boot est-il bon?
RésoluBonjour, Aprés formatage,je me demandais si j'avais remis le BOOT du BIOS dans le bonne ordre? Et celà peut-il jouer si pas dans bonne ordre,sur ...
Comment marche poweriso ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Je voudrait savoir comment marche PowerISO car j'ai télécharger un jeu PC ( Lego star wars...
Ecran bleu à répétition+ ralentismt important
RésoluBonjour, Je possède un IBM ThinkPad X40 depuis deux ans . L'appareil est équipé d'un Pentium(R)M; processor 1.20 GHZ et 760 Mo de RAM; DD 40 Go. D...
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, Après mettre débarrasser d'un virus (Xp Smart Security 2010 ) j'ai constaté après avoir mis un CD que je ne pouvai...
Ccliner petit doute
RésoluBonjour, voilas je veus netoyer mon ordi avec Ccliner mais sur la description du programme sur ce forum sa dit : "Le logiciel libère de l'espace di...
J'ai 1pb avec l'affichage de mon windows
Résolu/FerméBonjour, c'est le dell gx280 , c'est tout com info k j peu t'avoir pour l'instant. svp le probleme vient du fait k jai installé xp sur la partion c: e...
Mozila ne li pas toute les videos en streamin
RésoluBonjour, mozilla ne li pas toute les videos en streaming. je peut presque tout regarder sur le net,sauf les videos du nouvel ob's par exemple. I...
Probleme lecteur dvd
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide urgent j'ai un ordinnateur portable compack presario et mon lecteur cd dvd ne marche plus il ne s'affiche meme pl...
Dvdverbatime dvd+r rw
RésoluBonjour, qui peut me dire si les dvd verbatim DVD + R rw sont réinscriptibles ou pas ? j'explique j'ai acheté il y a 3 semaines un PC chez bou...
Firefox historique
Résolubonjour a tous, j ai un problème d'historique avec firefox . lors ou je travaille avec il ne garde pas les historique . svp c est vous savez com...
Windows movie marker temps
RésoluSalut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...
Recherche de logiciel de montage d'image
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un logiciel de montage d'image. J'ai commencé par gimp 2 mais je débute dans le graph...
Clé wifi wn111v2
RésoluBonjour, j ai acheté un pc PB avec win7 et j aimerai installer ma clé wn111v2 mai sans succès.j ai telechargé plusieurs pilotes sur le site netgea...
Ordinateur qui fait du bruit bissard
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchais et durant la nuit elle c'est mi a faire un bissard de bruit, je vous montre d'ou vien le bruit. Le bruit vie...
Je ne peux pas installer k-lite codec pack
RésoluBonjour, J'ai télécharger K-Lite Codec Pack, et quand je l'exécute ce message apparait : http://img266.imageshack.us/img266/6896/klite.jpg Je ne...
Clé de produit ...
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell Studio 15 avec Microsoft Works inclu. Mais quand je vais sur Microsoft Works ils me demandent...