Les discussions
Clé usb
RésoluBonjour, je voulais savoir comment rajouter de la memoire sur mon ordinateur avec une clé usb (j ai un XP je sais que vista le fait ) si quelqu'un p...
Transfere de logiciel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait t'ont pour transférez un logiciel de mon pc de bureau à mon mini pc portable à l'aide d'une carte sd? j'ai...
Afficher préférence programme
RésoluBonjour, Je voudrait afficher les préférences d'un programme pour les modifier mais je ne sais pas comment on fait pour les afficher . Je suis sou...
Site pour telecharger pack mui francais
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème je voudrais avoir un site où je pourai telecharger le "pack MUI francais" car mon xp n'es pas en fraçais. Merci pour ...
Ventilo d'ordinateur qui ne s'arrète jamais
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur packarb bell. Quand je m'en sert quelque heure et que je l'éteint, un ventilateur continue de tourné con...
Pro tools code d'autaurisation perdu
RésoluBonjour, jai un probléme de taille avec mon nouvo logiciel de Pro Tools, jai perdu le code d'autoristation!!! Durant mon dernier déménagement jai pe...
Plus de son ...
RésoluBonjour, J'ai un Dell optiplex gx60, et en voulant désinstaller un petit logiciel j'ai desinstaller ce que je crois etre les "drivers" de mon ...
Emulateur cd gta
RésoluBonjour, j'ai télécharger l'émulateur no cd daemon tools pro mais gta san andeas vveut pas marcher pouvais vous m'aider Configuration: Windows V...
Lecteur cd dvd
RésoluBonjour, Depuis peu, mon lecteur cd ne lit plus automatiquement les cd et ne me propose même plus quel programme je peux choisir. je dois aller su...
La restauration systeme a disparu
RésoluBonjour, dans tous les programmes, accessoires: restauration systeme a disparu, comment le récupérer? merci d'avance Configuration: Windows...
Problème démarrage
RésoluBonjour, j'ai un écran ACER , et ce matin une coupure de courant ! j'essaye d'allumer mon ordi et la écran noir avec un carré gris avec ecris ...
Aide svp : téléchargement
RésoluSalut, J'ai téléchargé l'accélérateur FlashGet,mais je ne sais pas encore comment l'utiliser,je veux juste téléchargé une vidéos de Youtube avec.J'...
Gestion de projet
Résolu/FerméEst ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...
Comment capturer samurize & rocket dock ?
RésoluSalut a tous, Je recherche un logiciel de capture d'écran capable de photographier mon Bureau et mon Logiciel "Samurize" ainsi que "Rocket Dock"...
Plus de son dans mon ordi !!
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir ...
Logiciels corrompues
RésoluBonjour, depuis peu j'ai une nouvelle unité centrale, j'ai eu un problème de reconnaissance (carte graphique- écran) mais ceci est résolu. mainten...
Max payne1
RésoluBonjour, je cherche comment aller telerjarger max payne 1 s.v.p dit moi le merci de trusfulpalf
Fichiers .tx
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 64 bips. J'ai un logiciel qui fonctionnait sous Windows 95 et 98 en 32 bips (DOS) . Comment le ...
Probleme usb
RésoluBonjour, comment ajoute la mémoire dans une clé USB Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Probleme lecteur graveur
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que je n ai plus mon lecteur graveur dans poste de travail alors j'ai regarder dans gestionnaire de periferique et...
Logiciels de sons windows sweet
RésoluBonjour, Est-ce vrai que windows sweet n'émet pas de sons au démarrage et à quitter windows? Ayant installé Sweet, en dépit de toutes les tentatives...
Relier mon mobilesamsung sghx660 au p.c
RésoluBonjour, Impossible de relier mon mobile SGH-X 660 à mon P.C (Window XP)J'ai installé Easy studio et samsung studio3.Mon téléphone ne se connecte pa...
Desinstaller un logiciels
RésoluBonjour Mon problème est que j'ai pas arrivé à désinstaller l'antivirus Trend officee scan client . ya t'il un logiciel qui me permet de déraciner c...
Recherche logiciel !
RésoluBonjour, Je recherche un freeware que j'ai effacé et dont le nom m'échappe . Il consite a réunir tous les programmes open office , la messagerie...
Aidez-moi svp pr ma ti-89
RésoluBonjour, Slt tt le monde, j'espère que vous pouvez m'aider (je le pense car je sais que vous êtes doués ^^ (en tt cas plus que moi lol parce que ...
Installation douce
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et Ie8. Actuellement je travaille avec office 2007 et je voudrais installer office 2010. Si je désinstalle offic...
Récupération de données, logiciels ?
RésoluBonsoir, J'ai effacer il y a quelques jours un rapport ZHP important il faudrait que je le récupère est - ce possible par le biè d'un logiciel !? ...
Iphoto pour afficher les photos par défaut
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...
Le chemin d’accès au dossier mes images conti
RésoluBonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer un logiciel quelconque (genre palm desktop dernièrement( je reçois ce message qui bloque l'installati...
Telecharger gratuit dictionnaire multilingue
Résolu/FerméBonjour,d abord je vous remercie des efforts que vous deployes et apres je vous pose une question concernant le telechargement gratuit d un dictionnai...
À la recheche d'un jeu !
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un jeu multijoueur (en réseau local) style Half-Life (ou Counter-Strike). Pouvant marcher sur une carte graphique...
Azureus
RésoluBonjour, Je sais très bien que Azureus est un logiciel de Torrent et de P2P mais est-il légal? merci par avance pour vos réponses Configura...
Problème éditer fichier clé usb
RésoluBonjour, Depuis quelque jours quand j'édite un fichier (.html) directement sur ma clé usb avec PDPad il me met un message d'erreur, (sans dire le ...
Mysql ne se connecte pas : pourquoi?
Résolubonjour; j'ai installé mysql et easy php et en démarrant mysql (apres easyphp bien sur) je tombe sur une page blanche qui refuse d'afficher le m...
Probleme avec un fichier exe
RésoluBonjour, suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur : C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Te...
Redimensionner une partition
RésoluSalut tout le monde, Connaissez vous un freeware permettant de redimensionner une partition ? merci d'avance Erwan
Un petit service
RésoluBonjour, je voudrais s avoire coment telechargè gratuitement ( video impression 2) sur windows 7 je vous remercies
Limewire
RésoluBonjour, La reponse a ma question m'est parvenue Merci pour la celerite Seulement je n'arrive pas a acceder aux cles via le lien que vous m'avez t...
Transformer le type d'une partition d'un dd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je peux télécharger un éditeur de partition de disque dur qui me permettrais de transformer une partition afin qu'elle s...
Mon pc me boycott
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai usé de toutes mes connaissance mais en vain...Je vous explique: J'ai un pc portable un Hp Pavillon dv800...
Mon pc affiche un écran bleu
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches sur ce problème, mon père informaticien à dit que c'était un problème de la carte vidéo ( ma carte vidéo : NVIDIA ...
Module complémentaire ie
RésoluBonjour, Bonjour excuser moi de vous déranger mais en voulant naviguer sur Internet un message est apparu lors de l'ouverture de la page le voi...
Incd erreur
Résolubonjour quelqu'un pourrait il m'aider voila lorsque j'ouvre mon micro j'ai message (INCD erreur)ne peut se connecter au fichier service INCD pas en ma...
Peripherique usb non reconnu sur pc msi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 probleme avec ma souris depuis 1 mois elle fonctionne une fois sur deux ; c'est ...
Jdownloader
Résolubonsoir voila mon probleme des que j ouvre jdownloader il ce ferme qui peut me dire d ou vien le probleme merci d avance Configuration: Window...
Mfc71dll
RésoluBonjour, j'ai essaye d'installer Skipe, ilm'a été répondu "vous n'avez pas de carte son , mais essayez à nouveau , sinon voyez MFc71, je ne sais pas c...
Logiciel synchronisation de dossiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui serai capable de synchroniser plus de 2 dossiers,c'est à dire que le contenu d'un dossier soit synchroniser avec...
Amd processor model unknow 798mhz
RésoluBonjour, a tous et a toute voila j'ai commander un pc en piece détacher et je me le sui monter mais une fois monter et windows seven 64Bit installer d...