Les discussions
Restauration des onglets firefox 3.6.6
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière version de Firefox et depuis il ne restaure plus mes onglets au démarrage même lorsque je demande à ...
Sonneries pour mon k550i sony ericsson !!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des sonneries et sons au format mp3 que j'ai rangé dans le dossier "sonneries" de mon portable mais je ne comprends pas car...
Mozilla firefox mise a jour vers 3.6.4
RésoluBonjour, j'ai voulue télécharger la mise a jour de Firefox l'installation se passe bien sauf que une fois installer je ne peut plus ouvrir de pages ...
Probleme démarrage pc
RésoluBonjour, voila j'allume mon ordinateur bureau et il ne se met pas en route l'écrant s'allume et bloque sur la page Packard bell et voila l'ordi ne va...
Planning journalier horaire
Résolu/FerméBonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...
Inventaire informatique sans client
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous parce que j'ai une petit soucis de l'idée logiciel. J'ai besoin pour mon entreprise de pouvoir réal...
Programme anglais
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le programme anglais "top label" mais pour enregitrer mes répetition celà ne fonctionne pas. voici le message d'erreur:a...
Gros probleme aprés réinstallation!
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai formaté mon pc portable et réinstallé xp édition familiale.Jusque là,tout va bien. Mais en voulant me connecter à inte...
Accent
RésoluBonjour Je n'arrive pas à mettre l'accent circonflexe sur les voyelles (a,e,i,o et u) merci de me renseigner.
Problème winzip
RésoluBonjour, Je viens de recevoir sur mon mail un fichier zip.png très important! J'ai déja télécharger winzip il y a quelques mois et je ne peux plu...
Recherche logiciel ortho
RésoluBonsoir, je recherche désespérément un logiciel très performant (le meilleur si possible) pour corriger les fautes de grammaire et d'orthographe. J'a...
Je n'est plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur Windows xp et quand je vais sur gestionnaire de périphérique il y a une point d'interrogation au faut...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je cherche a telecharger la derniere version adobe flash player gratuit Merçi,de votyre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Accents aïgues
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire les accents aïgues (sur les lettres) avec mon clavier. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ? Configuratio...
Publication site avec webaccapella
RésoluBonsoir, J'ai terminé plusieurs sites web réalisés avec webaccapella, mais je n'arrive pas à les publier. J'ai pris un FAI exprès pour pouvoir les...
Je ne peux plus telecharger
RésoluBonjour, j'ai telechargé realplayer depuis quelques temps et tout allait tres bien pour la lecture et le telechargement, mais depuis une semaine j...
Scan textes
RésoluBonjour, J'avais entendu parler de logiciels qui permettaient de scanner une page d'un livre et d'en faire un word, c'est à dire de pouvoir changer ...
Comment executer refog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment executer refog personal moniteur, un ami la installer et je ne sais pas comment faire . Configuration: Wi...
Logiciel photo noir et blanc + couleur
RésoluBonjour, j'ai remarqué que dans certaines photo d'amis en noir et blanc avait quelques zones en couleur qui donne un jolie style a la photo... com...
Comment executer logiciel cache
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouve un logiciel cache . Comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Utilité du disque "gigabyte"
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordi (il y a environ 2 ans), j'ai reçu trois CD, que je viens de retrouver dans mon bureau. Et ... je me demande ...
Wink en ".zip".urgent
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger WINK, mais a chaque fois que je mets le bouton "télécharger" le fichier est enregistré en ".zip". Le problè...
Clé usb
RésoluBonjour, je voulais savoir comment rajouter de la memoire sur mon ordinateur avec une clé usb (j ai un XP je sais que vista le fait ) si quelqu'un p...
Transfere de logiciel ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait t'ont pour transférez un logiciel de mon pc de bureau à mon mini pc portable à l'aide d'une carte sd? j'ai...
Afficher préférence programme
RésoluBonjour, Je voudrait afficher les préférences d'un programme pour les modifier mais je ne sais pas comment on fait pour les afficher . Je suis sou...
Site pour telecharger pack mui francais
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème je voudrais avoir un site où je pourai telecharger le "pack MUI francais" car mon xp n'es pas en fraçais. Merci pour ...
Ventilo d'ordinateur qui ne s'arrète jamais
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur packarb bell. Quand je m'en sert quelque heure et que je l'éteint, un ventilateur continue de tourné con...
Pro tools code d'autaurisation perdu
RésoluBonjour, jai un probléme de taille avec mon nouvo logiciel de Pro Tools, jai perdu le code d'autoristation!!! Durant mon dernier déménagement jai pe...
Plus de son ...
RésoluBonjour, J'ai un Dell optiplex gx60, et en voulant désinstaller un petit logiciel j'ai desinstaller ce que je crois etre les "drivers" de mon ...
Emulateur cd gta
RésoluBonjour, j'ai télécharger l'émulateur no cd daemon tools pro mais gta san andeas vveut pas marcher pouvais vous m'aider Configuration: Windows V...
Lecteur cd dvd
RésoluBonjour, Depuis peu, mon lecteur cd ne lit plus automatiquement les cd et ne me propose même plus quel programme je peux choisir. je dois aller su...
La restauration systeme a disparu
RésoluBonjour, dans tous les programmes, accessoires: restauration systeme a disparu, comment le récupérer? merci d'avance Configuration: Windows...
Problème démarrage
RésoluBonjour, j'ai un écran ACER , et ce matin une coupure de courant ! j'essaye d'allumer mon ordi et la écran noir avec un carré gris avec ecris ...
Aide svp : téléchargement
RésoluSalut, J'ai téléchargé l'accélérateur FlashGet,mais je ne sais pas encore comment l'utiliser,je veux juste téléchargé une vidéos de Youtube avec.J'...
Gestion de projet
Résolu/FerméEst ce que vous connaissez des noms de softwares ou freewares dédiés à la gestion de projet (méthodes OTP, PERT,GANTT)? Je vous remercie d'avance pou...
Comment capturer samurize & rocket dock ?
RésoluSalut a tous, Je recherche un logiciel de capture d'écran capable de photographier mon Bureau et mon Logiciel "Samurize" ainsi que "Rocket Dock"...
Plus de son dans mon ordi !!
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun périphérique audio, donc je n'ai plus de son, c'est vraiment énervant !!! Y'aurait il quelqu'un pour venir ...
Logiciels corrompues
RésoluBonjour, depuis peu j'ai une nouvelle unité centrale, j'ai eu un problème de reconnaissance (carte graphique- écran) mais ceci est résolu. mainten...
Max payne1
RésoluBonjour, je cherche comment aller telerjarger max payne 1 s.v.p dit moi le merci de trusfulpalf
Fichiers .tx
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 64 bips. J'ai un logiciel qui fonctionnait sous Windows 95 et 98 en 32 bips (DOS) . Comment le ...
Probleme usb
RésoluBonjour, comment ajoute la mémoire dans une clé USB Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Probleme lecteur graveur
RésoluBonjour, j'ai un probleme c'est que je n ai plus mon lecteur graveur dans poste de travail alors j'ai regarder dans gestionnaire de periferique et...
Logiciels de sons windows sweet
RésoluBonjour, Est-ce vrai que windows sweet n'émet pas de sons au démarrage et à quitter windows? Ayant installé Sweet, en dépit de toutes les tentatives...
Relier mon mobilesamsung sghx660 au p.c
RésoluBonjour, Impossible de relier mon mobile SGH-X 660 à mon P.C (Window XP)J'ai installé Easy studio et samsung studio3.Mon téléphone ne se connecte pa...
Desinstaller un logiciels
RésoluBonjour Mon problème est que j'ai pas arrivé à désinstaller l'antivirus Trend officee scan client . ya t'il un logiciel qui me permet de déraciner c...
Recherche logiciel !
RésoluBonjour, Je recherche un freeware que j'ai effacé et dont le nom m'échappe . Il consite a réunir tous les programmes open office , la messagerie...
Aidez-moi svp pr ma ti-89
RésoluBonjour, Slt tt le monde, j'espère que vous pouvez m'aider (je le pense car je sais que vous êtes doués ^^ (en tt cas plus que moi lol parce que ...
Installation douce
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et Ie8. Actuellement je travaille avec office 2007 et je voudrais installer office 2010. Si je désinstalle offic...