Les discussions
Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui se nomme Acid pro, le raccourci sur mon bureau ne fonctionne plus, il me dit un truc du genre : le fich...
[logiciel] de prise de main à distance
Résolu/FerméBonjour à Toutes et à Tous, Je cherche un logiciel de prise de main à distance autre que VNC. Un logiciel avec un exécutable que j'envoie par mail à m...
Logiciel de capture d'écran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de capturer mon écran à l'aide d'une touche type F8 ou F9 et d'enregistrer cette capture directement...
Active x
RésoluBonjour, J'ai Msn 9.0 Pour jouer a des jeux, ils me disent qu'il me faut Active X Alors j'ai été dans mes paramètres internet et j'ai...
Que choisir?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel antivirus gratuit choisir,on me dit que antivir ou avast sont tres bien?pouvez vous me donner votre avis?merci ...
Besion de logiciel de froid et climatisation
Résolu/FerméSalut Etudiant en froid et climatisation, j'aurais besion de logiciel de froid et climatisation ( conception, realisation et bilan frigorifique et d...
Probleme de micro carte sd bloquée
RésoluBonjour, j'ai une micro carte SD de 8 go sur laquelle j'ai installé un menu pour des jeux que je n'arrive pas effacer et ca a bloqué ma carte! com...
Opera : problème avec flash player
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aime beaucoup le navigateur internet Opéra, car c'est celui qui me semble le plus rapide sur mon PC. Cependant, j'ai un...
Crack valable pour acrobat pro 9 extented
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé avec plusieurs numéro de séries et crack comme (AMTLibWrapper.dll) même de changer sur le fichier (C:\WINDOWS\system32\dr...
Probleme apres le formatage
RésoluBonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...
Meilleur logiciel de capture d'écran gratuit
RésoluBonjour, Je joue sur un jeux en ligne, pour des raison pratique j'aurai besoin de capturer mes rapports de bataille pour les transmettre a mon équ...
Fl studio gratuit
Résolu/Ferméslt je voudrais avoir fl studio gratuitement c possib???? jvous di je cherche pour l instant sur ares car par le net ca a rien donner :(
Commont il sapelle le logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour changer la voie si vous on conné un pouver vous me donner le lien pour le télécharger merci d'avance Co...
Comment reconnaitre modèle easynote ?
RésoluBonjour, suite à un formatage je n'arrive pas à retrouver les drivers de mon packard bell easynote,comment reconnaitre le bon modèle ? voici les i...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer adobe flash player il s'installe et ensuite me marque erreur :echec de l'installation et dessous la page ferm...
Problème avec les modules de firefox
RésoluBonjour, Je suis un assez bon utilisateur des modules complémentaires de Firefox (iMacro, ImTranslator, GreaseMonkey, ReadItLater,etc.) et soudain...
Problème d'affichage de "barre de fontions"
RésoluBonjour je navigue sous"MOZILLA FIREFOX" et je n'ai plus la "barre de fonctions" (fichier, Édition, Affichage, ...) (pour information : en cliquant ...
Comment installer office 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Office 2010. Lors de l'installation un écran apparaît me disant que je dois passer en XP SP3 (j'étais en SP...
Ouvrir un fichier .fla
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour ouvrir et lire les fichiers .Fla ? Merci d'avance.
Probleme usb
RésoluBonjour, J'ai intallé xp sur mon pc qui est d'origine sur vista, puis au bout de quelques mois quand je branchais quelque chose en usb ça bloquait...
Message à l'ouverture de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne savais pas trop où placer cette question j'ai donc décidé de la poster ici. Mon problème est le suivant : Dès que...
Probléme avec rocketdock
RésoluBonjour, J'ai Instalè vista inspirate 2 avec rocketdock, tout marché pour le mieu et depuis peu lorseque je clic sur les racourci que j'ai placer un...
Recherche de vmware esxi 3.5
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais telecharger vmware esxi 3.5 car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas je précise bien que je veux ...
Probleme installation videospin connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon logiciel videospin que j'ai eu. lors de l'installation qui se deroule au debut normalement, ils me mettent ce mess...
Aucun son ne sort
RésoluBonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7 tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de so...
Probleme cleaner
RésoluBonjour, voilà, j'ai un soucis avec ccleaner, en voulant supprimé des logiciels, j'ai par erreur cliqué sur effacé l'entré au lieu de désinstaller...
A propos de ccleaner
RésoluBonjour, je n'arrive plus a installer ccleaner !!!!!! Avez vous une soluton merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment trouver le genre d'une musique ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour trouver le genre d'une musique . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- '...
Fermeture automatique de l'ordinateur
RésoluJe souhaitrais pouvoir écouter de la musique en m'endormant avec mon ordinateur et j'aimerais qu'au bout d'un certain temps l'ordianteur s'éteingne to...
Utilisation de skyp
RésoluBonjour, Comment utiliser skype apres l'avoir telechargé?? Je ne my connait pas trop merci
Nettoyer mon pc portable avant de l'offrir
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Port. et je voudrais offrir l'ancien MSI VR 603 à mon neveu. J'ai besoin de conseils pour le nettoyer sa...
Comment annuler son compte ??
RésoluBonjour, Comment fé ton pour annuler un compte imvu pr en refaire un et changer un détail ??
Acronis partion
RésoluBonjour, est-ce que quel q'un saurait, par le plus grand des hasard ou je pourrais trouver acronis partition suite 10, si possible en français est un...
Rajouter un logicie sur le site !!!!!
RésoluBonjour, comment rajouter un logicie sur le site de commentçamarche Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- on vous aide,dite nous ...
Numero de serie cs3
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que quelqu'un me file le numéro de série d'Adobe cs3. svp, car j'utilisais la version d'évaluation et maintenant la date d'expi...
Mauvais affichage et resolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai à ma possession un IBM Netvista Model 8318 LGV, après réinstallation du S/E l'affichage et la résolution sont tès mauvais donnant une ...
Son des écouteurs
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur un site où j'écoute de l'audio, j'utilise mes écouteurs. Mais si je les débranche, et que je les rebranche après, j'a...
Réinstallation quickcam version10.5.1
RésoluBonjour, après avoir mis mon cd cela démarre puis annonce:erreur interne2753 modelfilehandler.exe.71CAC2EC_95B3_4F2B_B4E3_BEBF51_BB30B0 Quelle est l...
Mettre la télévision sur pc
RésoluBonjour, j'ai free et j'aimerais si possible qu'on me donne les démarches le plus simple car je ne suis pas une pro d'informatique installer...
Annulé une màj de windows update ?
RésoluBonjour, voila Windows Update m'arcèle afin d'installé la màj du pilote de ma carte graphique, le blème c'est qu'elle est à jour (je l'ai fait man...
Problème avec les accents
RésoluBonjour, J'ai installez Windows Vista Ultimate jusque là tout est bon sauf que des que je veut mettre des accent "é", "à", "è" ils se transforme 5...
Ligne du temps virtuelle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permettrait de créer une ligne du temps virtuel, pour un plan...
[exel] comment créer une liste déroulante?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à créer une cellule liste déroulante dans un document Excel. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire commen...
Problème logiciel photo
RésoluBonjour, j'ai acheter un appareil photo de marque Panasonic, j'ai installer le logiciel pour les photos qui est fourni avec mais apres avoir reussi l...
Probléme avec java
RésoluBonjour, Voilà j'ai quelque soucis avec Java 6. Il ne veut pas se mettre à jour, il me dit que j'ai un soucis avec mon pack windows, cela depuis 5...
Réallusion iclone pro 3
Résoluhello, je suppose que certains d'entre vous on entendu parler de ce programme ? j'aimerais savoir ce qu'il donne exactement et pouvoir le testé pu...
Un bon sur ati
RésoluBonjour, svp juste pour un driver saphire hd 5770 sur windows 7 64 w7 vient d'etre réinstallé, j'ai tenté plein de version de catalyst et/ou juste...
Renseignement
RésoluBonjour, comment écrit-on " je les aime" avec un s ou sans s a aime? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Forcer une supréssion
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour forcer la supréssion d'un fichier quand windows ne veut pas le faire (fichier illisible ou endommagé). Plus (+...
Perdu logiciel d'installation eos 450d
Résoluqqn saurait ou je peux le telecharger, tout est fouillis, dans les chats et j'y comprends rien... merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....