Les discussions
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai fais une mise a niveau de mon ordi portable acer aspire 5670 et depuis j'ai plus de son qui sort pourtant au niveau de la barre de tache...
Alerte automatique sur le bureau à l'allumag
RésoluBonjour, On m'a dit qu'il était possible de créer "des alertes automatiques" qui s'afficheront au moment de l'allumage du PC, comme ça on sait c...
Video sur le net
RésoluBonjour, je pensais que ça marchais en fait rien pas de video sur dailymotion ni yahoo musique dans les pages certaines photos sont blanche avec une...
Pc inspector file recovery
RésoluBonjour, Simplement savoir s'il y a une version ce PC Inspector File Recovery pour Windows Vista. Merci ! Configuration: Windows Vista / Inter...
Clé w7
RésoluBonjour, Windows seven est activé dans panneau config,mais un info bulle me dit tous les jours d'activer W7??? Une solution?? Merci. PS:Je ...
Canon bjc 3000
Résoluje recherche les logiciels et les pilotes d'installations pour une imprimante canon BJC 3000,( perdu le CD d'installation) sous Windows 98SE Merci d'a...
Problème d'installation de google
RésoluBonjour, Je renvoie un message de SOS, concernant toujours le même problème. Un message revient continuellement sur mon ecran disant que le progra...
Dell e5500 bluetooth
RésoluBonjour, Etant novice en informatique et ne trouvant pas de réponse, je m'adresse a la communauté de comment ça marche pour savoir comment activer m...
Problème : pci device & son compaq sr1801fr
RésoluMessieurs dames, Bonjour Donc voila, je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème qui m'énerve. Hier même 13/06/10, j'ai reformaté ...
Smac 2.7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quoi sers le logiciel "SMAC 2.7" ? merci de vos futur reponse :) Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Problème de configuration avec emule
RésoluBonjour, J'ai actuellement emule V1.2 je cherche à ne plus être en low id. Tout d'abord je me suis bien créer une adresse ip fixe J'ai changer...
Iwpdgina.dll suprimer help urgent merci
RésoluBonjour, j'ai supprimer iwpdgina.dll et la mon 2 pc veut plus ouvrire et je recherche le fichier, svp quelqu'un peut m'aider, j'ai fais plusieur site ...
? jaunes après formatage du pc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...
Document swf en ligne
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un document qui est actuellement en ligne , mais il est au format , SWF , et je ne vois pas comment faire , merci !...
Titre...problème de logiciel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un logiciel c'est le kit windows genuine advantage, car j'ai télécharger ce pilote comme étant origina...
Video sur le net
RésoluBonjour, j aimerai une aide de votre part j ai changé d ordi et depuis je ne peux plus voir les videos sur dailymotion et yahoo musique . certaine...
Aspirateur de sites web httrack
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour tout le monde.Que pensez-vous des logiciels "aspirateur de sites web",notamment HTTr...
Comment savoir en quoi convertir une vidéo
RésoluBonjour, Je possède un lecteur mp3 capable de lire les vidéos. Je ne possède plus la notice et je ne sais en quoi convertir mes fichiers vidéos. ...
Qu'est-ce qu'une licence ?!
RésoluBonjour, le titre dit tout, je voudrais savoir ce que c'est qu'une liscence. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Un gros me...
Couper un morceau de mp3
RésoluBonjour, J'ai 2 questions 1. J'ai plusieurs mp3 ou j'aimerais enlever ou le début ou la fin. Y a t'il un logiciel gratuit pour faire sa ?...
Erreur de type system out of memory
RésoluBonjour, J'utilise ( enfin j'essaie ) d'utiliser LNG Editor 0.0.1.3 et lorsque j'ouvre un fichier .LNG voici le message que le logiciel me renvoie ...
Transfert facture automobile v11
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...
Convertisseur mp3
RésoluBonjour, j'ai qur mon pc une musique mais qui n'est pas en format mp3. Quand je regarde le type, c'est un fichier. Lorsque j'ouvre ce fichier avec...
J'ai déinstallé quick set, il sert à quoi ?
RésoluBonjour à tous J'ai supprimé quick set sans faire attention,je me demande à quoi il sert? J'ai un ordinateur dell vostro 1700 avec des cd rom de plu...
Ar9285 na
RésoluBonjour, NA: network adapter SVP, je ne peut pas se connecter via wireless car j'ai pas trouver pour mon compaq presarion cq61 ce pilote"AR9285 wir...
[fichiers flash] création de flash ".swf"
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de créer un site internet et je voudrais savoir avec quel logiciel créer un fichier flash swf. Je voudrais bien savoi...
Trouver satsuki decoder pack
RésoluBonjour à tous, je cherche satsuki decoder pack un peu partout et même telecharger.com ne me le trouve pas, l'éditeur ne le fournirait plus ! Si vous ...
Clé du produit non conforme?
RésoluBonjour, j'essaie de configurer microsoft office et étudiant 2007, mais la clé du produit a l'air non conforme: elle comporte d'abord 5 numéros, p...
Désinstaller microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...
Convertir un film en mp4
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme pouvant convertir mes films (divx) en mp4 afin de les mettre sur mon mp3 (qui llit bien sur les mp4...
Comment installer komposer???
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai téléchargé Komposer, j'ai extrait les fichiers, mais quand je clic sur le logo Komposer j'ai une page jaune qui s'affiche ave...
Probleme nv4_disp
Résolu/FerméBonjours a tous Ma (nouvelle) config : msi K9N sli platinium amd 5000+ dual core 8800gts (pilotes a jour ) une barre de ram corsair 1go w...
Logiciel spss version francaise
RésoluBonjour, je veux telecharger le logiciel de biostatistique SPSS sur mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question: winrar: gratuit ou pas?
RésoluBonsoir, ce n'est pas un problème mais juste une question: WinRar est il conçu pour être payant ou gratuit? Car ils disent qu'au bout de 40 jors, ...
Plus de son !!!
RésoluBonjour, moi aussi je viens d'avoir le meme probleme,j'ai un message peripherique audio sur bus high definition audio,j'ai plus de son voici les detai...
Faut-il le mot de passe admin???
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais acheter une disque dur externe mais je ne sais pas si pour l'installer il demande le mot de passe administateur car je l'...
Pb de mot de passe sous money 2005
RésoluBonjour, suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD. J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegard...
Centre de solutions hp
RésoluBonjour, j'ai installé une imprimante HP PHOTOSMART c5180 et après des manipulations malheureuses, je n'arrive plus à désinstaller le logiciel (ni ...
Regseeker
RésoluBonjour à tous, J'ai installer Regseeker, et j'ai nettoyé le registre et j'ai beaucoup de problème. Je voudrais savoir comment je supprime ces prob...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...
Logiciel pour le calcul hydraulique
Résolu/Fermébonjour, veuillez m'aider a trouver le logiciel sur le calcul hydraulique des pipeline (debit ; pression ;perte de charge ; diametre de la canalisa...
Probleme lors de l'installation iatkos
RésoluBonjour,je viens de télécharger iatkos avec méga et avec utorrent(les deux version sont les mêmes v7) J'ai gravé iatkos téléchargé sur méga upload,et...
Problème avec smart restore
RésoluBonjour, Quand j'essaie de lancer smart restore, un fenetre s'ouvre est dit: missing file. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...
Logiciel pour mesurer les decibels
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour mesurer les decibels car je voudrais controler que mon installation dans ma voiture ...
Paintshopro xi
RésoluBonjour, je recherche la clé d'activation ou le crackpour ce logiciel merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Mon journal intime
RésoluBonjour, S'il Vous plais j'ai vraiment besoin du programme Mon Journal intime complet aidez moi à trouvez le Crack ou le Serial s'il vous plait Et...
Unfreez
RésoluBonjour, je reviens à unfreez,j'ai enrgistré mes images en gif enregistrez sous et quand je veux lire mon travail je ne peux pas et je viens de m'ap...
Cherche le site de mise a jour itwin 2310
RésoluBonjour, j'ai mon vieil itwin 2310, je viens de le formater et de tout réinstaller, ça OK. le problème est ailleurs, je m' explique : il y a q...
Logiciel de suppression.
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel qui pouré me suprimé tout les " Dossier, Fichier " Inutile. j'ai déjà entendu parler de logiciel qui sert a sa, car j'...
Cd d'installation de samsung sgh-p920
RésoluBonjour, j'ai une samsung SGH- P920, mais j'ai perdu le cd pour l'installaller sur mon ordinateur window Xp. Peut t-on telecharger le logiciel sur un ...