Les discussions
Aucune connexion internet de limewire
RésoluBonjour, depuis quelque temps a chaque demarrage de limewire, en bas j'ai tout le temps aucune connexion internet alors que les telechargements av...
Univers fte 4111
RésoluBonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je...
Probleme adminitrateur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus télécharger des jeux sur big fish ou changer quoi que se soit. Il me dise que je ...
Partitionnement
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...
Haut parleur interne pc
RésoluBonsoir, Je cherche un petit logiciel ou bien des drivers tout simplement, pour jouer des son depuis le haut parleur interne de mon ordinateur. De ...
Mot de passe microsoft xl
RésoluBonjour, Étant une novice de l'ordinateur Un membre de ma famille qui tenait un petit magasin est décèdé il y a peu, et il stockait toutes les inf...
Je veux un logiciel en hd?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel qui converti ou télécharge des vidéos en hd répondez moi vite merci!!! Configuration: Windows Vis...
Windows live messenger 9
RésoluBonjour, J'ai fais reformater mon ordinateur et j'ai re télécharger windows live messenger 9. Mon problème est que maintenant, lorsque je clique s...
Chrome 5 sous seven
RésoluBonjour, Voila ,j'ai installer Chrome 5 sous seven ,le probleme est que il plante souvent donc je voudrais savoir si cela vient du logiciel ou de ...
Besoin d'aide après récupération photo
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger recuva et j'ai retrouve des photo efface mai elle resorte mal comment faire svp merci Configuration: Windows...
Diffusion match
RésoluBonjour,je desirerai projeter des match de football style champions league coupe du monde 2010sur ecran geant a qui je pourrais me renseigner pour av...
Google chrome stop ?
RésoluBonjour, Je n'en peux plus de Google Chrome ! Le ..."Oups..." ridicule quand vous êtes sur le point de terminer 1 travail important, compliqué et...
Plantage ordinateur !!!!!! help please!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi des que je lance un jeux j'ai un écran noir puis un bleu avec des inscription que je n'ai pas le temps de lir...
Instalation
RésoluBonjour,quelles est les etapes pour instaler windows xp dans un ordinateur pour la premiere fois Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Adobe air
RésoluBonjour, et salut a tous je suis un joueur de dofus sof qu'aujourd'hui j'arrive pas a me connecter il ya un message d'erreur conssernant adobe AIR il...
Plus de son sur mon pc pouvez vous m aider me
RésoluBonjour, mon bof ma mis xp au lieu de vista mais je n est plus de son comment c'est un acer T660 MERCI Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Comment apprendre la langue francaise
RésoluBonjour, slt j'ai besoin d'un site ou logiciel pour me aider d'apprendre rapidement la langue francaise merci de votre comprehension.
Téléchargement
Résolubonjour a tous , je voulais savoir , comment faire pour télécharger NaturallySpeaking gratuitement je sais que l'on peut mais , je ne sais pas com...
Le son de mon ordinateur de marche plus
RésoluBonjour, depuis quelque mois le son de mon ordinateur de marche plus. J'ai regarder sur pas mal de forum j'ai tous éssayé mais rien n'a marché. Au...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la derniere version de lime wire, mais le programme ne réussit pas à se connecter .J'ai windows xp .Le pare feu ne le bloque ...
Aprendre très bien le français
RésoluBonjour, je cherche un logiciel me permé d'aprendre bien le français surtous l'ortographe, pour que j'écris bien dans ce foromme, svp, dans m...
Genius pro
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Genius pro sur 01.net il m'affiche erreur 5????? il ne veut pas s'installer. pouvez-vous m'indiquer un autre logiciel ...
Probleme xfire
RésoluBonjour à tous, Depuis hier ou avant hier Quand je suis connecté a Xfire et que je lance un jeu, Je n'ai plus accès à "Xfire In-Game" :( meme en r...
Emulateur gameboy sous mac
RésoluBonjour, J'ai télécharger un émultaeur, boycott advance, est ce le meilleur je ne m'y connais pas. Mais après je suis totalement perdu. Comment...
Activer bouton acer powersmart
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable. Alors voila je viens de le recevoir avec Windows Vista. Mais comme je déteste ce syst...
Logiciel enlevé les voix de chanson
RésoluSalut, je me demandais si il existe des logiciels qui enleve les voix des chansons pour juste garder la melodie... Defois il y a des belle chansons ...
Problème onglet firefox 3.6.3
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture d'une page dans une autre fenêtre sous Firefox 3.6.3, l'onglet réfléchit 5 secondes avec le lien de ma page dans l'UR...
Virtual
Résolu/FerméSalut , j'ai un problème avec un virtual dj que je viens de télécharger . Dès que je le démarre cela me dit "La base de données a été corrompu". Que...
Limewire
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si un fichier télécharger sur limewire est légal ou pas ? d'avance merci
Mon driveur sont suprimés
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3après le formatage j'ai n'ai pas trouvé les C-D des driveurs et autres pulote... donc je che...
Logiciel de p2p
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de P2P rapide, fiable, léger. Donc si vous en avez un en particulier que vous pouvez m'indiquer ...
Code erreur 80072f7d
RésoluBonjour, je narive pas a accecder a ma boite windows live messenger il me note votre liste de contact n'est pas disponible pour le moment et quand ...
Quel est le numéro d'activation de vmware
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le numéro d'activation (par TéLEPHONE) de vmware workstation 7 merci Configuration: Windo...
Créer maillots de mon equipe
Résolu/FerméBonjour a tous , Voilas, j'ai une équipe de Laser Quest ( PaintBall mais en intérieur et avec des Laser a la place des billes de peinture ) je sui...
Configurer emule pour telecharger plus rapide
RésoluBonjour, je comprend pa comment faire pour regler emule pour telecharger plus vite g essaye de regler les ports mais je n y arrive comment faire
Logiciel de script
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel de script sur habbo qui pourrais scripter les mobis comme les dé hc, les cafs hc ect... Je donnerais un lingot d'or p...
Logomaker
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un probleme, j'ai acheté la licence logomaker et possede donc le logiciel....
Pas de reconnaissance de carte sd hc
RésoluBonjour, Mon PC ASPIRE T660 SB7Z ne reconnait pas les cartes Sd HC 4Go. avec WINDOWS XP alors qu'il arrive avec des cartes SD standards. Je pe...
Savegarder favoris firefox sur dd externe
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de mes favoris ( marques pages ) de mozilla firefox sur mon disque dur externe. Comment faire, ou se trouve...
Wifi toshiba
RésoluBonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite l300 st2501 et depuis quelque jours j'ai formaté a cause de quelque problem,et maintenant je n'ai plus ...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai utiliser audacity pour faire un petit "mixte" quand mon ordi a "beuger" ou plutôt audacity. Depuis je n'ai plus du tout de son. Q...
Clé du produit
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai un probleme, j'aimerais utiliser MICROSOFT WORD mais ils me demandent la clé du produit et quand je tape celle qui est sous mon...
Pas de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 slt, j'ai formaté mon ordi et j'ai trouvé des certains problèmes avec l'installation du dri...
Formatage du téléphone mobile
Résolubonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...
Comment bien configurer emule 0.49c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment configurer emule 0.49c . Merci et bonne soirée à tous.
Plus de son sur mon pc /!\
RésoluBonjour, Je suis allé sur un de vos forums, pour résoudre mon problème de son, mais je n'y arrive pas. Quand je vais dans " gestionnaire des périphé...
Logiciel de récupération cd rayé
RésoluBonjour! J'aimerai savoir s'il existe des logiciels pour récupérer les données d'un cd rayé?En effet,j'ai un cd que je n'ai plus lu depuis bientôt 1 ...
Créer un bouton dans anim flash
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une animation avec Flash (7.2) visible ici: http://abarkahiru.free.fr/tutorials/propagation.php Question: je souhait...
Bluetooth toshiba p300 sos
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon bluetooth sur mon pc toshiba p300, quand je clic sur ajouter un périphérique sans fil, rie...
Comment desactiver les logiciel au demarage.
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai des logiciel qui s'ouvrent automatique men quand j allume mon ordinateur donc a chaque fois je doi fair clic droit...