Les discussions

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a niveau de mon ordi portable acer aspire 5670 et depuis j'ai plus de son qui sort pourtant au niveau de la barre de tache...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zicozelda

Alerte automatique sur le bureau à l'allumag

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible de créer "des alertes automatiques" qui s'afficheront au moment de l'allumage du PC, comme ça on sait c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hubertaaz

Video sur le net

Résolu

Bonjour, je pensais que ça marchais en fait rien pas de video sur dailymotion ni yahoo musique dans les pages certaines photos sont blanche avec une...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ekim55

Pc inspector file recovery

Résolu

Bonjour, Simplement savoir s'il y a une version ce PC Inspector File Recovery pour Windows Vista. Merci ! Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat

Clé w7

Résolu

Bonjour, Windows seven est activé dans panneau config,mais un info bulle me dit tous les jours d'activer W7??? Une solution?? Merci. PS:Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pandor80

Canon bjc 3000

Résolu

je recherche les logiciels et les pilotes d'installations pour une imprimante canon BJC 3000,( perdu le CD d'installation) sous Windows 98SE Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Hélène

Problème d'installation de google

Résolu

Bonjour, Je renvoie un message de SOS, concernant toujours le même problème. Un message revient continuellement sur mon ecran disant que le progra...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Myp

Dell e5500 bluetooth

Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique et ne trouvant pas de réponse, je m'adresse a la communauté de comment ça marche pour savoir comment activer m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bonoT

Problème : pci device & son compaq sr1801fr

Résolu

Messieurs dames, Bonjour Donc voila, je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème qui m'énerve. Hier même 13/06/10, j'ai reformaté ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
pico.l

Smac 2.7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sers le logiciel "SMAC 2.7" ? merci de vos futur reponse :) Configuration: Windows XP / Internet Explore...

MattB45

Problème de configuration avec emule

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement emule V1.2 je cherche à ne plus être en low id. Tout d'abord je me suis bien créer une adresse ip fixe J'ai changer...

flyflo

Iwpdgina.dll suprimer help urgent merci

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer iwpdgina.dll et la mon 2 pc veut plus ouvrire et je recherche le fichier, svp quelqu'un peut m'aider, j'ai fais plusieur site ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
[TUP]MASTERD

? jaunes après formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Document swf en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un document qui est actuellement en ligne , mais il est au format , SWF , et je ne vois pas comment faire , merci !...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Titre...problème de logiciel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un logiciel c'est le kit windows genuine advantage, car j'ai télécharger ce pilote comme étant origina...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Malboro9002

Video sur le net

Résolu

Bonjour, j aimerai une aide de votre part j ai changé d ordi et depuis je ne peux plus voir les videos sur dailymotion et yahoo musique . certaine...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gerard510

Aspirateur de sites web httrack

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour tout le monde.Que pensez-vous des logiciels "aspirateur de sites web",notamment HTTr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
le hollandais volant

Comment savoir en quoi convertir une vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur mp3 capable de lire les vidéos. Je ne possède plus la notice et je ne sais en quoi convertir mes fichiers vidéos. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
flo.h

Qu'est-ce qu'une licence ?!

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, je voudrais savoir ce que c'est qu'une liscence. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Un gros me...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Arisu

Couper un morceau de mp3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions 1. J'ai plusieurs mp3 ou j'aimerais enlever ou le début ou la fin. Y a t'il un logiciel gratuit pour faire sa ?...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Kileuse69

Erreur de type system out of memory

Résolu

Bonjour, J'utilise ( enfin j'essaie ) d'utiliser LNG Editor 0.0.1.3 et lorsque j'ouvre un fichier .LNG voici le message que le logiciel me renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
anita6623

Transfert facture automobile v11

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...

baladur13

Convertisseur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai qur mon pc une musique mais qui n'est pas en format mp3. Quand je regarde le type, c'est un fichier. Lorsque j'ouvre ce fichier avec...

kaziouak

J'ai déinstallé quick set, il sert à quoi ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai supprimé quick set sans faire attention,je me demande à quoi il sert? J'ai un ordinateur dell vostro 1700 avec des cd rom de plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MichelS

Ar9285 na

Résolu

Bonjour, NA: network adapter SVP, je ne peut pas se connecter via wireless car j'ai pas trouver pour mon compaq presarion cq61 ce pilote"AR9285 wir...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mohamed348

[fichiers flash] création de flash ".swf"

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site internet et je voudrais savoir avec quel logiciel créer un fichier flash swf. Je voudrais bien savoi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Jonny

Trouver satsuki decoder pack

Résolu

Bonjour à tous, je cherche satsuki decoder pack un peu partout et même telecharger.com ne me le trouve pas, l'éditeur ne le fournirait plus ! Si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
gorillagrip

Clé du produit non conforme?

Résolu

Bonjour, j'essaie de configurer microsoft office et étudiant 2007, mais la clé du produit a l'air non conforme: elle comporte d'abord 5 numéros, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pianola37

Désinstaller microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55

Convertir un film en mp4

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme pouvant convertir mes films (divx) en mp4 afin de les mettre sur mon mp3 (qui llit bien sur les mp4...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
flo.h

Comment installer komposer???

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai téléchargé Komposer, j'ai extrait les fichiers, mais quand je clic sur le logo Komposer j'ai une page jaune qui s'affiche ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
the laz34

Probleme nv4_disp

Résolu/Fermé

Bonjours a tous Ma (nouvelle) config : msi K9N sli platinium amd 5000+ dual core 8800gts (pilotes a jour ) une barre de ram corsair 1go w...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
touvabien

Logiciel spss version francaise

Résolu

Bonjour, je veux telecharger le logiciel de biostatistique SPSS sur mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Templier Nocturne

Question: winrar: gratuit ou pas?

Résolu

Bonsoir, ce n'est pas un problème mais juste une question: WinRar est il conçu pour être payant ou gratuit? Car ils disent qu'au bout de 40 jors, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Xeno

Plus de son !!!

Résolu

Bonjour, moi aussi je viens d'avoir le meme probleme,j'ai un message peripherique audio sur bus high definition audio,j'ai plus de son voici les detai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55

Faut-il le mot de passe admin???

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais acheter une disque dur externe mais je ne sais pas si pour l'installer il demande le mot de passe administateur car je l'...

ekim55

Pb de mot de passe sous money 2005

Résolu

Bonjour, suite à grave plantage, j'ai dû restaurer mon DD. J'avais bien pris la précaution de sauvegarder mes fichiers mais voilà, mes sauvegard...

cricri4456

Centre de solutions hp

Résolu

Bonjour, j'ai installé une imprimante HP PHOTOSMART c5180 et après des manipulations malheureuses, je n'arrive plus à désinstaller le logiciel (ni ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miss_sou

Regseeker

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer Regseeker, et j'ai nettoyé le registre et j'ai beaucoup de problème. Je voudrais savoir comment je supprime ces prob...

jo

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Diablonico

Logiciel pour le calcul hydraulique

Résolu/Fermé

bonjour, veuillez m'aider a trouver le logiciel sur le calcul hydraulique des pipeline (debit ; pression ;perte de charge ; diametre de la canalisa...

faculté-tlemcen

Probleme lors de l'installation iatkos

Résolu

Bonjour,je viens de télécharger iatkos avec méga et avec utorrent(les deux version sont les mêmes v7) J'ai gravé iatkos téléchargé sur méga upload,et...

wawdsa

Problème avec smart restore

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de lancer smart restore, un fenetre s'ouvre est dit: missing file. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

sebouille60

Logiciel pour mesurer les decibels

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit pour mesurer les decibels car je voudrais controler que mon installation dans ma voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
swoog42

Paintshopro xi

Résolu

Bonjour, je recherche la clé d'activation ou le crackpour ce logiciel merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon journal intime

Résolu

Bonjour, S'il Vous plais j'ai vraiment besoin du programme Mon Journal intime complet aidez moi à trouvez le Crack ou le Serial s'il vous plait Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
yyyyyy

Unfreez

Résolu

Bonjour, je reviens à unfreez,j'ai enrgistré mes images en gif enregistrez sous et quand je veux lire mon travail je ne peux pas et je viens de m'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Françoise SANNIER

Cherche le site de mise a jour itwin 2310

Résolu

Bonjour, j'ai mon vieil itwin 2310, je viens de le formater et de tout réinstaller, ça OK. le problème est ailleurs, je m' explique : il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jlpjlp

Logiciel de suppression.

Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel qui pouré me suprimé tout les " Dossier, Fichier " Inutile. j'ai déjà entendu parler de logiciel qui sert a sa, car j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Nero-

Cd d'installation de samsung sgh-p920

Résolu

Bonjour, j'ai une samsung SGH- P920, mais j'ai perdu le cd pour l'installaller sur mon ordinateur window Xp. Peut t-on telecharger le logiciel sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Wens
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 38 355