Les discussions

Grosse boulette utorrent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger un truc via u torrent, et depuis j'ai une grosse m...., je ne peux plus accéder à mes fichiers tout est...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lilie840

Problème impression avec adobe reader 9.3.2

 Résolu

Config : PC AMD Athlon 64, Ram 1.5 Go, XP Sp3, Adobe Reader V 9.3.2, NVIDIA Geforce 6200, Ecran LG 22" W2261VP Bonjour, Subitement je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Sms de l'ordi au teleph mobile dans le monde!

 Résolu/Fermé

bonjour chers membres, je reside depuis l'afrique tout particuliérement au "cameroun" le pays à pour code postal 237 et j'aimerai SVP, je vous en pris...

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dior

Logiciel pour rendre les commentaires.

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un logiciels qui permet de rendre les commentaire skyrock automatiquement. J'ai déjà télécharger Super Macro mais je n'y compre...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Raccourci g11 pour internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon clavier g11 et j'aimerais utiliser les 18 raccourci pour internet, par exemple pour insérer mon adresse email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
pico.l

Utilisation d'un logiciel sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un logiciel d'anglais (tell me more) et je souhaiterais l'utiliser sans cd. Je l'ai donc installé avec le cd et ca ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Clément

Telecharger picture package ver 1.5.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon cd rom d'installation pour connecter mon camescope handycam DCR-HC23E je voudrais essayer de télécharger les logiciels qui ét...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
geslesboulles

Fichier .docx

 Résolu

Bonjour! J'ai 2 fichiers .DOCX [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg/IMG comment les ouvir ? J'ai essayer une place, pour downloader un logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Cedric Bosdonnat

Pci device

 Résolu

Bonjour, mais il ne me donne pas de rapport Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
poupougne13

Detecteur de mensonge

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un logiciel gratuit de detection de mensonge, qui fonctionne seul et non pas avec skype par exemple, pourriez vous m'aider je vous ...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zooka13

Réduire la taille d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai lus quelque part qu'on peut mettre un fichier au format zip alors j'ai fais clique droit, envoyer vers, dossier compressé. mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
madmyke

J'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bon Alors hier j'ai formater mon ordinateur , mais j'ai plus de son maintenant , avant je le formater normalement et le long demain j'ins...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pico.l

Logiciel de capture vidéo d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai cam studio pour enregistrer sous forme de vidéo ce que je vois à l'écran mais le problème c'est que même mit à la qualité maximal av...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sveekz

Demande d'aide pour activé wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrait activé la Wifi sur mon pc portable ( qui n'est pas celui que j utilise maintenant ). quand je vien pour activé on me dit : " ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
pico.l

Patch jeux video

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur l'installations de patchs pour jeux PC. Si plusieurs patchs sont deja sortis pour le jeu (1.1,1.2,etc...) suffit-...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tabbs

Installation office 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci d'installation. En effet, je viens d'acheter un PC port d'occasion. Je souhaite installer Office 2003 avec le CD que j...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fabcastor

Lien pour telecharger emule plus v1.2

 Résolu

slt plz je vx un lien pour telecharger emule plus v1.2 c pour moi la meilleure je l'avais desinsstalé pour essayer un autre mais cété ce ke je voulais...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nini

Serial n-track 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourais m'aidé a trouver le serial key n-track 6 gratuis pour cracké la demo. svp aidez moi, merci d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Ecran motherboard à l'ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me débarrasser du passage obligé sur cet écran "motherboard" qui me pénalise en temps de connexion à windows7. Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mumu

 Résolu

Bonjour, Mme boutin est couché Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kebi65

A propos de ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé "OPERA" pour l'essayer. Ce navigateur ne m'a pas convaincu et je l'ai désinstallé avec Révo-uninstaller. Maintenant, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Untel

Skins rocketdock

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai instaler un skin rocketdock mais je ne sais pas si c'est compatible avec windows xp. il n'y a aucunes info sur la comp...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jmarion3

Windows update erreur

 Résolu

Bonjour, Voila après un problème avec un matériel j'ai fait une réinstallation de Seven avec les cd de restauration de mon portable mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieille mise a jour java

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux supprimer les vieilles mises a jour Java ? Voici la liste : Java(TM) 6 Update 2 Java(TM) 6 Update 3 Ja...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
pico.l

Que veut dire sap

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me pose une question: Que veulent dire les initiales SAP? Ce que fait SAP je sais parfaitement mais le logo? Quequ'un sait? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
babarjo

Problème lecture fichier vidéo.

 Résolu

Bonjour, Une amie a un message sur son PC lorsqu'elle veut lire un fichier. "NV4_DISP le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PLOU44

En mode demo :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai le logiciel egirl 1.5.2 en version demo. Comment puis-je avoir la version complete sans payer? merci de repondre vite! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Chris 94

Gnuplot couleur courbe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la couleur de ma courbe que j'ai dessinée avec gnuplot! La couleur par defaut est rouge . Comment la changer ? la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
green day

Quintessential player patch français !!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé "quintessential player 5 " mais après multiples tentatives je n'arrive pas à le traduire en français. J'ai bien télécharger l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
manu900

Téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer le fichier de réception lorsque je télécharge un fichier avec firefox (dsl j'ai du mal a me fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté microsoft office 97 et je l'ai installer sur mon Pc Mais comment on peut le mettre a jour ??? merci davance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
krazykat

Clonespy, fichiers dupliqués..

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai pas mal de doublons (photos, vidéos...) et qui n'ont pas le même nom en plus. Et j'ai bien cherché, j'ai enfin trouvé un l...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Poopiiee

Perte de mot passe clé usb secure traveler

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila, j'ai une clé usb 4GB Kingston Data Traveler, et je l'ai partitionné avec le logiciel qui était présent à l'intérieur: secur...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
viabonv

Desinstallation de jasc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé jasc image robot et jasc image center plus avec un cd-rom.Depuis j'ai decouvert que ce programme me cree des problèmes...Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
guydenime

Java6update7

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais l Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9a java6update20 je l'est déja

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chris 94

Logiciel de fax gratuit

 Résolu

bonjour Qui connait un logiciel d'envoi de fax gratuit à télécharger sur le net . En utilisant le modem analogique 56k RTC et le N° tel classique.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
androussenko

Probleme d'ouverture de point docx

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier en docx, j'ai vu sur le site qu'il y a un donwload microsoft www.microsoft.com/downloads .... BB74CD1466. Y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Balou_

Ouvrir fichier cdr

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier CDR? C'est un fichier Corel Draw d'après ce que j'ai pu lire. J'ai aussi pu lire qu'il fallait l'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Archeus01

Me souviens plus de mon id sur hotmail ...

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon ID sur hotmail .que j'ai créé il y a qques mois et que je n'ai pas encore utilisé - comment faire pr le ret...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pico.l

Remplacement de nero

 Résolu

bonjour, quel logiciel peut on télécharger pour remplacer nero 7 pouvez vous me répondre merci cordialement Ch Vernet

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chantal25000

Probleme téléchargement avec utorrent

 Résolu

salut à tous! depuis une semaine environ je n'arrive plus à télécharger sur utorrent, du moins quasiment pas car j'ais en se moment un film qui tél...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mafiozoo

Pour communiquer

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m informer si je peus avoir un moyen pour traduire des courte lettres du francais a l anglais gratuitement,merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rayray

Symboles

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire de regardé dans les autres forum , mais je ne trouve pas ce que je veut. Je recherche comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
MlleMelii

Pleins d'espaces!!!!

 Résolu

bonjour a tous, voila, comme vous pouvez le voir, quand j'ecris, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ji-Louii

Programmes d'exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Voilà l'image qui explique le problém : http://week-pics.com/BB.png Et merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ekim55

Mon pc me demande d'installer chaque clef usb

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens ici vous demandez comme marqué dans le titre si je pourrais evité d'avoir tout le temps des demandes d'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
eawmm

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J' ai un ordinateur Sony VGC LT2S avec une carte graphique nVidia 8400 GT. Je voudrais changer pour une ATI? 1) est-ce possible ? 2) et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
henri57

Cherche recovery acer aspire 1201

 Résolu

Bonjour, j ai un gros souci avec mon Acer M1201 vista en effet j ai supprimé les fichiers recovery !!!!! aiaiaiai je voulais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
alextatin

Sos arabe in corel video 11

 Résolu

Bonjour, Salut svp urgent urgent urgent comment je peux ecrire en arabe sous corel video 11 ????? aidezzzzzzzz moi c'est le destin de ma vieeeeee ...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprise de téléchargement après interruption

 Résolu

Bonjour suite à des téléchargements qui s' arrètent systématiquement avant la fin, je cherche un logiciel de téléchargement (et sa mise en application...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
XDamienX007
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 38 219