Les discussions
Google chrome
RésoluBonjour, pouvez - vous me dire comment faire afin que google chrome resemble à ça : http://blogs.orange-business.com/virtualisation/page%20d'acc...
Dvico tvx hd r-3300
RésoluBonjour, est ce que kelk1 c si il a un firmware pour les MKV sur le DVICO TVX HD R-3300??? en vous remerciant davance!
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, je narive pas a avoir le logiciel gratuit pour ma webcam logitech 5000 comment faire car je suis avec seven maintenant merci pour les rensei...
Logiciel étirement
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai une question à vous poser, car malgrès mes connaissances en informatique je sèche un peu. Alors, pour commencer, j'ai achet...
Film sans son ?
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander comment faire pour lire un film sans son ? Car je vien de telecharger un film sur emule venant du site http://w...
Adobe reader
RésoluBonjour, Est-ce possible de télécharger ici même "Adobe reader" ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de votre coopération ...
Easy photo print de canon
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au l...
Comment partager plus vite sur emule v0.49c ?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous savez comment on peu faire pour partager plus vite sur emule comment avoir une émissi...
Cle du produit
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un ordinateur portable packbell et j aurais besoin d aller sur word mais il me demande la clé du produit ou puis je trouver ...
Comment rajouter "ouvrir avec notepad"
RésoluBonjour, je n arrive pas a rajouter "ouvrir avec notepad" quand on fait clic droit aider moi svp sa m'enerve merci d avance -- C FAIT
Comment installer les fichiers de gtk+ ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit de consultation de newsgroup "Pan". J'ai tenté de l'installer mais il ne fonctionne que si on a instal...
Différence en tre c'est 3 windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel été la difference entre ces Windows au niveau de la consomation de ram et de leurs vitesse d'éxecution Windows Xp ...
Problème du southbridge intel ich10
RésoluBonjour, Ce qui m’est arrivé hier est assez bizarre. Je commence par le début, En faisant une petite maj de mon iPhone, tout ce passé bien l’updat...
Desinstaller dartybox
RésoluBonjour, suite à mon changement de fournisseur je voudrais désinstaller l'ancien " DartyBox " je pense avoir réussi sur un de mes pc il me reste ...
Plus de son acer
RésoluBonjour, Apres une restauration du système, je n'avais plus de webcam ni de son. J'ai reussi à trouver le driver pour la webcam, elle refonctionne. ...
Comen créer son propre site internet gratuite
Résolu/Ferméj'aimerai créer un site internet gratuitement pour ma passion, les perles. j'aimarai donc que l'on m'aide car je n'ai aucune idée de comment on fait.
Je nest plus mon presedent a laide !!!
RésoluBonjoure jai voulue instaler le sont sa un peut bousier lordit je suis dabore entrer a google sa marcher pas jai trouver la soluse et mintenent mon or...
Logiciel de creation de faire part gratuit
RésoluBonjour,je cherche un logiciel a telecharger gratuit pour creer des faire part de mariage! impossible de trouver mon bonheur!! je me marie dans quelq...
Transfere des favoris sur cle usb
RésoluBonjour. Comme l indique le titre de mon message , je suis sur "Google Chrome" et je voudrais savoir comment transfrer ses favoris sur une cle usb . ...
Déploiement d'agent landesk
RésoluBonjour à tous, J'utilise une solution LANDesk management 9.0; J'aurais voulu savoir comment déployer un agent sur mes périphériques sans passer par...
Bluetooth tshiba
RésoluBonjour, je Possède un satellite p200 ( je ne connais le numéro serie ) donc impossible de savoir de toshiba exactement donc comme je connais ...
Installation
RésoluBonjour, salut je veux installer windows live messenger 2008 et 2009 mais a chaque fois y avais des probleme a cause de windows update svp aidez moi ...
Info logiciel pour ouvrir fichier .db
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai ouvrir un fichier .db Merci d'avance Titi
Reformater pc dell sans cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai un portable dell, et j'ai attrapé des virus, je devais reformater mom pc mais partant quelques jours après en stage en espagne, j...
(convertion) ajout fichiers wma impossible
RésoluBonjour tout le monde, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et je l'ai installé sans problème apparent. Pour convertir, l'ajout de fichier acc...
Alternative à microsoft office ?
RésoluBonjour, existe-t-il une alternative gratuite à Microsoft Office ? Merci. -- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-t...
Code d'activation ares 21..1
RésoluBonjour, j'ai entendre que ares est gratuit, pourquoi avoir mis un code d'activation en plus pour l'avoir il passé par un service protocolaire, c'est ...
Logiciel de plan d'electricien
RésoluBonjour, je suis en formation d'électricien et je voudrai crée des shema électrique sur mon pc cher moi je voudrai avoir un logiciel gratuit et...
Inserer des phrase dans un tableau avec ooo
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer une liste avec open office calc et j'aimerai pouvoir placer des phrases explicatives. mon problème c...
Plus rien se s'ouvre
RésoluBonjour, Voila, je suis pas ce qu'on appelle une "boss" en informatique, et depuis deux jours, quand j'allume mon ordi portable, il se démarre norm...
Remplir un formulaire adobe reader 9 payant?
RésoluBonjour, J'ai bien téléchargé adobe reader 9 dans mon ordi, je suis sous windows 7, mais impossible de remplir un formulaire. C'est payant ou quoi...
Protéger cd/dvd/clé usb (vente documents)
RésoluBonjour, Je souhaiterais "vendre" des documents de type Word ou PDF sur un support soit CD, soit DVD soit Clé USB. Pour décourager certain (pas to...
Question sur hp deskjet 930c
Résolubonjour, je voudrais savoir si mon imprimante Hp deskjet 930c est compatible avec windows XP ou faut-il récuperer un pilote ou ??? à l'aide!! urgent!...
Besoin d'aide pour mon camescope
RésoluBonjour, je dispose d'une Digital vidéo camera recorder Sony, mais quand je l'a branche à mon PC, il y a un message qui dit que le matériel est rec...
Problème avec nvu
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site web avec NVU et je voudrai savoir comment voir le résultat de toute mes page comme sur intern...
Formatage fat32 ntfs
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de copier coller sur mon disque dur externe pour des gros fichiers (supérieurs 4Go), j'ai lu que cela devait être dû au f...
Logiciel micro
RésoluBonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des logiciel pour parler à plusieurs avec le micro Merci
Enchainer les photos ?
RésoluBonjour, je voudrais faire un " petit film " en " stop motion ". ( Qui consiste à enchainer plusieurs photos instantanément ). Je voudrais savoir s...
Pro tools
RésoluBonjour a tous, G téléchargé une version de Pro Tools M-P sur M-audio.com mais quand je démarre PTM-P, il me demande de brancher un hardware. Peut on...
Systeme d'exploitation formatage
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question a la quelle je pense avoir la reponse...mais bon camerassure d'avoir plusieurs avis..! En fait je vais for...
Acrobat reader 5.0
RésoluBonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lir...
Demande de clef
RésoluBonjour, Je cherche actuellement le keyg de Adobe Dreamweaver CS4 et Microsoft Expression Web 3 si possible merci d'avance. Ou si vous savez ou je ...
Ouvrir un fichier .sys
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier systeme (.sys) ? Concernant le drivers Realtek Wireless. Merci
Pourquoi avs rajoute un mess vocal ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui est absolument genial, super facile même pas eu besoin de tutoriel pour modifier/isoler/couper. . . les musi...