Les discussions

Google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire comment faire afin que google chrome resemble à ça : http://blogs.orange-business.com/virtualisation/page%20d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
emmanuel.06370

Dvico tvx hd r-3300

Résolu

Bonjour, est ce que kelk1 c si il a un firmware pour les MKV sur le DVICO TVX HD R-3300??? en vous remerciant davance!

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dublunik

Logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je narive pas a avoir le logiciel gratuit pour ma webcam logitech 5000 comment faire car je suis avec seven maintenant merci pour les rensei...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mimi

Logiciel loader

Résolu

bonjour pouvez vous svp m'envoyer le logiciel loader merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
katia

Logiciel étirement

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai une question à vous poser, car malgrès mes connaissances en informatique je sèche un peu. Alors, pour commencer, j'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Sylvain06

Film sans son ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander comment faire pour lire un film sans son ? Car je vien de telecharger un film sur emule venant du site http://w...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sebastopol11

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de télécharger ici même "Adobe reader" ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Merci de votre coopération ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Gitane

Easy photo print de canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succés ma nouvelle imprimante canon i 950 Elle posséde comme logiciel d'impression photo EASY PHOTO PRINT, au l...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
64 bits

Comment partager plus vite sur emule v0.49c ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si vous savez comment on peu faire pour partager plus vite sur emule comment avoir une émissi...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle du produit

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un ordinateur portable packbell et j aurais besoin d aller sur word mais il me demande la clé du produit ou puis je trouver ...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
OOoForum

Comment rajouter "ouvrir avec notepad"

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a rajouter "ouvrir avec notepad" quand on fait clic droit aider moi svp sa m'enerve merci d avance -- C FAIT

mamounete45

Comment installer les fichiers de gtk+ ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit de consultation de newsgroup "Pan". J'ai tenté de l'installer mais il ne fonctionne que si on a instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
junior_205

Différence en tre c'est 3 windows

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel été la difference entre ces Windows au niveau de la consomation de ram et de leurs vitesse d'éxecution Windows Xp ...

Brasiligun

Problème du southbridge intel ich10

Résolu

Bonjour, Ce qui m’est arrivé hier est assez bizarre. Je commence par le début, En faisant une petite maj de mon iPhone, tout ce passé bien l’updat...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Desinstaller dartybox

Résolu

Bonjour, suite à mon changement de fournisseur je voudrais désinstaller l'ancien " DartyBox " je pense avoir réussi sur un de mes pc il me reste ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Plus de son acer

Résolu

Bonjour, Apres une restauration du système, je n'avais plus de webcam ni de son. J'ai reussi à trouver le driver pour la webcam, elle refonctionne. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gouby

Comen créer son propre site internet gratuite

Résolu/Fermé

j'aimerai créer un site internet gratuitement pour ma passion, les perles. j'aimarai donc que l'on m'aide car je n'ai aucune idée de comment on fait.

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Axel120

Tèlechargement video

Résolu

Bonjour, coment fait tèlechargement video

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577

Je nest plus mon presedent a laide !!!

Résolu

Bonjoure jai voulue instaler le sont sa un peut bousier lordit je suis dabore entrer a google sa marcher pas jai trouver la soluse et mintenent mon or...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
melissaem

Changement extension

Résolu

Bonjour, Comment changer l'extension .mod en .mpeg Merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
crapoulou

Logiciel de creation de faire part gratuit

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel a telecharger gratuit pour creer des faire part de mariage! impossible de trouver mon bonheur!! je me marie dans quelq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
aureliadu59

Transfere des favoris sur cle usb

Résolu

Bonjour. Comme l indique le titre de mon message , je suis sur "Google Chrome" et je voudrais savoir comment transfrer ses favoris sur une cle usb . ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Tim@rco

Telechargement idm

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a telecharger internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Destrio5

Déploiement d'agent landesk

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une solution LANDesk management 9.0; J'aurais voulu savoir comment déployer un agent sur mes périphériques sans passer par...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
perpilo

Bluetooth tshiba

Résolu

Bonjour, je Possède un satellite p200 ( je ne connais le numéro serie ) donc impossible de savoir de toshiba exactement donc comme je connais ...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, salut je veux installer windows live messenger 2008 et 2009 mais a chaque fois y avais des probleme a cause de windows update svp aidez moi ...

alima d

Info logiciel pour ouvrir fichier .db

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai ouvrir un fichier .db Merci d'avance Titi

titicrominet

Reformater pc dell sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un portable dell, et j'ai attrapé des virus, je devais reformater mom pc mais partant quelques jours après en stage en espagne, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

(convertion) ajout fichiers wma impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Free Mp3 Wma Converter et je l'ai installé sans problème apparent. Pour convertir, l'ajout de fichier acc...

TityNalo

Alternative à microsoft office ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il une alternative gratuite à Microsoft Office ? Merci. -- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-t...

dksr93

Code d'activation ares 21..1

Résolu

Bonjour, j'ai entendre que ares est gratuit, pourquoi avoir mis un code d'activation en plus pour l'avoir il passé par un service protocolaire, c'est ...

filton

Logiciel de plan d'electricien

Résolu

Bonjour, je suis en formation d'électricien et je voudrai crée des shema électrique sur mon pc cher moi je voudrai avoir un logiciel gratuit et...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jojo70800

Inserer des phrase dans un tableau avec ooo

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une liste avec open office calc et j'aimerai pouvoir placer des phrases explicatives. mon problème c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
transat

Logicielle

Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver un logicielle crack

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
M@thew

Plus rien se s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voila, je suis pas ce qu'on appelle une "boss" en informatique, et depuis deux jours, quand j'allume mon ordi portable, il se démarre norm...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zigzag84

Remplir un formulaire adobe reader 9 payant?

Résolu

Bonjour, J'ai bien téléchargé adobe reader 9 dans mon ordi, je suis sous windows 7, mais impossible de remplir un formulaire. C'est payant ou quoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Michelgc39

Protéger cd/dvd/clé usb (vente documents)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais "vendre" des documents de type Word ou PDF sur un support soit CD, soit DVD soit Clé USB. Pour décourager certain (pas to...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
k974

Question sur hp deskjet 930c

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si mon imprimante Hp deskjet 930c est compatible avec windows XP ou faut-il récuperer un pilote ou ??? à l'aide!! urgent!...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marie-christine Dubois

Besoin d'aide pour mon camescope

Résolu

Bonjour, je dispose d'une Digital vidéo camera recorder Sony, mais quand je l'a branche à mon PC, il y a un message qui dit que le matériel est rec...

Utilisateur anonyme

Problème avec nvu

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site web avec NVU et je voudrai savoir comment voir le résultat de toute mes page comme sur intern...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vanweereld

Formatage fat32 ntfs

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de copier coller sur mon disque dur externe pour des gros fichiers (supérieurs 4Go), j'ai lu que cela devait être dû au f...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vladivostok

Logiciel micro

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez des logiciel pour parler à plusieurs avec le micro Merci

antoine8

Enchainer les photos ?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un " petit film " en " stop motion ". ( Qui consiste à enchainer plusieurs photos instantanément ). Je voudrais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zigzag84

Pro tools

Résolu

Bonjour a tous, G téléchargé une version de Pro Tools M-P sur M-audio.com mais quand je démarre PTM-P, il me demande de brancher un hardware. Peut on...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
C.HRYSS34

Systeme d'exploitation formatage

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question a la quelle je pense avoir la reponse...mais bon camerassure d'avoir plusieurs avis..! En fait je vais for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nagrom20

Acrobat reader 5.0

Résolu

Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lir...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
krazykat

Demande de clef

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le keyg de Adobe Dreamweaver CS4 et Microsoft Expression Web 3 si possible merci d'avance. Ou si vous savez ou je ...

jah5577

Numero de port

Résolu/Fermé

Bonjour,comment je savoir le numéro PORT de moi.aidez moi svp

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier .sys

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier systeme (.sys) ? Concernant le drivers Realtek Wireless. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
caro75018

Pourquoi avs rajoute un mess vocal ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui est absolument genial, super facile même pas eu besoin de tutoriel pour modifier/isoler/couper. . . les musi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lunatik-marmotte
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 38 355