Les discussions
Dd externe
RésoluBonjour, je n'ai pas bien compris dans mon DD j'ai des films et des chansons pourquoi formater si je formate tout disparais. Papy07
Vidéo streaming virgin 17 replay écran noir ?
RésoluBonjour, Depuis deux trois jours je lutte pour voir cette vidéo: http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887 Pouvez-vous ...
Aide probleme internet apres formatage
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...
Plantage avec youtube
RésoluBonjour, Je suis victime d'un problème très gênant avec mon nouveau PC portable, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, j'assiste au plantage...
Msconfig
RésoluBonjour, depuis peu , certainement dut à une mauvaise manip' , Avast n'est plus coché dans le menu démarrage de Msconfig . Quand je le coche pour l'ac...
Pb pour desinstaller jeux
RésoluBonjour, a tous mon probleme et que quand je veut desinstaller mon jeux football manager 2010 que j'ai revendu car sa rame trop, un message me dit" ...
Logiciel de diagnostic pc complet reseaux
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permet de diagnostiquer un pc (savoir ces software, hardware, matériel ) en réseaux est ce que sa existe ?...
Téléchargement
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel de téléchargement qui accélère la vitesse de téléchargement en donnant le lien ? Merci de me répondre !
Commentposté message avec rapport everest
RésoluBonjour, Bonjour, j'aienvoyé message pour pb ethernet avec rapport everest mais j'ai l'impression qu'il ne s'affcihe pas (vu la longueur ???) or j'...
Modélisation du capot d'une voiture
RésoluBonjour à tous, je commence tout juste à utiliser Blender et j'ai décidé de modéliser une voiture. Je me débrouillais parfaitement jusqu'à ce q...
Processeur en danger ?!!!
RésoluBonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia G...
Processeur en danger ?!!
Résolu/FerméBonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia Ge...
Modules de bodet/kelio avec firefox
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation des modules de Bodet/kelio avec firefox les modules ne s'ouvrent pas alors qu'avec internet explorer...
Application rar
RésoluBonjour, j'ai telechargé un fichier de 800 Mo environ et quand je le lance , il ne fonctionne pas.. et donc je voudrais savoir comment je pouvai...
Problème installation pear
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne sais pas trop où poster ce message... Voilà j'ai install...
Materiaux pour son
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on peut avoir un conexant HP audio. S.V.P. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Avira bloque mon ordi a l'analyse
RésoluBonjour, Quand je veux passer Avira en analyse et que je continue a travailler sur mon ordi, sa bloque grave, peut plus rien faire si ce n'est d'é...
Adsl tv
RésoluBonjour, Je vouler juste savoir si fallait payer pour regarder les chaine avec l'adsl tv merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Internet...
J'ai des problèmes pour installer office2007
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour installer office 2007 à la place de l'office 2003. quelques instants après l'acceptation de la clé, un message d'err...
Probleme free youtube download
RésoluBonjour, a tous et a toute ; voila mon problème j'ai le logiciel Free youtube download depuis a peu prés 1 ans il a toujours bien marcher mais a prése...
Probleme vidéo
Résolu/Fermésaluuut, j'arrive pas a lire les vidéos sur internet avec mon nokia N95 8gb Quelqu'un aurait-il une idée comment je peut le fixer ? merci...
Os4
RésoluSalut tous le monde, j'hesite pour faire la mise a jour os4 sur mon iPod touch 3e gen parce qu'il parait que ça le ralentit beaucoup et que parfois ça...
Comment créer des gifs animés, des glitters .
RésoluBonjour, J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez. J'aimerais beaucoup pouvoir fa...
Adblock ou adthwart pour google chrome
RésoluBonjours, je trouve AdThwart bloque plus de bub que AdBlock mais le quel choisir car adblock est plus connue. merci de donner vos avis Configu...
Problèmes graveur lecteur cd dvd
RésoluBonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...
Pas de son sur via ac'97
RésoluBonjour, apres une reinstallation de windows xp sp2 il y a pas de son. J'ai bien installer les pilotes de ma carte son via ac'97, dans le gestio...
Problème d'écran affichant "no signal"
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe packard bell et depuis aujourd'hui mon écran m'affiche "no signal" alors qu'il est très bien brancher,j'ai essayer avec d'au...
Office
RésoluBonjour, Je voudrais installer et acheter avant microsoft office version Etudiant/Enseignant (moins cher), mais je voudrais l'installer sur 2 ordi, ...
Lime wire 5.1.2: could not open input files..
RésoluBonjour, Pendant l'installation de LimeWire 5.1.2 (la dernière version), il me vient un message d'erreur indiquant: "Could not open input splittet fi...
Recuperer ttes ses clefs dactivation
RésoluBonjour, Y a t-il un programme qui peux faire l'inventaire des logiciels sur mon pc et me donner les clef dactivation utilisés et pour ceux qui ...
Documentation sur sap 2000
Résolu/FerméJ' AIMERAIS BIEN RECEVOIR UNE DOCUMENTATION COMPLETE SUR LE LOGICIEL DE GENIE CIVIL SAP 2000
Question sur le logiciel de la caméra intégré
RésoluBonjour, Je voulais savoir si sur le logiciel de la caméra "easy face autolocker" il est possible de changer la luminosité, les contrastes etc ....
Comment changer un document scanné
RésoluBonjour, comment changer et retoucher un texte ou un document qui a été scanné sur mac os je vous remercie
Hp
RésoluBonjour, Apres formatage je ne retrouve un petit logicie de h.p qui me permetais de numeriser .de regarder le niveau d'encre je crois qu"il s'appe...
Probleme son
RésoluBonjour, svp aider moi apres l'installation de windows xp mon pc se touve sans son. comment faire pour avoir le son qui fonction comme avant. merci ...
Logiciel qui lit lé cd playstation 2 sur pc
RésoluBonjour, ont ma dit qu'il existe un logiciel qui lit lé cd playstation 2 sur pc je c pa si on se fout de moi mais bon j'aimerai savoir si c vré é si ...
Torrent ??
Résolu/FerméBonjour, Mon probleme c'est que apres avoir télécharger un films sur PIRATE BAY ou autre & bien je n'arrive pas a le mettre ou plutot je ne sai...
Logiciel pour commentaires sur skyrock
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis besoin d'un logiciel qui mette becoupe de commentair sur skyrock ! C fai longtempt que je cherche mais j'ai rien trouver ...
Comment mettre une photo ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo avec mes réponse ou question sur les forum . merci alex
Regarder la tv sur pc
RésoluBonjour, je sais qu'il existe le logiciel pour ma demande alor je voudré regardé toute les chaine du monde en 1.2.3ou 4 cliq merci
Supprimer winferno power cleaner
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer de mon ordinateur le programme Registry Power Cleaner que j'ai téléchargé un jour sans me méfier ! Comment fa...
Probleme avec office 2007
RésoluBonjour, alors quand j'ai acheter mon laptop il m'ont donner une version d'essai de 60 jours de microsoft office 2007, j'ai maintenant acheter une...
Limewire // vidéo
RésoluBonjour, J'ai LIMEWIRE mais quand je télécharger des vidéo qui ne sont pas en format " .mov " alors mon logiciel " VLC " ne veut pas les lires et j'a...
Clé d'enregistrement microsoft office home...
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un ordinateur résament et je ne peux plus utiliser exel . Il me demande une clé d'enregistrement pour Microsoft Home And Stude...
Logiciel de classement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple et efficace pour pouvoir classer des fiches et les retrouver facilement soit par numéro soit par ordre alphabét...
Perdu disquette d'installation hp scanjet 447
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Où puis-je trouver le logiciel pour HP scanjet 4470c. j'ai perdu mon cd d'installation e...
Impossible de désinstaller eset!
RésoluBonsoir, Pendant l'installation de Eset Smart Security, l'écran s'est figé, même la souris ne répondait plus... Du coup, la seul solution était de...
Barre des tâches
RésoluBonjour à vous , ma barre des tâches a l'aspect d'une ancienne version alors que ( je crois ) n'avoir touché à rien Comment faire pour retrouver u...
Plus de couleurs sur les pages web !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...