Les discussions

Dd externe

Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris dans mon DD j'ai des films et des chansons pourquoi formater si je formate tout disparais. Papy07

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

Vidéo streaming virgin 17 replay écran noir ?

Résolu

Bonjour, Depuis deux trois jours je lutte pour voir cette vidéo: http://replay.virgin17.fr/#videoplayer/divertissements/5887 Pouvez-vous ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mel

Aide probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Plantage avec youtube

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un problème très gênant avec mon nouveau PC portable, lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, j'assiste au plantage...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Msconfig

Résolu

Bonjour, depuis peu , certainement dut à une mauvaise manip' , Avast n'est plus coché dans le menu démarrage de Msconfig . Quand je le coche pour l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chuck Norris

Pb pour desinstaller jeux

Résolu

Bonjour, a tous mon probleme et que quand je veut desinstaller mon jeux football manager 2010 que j'ai revendu car sa rame trop, un message me dit" ...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
gaetan250386

Logiciel de diagnostic pc complet reseaux

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de diagnostiquer un pc (savoir ces software, hardware, matériel ) en réseaux est ce que sa existe ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
belle-ange

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de téléchargement qui accélère la vitesse de téléchargement en donnant le lien ? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kevin76110

Commentposté message avec rapport everest

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aienvoyé message pour pb ethernet avec rapport everest mais j'ai l'impression qu'il ne s'affcihe pas (vu la longueur ???) or j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
porsguen

Modélisation du capot d'une voiture

Résolu

Bonjour à tous, je commence tout juste à utiliser Blender et j'ai décidé de modéliser une voiture. Je me débrouillais parfaitement jusqu'à ce q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zephir432

Processeur en danger ?!!!

Résolu

Bonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia G...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
leoufdu78170611

Processeur en danger ?!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma config et mon pc : acer aspire 7730G porable, processeur intel core 2 duo tournant à 2.00 Ghz, catre graphique nVidia Ge...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Modules de bodet/kelio avec firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation des modules de Bodet/kelio avec firefox les modules ne s'ouvrent pas alors qu'avec internet explorer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jemounet

Application rar

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un fichier de 800 Mo environ et quand je le lance , il ne fonctionne pas.. et donc je voudrais savoir comment je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Pfffff

Problème installation pear

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne sais pas trop où poster ce message... Voilà j'ai install...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Arya Dröttningu

Materiaux pour son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut avoir un conexant HP audio. S.V.P. merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gouby

Avira bloque mon ordi a l'analyse

Résolu

Bonjour, Quand je veux passer Avira en analyse et que je continue a travailler sur mon ordi, sa bloque grave, peut plus rien faire si ce n'est d'é...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
artruc

Adsl tv

Résolu

Bonjour, Je vouler juste savoir si fallait payer pour regarder les chaine avec l'adsl tv merci d'avance :) Configuration: Windows XP / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kio07

J'ai des problèmes pour installer office2007

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour installer office 2007 à la place de l'office 2003. quelques instants après l'acceptation de la clé, un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Probleme free youtube download

Résolu

Bonjour, a tous et a toute ; voila mon problème j'ai le logiciel Free youtube download depuis a peu prés 1 ans il a toujours bien marcher mais a prése...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
draningan93

Probleme vidéo

Résolu/Fermé

saluuut, j'arrive pas a lire les vidéos sur internet avec mon nokia N95 8gb Quelqu'un aurait-il une idée comment je peut le fixer ? merci...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crapoulou

Os4

Résolu

Salut tous le monde, j'hesite pour faire la mise a jour os4 sur mon iPod touch 3e gen parce qu'il parait que ça le ralentit beaucoup et que parfois ça...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Comment créer des gifs animés, des glitters .

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup faire des créations, pour cela, j'utilise photofiltre et pour des gifs, j'utilise unfreez. J'aimerais beaucoup pouvoir fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kyo57600

Adblock ou adthwart pour google chrome

Résolu

Bonjours, je trouve AdThwart bloque plus de bub que AdBlock mais le quel choisir car adblock est plus connue. merci de donner vos avis Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shomi

Problèmes graveur lecteur cd dvd

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon graveur ST3160021A et mon lecteur cd dvd rom _NEC DVD _ RW ND-4550A . il y a 2 points d interroga...

52 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ekim55

Pas de son sur via ac'97

Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows xp sp2 il y a pas de son. J'ai bien installer les pilotes de ma carte son via ac'97, dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moudjib92

Problème d'écran affichant "no signal"

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell et depuis aujourd'hui mon écran m'affiche "no signal" alors qu'il est très bien brancher,j'ai essayer avec d'au...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
*** Chiot du 12 ***

Office

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer et acheter avant microsoft office version Etudiant/Enseignant (moins cher), mais je voudrais l'installer sur 2 ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
TOT127

Cle usb

Résolu

.

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Philippe

Lime wire 5.1.2: could not open input files..

Résolu

Bonjour, Pendant l'installation de LimeWire 5.1.2 (la dernière version), il me vient un message d'erreur indiquant: "Could not open input splittet fi...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
twinoli1

Recuperer ttes ses clefs dactivation

Résolu

Bonjour, Y a t-il un programme qui peux faire l'inventaire des logiciels sur mon pc et me donner les clef dactivation utilisés et pour ceux qui ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pico.l

Documentation sur sap 2000

Résolu/Fermé

J' AIMERAIS BIEN RECEVOIR UNE DOCUMENTATION COMPLETE SUR LE LOGICIEL DE GENIE CIVIL SAP 2000

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tayeb

Question sur le logiciel de la caméra intégré

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si sur le logiciel de la caméra "easy face autolocker" il est possible de changer la luminosité, les contrastes etc ....

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pico.l

Comment changer un document scanné

Résolu

Bonjour, comment changer et retoucher un texte ou un document qui a été scanné sur mac os je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Hp

Résolu

Bonjour, Apres formatage je ne retrouve un petit logicie de h.p qui me permetais de numeriser .de regarder le niveau d'encre je crois qu"il s'appe...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gouby

Probleme son

Résolu

Bonjour, svp aider moi apres l'installation de windows xp mon pc se touve sans son. comment faire pour avoir le son qui fonction comme avant. merci ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
amelo101

Logiciel qui lit lé cd playstation 2 sur pc

Résolu

Bonjour, ont ma dit qu'il existe un logiciel qui lit lé cd playstation 2 sur pc je c pa si on se fout de moi mais bon j'aimerai savoir si c vré é si ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ahmed derbel

Torrent ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probleme c'est que apres avoir télécharger un films sur PIRATE BAY ou autre & bien je n'arrive pas a le mettre ou plutot je ne sai...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jipicy

Logiciel pour commentaires sur skyrock

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis besoin d'un logiciel qui mette becoupe de commentair sur skyrock ! C fai longtempt que je cherche mais j'ai rien trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
imad

Comment mettre une photo ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo avec mes réponse ou question sur les forum . merci alex

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jmarion3

Regarder la tv sur pc

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe le logiciel pour ma demande alor je voudré regardé toute les chaine du monde en 1.2.3ou 4 cliq merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tyboy60

Supprimer winferno power cleaner

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer de mon ordinateur le programme Registry Power Cleaner que j'ai téléchargé un jour sans me méfier ! Comment fa...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sofi

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, alors quand j'ai acheter mon laptop il m'ont donner une version d'essai de 60 jours de microsoft office 2007, j'ai maintenant acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alin44

Limewire // vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai LIMEWIRE mais quand je télécharger des vidéo qui ne sont pas en format " .mov " alors mon logiciel " VLC " ne veut pas les lires et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'enregistrement microsoft office home...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur résament et je ne peux plus utiliser exel . Il me demande une clé d'enregistrement pour Microsoft Home And Stude...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
irongege

Logiciel de classement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple et efficace pour pouvoir classer des fiches et les retrouver facilement soit par numéro soit par ordre alphabét...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Cmalain

Perdu disquette d'installation hp scanjet 447

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 Où puis-je trouver le logiciel pour HP scanjet 4470c. j'ai perdu mon cd d'installation e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55

Impossible de désinstaller eset!

Résolu

Bonsoir, Pendant l'installation de Eset Smart Security, l'écran s'est figé, même la souris ne répondait plus... Du coup, la seul solution était de...

ekim55

Barre des tâches

Résolu

Bonjour à vous , ma barre des tâches a l'aspect d'une ancienne version alors que ( je crois ) n'avoir touché à rien Comment faire pour retrouver u...

Utilisateur anonyme

Plus de couleurs sur les pages web !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre les couleurs sur les pages web : En fait, sa fait un bout de temps que je cherche une solution a...

43 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ordinateur_du_83
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 38 279