Problème de reconnaissance de périphérique

Résolu
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps plus aucun de mes ports USB ne marche sur mon ordinateur. A chaque fois que je branche mon imprimante un message s'affiche et me dit "l'un des périphériquereliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas." Et ça sur tout mes ports USB alors qu'avant tout marché très bien. Mais le plus étonnant est que les clé USB marche je ne comprend plus rien. Que dois-je faire?

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

peut-être qu'il faut réinstaller le pilote du périphérique .

A+
0
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fais et ça n'a rien changé.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donnes un peu plus d'informations .
0
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai tout nétoyer au coton tige et tout remarche merci!
0

j'ai tout nettoyé au coton tige <<< nettoyer quoi ? les ports USB ?
0