Un logiciel de split

Résolu
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un fichier que je veux lui upload (le fichier de taille 637 mo et de type rar) mais la taille est grande ,donc j'ai poncé de télécharger un logiciel pour le deviser en 7 parties .mais tous ses logiciels les devise en extension 001 ,002 ...007.
donc je besoin de votre aide pour me donnez un logiciel qui le devise en des parties en extension rar.
parce que avec une ext rar si quelqu'un ex tract la première partie automatiquement les autres ex-tractent mais avec une ext 001. il a besoin d'un logiciel
MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Tu peux découper ton archive à l'aide de winrar disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

MERCI
mais est ce que vous pouvez me donnez les etapes
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

D'abord tu décompresses ton archive, ensuite tu ouvres winrar, tu lances l'assistant, tu crées une nouvelle archive, tu ajoutes ton ou tes fichiers à l'archive, tu choisis la taille à laquelle il va découper l'archive.
0

Discussions similaires