UTorrent rapide puis lent
Résolu/Fermé
hugoazeroual
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hugoazeroual Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugoazeroual Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, j'utilise uTorrent et je l'ai configuré pour que la vitesse monte au maximum( ports ouverts etc...). Malheureusement, quand je décide de télécharger quelque chose, la vitesse monte jusqu'à 800 ko/s parfois mais redescend après 30 minutes de téléchargement environ et tombe à 0.2 ko/s une vitesse extrêmement basse.
Voilà je vous ai tout dit j'aimerais avoir un peu d'aide sivouplait. Merci à l'avance.
Depuis peu, j'utilise uTorrent et je l'ai configuré pour que la vitesse monte au maximum( ports ouverts etc...). Malheureusement, quand je décide de télécharger quelque chose, la vitesse monte jusqu'à 800 ko/s parfois mais redescend après 30 minutes de téléchargement environ et tombe à 0.2 ko/s une vitesse extrêmement basse.
Voilà je vous ai tout dit j'aimerais avoir un peu d'aide sivouplait. Merci à l'avance.
A voir également:
- UTorrent rapide puis lent
- Pc lent - Guide
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acces rapide - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
8 réponses
C'est peut-être dû aux trackers de ton fichier torrent?
Tu n'as peut-être pas assez de sources. Vérifie en ajoutant d'autres fichiers torrent du même fichier que tu télécharges.
Tu n'as peut-être pas assez de sources. Vérifie en ajoutant d'autres fichiers torrent du même fichier que tu télécharges.
Effectivement, je n'ai pas beaucoup de sources (1 pour le moment). Comment faire pour ajouter des fichiers torrent ? merci.
Tu tapes sur ton moteur de recherches (Google par ex.) le fichier que tu veux télécharger. Et tu télécharges le fichier .torrent sur divers sites.
Ils peuvent avoir différentes sources que ton fichier torrent de départ n'avait pas.
Ils peuvent avoir différentes sources que ton fichier torrent de départ n'avait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends, et bien ça je l'ai déjà fait pour le même fichier, et le fichier que je télécharge a toujours plus de sources au début du téléchargement. Par exemple pour celui la il y en avait 6 de sources au début et 1 à la fin.
D'accord, j'attendrai mais c'est vraiment lourd d'avoir une vitesse de 0.4 ko/s. Mais bon tu as sûrement raison car j'ai maintenant 2 sources.