Les discussions

Restoration avec true image

Résolu

Bonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes photos, 10 ans de souvenir parties en 5 secondes, erreur de manipultion. Aidez moi Merci Configuration: Window...

cddede

Logiciel tele

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil existait un logiciel de tele pour ordi. Autrement dit que je puisse regarder la télé sur mon ordi. merci et bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dominik79

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
net58

Iomega zip100 port //

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour zip 100 // afin de recharger une sauvegarde disquette sur un CD . Mon PC et sous Windows XP. Merci de Christoph...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
totof

Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...

Raymond PENTIER

Le processeur est affiché 2 fois

Résolu

Bonjour, quand je consulte le gestionnaire de périphériques, et que j'ouvre la ligne processeurs, mon processeurs est noté 2 fois. est ce normal et si...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LOOOL

Probleme mise a jour java

Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme: je ne parviens pas a mettre à jour java. j'ai une icone de mise a jour mais lorsque je clique dessus j'obti...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Lili53a

Ouvrir un fichier bin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .BIN (c'est pour installer un jeu). Pouvez vous m'aider ? Merci.Configuration: Windows Vista Inte...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
R

Agenda

Résolu

je recherche l'historique de l'agenda electronique.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
afrfr37

Recherche logiciel pc

Résolu

Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lol-man28x

Probleme avec le logiciel filzilla

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel Filzilla que j'ai telecharge pour pouvoir transfere les enregistrements que j'ai fait sur ma freebox pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Stephanieeeeeee

Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide

Résolu/Fermé

bonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Known001

Raccourci traitement de texte

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme tout élève de 3ième sérieux, je fais mon Histoire Des Arts, mais voilà, j'ai un problème de raccourci. En effet, je ne...

cheval1998

Smtp erveur, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour skype qui me demander le SMTP Serveur Et je sais pas se que c'est :o

Mike-31

Accélerateur efficace gratuit de pc

Résolu

Bonjour, Je recherche un accélérateur éfficace gratuit de pc Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
PcProtecor

Java 7 refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, Pour faire ça rapide j'ai tout fait comme lui : https://forum.zebulon.fr/topic/195704-r%C3%A9solu-impossible-dinstaller-java-7-update-7/ ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Destrio5

Suite sur la même page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen que la suite de la numérotation soit sur la même page?????? Ex: 1 à 50 sur la page 1 51 à 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miss_socrates

Aide pour un logiciel pc

Résolu

Bon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lol-man28x

Avoir le fichier original httpd-ssl.conf de apache2.2.22

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour avoir https avec wamp, je devais modifier le fichier httpd-ssl.conf. Mais maintenant wamp ne démmare plus. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
hautparleur

Fruity loops gratuit et complet

Résolu

Bonjour a tous,voila je voudrais savoir s'il existe un moyen d'obtenir l'une des differentes version de FL Studio de façon gratuite et complete surtou...

IlyesPurdy

Photo

Résolu

Quel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop

bougrière

Lancer automatiquement des fichiers musique

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans lequel se trouvent plusieurs morceaux(fichiers) de musique. Y-a-t-il un logiciel qui me permettrait de lancer ces fichi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
AssassinTourist

Cacaoweb ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger cacaoweb il est parfaitement installé tout se passe bien jusqu'au moment où je clique sur le lien de mon film et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilidurhone

Logiciel de lecture à distance ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé le logiciel de lecture à distance de la PS3 sur mon PC qui est de marque HP. Je lance le logiciel qui m'affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Lener

Convertir mp3 vers mp4

Résolu

Bonjour, est-il possible de convertir un fichier sonore (ou plusieurs) en vidéo ? Merci pour l'aide. Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.160

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
WILSON02110

Visustin crack

Résolu/Fermé

Bonjour; Je cherche l'application " visustin 7 " ou autres versions complètes, car c'est le meilleur logiciel créer à ce jour pour permettre à part...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel d'affichage dynamique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'affichage dynamique pour une de mes boutiques (une à équiper dans un premier temps avant l'été, 4 ...

avenger2b

Impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, J'avais installé Vegas Pro en version d'essai et quand je vais dans "désinstaller ou modifier un programme" et que je clic pour le désinst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Obtention et installlation d'idm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir le numero d'enregistrement d'IDM Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Destrio5

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc fix d'occase et je ne suis pas grand connaisseur . voila hier j'ai eu trois fois un écran bleu avec reboot aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
carinetissa

Crazy loader

Résolu

Bonjour, es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal? -- laisser moi finir un sujet que j'ai commencer je le fin...

71 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bijour38

Efficacité des peripherique

Résolu

Bonjour, c quoi une carte mere gigabyte h61 et est ce que c efficace Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quick media convecteur

Résolu

bonjour j'ai télécharger quick media convecteur (pour convertir des vidéo en différents formats) mais quand je le lance la fenêtre apparait bizarreme...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
rex501

Comment utiliser ad aware pige pas l'anglais

Résolu

HELP ME !!! PLEASE UNE FILLE EN DETRESSE ATTEND SON SAUVEUR Salut a tous (et à toutes), Voilà j'ai découvert comment ça marche par hasard et je ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Tarrke

Décompresser ?

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question a été posée pas mal de fois mais je ne comprends pas les logiciels à prendre, les étapes, rien. Bref. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemsy0

Patch pour lmettre à jour money 2005 standard

Résolu

Bonjour, Je recherche le patch Money 2005 de mise à niveau. J'ai du réinstaller le logiciel, version 14.0.80 et je ne peux plus lire mes fichiers....

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pat

Bureau de windows

Résolu

Salut à tous J'ai à ma disposition un laptop SAMSUNG NP300E5Z avec Windows 7 Intégral nstallé, il démarre normalement jusqu'au niveau du login. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MD5

Nirsoft shellexview utile ou pas ?

Résolu

Je viens de découvrir Nirsoft ShellExView dans mon "panneau de configuration" à la rubrique "programmes". Avant de le supprimer car il est installé d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Logiciel keepass

Résolu

bonjour je viens d installé keepass sur mon ordi et je n arrive pas a utiliser la fonction qui sert a faire un copier coller du nom d utilisateur ou d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi

Résolu

bonjour, j'ai formater mon ordi fujitsu amilo li 1818 et depuis je n'arrive pas a me connecter en wifi quand je vais dans le centre reseau et parta...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titicy

Flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 J'espère être au bon endroit J'ai téléchargé Adobe Flash Player mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Nordya

Windows vista explorer.exe

Résolu

Bonjour a tous, La betise j'ai voulu nettoyer mon PC et supprimer les fichier périmé de Vista et je me retrouve sans EXPLORER.EXE ( il ne se tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hubertaaz

Résolu

Bonjour, comme msn messenger n'est plus et est remplacé par skype, je n'arrive pas a discuter avec une webcam je m'explique. Peut on sur skype, tch...

jordan009

Transfert

Résolu

Bonjour Tous, Ayant eu un problème d'écran, j'ai acheté un PC Acer en solde équipé Windows 7. J'aimerais récupérer les logiciels de l'ancien PC éq...

TETINO

Quel(s) format(s) compatible(s) avec les samsung ?

Résolu

Bonjour. Je suis désespéré, j'ai testais énormément de formats, mais aucun ne correspond à première vue. Je possède un Samsung Chat 335 et un Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Panachoc

Désinstallation de geogebra

Résolu

Bonjour tout le monde !!!! J'aimerais désinstaller Geogebra, le logiciel de mathématiques mais lorsque je double -clique ou clique droit sur désins...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Stephanarchie

Appareil photos fujifilm finepix s8000fd

Résolu

Bonjour, Je veux charger mes photos sur mon PC et je n'ai plus le CD d'installation (suite changement ordinateur). Pouvez-vous me dire si je peux tél...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sylmur

Tag mp3 cover à la volé

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement a intégré la pochette de l'album a chacun de mes mp3 Dans chaque dossier d'album ou sont présent les mp3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Altoor

Equivalent de picture it compatible seven

Résolu

Bonjour, Sous XP j'utilisais Picture It 7 pour créer mes maquettes de pubs car chaque élément était dissociable et c'était facile de faire des mod...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lindasia
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 38 355