Les discussions

Cherche conseils svp pour xnview

Résolu

Bonjour à tous J'aimerai SVP avoir un conseil pour le redimensionnement par lots donc de plusieurs photos avec Xnview NOTA- Sur Photoshop on peut...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
renard bleu

Power point 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier diaporama de photos entrecoupé de texte, mon problème réside dans le fait qu'avant les textes un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Tiny451

Selection d'une plage de cellule variable vba

Résolu

Bonjour, Je suis assez débutant en vba et je veux pouvoir sélectionner une colonne a partir de la cellule A9 et jusqu'à une cellule N variable, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Normad

Lancement de update checker impossible

Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dibdib74

Comment développer le site en htlm ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Google Analytics pour mon blog mais je n'arrive pas à le faire marcher. Il demande une manip' que je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
yoann090

Ccleaner clé de registre

Résolu

Bonjour, Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. faut t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
epango

Demarrage forcé bit torrent

Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge. Je suppose que cela n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
malou977

Impossible de télécharger photoshop.

Résolu

Bonjour, je voudrai installer Photoshop, mais pas moyen! J'ai mis exécuter, ajouter une icône de raccourci sur mon bureau, démarrer l'application à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
snifer08

Ma wii ne detecte plus les mannettes

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloqué les mannettes de la wii qui ne réagissent plus. est-ce le capteur qui est foutu ?? j'attend un/une sauve...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fiolola

Reinstallation video de luxe 2006 impossible

Résolu

Bonjour, j ai desinstaller video deluxe 2006(magix) il y a quelques jours j avais besoins de place je souhaite reinstaller le logiciel mais proble...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ac34

Gestionnaire de taches...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai cliquer sur une fenêtre dans le gestionnaire de taches et je suis tomber sur ca sans savoir comment revenir en arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
pro73

Je n'arrive pas à télécharger adobe reader

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récement du être formaté, et je dois donc re télécharger tous els logiciels que j'avais... Cependant quand je tente de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jarfi

Reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de reconnaissance vocale qui pourra m'aider à convertir un texte en Voix j'attends votre retour et merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
network89

Besoin d'aide pour traduire un court texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...

Depanne76

Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)

Résolu

Bonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...

BmwZX6

Comment créer son propre virus

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jc80

Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
maxlightyear

Hp scanjet 4070

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
azerty7777777

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zedinhooo

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yoann090

Je cherche un logiciel de dessin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des dessin animé et ensuite les faire parler Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
afrfr37

Compresser du .avi à moins d'1go

Résolu

Salut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement AVG PC TuneUp Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rôches-Noires

Isoler une vidéo des fichiers winzip

Résolu

Bonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
etuuu

Sauvegarder

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel micrososft plublisher 2013. J'ai reçu une clé d'activation, j'ai téléchargé ce logiciel sur mon pc, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
patrickn

Money

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Tune up utility

Résolu/Fermé

j aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irongege

Filmer ma chambre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ici parce que je souhaiterais obtenir de l'aide. Bref, j'ai vu quelqu'un utiliser un logiciel ou un site web en partant en vacance...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
joe1024

Capitaine alerte

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai chercher de puis longtemps mais je quand je trouve sa ne marche pas. Alors pouvez vous m'aider svp ? Je cherche la sonnerie d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
irwina9

Problème de mise à jour money 2005

Résolu

Bonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jmarion3

Bitlord ne télécharge plus

Résolu/Fermé

Bonjour, pendant un certain temps je téléchargé mes films avec Bitlord mais maintenant ils restent a 0,0% plus rien ne fonctionne. J'ai commencé a...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Virtualiseur

Résolu

Bonjour, Je cherche un virtualisateur gratuit compatible Windows XP et seven simple d'utilisation merci d'avance Configuration: Multiboot: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Magic bullet plante adobe premiere pro cs5

Résolu

Bonjour, J'ai adobe production premium cs5 j'ai installé divers plug-in dont Magic bullet looks & colorista, mais des que je les mets dans une piste ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BrakeEdits

Pb lettrage ciel compta evolution 2009

Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tyty

Probleme iolo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver un kit be au démarrage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le kit Business Everywhere 9.4.2.0.6909..10.5 au démarrage d'un ordinateur ?! C'est un kit BE pour l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gfux

Naviguateur internet

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quel est le meilleur naviguateur internet merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Aide pour envoie de plusieurs fichiers

Résolu

bonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sissaweb

Impossible de retrouver un logiciel

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je fais appel à comment çà marche: j'ai téléchargé open office 3.4.1 sur mon ordi .configuré Windows 8 ;le site de chargem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
salutos

Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?

Résolu

Bonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...

CANDIDE18

Musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
e

Format zip ou rar?

Résolu

Bonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...

fabrevirgil

N'arrive pas à lancer ma machine virtuel

Résolu/Fermé

Bonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Créer des affiches

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gra...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Muttonheads20

Traduction de la langue anglaise vers la langue française

Résolu

bonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tatitato

Messagerie orange

Résolu

je sais pertinement que je vais surement me faire tirer les oreilles mais je tente. l'année prochaine il y'a des elections municipales. une personne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fabromantic

Probleme controle volume

Résolu

bonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
vet

Utilisation de glary utitity

Résolu

svp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Atomic'System

W7 64b, fichiers corrompus multi format

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SpcCwb
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 38 304