Les discussions
Cherche conseils svp pour xnview
RésoluBonjour à tous J'aimerai SVP avoir un conseil pour le redimensionnement par lots donc de plusieurs photos avec Xnview NOTA- Sur Photoshop on peut...
Power point 2007
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer mon premier diaporama de photos entrecoupé de texte, mon problème réside dans le fait qu'avant les textes un ...
Selection d'une plage de cellule variable vba
RésoluBonjour, Je suis assez débutant en vba et je veux pouvoir sélectionner une colonne a partir de la cellule A9 et jusqu'à une cellule N variable, je...
Lancement de update checker impossible
RésoluBonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...
Comment développer le site en htlm ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Google Analytics pour mon blog mais je n'arrive pas à le faire marcher. Il demande une manip' que je n'arrive pas à...
Winlogon / ecran noir démarrage / écran se fige
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon pc j'ai besoin d'experts. Je ne suis pas douée en informatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Ccleaner clé de registre
RésoluBonjour, Dans ccleaner registre il arrive que ccleaner trouve des clés manquantes!!! que j'enregistre mais à la longue ça fait beaucoup. faut t-il ...
Demarrage forcé bit torrent
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement de Bit torrent, je dois systématiquement forcer les demarrages sinon rien ne charge. Je suppose que cela n'est ...
Impossible de télécharger photoshop.
RésoluBonjour, je voudrai installer Photoshop, mais pas moyen! J'ai mis exécuter, ajouter une icône de raccourci sur mon bureau, démarrer l'application à...
Ma wii ne detecte plus les mannettes
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment débloqué les mannettes de la wii qui ne réagissent plus. est-ce le capteur qui est foutu ?? j'attend un/une sauve...
Reinstallation video de luxe 2006 impossible
RésoluBonjour, j ai desinstaller video deluxe 2006(magix) il y a quelques jours j avais besoins de place je souhaite reinstaller le logiciel mais proble...
Gestionnaire de taches...
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai cliquer sur une fenêtre dans le gestionnaire de taches et je suis tomber sur ca sans savoir comment revenir en arrière ...
Je n'arrive pas à télécharger adobe reader
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récement du être formaté, et je dois donc re télécharger tous els logiciels que j'avais... Cependant quand je tente de ...
Reconnaissance vocale
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de reconnaissance vocale qui pourra m'aider à convertir un texte en Voix j'attends votre retour et merci d'ava...
Besoin d'aide pour traduire un court texte
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire un texte mais je n'y arriverais probablement pas. JE solicite donc votre aide.(ce qui est en italique est en gros ...
Liaison bluetooth nokia n95 8gb et ipad écranr retina ( wifi)
RésoluBonjour, à vous, je n'arrive pas à établir la liaison bluetooth entre mon phone et la tablette. Le Nokia me demande le code d'authentification, la ta...
Comment créer son propre virus
Résolu/FerméBonjour, svp je voudrais créer mon propre virus ,ais je ne sais pas comment ça marche: aidez moi sil vous plais
Μtorrent - obligé de choisir le démarrage forcé.
RésoluBonjour à tous, Je rencontre depuis quelques temps un problème avec µTorrent, je suis obligé de choisir le mode "Démarrage forcé" pour que me torre...
Hp scanjet 4070
RésoluBonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinsta...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudré téléchargé un antivirus . lequel vs m conseiller ? MERCI davance ! Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance
RésoluBonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...
Je cherche un logiciel de dessin animé
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des dessin animé et ensuite les faire parler Merci!
Compresser du .avi à moins d'1go
RésoluSalut, je me filme sur Fraps et j'assemble le tout sur Windows Movie Maker puis, comme d'habitude je sors ça en .avi, mais les vidéos sont énormes. E...
Désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller complètement AVG PC TuneUp Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Isoler une vidéo des fichiers winzip
RésoluBonjour, J'ai 3 documents Winzip et chacun d'entre eux contiennent des vidéos que je souhaiterai isoler de la liste de compression parce qu'appare...
Sauvegarder
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le logiciel micrososft plublisher 2013. J'ai reçu une clé d'activation, j'ai téléchargé ce logiciel sur mon pc, mais je...
Money
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers "Money 2002" sous windows 7 pro. Avez-vous une solution pour résourdre ce problème. Merci. Configurat...
Tune up utility
Résolu/Ferméj aimerais avoir la clé pour tune up ou une version permanente gratuite je vous remercie a l avance grandir99
Filmer ma chambre
Résolu/FerméBonjour, je suis ici parce que je souhaiterais obtenir de l'aide. Bref, j'ai vu quelqu'un utiliser un logiciel ou un site web en partant en vacance...
Capitaine alerte
RésoluBonjour, Voilà j'ai chercher de puis longtemps mais je quand je trouve sa ne marche pas. Alors pouvez vous m'aider svp ? Je cherche la sonnerie d...
Problème de mise à jour money 2005
RésoluBonjour, je suis sous XP et j'ai du formater mon disque dur. Après reinstallation de Money 2005, impossible de mettre à jour le logiciel. Du coup,...
Bitlord ne télécharge plus
Résolu/FerméBonjour, pendant un certain temps je téléchargé mes films avec Bitlord mais maintenant ils restent a 0,0% plus rien ne fonctionne. J'ai commencé a...
Virtualiseur
RésoluBonjour, Je cherche un virtualisateur gratuit compatible Windows XP et seven simple d'utilisation merci d'avance Configuration: Multiboot: Wind...
Magic bullet plante adobe premiere pro cs5
RésoluBonjour, J'ai adobe production premium cs5 j'ai installé divers plug-in dont Magic bullet looks & colorista, mais des que je les mets dans une piste ...
Pb lettrage ciel compta evolution 2009
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...
Probleme iolo
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iolo system mechanic a fé une analyse est il ma demander de coriger les ereur est...
Comment désactiver un kit be au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment désactiver le kit Business Everywhere 9.4.2.0.6909..10.5 au démarrage d'un ordinateur ?! C'est un kit BE pour l...
Naviguateur internet
RésoluBonjour je voudrait savoir quel est le meilleur naviguateur internet merci d'avance.
Aide pour envoie de plusieurs fichiers
Résolubonjour je veux envoyer a un correspondant une trentaine de fichiers, et j'aimerais savoir comment l'envoyer en un seul dossier, au lieu d'aligner le...
Impossible de retrouver un logiciel
RésoluBonjour, Une fois de plus je fais appel à comment çà marche: j'ai téléchargé open office 3.4.1 sur mon ordi .configuré Windows 8 ;le site de chargem...
Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?
RésoluBonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...
Format zip ou rar?
RésoluBonjour, à tous ! Voila j'ai le logiciel "WinRAR" et après quelques essais je ne vois pas trop quelles sont les meilleurs solutions Plus précisé...
N'arrive pas à lancer ma machine virtuel
Résolu/FerméBonsoir ou bonjour, j'ai un problème quand je veux lancer ma machine virtuel pour installer mac os x moutain lion, il me met cette erreur : http...
Créer des affiches
Résolubonjour je recherche un logiciel simple permettant de creer des affiches (images + textes ) , un peu comme publisher mais je recherche un logiciel gra...
Traduction de la langue anglaise vers la langue française
Résolubonsoir svp comment faire pour traduire directement les pages d'amis qui m'ecrivents en englais
Messagerie orange
Résoluje sais pertinement que je vais surement me faire tirer les oreilles mais je tente. l'année prochaine il y'a des elections municipales. une personne d...
Probleme controle volume
Résolubonjour jai un problem avec le controle volume il marcher tres bien jusque a present mai la il a disparu jai etain dans le paneau de configuration et ...
Utilisation de glary utitity
Résolusvp je voudrai savoir si je peut effacer tout les dossiers vide indiquer par glary utlity si une personne peut me conseiller dans la façon utiliser au...
W7 64b, fichiers corrompus multi format
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes sur ma machine, je travaille sur des fichiers excel à l'aide de VBA, et aujourd'hui, sans raison apparente, mes...