Les discussions

Comment mettre une vidéo dans une autre vidéo

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur yt depuis peu et je suis en train de réaliser mon introduction et elle est presque finie mais a la fin j'aimerai mettre 4 v...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
RaleBol les PB

Pilotes controleur ethernet

 Résolu

Mes freres et soeurs, j'ai besoin de pilotes controleur ethernet de hp 2000 notebook. Au secours SVP!

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Karl-Lewis

Logiciels

 Résolu

j,ai desinstaler google chrome completement avec revo uninstaller cela deux mois je le reinstale et je retrouve toujours mes anciennes applications (...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop mais je me retrouve avec "adobe download assistant" qu'est-ce que c'est ? Comment dois-je faire pour avoir photosho...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
FameFragrance

Problème avec l'heure de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis obligé de remettre ma machine à la date et à l'heure du jourcar celle ci se remet à la date de sa première...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Changer prix de son article sur priceminister

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à changer le prix d'un de mes articles sur Priceminister, pourtant mis en vente hier! Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
didpoy

Money et windows

 Résolu

Bonjour ! Lorsque je recopie mon fichier Money d'un ordinateur à l'autre, je me retrouve avec des soldes de comptes à 15 chiffres. Loin de la réali...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gaycyril

Lecteur dvd/cd-rom disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC compac presario cq60,32bits avec windows vista,internet explorer 8 .mon lecteur DVD/CD-ROM ne marche plus,quand j'ouvre le gestio...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
yunalesca01

Je ne trouve pas la corbeille!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'utilise vista, et j'ai voulu supprimer kelke fichiers, il m'a dit k'ils ssont dans la corbeille. je veux bien, mais le hic c'est ke je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Zouhir

Cd d'installation bootable

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me demandais, si il était possible de créer un (ou plusieurs au besoin celon la taille nécessaire ) DVD d'instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jjpot

Désinstallation de windows messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller windows messenger, il m'est impossible de le faire dans ajout-suppression de programmes, il doit y avoir une ast...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
maya

Obtenir la mise a jour pour money 2005

 Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money a la suite d'un...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmb70500

Programme qui n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un programme qui n'apparait plus dans le menu démarrer et dans le panneau de config c'est pareil. Que puis-je faire pour le dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
toyia

Flashplayer mssd_aih [résolu]

 Résolu

Bonjour, De temps en temps la MAJ proposée a le nom très simple du style "flashplayer.exe" mais des fois c'est ce nom là : install_flashpla...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Byggiy

Refaire des dvd se sauvegarde windows 7

 Résolu

salut a tous je vous explique ma bourde j ai voulu faire un formatage hier de mon pc portable packard bell avec mes dvd de sauvegarde d usine mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
clachounet

Word art dans open office

 Résolu

Bonjour, Avec Open Office, j'ignore comment faire pour taper un titre personnalisé en utilisant les différents Fontworks disponibles. Quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Camarolf68

Mettre les fichiers d'un cd d'installation sur son ordi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de mettre les fichiers d'installations présents sur un cd acheté sur mon ordinateur. Si oui, comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
clarck06

Logiciel money...

 Résolu

Comment restaurer les fichiers de MONEY sous vista ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jmarion3

Peut-on supprimer ce dossier de 60 go ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon disque dur ( 1Go libre sur 90 !) et j'ai trouvé un dossier pesant 60 Go. Il s'agit de C:/Docu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Maxcocatrix

Probleme d instalacion de logiciel

 Résolu

salut a vous tous et a toutes comment allez vous bien j espere avec la grace de Dieu je vous ecris aujourd hui pour vous demander votre avis sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SuperHelpeur

Convertir mp4 en 3gp

 Résolu

Salut, j'ai des vidéos que je voudrais convertir en 3GP mais le problème est que je ne trouve aucun convertisseur.. Ben j'ai ai déjà trouver 1 mais a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cocogulies

Ouvrir un logiciel à partir d'une clé usb ou d'un dd externe.

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas être plus clair que le titre ! J'ai un PC de 40 Go de capacité que j'aimerais soulager. Je reste attentif à vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
-->steeve

Problème fichier .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde ouvert un fichier .exe avec choisir le programme par défaut et j'ai cliqué sur un programme sans voir que je ne pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Diablohp

Impossible ouvrir money

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jmarion3

Telecharger rational rose

 Résolu

bonsoir je cherche à télécharger rational rose (une version démo me suffirait une taille minimiser psq j'ai un besoin urgent pour chématisé un diagr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
salah92

A quoi ca sert ses logiciels ?

 Résolu

Bonjour, A quoi servent : -Java -Adobe Schockwave -Adobe Schockwave pluglin -Macromedia Flash Player Merci d'avance Maxirugue

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rogue6

Se connecter a l’ordi distant. comment ?

 Résolu

Bonjour, Je besoin de vos conseils afin de pouvoir entrer dans l’ordinateur de mes vieux parents qui utilisent et apprécient l’informatique tout en ét...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pacha_p

Gant sous visio : comment lier des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un échéancier de projet (Diagramme de Gant) avec Visio 2007. J'ai réussi à relier plusieurs tâches successive...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec my book

 Résolu

bonjour . Je me suis servit avant,d'un disque dur externe My Book avec un logiciel western maintenant ,il est hors d'usage ,mais je ne peux plus fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pascalou59400

Comment transférer un programme d'un pc xp vers pc windows 7 ?

 Résolu

bonjour j'ai un programme "virtual dj Le 7" sur un pc XP je souhaiterai l'utiliser sur un autre pc WIndows 7. est ce possible et si oui j'aurai bes...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kaneagle

Données cachées dans la clé usb après recherche des virus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent: après avoir analyser ma clé USB plus aucun document n'apparait pourtant il apparait qu'il ya bien plus de la moiti...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
NGAKSO

Recherche logiciel de traduction anglais/français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ou trouver pour un prix raisonnable le logiciel de traduction (Anglais / Français) "ACE TRANSLATOR 10.3". Le site le propose a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mapi56

Comment réinstaller ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, par inadvertance ,j'ai enlevé ma barre d'outils ,alors j'aimerais la réinstaller ,pouvez vous m'aider SVP Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Suppression via nettoyage de disque de windows.old

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, ma mère a été obligée de changer la carte mère de son PC suite à un dégat électrique...le gars qui lui a fais la répara...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Problème d'installation de amd catalyst center

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai restaurer mon pc et donc il fallait que je reinstalle AMD Center Catalyst. Mais le souçis c'est quand je l'installe i...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
auchjeha

Logiciels pour mettre une image de veille...

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée il y a un petit bout de temps maintenant j'avais téléchargé un logiciel me permettant de changer mon écran de veille (celui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Camoulle

Créer un plan de sa ville modulable

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour faire un plan de ma ville simple mais plus précis que google map. Je précise c'est pour gérer les emplace...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Erriicc

Desperate housewives pc

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé dsperate housewives le jeu pc. Il s'est très bien installé mais le moment ou je voulais jouer, j'ai mis le cd et il m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
junelaï

Passage de win 8 familiale a win 8 pro

 Résolu

Bonjour, Quelle mise a jour acheter pour passer a win 8 pro a partir de win 8 familiale ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrYAU31

Ipod bloque sur la pomme avec logo chargement bloque

 Résolu

Bonjour , depuis quelques jours mon iPod quand je l'allume reste bloqué sur la pomme avec un petit logo de chargement. Je ne sais pas comment faire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
grisouille2012

Problème avec mumble..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [résolu

 Résolu/Fermé

Numero de serie deinternet download manager version 6.11 [Résolu/Fermé]

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BeFaX

Arcview 3.2

 Résolu

Bonjour, j veu telechrgé c logiciel

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Redaction du projet

 Résolu

Bonjour pour la redaction du proje, quelles sont les procedures a suivre? votre aide s'ils vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Fix it

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le logiciel FIX IT Center. Je suis sur Windows7-64 bits? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alkanoide

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai protégé des dossiers avec "Protection.exe" et je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire pour le retrouver ? Ou comment en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Utilisation de spybot

 Résolu

bonjour je viens d'installer SPYBOT comme conseillé , par contre je sais pas trop comment l'utiiser !!!! quelq'un pourrait m'aider?????? MERCI...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Malik

Quick books succès pme

 Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Money

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise money depuis des années, j'ai le dernier CD de 2003 et je rame comme un malade depuis qu'il n'y a plus de support. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
GDBLarcanger

Mettre les fichier dans un iso

 Résolu

Bonjour, comment je peux mettre mes fichier dans un ISO file

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Generals5000
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 38 216