Les discussions

Un wysiwyg pour creer des logiciel sa existe?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il éxiste un logiciel pour creer des logiciels 0.o Je m'explique: un espece de wysiwyg ( what you see is what yo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sacabouf

Safari et les pubs

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'avec le système Mac OSX et Safari je n'aurait pas de problème de pubs... et bien si! J'ai vu sur d'autres post qu'il falla...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Philippe

Plus de carte reseau apres mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un samsung nc 10 et j ai fait une mise a jour samsung atheros wlan xp driver et depuis j ai plus de reseau sans fil il a disparut et...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro integre de acer aspire 5920

Résolu

Bonjour, il y a deux jours je viens d acheter un pc portable Acer aspire 5920G avec configuration Win 7,mais le probleme et que le micro integre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
theo007

3ds max affichage fou

Résolu

Bonjour, je travail dans 3ds max 2011 version anglaise. pour m'aider je crée les plans et je met les textures dessus. jusqu'au la tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sodu51

Probleme fonctionnement flash player

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 et depuis deux semaines j'ai des problemes avec Flash Player. J'ai beau l'installer, au bout...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ekim55

Telechargement logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai windows7 et quand je veux telecharger un logiciel ( voir echamblard ou autre) au momment de televgardgement une boite de dial me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraction winrar impossible

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier sur un site et quand je veux l'extraire voici ce qu'il me dit http://img43.imageshack.us/img43/5414/bugw...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
stratman

Un bon logiciel gratuit comme dowloaderhelper

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas comment mais j'ai perdu mon logiciel de téléchargement/conversion de video en ligne. C'était DownloadHelper et justement l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mpuissance4

Télécharger ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé

je voudrais télécharger Ciel gestion commerciale

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ahmed

Question photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre plusieurs photo sur une meme feuille et imprimer sur a4 lequel dois-je telecharger? merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd non protégés sur pc

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai plein de dvd non protégés (des films enregistrés par mon graveur dvd de salon) et je voudrais pouvoir les mettre sur mon pc o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sebweb2

Comment creer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un logiciel quel programmation mais surtout comment le mettre en oeuvre Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
rafal96

Probleme pci device aucun sons

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un problème : quand j'ai été regardé si tous mes pilotes étaient installés corectement j'ai vu qu'il y a...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation carte réseau sans-fils

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Vista sur mon ordinateur portable et j'arrive pas à installer ma carte réseau sans-fils. Ma carte est une Broadcom BC...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

A grandire mon ecriture

Résolu

Bonjour, je c 'est pas pourkoi j ' ai mon ecriture et devenue toute petit c possible de le metre a normal et avec quell parametre svp Config...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kingdewow06130

Cle wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me...

93 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ameliaaa

Virtualbox et debian

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer mon travail sur une machine virtuelle sous debian, et poser celle-ci sur une autre machine, tout simplement. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PoulpeX

Néro vision (nero 10)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte que l'image & le son d'un film soit synchro , car lorsque je prévisualise mon film le son & l'image...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tamahei

Télécharger vidéo youtube

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaille de télécharger les vidéo de youtube mais plus rien ne marche. Je me demandais si quelqu'un avait une idé d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Cothure

Problème µtorrent lent.

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai un problème avec µtorrent. Alors, déjà, avant qu'on me lapide pour deblaterations sur des sujets illégaux, le fait d'util...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
achpou

Programme pour apprendre l'anglais

Résolu

Bonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Romain

Xiaoxiao virtuel

Résolu

Bonsoir voila il y a peu je regarde des vidéos de xiaoxiao the bettlefield et j ai vu aussi (sur you tube) une vidéo ou on voit un xiaoxiao sur xp av...

55ee

Av voice changer utilisation

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai télécharger AV voice changer version 7.0. Le problème étant que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. En réalité, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
link6625

Lecteur virtuel

Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger j'aurais voulu avoi des renseignements concernant les lecteurs virtuels. Nero peut il faire office de lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lailaine

Problem de son sur pc gateway

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, en ouvrant mon pc Gateway qui était installe sous Windows Xp Sweet, il m a demande le mot de passe administrateur ...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapoulou

Probleme de détection de carte wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Laptot Acer 5635g extensa avec une carte wifi atheros. J'ai installé le windows 7 mais helas, ce dernier ne peut p...

Wardurak

Convertisseur

Résolu

Bonjour, Je ne pouvais pas lire mon fichier sous format AVI donc je l'ai converti en Divx avec ce logiciel : https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/...

fab7777

Limewire téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, je suis en wifi et mon frere qui utilise limewire n'arrete pas de faire des téléchargements ce qui m'empeche de faire certains trucs....

bert de la speed

Diaporama

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire de bon diaporama. je vous remercie d'avance, bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

chou-pinette37

[update manager] comment s'en servir ?

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Installshield Update manager installé sur mon ordinateur. Apparemment il sert à chercher les mises à jour des programmes in...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
hkjhkj

Assombrir écran pc durant une vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'assombrir son écran de pc durant le visionnage d'une video. Ce logiciel a été présenté dans u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
CCMclaude

Niveau de bleu sur les vidéos ...

Résolu

Bonjour tout le monde : Alors voilà , j'ai un problème conséquent au niveau de la lecture de films.... Un niveau de bleu est présent en continu .....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Breub62

Agenda 2009/2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un agenda scolaire a personaliser qui fait une page par jour je n'est pas internet en cours, donc que sa soi sur un logiciel sa s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Nath

Comment choisir la cg par defaut ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peu remplacer la carte graphique utilisée par défaut? J'explique, je suis sur laptop, chipset intégré b...

SnOOpiX

Problème de réseau et son suite au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cokjo

Call of duty - modern warfare 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quesqu'il faut acheté avec ce jeu si on joue sur pc? Et, esqu'il faut un micro? Merci d'avance! Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
aalexbaill

Avira 64bits

Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait une version 64 bit d'Avira antivir, si elle existe parseque j'ai beau cherché je trouve pas.. et merci d'avan...

pakko

Carte wiifi suprimer

Résolu

Bonjour, je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai d aller sur demarer puis gestionde peripheriq...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ekim55

Plus de son après formatage de packard bell

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ekim55

Ecoute telephonique

Résolu

je voulai savoir si vous conaisai et si cé possible de brancher sa ligne telephonique sur le modem puis alors un logiciel qui enregistré les apelle te...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
abracadabra

Retrouver cle de licence office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de formater mon ordi. Mais j'ai branche mon disque dur (interne) en externe sur un autre ordi. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lacide

Compaq presario sr1308fr, reinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau Compaq Presario SR1308FR que je voudrais réinitialiser. Mon problème est que j'ai perdu mon CD d'installation. Y'a-t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Syndell

Le petit robert 2007

Résolu

Bonjour J'ai déjà installé Le Petit Robert 2007 version 3.0 sur mon ordinateur sous Windows XP, mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas e...

51 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
miroch

Besoin crucial d'aide

Résolu

Bonjour, je vous écris parce que je suis le prototype même du gars nul en informatique. J'ai téléchargé virtual dj et lorsque je tente l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jaromyr

Formatage de film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un film que j'ai télécharger sur telechargementz. Je l'ai télécharger en film HD. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Clé tune up

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé d'activation de tune up merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd ne detecte plus rien

Résolu

Bonjour, mon lecteur cd-rom ne lis plus les cd que je met dedans il clignote fais du bruit comme normale mais sur mon ordi rien ne se passe et quand...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apport financier perso

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le moyen pour rentrer un apport financier dans la societe qui vient d'un compte personnel. Quelqu'un serait-il en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bpm-studio 4.2 profi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise tout récemment le logiciel BPM-Studio 4.2 Profi pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise ...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mulex
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 38 355