Les discussions

Logiciel pour acceder à1 site hors connexion

Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel qui me permet de sauvgarder un site avec ses sous pages afin de pouvoir l'ouvrire lorsque j'ai pas de connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pinkyRose88

Logiciel super

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a compresser un clip video au format mp4 sur le logiciel super et comment le transferer sur mon dossier ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Y a t il moyen de mettre avg en français ?

Résolu/Fermé

Bonjour,merçi de me repondre les amis

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
baladur13

Net framework

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour installer "net framework" sur un PC qui ne dispose pas de connexion internet(T_T). Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Corecteur d'orthographe pour ie7

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un correcteur d'orthographe pour ie7 comme celui de firefox ,merci -- Demat !!!  Penser est difficile, c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Telecharger video youtube ???

Résolu

Bonjour, coment telecharger une video sur youtube dailymotion ou autre ???? merci

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
enzolecoco

Logiciel d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Voilà, pour mes cours par correspondance, je dois m'enregistrer à un oral d' Anglais. Je voudrais savoir un logiciel qui permettent d'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Aide de keepass en français

Résolu

Bonjour, j'ai installé keepass et sa version française, mais je n'arrive pas à trouver l'aide en français, vous pouvez peut-être m'aider si vous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
skaphandreos

Decompresser un fichier rar

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi avec web creator 4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait un blog avec web creator 4. Le problème c'est que j'aimerai faire comme skyrock (par exemple) pour ce qui est des comm...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zedeli

Changer authentification réseau wep en wpapsk

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 5 jours des solutions sur les forums mais aucune réponse me convient, j'essaye ici du coup... Je viens de restaurer m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Logiciel pour montage pour photos ...

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais faire un montage avec une photo qui reprend plusieurs photo ! Esse que quelqu"un connait un logiciel pour faire ca ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Logiciel pour gravure

Résolu

Bonjour, J'tutilise le logiciel DeepBurner pour graver mes films sur des DVD-RW. Mais apparement il ne fait pas pour les DVD-R ou CD-R Quel log...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yhermantnanou

Bug d'installation sur adobe acrobat 9 pro

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer le démo de Adobe Acrobat 9 Pro (que j'ai pris sur le site officiel de Adobe) et à chaque fois que j'arrive à environ 8...

jean-marin 57

Update checker :

Résolu

Bonjour, Update Checker me dit que j'ai "7 new updates". Est-ce que cela veut dire que j'en ai 7 à faire ou que mes 7 versions sont à jour ? C...

CARLITA

Impossibilité d'utiliser le zune

Résolu

Bonjour, j'ai un ZUNE 30 go depuis noel. impossible de le connecter avec son logiciel sur mon pc alors que config OK. un message d'erreur s'inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Astrek58

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour vos réponse. Voici mon soucis : J'ai voulu installer WLM9. Je l'ai donc télécharger et installer. Jusqu'ici pas ...

eb80

Incompatibilité

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un pc portable avec biensur le programme vista le probleme c que mon ancienne imprimante canon pixma mp 150 n'est pas compatible ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
liza

Emule

Résolu

Bonjour, je cherche la version 0.47c de emule, mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème logiciel vidéo urgent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un logiciel de montage vidéo simple & gratuit à télécharger ? Car j'ai un exposé à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Visual c++

Résolu

Bonjour, a quoi sert Visual C++ reponder moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BoiteAClous

Comment fait ton pour supprimer lhistorique?

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour suprimmer lhistorique? merci de me repondre vite....

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
titictout

Impression et ciel gestion des contacts

Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous, Nous utilisons Ciel Gestion des Contacts. Dernièrement, j'ai rentré des nouveaux contacts, mis à jour d'anciens...

AMATEUR

Image acronis

Résolu

Bonjour, je dispose de acronis true image home 2009, je souhaiterai retirer le logiciel quand je fais l'image pour ne pas le voir apparaitre dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fabule

Plus de son sur portable acer aspire 1690

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon pc portable acer aspire 1690 ddr2 les touches Fn ne fonctionnent plus et je ne peux dc plus monter le son a part...

Mnx

Logiciel capture d'extrait video

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaitre le nom d'un ou plusieurs logiciel gratuit permettant de capturer des extrait video quand on joue a des jeux pour ...

sailorsunny24

Supprimer les sauvegardes faites par norton

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes qu'a effectuées norton 360, qui prennent plus de 200 GO sur mon disque, qui sont marquées en lec...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

[composition muscial] aider moi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu de l'aide pour savoir quel logiciel(s) prendre pour creer des instru (rap) mais avec un bon rendu (pas du genre "hip hop ejay"...

mclodo.com

Ma cam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista. depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
guiguifrom45

Probléme aprés formatage

Résolu

Bonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
weetabix40

Probleme lecteur de dvd

Résolu

Bonjour, bonne année j'ai 2 lecteurs de dvd sur 1 acer aspire m1641 avec vita ils ne lise plus et dans gestion de péri un petit triangle jaune ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Destrio5

Music radio

Résolu

Bonjour, je vouderé bien avoir un logiciel ki puisse capturé la music ki passe dans une radio en ten réel et l'enregistré en format mp3 par exemple!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sailorsunny24

Périphérique usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un superbe ipod nano 16 Go et je tente désespérément de le faire fonctionner. Je suis avec Windows XP professionnel. Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jean-marin 57

Je crois qu'on m'as piqué des photos....

Résolu

Bonjour, aujourd'huit j'ouvre mes document je clic sur mes photo et je m' appercoi qu'il me manque un dossier qui comportai que des photo de moi tr...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Nyctaclope

Comment instalee une cle wifi netgear wpn111

Résolu

Bonjour, a tous si vous plait je cherche comment instalee une cle wifi netgear wpn 111 je l ai dija instalee mai je pence que c pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Agat'

Enregistrer sous a disparu

Résolu

Bonjour, En effet depuis quelques jours en vouslant enregistrer des lettres dans word 2002 et en appuyant sur fichier ENREGISTRER SOUS a disparu et j...

jean-marin 57

Logiciel "super"

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel "super" afin de convertir mes fichiers .avi en 3gp, l'image est correct la qualité du son pareil, il n'y a pas de décal...

Super-Petit

Utilité d'un logiciel

Résolu

Bonjour, stp j'ai besoin de votre aide. Si quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel **vnc 4 1 3 x86 win32.exe** .j'ai besoin de la reponse dan...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
remiei83

Ccleaner

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question sur ce logiciel,a chaque que je netoie le registre,je netoie et je sauvegarde pas c'est grave ou pas?merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
crapoulou

3d

Résolu

Bonjour,vous pouvez me donner des liens de telechargement pour les logiciel 3D

Tuxie

Ouvrir un fichier php

Résolu

Bonjour, à tous j'ai télécharger des animations certaines sont au format flv que j'ouvre avec flash movie player mais d'autres sont au format php...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jojo-pepette

Comment lire un fichier .plsc

Résolu

Bonjour, j'ai un plugin .plsc (pour messenger), savez comment lire et par le suite peut être modifier le plugin pour l'adapter a mes besoins ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Bob

Fichier manquant sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, voilà il semblerait qu'il me manque un fichier dénommé : CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sidero

Un logiciel efficace

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis sur le logiciel que je devrais utiliser. J'aimerai un logiciel du de bureau pour corriger les erreurs, l...

Danny-92

Ebp - allégement fillon

Résolu

Bonsoir, Pourrait-on m'aider sur le paramétrage des allégements Fillon ? J'ai rentré la rubrique GCOEF1 ainsi que COT670. Je ne tombe pas sur le bon ...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
perdue dans ebp

Vive w.live messenger .. code erreur 80048820

Résolu

Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rene3691

Réduire un fichier mp3

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche une façon simple de réduire un fichier mp3 pour en faire une sonnerie sur mon téléphone portable(LG KI800) je voudrais jus...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Ibro

Shareaza marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec shareaza , il marche plus et quand je veux le lancer il me disent que le programme à cassé le fonctionement alors es c...

zake31

Est ce que ca existe?

Résolu

Bonjour, existe t il un programme qui puisse changer la résolution d une image? En faite, je veux insérer une image dans un texte et l agrandir mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lawman

Instalation du logiciel

Résolu

Bonjour, salut tout le monde..est ce que je peux installé un logiciel dans un cyber sans demander l'avis de l'administrateur

Destrio5
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 38 282