Les discussions

Tuneup

 Résolu

re que penser vous de tuneUp svp??

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gouby

Quel est le meilleur logiciel pour...

 Résolu

Bonjour, j aimerais simplement savoir qu elle est le meilleur logiciel de défragmentation. Merci

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lawman

Porblème de livebox mini sagem v8.0.6m

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une livebox mini sagem version 8.0.6m, je suis donc la procédure d'installation avec le cd rom d'orange, seulement arrivé à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec firefox et internet

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai acheté un pc packard belle portable avec helas vista dessus et j'ai dessus internet explorer et firefox 3.0.5. e...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gouby

Windows live mail

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec Windows Live Mail et j'ai les messages d'erreurs suivant: - "Le premier démarrage de Windows Live Mail n...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ylb

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Moi, je ne suis pas très doué en informatique et je veux m'acheter une nouvelle carte graphique car de très bon jeu vont sortir cette anné...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jason03

Probleme ie7

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lorenzoxx

Vive les torrent

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les astuces pour accelerer ses torrent moi j'ai bittorrent. j'aimerai par la suite savoir quels sont les meil...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme son

 Résolu

Bonjour, plus de son l'icone son est barré et quand je clic dessus il me dit aucun périphériquede sortie audio n'est instalé pourtant cet apres-midi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ju

Ciel compta 2007, première écriture

 Résolu

Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tan

Problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un penthium CPU Intel p4 2,66ghz MTB Intel BOXD915GVWBL avec mémoire de 1,5 disque dur 80 go de disque dur. ma question, j'ai dû for...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pico.l

Acer edata security !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un problème avec acer edata security et je l'ai déjà désinstaller mais maintenant je suis à la recherche du soft pour le ace...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jbof74

Xn view remplace quels logiciels

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai telechargé xn view et visionneuse office 2007. ma question est celle-ci : 1/ adobe reader 9 me sert-il encore a quelque chose ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
6.03

Comment faire pour ouvrir un fichier rar

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de telecharger un fichier en RAR, mais je ne peux pas l'ouvrir, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
diname

Porblème de désinstallation!!!!

 Résolu

Salut, J'ai téléchargé OpenOffice 3.org et pour un probleme de place je veux le désinstaller mais je ne trouve pas le programme de désinstallation!...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
RClog

Commentaire emule

 Résolu

Bonjour, comment on met des commebtaires aux fichiers dans incoming ou ceux en cours de telechargement?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
asweed

Impossible de désinstaller adobe reader 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'incapacité de désinstaller adobe reader 8.1. je me suis aperçu d'un problème d'installation lorsque j'ai du charger des doc...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
caramel

Transfert de répertoire

 Résolu

J'ai entendu qu'il existait un programme pour transferer mon répertoire depuis mon portable vers mon ordinateur via infrarouge ou bluetooth, est-ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
http://www.objectifs-reussite.biz

Bloquer les pubs

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour bloquer les pubs sur le net c'est insupportable merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sivasli588

Adobe flash player??

 Résolu

Salut! J'ai besoin de adobe flash player (minimum 10) mais il n'ai pas disponible pour windows 98 Sa existe un logiciel eyant les meme fonctions?...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Shady360

Usb.2 transformer en usb.1 ????? code 22 !!!

 Résolu

Bonjour, J'espere que c'est le bon endroit ???? Mon D.D externe que j'utilise bien depuis moins de une semaine, vient d'etre reconnu en USB.1 pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nyctaclope

Geo plan

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilisateur de géoplan qui pourrait m'expliquer comment y mettre des équations de droites afin qu'il puisse tracer le segment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
akon

Configuration usine

 Résolu

Bonjour, JAI UN SOUCIS AVEC MON ORDI PORTABLES ACER ASPIRE 5735Z LE SYSTEME DEXPLOITATION ETAIT EN ALLEMAND ET JAI DU LE REINSTALLER EN FRANCAIS LE S...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sauvage03

Gros problème de publication d'un message !

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur comment ça marche mé kan je ve répondre a une discusion, et ben ya marké: "Erreur, vous n'étes pas membre CCC" o...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Tintin13

Coupure lors de projection vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la projection d'un ppt. Dans ma présentation il y a des photos et des vidéos, et le rétroprojecteur revient à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Shoushy

Peripheriques

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi pour la premiere fois du coup aucun peripherique n'est installer je suis aller a touslesdrivers.com mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jann{:}

De wma à mp3?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger de la musique (légalement) en WMA. Le problème c'est qu'il est impossible de les convertir en MP3 car ils sont codés. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Meiz

Flacher un demo

 Résolu

Bonjour, coment flacher demo starsat 4200d merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hilias2008

Coiffure

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour voir mon visage avec une autre coiffure ou couleur de cheveux pour faire mon choix avant d'aller voir ma c...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
technibase

Aide configuration ordinateur neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir toute les pieces de ma config, j'ai tout monter comme un grand !!!!! J'ai brancher l'ecran, allumer l'unité, maint...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
webzyneur13

Message d'erreur avec tunebite !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec tunebite une fois enregistré les musiques de itunes,j'ai un message "erreur de lecture" lorsque tunebite veut transfor...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Oggg

Probleme logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec lsmaker je n'arive pas a le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Probleme de frappe lol

 Résolu

bonsoir je viens d'acquérir en magasin le logiciel crazy talk or on me demande le no de serie et celui-ci comporte des o avec une barre a l'interieur...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mythe1310

Probleme pour faire marcher la r4 de mes enfa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une carte R4 III UPGRADE REVOLUTION SDHC CHEZ SOCOMMERCE. J'ai aussi une micro sd 2go. J'ai téléchargé le kernel 3.07, je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kaitham

Money 2005

 Résolu

Bonjour, J utilise depuis 1999 MONEY et la dernière version utilisée (money2003) s'essouffle.. J ai donc chargé sur mon nouvel ordi (Vista premium v...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
atomium07

Help configurer apexdc++

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. hier encore je me connectais au reseau de p2p de ma residence avec le logiciel apexDC++. mais je crois que j'ai depla...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hypera

Aughmanter le son d'un mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai enregister une chanson d'une radio mai le son est bas est jaimerai laughmenter je croi on appelle cela normaliser!!! par contre je peu p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kutkiller76

Logiciel mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour réduire les tailles des chanson des mp3 !! je sais que ce prog existe mais j'ai oublié c'étais quoi ??? aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
choutayta

Virtual pc

 Résolu

Bonjour, est ce que virtual PC 2007 détecte les composants du PC hôte, tels que carte graphique, audio ? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
td947

Confectionner des étiquettes de vins

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un site ou simplement comment faire pour confectionner des étiquettes de vins pour ma fête de ma retraite me...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mamynova

Windows live messenger 2009 !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un gros problème : Un e-mail de l'équipe windows live messenger m'est parvenu aujourd'hui me proposant de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lesfer

Mon ordi ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP w1907s avec vista. Du jour au lendemain , lorsque je met un cd ou un dvd l'ordinateur ne le reconnaît pas....

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai 2 nouveax pilotes pour ma carte graphique. N'importe lequel que j'installe, au redémarrage mon pc a change de résolution...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serialkiller42

Cherche logiciel pour metr ds son a des video

 Résolu

Bonjour, jai fai une video et jaimerai rajouter des petit son sur la bande son sans efasser loriginal si quelqun pourai me dire si y a un logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
fred89210

Maj avec everest

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment on telecharge des pilotes (pour ma carte graphique) avec Everest ? Merci -- Quand votre sujet est résolu, veui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Franckt80

Probleme messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un vista starter et mon messenger 2009 ne peut pas se connecté il me dit code d'erreur 8100030d c'est quoi la solution please

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec google ghrome

 Résolu

Bonjour,depuis 2 jours l'orsque je lance google chrome une page s'ouvre avec la mention Aie aie aie ,une erreur s'est produite l'ors de l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cissou13

Recherche logiciel imprtant

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciel gratuit pour ameliorrezr la vitess le son la vidéo de mon ordi svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Prate

Flash player psp

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas a mettre en option sur ma psp 5.02 flash player si quelqu'un pourait m'aider sa serait super

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
allan3000

Probleme avec le lecteur:cd-rom

 Résolu

Bonjour, c Qlqun peux me dire comment lancer le Lecteur:CD-ROM...SVP voila je ne trouve plus l'icone lecteur CD-ROM dans poste de travail.pour lanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 38 212