Les discussions
Logiciel pour acceder à1 site hors connexion
RésoluBonsoir, je recherche un logiciel qui me permet de sauvgarder un site avec ses sous pages afin de pouvoir l'ouvrire lorsque j'ai pas de connexion int...
Logiciel super
RésoluBonjour, je n arrive pas a compresser un clip video au format mp4 sur le logiciel super et comment le transferer sur mon dossier ?
Net framework
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour installer "net framework" sur un PC qui ne dispose pas de connexion internet(T_T). Merci d'avance...
Corecteur d'orthographe pour ie7
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe un correcteur d'orthographe pour ie7 comme celui de firefox ,merci -- Demat !!! Penser est difficile, c...
Telecharger video youtube ???
RésoluBonjour, coment telecharger une video sur youtube dailymotion ou autre ???? merci
Logiciel d'enregistrement
RésoluBonjour, Voilà, pour mes cours par correspondance, je dois m'enregistrer à un oral d' Anglais. Je voudrais savoir un logiciel qui permettent d'enreg...
Aide de keepass en français
RésoluBonjour, j'ai installé keepass et sa version française, mais je n'arrive pas à trouver l'aide en français, vous pouvez peut-être m'aider si vous le...
Decompresser un fichier rar
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment on decompresse un Fichier RAR ? Et comment Recoller 2 parties d'un Fichier pour en faire une se...
Aidez moi avec web creator 4
RésoluBonjour, j'ai récemment fait un blog avec web creator 4. Le problème c'est que j'aimerai faire comme skyrock (par exemple) pour ce qui est des comm...
Changer authentification réseau wep en wpapsk
RésoluBonjour, Je cherche depuis 5 jours des solutions sur les forums mais aucune réponse me convient, j'essaye ici du coup... Je viens de restaurer m...
Logiciel pour montage pour photos ...
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage avec une photo qui reprend plusieurs photo ! Esse que quelqu"un connait un logiciel pour faire ca ? Merci ...
Logiciel pour gravure
RésoluBonjour, J'tutilise le logiciel DeepBurner pour graver mes films sur des DVD-RW. Mais apparement il ne fait pas pour les DVD-R ou CD-R Quel log...
Bug d'installation sur adobe acrobat 9 pro
RésoluBonjour, J'essai d'installer le démo de Adobe Acrobat 9 Pro (que j'ai pris sur le site officiel de Adobe) et à chaque fois que j'arrive à environ 8...
Update checker :
RésoluBonjour, Update Checker me dit que j'ai "7 new updates". Est-ce que cela veut dire que j'en ai 7 à faire ou que mes 7 versions sont à jour ? C...
Impossibilité d'utiliser le zune
RésoluBonjour, j'ai un ZUNE 30 go depuis noel. impossible de le connecter avec son logiciel sur mon pc alors que config OK. un message d'erreur s'inscrit ...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, Et merci d'avance pour vos réponse. Voici mon soucis : J'ai voulu installer WLM9. Je l'ai donc télécharger et installer. Jusqu'ici pas ...
Incompatibilité
RésoluBonjour,j'ai acheter un pc portable avec biensur le programme vista le probleme c que mon ancienne imprimante canon pixma mp 150 n'est pas compatible ...
Emule
RésoluBonjour, je cherche la version 0.47c de emule, mais impossible de mettre la main dessus, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Problème logiciel vidéo urgent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un ne connaitrais pas un logiciel de montage vidéo simple & gratuit à télécharger ? Car j'ai un exposé à faire ...
Comment fait ton pour supprimer lhistorique?
RésoluBonjour, comment fait ton pour suprimmer lhistorique? merci de me repondre vite....
Impression et ciel gestion des contacts
RésoluBonjour et Meilleurs Voeux à tous, Nous utilisons Ciel Gestion des Contacts. Dernièrement, j'ai rentré des nouveaux contacts, mis à jour d'anciens...
Image acronis
RésoluBonjour, je dispose de acronis true image home 2009, je souhaiterai retirer le logiciel quand je fais l'image pour ne pas le voir apparaitre dan...
Plus de son sur portable acer aspire 1690
RésoluBonjour, suite a un formatage de mon pc portable acer aspire 1690 ddr2 les touches Fn ne fonctionnent plus et je ne peux dc plus monter le son a part...
Logiciel capture d'extrait video
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaitre le nom d'un ou plusieurs logiciel gratuit permettant de capturer des extrait video quand on joue a des jeux pour ...
Supprimer les sauvegardes faites par norton
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer les sauvegardes qu'a effectuées norton 360, qui prennent plus de 200 GO sur mon disque, qui sont marquées en lec...
[composition muscial] aider moi
RésoluBonjour, j'aurais voulu de l'aide pour savoir quel logiciel(s) prendre pour creer des instru (rap) mais avec un bon rendu (pas du genre "hip hop ejay"...
Ma cam ne fonctionne pas
RésoluBonjour, l'anné dernière jai acheté un acer aspire 5315 dont le système d'exploitation était vista. depuis je l'ai formaté et jai installé XP (il y ...
Probléme aprés formatage
RésoluBonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...
Probleme lecteur de dvd
RésoluBonjour, bonne année j'ai 2 lecteurs de dvd sur 1 acer aspire m1641 avec vita ils ne lise plus et dans gestion de péri un petit triangle jaune ...
Music radio
RésoluBonjour, je vouderé bien avoir un logiciel ki puisse capturé la music ki passe dans une radio en ten réel et l'enregistré en format mp3 par exemple!
Périphérique usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai reçu un superbe ipod nano 16 Go et je tente désespérément de le faire fonctionner. Je suis avec Windows XP professionnel. Lorsque ...
Je crois qu'on m'as piqué des photos....
RésoluBonjour, aujourd'huit j'ouvre mes document je clic sur mes photo et je m' appercoi qu'il me manque un dossier qui comportai que des photo de moi tr...
Comment instalee une cle wifi netgear wpn111
RésoluBonjour, a tous si vous plait je cherche comment instalee une cle wifi netgear wpn 111 je l ai dija instalee mai je pence que c pa...
Enregistrer sous a disparu
RésoluBonjour, En effet depuis quelques jours en vouslant enregistrer des lettres dans word 2002 et en appuyant sur fichier ENREGISTRER SOUS a disparu et j...
Logiciel "super"
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel "super" afin de convertir mes fichiers .avi en 3gp, l'image est correct la qualité du son pareil, il n'y a pas de décal...
Utilité d'un logiciel
RésoluBonjour, stp j'ai besoin de votre aide. Si quelqu'un peut me dire à quoi sert ce logiciel **vnc 4 1 3 x86 win32.exe** .j'ai besoin de la reponse dan...
Ccleaner
RésoluBonjour, voila j'ai une question sur ce logiciel,a chaque que je netoie le registre,je netoie et je sauvegarde pas c'est grave ou pas?merci
Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, à tous j'ai télécharger des animations certaines sont au format flv que j'ouvre avec flash movie player mais d'autres sont au format php...
Comment lire un fichier .plsc
RésoluBonjour, j'ai un plugin .plsc (pour messenger), savez comment lire et par le suite peut être modifier le plugin pour l'adapter a mes besoins ? J'ai ...
Fichier manquant sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, voilà il semblerait qu'il me manque un fichier dénommé : CLSID\{1171A62F-05D2-11D1-83FC-00A0C9089C5A}...
Un logiciel efficace
RésoluBonjour, J'aurais besoin de quelques avis sur le logiciel que je devrais utiliser. J'aimerai un logiciel du de bureau pour corriger les erreurs, l...
Ebp - allégement fillon
RésoluBonsoir, Pourrait-on m'aider sur le paramétrage des allégements Fillon ? J'ai rentré la rubrique GCOEF1 ainsi que COT670. Je ne tombe pas sur le bon ...
Vive w.live messenger .. code erreur 80048820
RésoluBonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...
Réduire un fichier mp3
RésoluBonsoir à tous, je cherche une façon simple de réduire un fichier mp3 pour en faire une sonnerie sur mon téléphone portable(LG KI800) je voudrais jus...
Shareaza marche plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec shareaza , il marche plus et quand je veux le lancer il me disent que le programme à cassé le fonctionement alors es c...
Est ce que ca existe?
RésoluBonjour, existe t il un programme qui puisse changer la résolution d une image? En faite, je veux insérer une image dans un texte et l agrandir mais...
Instalation du logiciel
RésoluBonjour, salut tout le monde..est ce que je peux installé un logiciel dans un cyber sans demander l'avis de l'administrateur