Les discussions

Plusieurs logiciels !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette liste de logiciel de protection marche bien ensemble (si ça ne crée pas de problème de les avoir au même temps...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
BeFaX

Vidéo pour portable studio 14 hd

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit trou de mémoire. Quel est le format à choisir pour les portable (comme .avi ou .wmv etc.) sous Pinnacle Studio 14 HD ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Limewire ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Limewire m'affiche ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/uploads/images/4582341759996_limewire.png J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Polaroid mpu 43315b

Résolu

Bonjour,je possed un polaroid media player le model est le mpu 43315B, le souci c'est qu il contené des fichier system qui ser a le géré pr la wifi pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
boullette57

Iron man2

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai téléchargé le film iron man2 puis mis sur une clé usb: fonctionne ok sur mon pc. branché la cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
-nicolas-

Visio 2003 : chronogrammes

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Peut-on faire simplement un chronogramme avec Microsoft Visio 2003 ? Je ne trouve rien... Si certains ne le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prypiat_child

Logiciel pour de différentes langues

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donnez un logiciel pour écrire à de différentes langues. Merci d'être précis et répondez-moi très vite !

Hurika

Telecharger hobba tool

Résolu

comment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gwenaelle

Problème son acer aspire 7535

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau du son avec mon ordinateur. En effet, après un formatage, j'ai installé les pilotes nécessaires à la carte son. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Un bon accélérateur de téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Rose !

Désinstaller microft silverlight

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été évoqué sur plusieurs forums et des dizaines de fois mais j'ai déjà essayé via programme et fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lebossdu67

Probleme carte graphique amd

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un probleme quand je mets la carte graphique a jour j installe ca marche et la mise a jour ne se mets pas comment ca se fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ricco114

Restaurer sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde money " Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

jmarion3

Restaurer sauvegarde money

Résolu

Bonjour, jmarion3, Je n'avais pas vu ta réponse, c'est la première fois que je vais su un forum. je ne sais pas appliquer le Patch. si j'ai réussi, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jmarion3

Effacer un logiciel radicalement comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai des anciennes version de nero,et impossible de les supprimer.j'ai le même cas avec avira antit virus,fait bien 2 ans que je veut m'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tomb5

Probléme de restauration système x1300aspire

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite faire une restauration système de mon ACER X1300Aspire, mais j'y arrive pas chez Acer il y a plusieurs solutions mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Question sur cacaoweb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvez attraper des virus sur le site cacaoweb ?? Et est ce que quand on regarde le film ça dur vraiment plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Choups

Problème sur le point d'entrée de procédure

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le point d'entrée de procédure avec le logiciel TuneUp Utilities 2009 quand je l'ouvre un message s'affiche : le poi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
antoine22120

Ciel compta pour windows

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Recuperation de donné important

Résolu

Bonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2

Money 2005 et seven

Résolu

Bonjour, money 2005 patche fonctionnait tres bien depuis plus d'1 ans et d'un coup il ne souvre plus et le rapport d'erreur se met en marche j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
coxsurf

Logiciel de modification de vidéo!!

Résolu

Bonjour, je cherche un système pour modifier mes vidéo ( gratuit ) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Cooljf4

Comment se désinscrire de imesh

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y peut le logiciel iMesh. Après s'être inscrit et avoir accepté les thermes du contrat de licence, j'ai essayer d'écout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dydy

Incompatibilité

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Depuis quelques temps, ma web cam ne marche plus, enfin du moins le logiciel qui étais déjà installer lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Veranne

Banc d'essai pour tester son pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou un matériel, style banc d'essai (comme pour les voitures) pour détecter un quelconque p...

Elvis40

Formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
blasandr

Finale reader

Résolu

Bonjour, sur quel site puis-je télécharger gratuitement Finale Reader ( version + récente que 2005 si possible ) merci d'avance ! Confi...

azertpoiu

Reconstituer un fichier rar

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà on m'a envoyé une vidéo découpée avec winrar. Je me demande donc comment faire pour la reconstituer. Je suis sous mac OS 10.7 e...

LG4

Ameliorer le processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer mon processeur AMD athlon(tm) qui fait 1.25GHz pour le faire passez en 2.5GHZ minimun voir 3GHz. si il existe un logici...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
altica2

Probleme bluetooth et clé usb ! :"(

Résolu

Bonjour, j'ai mon beau frere qui m'a offert une clé usb (y'a bien un petit moment !) qui permet de recevoir le bluetooth de mon portable. Le problem...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ulul

Acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la touche bluetooth sur mon pc portable .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

rosso13

Reason 6.0.1 lecture en bougle

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment mettre la lecture en bougle sur reason 6.0.1 merci

745

Beta ?

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mot BETA, à la suite d'un logociel ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
crépinjojar

Problème haut-parleurs portable msi

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Hardware. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Toukiki52

Programme pour changer les photos de couleurs

Résolu

Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un coul...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandra59480

Le numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un problème de téléchargement quand je veux télécharger quelque chose je vois une boite qui me demande le numéro de série ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
irongege

Problème pc mise a niveau seven

Résolu

Bonjour, J'était sous vista, et je voulais mettre seven. Alors je l'ai installé, mais au bout de la dernière étape, il redémarre, me marque démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
rididitata

Help: pas de son

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant mon pc, pas de son ! Je viens d'essayer de régler mon problème avec le tuto "pas de son", mais je n'ai pas trouvé co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaneagle

Comment maittre des voitures sur trackmania?

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à mettre des voitures sur Trackmania depuis Carpark, mais, une foi avoir suivi à la lettre des dizaines de tuto sur Youtube et au...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Geoffrey812

Je n'arrive pas à désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer sur mon ordinateur un assez vieux jeu : Empereur : l'empire du milieu. Je n'y suis pas arrivée, mon ordi plantait e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Ben

Un logiciel qui est efficace et rapide

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier (qui est de taille 4 go) et je veux le transférer ou envoyer au pc d'un cousin qui habite loin est ce que c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je poste ce message en espérant qu'une personne pourra m'aider à résoudre mon problème. voilà, j'ai un pc portable hp compaq 6820s...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bm2011

Détourner mot de passe des fichier .zip

Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger un petit programme il n'y a pas longtemps mais se programme et comprésser et il y a un mot de passe pour le décomprésser ma...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ouvre TuneUp Utilities pour corriger quelques problèmes et je vois 14 logiciels non utilisés depuis 1ans. Je décide de tous...

41 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
maxou2600

Aide pour virtualdub

Résolu

Bonjour, suite à un reformatage de mon pc je ne peux plus utiliser virtualdubmod 1.5 je reçois ce message: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
55ee

Probleme de son sur hp pavillon dv6820ef

Résolu

Bonjour, Je reprends un sujet qui avait été traité car les liens de résolutions sont morts. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17872062-pro...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kaneagle

Je veux telecharger des cours complet de java

Résolu

je veux telecharger des cours de java et de c++ comme si j'ai acheté un livre d'eux,alors comment faire sur ce site?

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
khadijanet

Comment lancer l'agent ocs au démarrage pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Et bien j'ai monté un serveur OCS-GLPI sous Debian 6.0 et j'ai installer l'agent OCS sur les machines clientes mais au démarrage de ces m...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
madlove40

Screensavers propres

Résolu

Bonjour, Où pourais-je trouver des screensavers gratuit qui ne soient pas bourés de virus. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
crépinjojar

Mettre un écran clone

Résolu

Bonjour, Je possède en PC Samsung NC10, qui a un petit écran. Possédant également un écran plus grand, je voudrais "cloner" l'écran de mon PC sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cici200
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 38 355