Les discussions
Plusieurs logiciels !
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette liste de logiciel de protection marche bien ensemble (si ça ne crée pas de problème de les avoir au même temps...
Vidéo pour portable studio 14 hd
RésoluBonjour, J'ai un tout petit trou de mémoire. Quel est le format à choisir pour les portable (comme .avi ou .wmv etc.) sous Pinnacle Studio 14 HD ?...
Limewire ne se lance plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Limewire m'affiche ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/uploads/images/4582341759996_limewire.png J'ai ...
Polaroid mpu 43315b
RésoluBonjour,je possed un polaroid media player le model est le mpu 43315B, le souci c'est qu il contené des fichier system qui ser a le géré pr la wifi pr...
Iron man2
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai téléchargé le film iron man2 puis mis sur une clé usb: fonctionne ok sur mon pc. branché la cl...
Visio 2003 : chronogrammes
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Peut-on faire simplement un chronogramme avec Microsoft Visio 2003 ? Je ne trouve rien... Si certains ne le...
Logiciel pour de différentes langues
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donnez un logiciel pour écrire à de différentes langues. Merci d'être précis et répondez-moi très vite !
Telecharger hobba tool
Résolucomment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre
Problème son acer aspire 7535
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau du son avec mon ordinateur. En effet, après un formatage, j'ai installé les pilotes nécessaires à la carte son. M...
Un bon accélérateur de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, ...
Désinstaller microft silverlight
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déjà été évoqué sur plusieurs forums et des dizaines de fois mais j'ai déjà essayé via programme et fonctionn...
Probleme carte graphique amd
RésoluBonjour, a tous voila j ai un probleme quand je mets la carte graphique a jour j installe ca marche et la mise a jour ne se mets pas comment ca se fai...
Restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde money " Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, jmarion3, Je n'avais pas vu ta réponse, c'est la première fois que je vais su un forum. je ne sais pas appliquer le Patch. si j'ai réussi, ...
Effacer un logiciel radicalement comment ?
RésoluBonjour, j'ai des anciennes version de nero,et impossible de les supprimer.j'ai le même cas avec avira antit virus,fait bien 2 ans que je veut m'e...
Probléme de restauration système x1300aspire
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite faire une restauration système de mon ACER X1300Aspire, mais j'y arrive pas chez Acer il y a plusieurs solutions mais...
Question sur cacaoweb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'on pouvez attraper des virus sur le site cacaoweb ?? Et est ce que quand on regarde le film ça dur vraiment plus...
Problème sur le point d'entrée de procédure
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec le point d'entrée de procédure avec le logiciel TuneUp Utilities 2009 quand je l'ouvre un message s'affiche : le poi...
Ciel compta pour windows
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...
Recuperation de donné important
RésoluBonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...
Money 2005 et seven
RésoluBonjour, money 2005 patche fonctionnait tres bien depuis plus d'1 ans et d'un coup il ne souvre plus et le rapport d'erreur se met en marche j'a...
Logiciel de modification de vidéo!!
RésoluBonjour, je cherche un système pour modifier mes vidéo ( gratuit ) merci
Comment se désinscrire de imesh
RésoluBonjour, J'ai télécharger il y peut le logiciel iMesh. Après s'être inscrit et avoir accepté les thermes du contrat de licence, j'ai essayer d'écout...
Incompatibilité
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème. Depuis quelques temps, ma web cam ne marche plus, enfin du moins le logiciel qui étais déjà installer lorsque...
Banc d'essai pour tester son pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou un matériel, style banc d'essai (comme pour les voitures) pour détecter un quelconque p...
Formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur, j'ai un lecteur c et un lecteur d, pour éviter de tout graver tout ce qui se trouve sur mon ...
Finale reader
RésoluBonjour, sur quel site puis-je télécharger gratuitement Finale Reader ( version + récente que 2005 si possible ) merci d'avance ! Confi...
Reconstituer un fichier rar
RésoluBonjour à tous ! Voilà on m'a envoyé une vidéo découpée avec winrar. Je me demande donc comment faire pour la reconstituer. Je suis sous mac OS 10.7 e...
Ameliorer le processeur
RésoluBonjour, j'aimerai ameliorer mon processeur AMD athlon(tm) qui fait 1.25GHz pour le faire passez en 2.5GHZ minimun voir 3GHz. si il existe un logici...
Probleme bluetooth et clé usb ! :"(
RésoluBonjour, j'ai mon beau frere qui m'a offert une clé usb (y'a bien un petit moment !) qui permet de recevoir le bluetooth de mon portable. Le problem...
Acer aspire 7736zg
RésoluBonjour, je voudrais savoir où se trouve la touche bluetooth sur mon pc portable .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reason 6.0.1 lecture en bougle
RésoluBonjour, je voulez savoir comment mettre la lecture en bougle sur reason 6.0.1 merci
Beta ?
RésoluBonjour, Que veut dire le mot BETA, à la suite d'un logociel ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème haut-parleurs portable msi
RésoluBonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Hardware. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux ave...
Programme pour changer les photos de couleurs
RésoluSalut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un coul...
Le numéro de série
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un problème de téléchargement quand je veux télécharger quelque chose je vois une boite qui me demande le numéro de série ...
Problème pc mise a niveau seven
RésoluBonjour, J'était sous vista, et je voulais mettre seven. Alors je l'ai installé, mais au bout de la dernière étape, il redémarre, me marque démarrage ...
Help: pas de son
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant mon pc, pas de son ! Je viens d'essayer de régler mon problème avec le tuto "pas de son", mais je n'ai pas trouvé co...
Comment maittre des voitures sur trackmania?
RésoluBonjour, j'ai du mal à mettre des voitures sur Trackmania depuis Carpark, mais, une foi avoir suivi à la lettre des dizaines de tuto sur Youtube et au...
Je n'arrive pas à désinstaller un programme
RésoluBonjour, J'ai voulu installer sur mon ordinateur un assez vieux jeu : Empereur : l'empire du milieu. Je n'y suis pas arrivée, mon ordi plantait e...
Un logiciel qui est efficace et rapide
RésoluBonjour, j'ai un fichier (qui est de taille 4 go) et je veux le transférer ou envoyer au pc d'un cousin qui habite loin est ce que c'est possibl...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je poste ce message en espérant qu'une personne pourra m'aider à résoudre mon problème. voilà, j'ai un pc portable hp compaq 6820s...
Détourner mot de passe des fichier .zip
Résolu/FerméBonjour, jai télécharger un petit programme il n'y a pas longtemps mais se programme et comprésser et il y a un mot de passe pour le décomprésser ma...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour à tous, ce matin j'ouvre TuneUp Utilities pour corriger quelques problèmes et je vois 14 logiciels non utilisés depuis 1ans. Je décide de tous...
Aide pour virtualdub
RésoluBonjour, suite à un reformatage de mon pc je ne peux plus utiliser virtualdubmod 1.5 je reçois ce message: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i...
Probleme de son sur hp pavillon dv6820ef
RésoluBonjour, Je reprends un sujet qui avait été traité car les liens de résolutions sont morts. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17872062-pro...
Je veux telecharger des cours complet de java
Résoluje veux telecharger des cours de java et de c++ comme si j'ai acheté un livre d'eux,alors comment faire sur ce site?
Comment lancer l'agent ocs au démarrage pc?
Résolu/FerméBonjour, Et bien j'ai monté un serveur OCS-GLPI sous Debian 6.0 et j'ai installer l'agent OCS sur les machines clientes mais au démarrage de ces m...
Screensavers propres
RésoluBonjour, Où pourais-je trouver des screensavers gratuit qui ne soient pas bourés de virus. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
Mettre un écran clone
RésoluBonjour, Je possède en PC Samsung NC10, qui a un petit écran. Possédant également un écran plus grand, je voudrais "cloner" l'écran de mon PC sa...