Lire un fichier xml

Résolu/Fermé
cc50 - 30 août 2010 à 16:56
chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 30 août 2010 à 17:23
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les documents xml sur mon pc, j'ai toujours ce message d'erreur :

"Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------
Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource"

Je n'y connais pas grand chose donc si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderai beaucoup merci !

A voir également:

9 réponses

chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 49
30 août 2010 à 17:17
ok pas de souci, je vais aller plus doucement.
Dans cette balise il y a un chemin d'accès au fichier xsl normalement.
Dans l'exemple que je t'ai donné, mon fichier xsl s'appelait miseenpage.xsl et était dans le même dossier que le fichier xml.

S'il est dans un autre dossier, tu devrais avoir des '/' qui indiquent qu'il faut changer de dossier. Par exemple :
/doss1/doss2/ : je prends le dossier doss2 qui se trouve dans le dossier doss1
1
chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 49
30 août 2010 à 17:23
si tu estime que c'est bon, passe le post en résolu.
1
chrij Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 49
30 août 2010 à 16:58
Avec quoi essayes-tu de les ouvrir ?

Tu peux l'ouvrir avec ton bloc notes, ça devrait fonctionner
0
Bien moi il s'ouvre avec internet explorer, donc j'ai changé j'ai essayé de l'ouvrir avec le bloc notes et là tout est codé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question