Carte graphique geforce 6100 inconnue
Résolu
thetronce
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai installé windows 7, mon pc ne reconnait plus mas carte graphique (geforce 6100) mais à la place une VGA standard, j'ai essayé d'installé les derniers pilote sur le site de nvidia mais rien n'y fait. ma résolution maximale est de 1024 et les vidéos sont tres moches et lentes.
voici le numéro d'identification de la carte : PCI\VEN_10DE&DEV_0247&SUBSYS_C0211631&REV_A2
Merci de votre aide
depuis que j'ai installé windows 7, mon pc ne reconnait plus mas carte graphique (geforce 6100) mais à la place une VGA standard, j'ai essayé d'installé les derniers pilote sur le site de nvidia mais rien n'y fait. ma résolution maximale est de 1024 et les vidéos sont tres moches et lentes.
voici le numéro d'identification de la carte : PCI\VEN_10DE&DEV_0247&SUBSYS_C0211631&REV_A2
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique geforce 6100 inconnue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé cette version --> 197.45 WHQL
As-tu essayé cette version --> 197.45 WHQL
thetronce
Je vais éssay mais il me semble que oui j'ai deja tester celui la, mais retentons, cela ne coute rien. Je tiens au courant
ekim55
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
N'oublie pas de désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.