Les discussions

Pb suite a une maj nvdia

 Résolu

Bonjour, dernierement j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique Nvdia GT 9500 512mo donc tout sinstalle blablabla.. puis je redémarre le Pc suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
vodkadu13

Suprimer un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Fir...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme3136

Limewire ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon limewire ne marche plus! il m'envoi un message encadrer de bleu, quand je veu faire une recherche sa ne trouve ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mpuissance4

Pas de son sur mes videos ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC et également les drivers en allant sur le site tousles drivers.com. Malheureusement pas de so...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre,effet et photo

 Résolu

Salut,je cherche des logiciel autre que gimp et photofiltre pour ajouter des cadre sympas a des photos car je ne connais que c'est deux logiciel la , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Mellemimi45

Probléme graphique ...

 Résolu

Bonjour , Aprés ma session corrompue par une mise a jour avec Windows update , j'ai fait une restauration systémemais maintenat quand je met un je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer CCleaner et je me demande ce que sont les fichiers temporaires d'internet explorer et est-ce-que cela vas changer qu...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE OU JE POURRAIS TELECHARGER REASON COMPLET MAIS PAS EN DEMO... EN VERSION "NON STOP" .ET GRATUIT. D'AVANCE MERCI......

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jmp59

Id steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver mon id Steam ?? !! merci

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hedshot

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage de photo en y ajoutant de la musique puis des effets Y a t il un logiciel libre capable de faire ca pour windo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour limewire

 Résolu

Bonjour, Ya une mise à jour pour mettre Limewire 4,18,8 c'est payant ou pas ?

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gui

Probleme ad aware

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger free ad-aware et celui-ci me demande plusieurs fois de choisir entre "allow"(permettre) et "block" (bloquer) quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Fadi

Restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerai retourner a une ancienne restauration ! Le hic c'est que j'ai que le 28 octobre et 29 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chlomuch

Faire un formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus EeePC 1000H avec un disque dur 160 Go. C'est le troisième disque dur que ce netbook reçoit, le premier ayant ...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alexmothe93

Firfox rencontre des difficulté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mes je rencontre un problème quand je vais sur le site copain davant et que je veux mettre une p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Crashounette

Cherche cd installation scaner lifetec lt 619

 Résolu

Bonjour, J'ai un scaner LIFETEC LT 6190 à installer mais ne possèce pas le CD d'installation? Si vous pouvez m'aider merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
le chat

Bug i pod touch

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch bug j'ai voulu télécharger une mise a jour sur mon ipod et itunes me met préparation a la mise a jour en suite sa ma mit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pb

Limewire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir pourquoi ce logiciel ne marche plus chez moi ... merci d'avance ^^ Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jujuboss14

Installation d'office 2010

 Résolu

Bonsoir, Ma question porte sur l'installation d'Office 2010. En fait, il y quelque mois déjà j'avais installé la version Béta d'Office 2010 et comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
flagadadu83

Probleme ouverture diaporama sous power point

 Résolu

Bonjour, J ai créé et utilisé un diaporama (extension .ppt) or actuellement le document ne veut plus s ouvrir. Une boite de dialogue s affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
hubertaaz

Clé serif pageplus x4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé valable pour utiliser le logiciel SERIF PagePlus X4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup. Einsvinci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jipicy

Probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois j'ais réinstaller tout windows ( trop de virus) puis j'ais remis windows 7 par dessus. Et la quand je lance World of warcr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zoriko

Mot de passe windows oublié(session administr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros souci, je suis revenu des vacances avec un lavage de cerveau lol j'ai oublié mon mot de passe pour le compte administrateur j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Problème au niveau de firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite ajouter un Plugin a mon FireFox, je reçoit ce message a la fin du téléchargement : Firefox n'a pas pu installer le fic...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Css counter strike: source

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger CSS gratuitement si c possible, mais je ne sais pas ou on peut le faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Comment savoir si mon lecteur cd fait graveur

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question, ou savoir si mon lecteur CD/DVD de PC portable fait graveur ? C'est un Toshiba Satellite L350 de 2009 . Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Manu17240

Un logiciel capable de de partitionner un dd

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Je cherche un logiciel capable de partitionner un disque dur en vue d'avoir plusieurs partitions pour Linux, BSD, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Boul2killeR

Aide pour unfreez

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger unfreez et un fois que mes image sont glissées et le temps entré en seconde je veut enregistrer mon gif mais voila ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby

Crack pour fruity loops 8 et 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. J'ai fruity loops 8 et 9 en version demo et j'aimerai bien pouvoir profiter d'autre options mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ekim55

Probléme limewire 5.5.10

 Résolu

Coucouu, J'ai un petit probléme par rapport a LimeWire 5.10 car en bas a gauche il y a la petite barre 'Connection' mais elle ne veut pas s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
geekolo69

Dell optiplex gx260 divers

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un dell (optiplex gx260) et j'ai pas le (cd pilotes) si qlq1 a ce cd ou une piste pour avoir les drivers (carte graphique,son,rese...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
baladur13

N'arrive plus à lancer limewire

 Résolu

Bonjour, Avant que la nouvelle version de LimeWire 5. ne vienne, tout ce passait bien. depuis que j'ai fais la mise à jour, je n'arrive plus à le lan...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
allek69

Bugs firefox : son + restart

 Résolu

Bonjour, J'ai 2problème avec Firefox : 1er : Avant lorsque je fermais Firefox et que je le rouvrait une autre fois, il rouvrait automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Image dans une vidéo

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Bon voilà , j'ai essayé d'insérer une image dans une vidéo avec After effect le problème c'est que l'image n'apparaît pas mais on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
horachio

Logiciel pour gerer cyber

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai au-près de vous avoir un logiciel pour geré mon cybercafé mais gratuit et facile à utulisé svp j'ai besoin d...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
gabriel11

Effaceur de disque ccleaner 3.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise ccleaner. La version 3.0 de ccleaner est sortie et ils ont mi une option effaceur de disque. Quesqu'un effaceur de disque ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
!! vulcan

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis une manoeuvre de desinstallation d'un logiciel (le personne qui a fait ce...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Impossible d' installer messenger 2009!

 Résolu

Bonjour. J' avais installé sur Windows Live Messenger 2011 pour voir comment c' est fait. Mais j' ai remarqué que le 2009 était plus simple. J' ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Fanniee

Désinstaller abode reader.... aaaaaarrrhhhhh!

 Résolu

Bonjour à ceux qui aurront pitié de moi... Je suis sur ou sous? windows xp, Firefox 1,5,0,9. J'aimerais désinstaller tout Abode reader de mon PC su...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nico

Desinstallation de adobe reader 7

 Résolu

Bonjour! Mon système d'exploitation est IE7 téléchargé récemment. J'ai un problème sérieux avec Adobe reader et je n'arrive pas à supprimer le 7.0.5 a...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Nico

Mon limewire ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai limewire 5.5.16 et lorsque je clique sur l'icone pour l'ouvrir il y a une fenetre qui s'ouvre avec é...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pico.l

Code d'activation d'emule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment a t - on le code d'activation pour la version d'emule 49b

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Al-catraz

Modifier des voitures

 Résolu

Bonjour a Tous ! :D Je recherche un programme ou l'on pourrais modifier des voitures ! du genre tu prend un photo de la voiture ! et la rentre dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
stefanie_oster

Carte graphique pour hp a6267.fr

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je veut changer la carte graphique de mon pc de marque hp et de modèle a6267.fr .Je pense que la carte graphique est ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
omega4

Bon logiciel de diaporama ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diaporama où je peux mettre de la musique, du texte et des accessoires (feux d'artifices, ballons, spots...)...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ben69

Léa 24120

 Résolu

Bonjour, pour la derniere version d'emule il me demande un code comment faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Tatanos

Logiciel création de site internet performant

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux monter un site de vente d'habits mais je n'ai pas bcp de moyens donc je dois faire mon site tout seul comme un grand. Je s...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dimcuc

Bluetooth compaq nc6120

 Résolu

Bonjour, J'ai un compaq nc6120, j'ai tenté de télécharger le pilote permettant de pouvoir installer le bluetooth afin de pouvoir envoyer des document...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ivan

Pci device

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de s...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
kilik54

Installler gratuitement adobe acrobat 6.0

 Résolu

Bonjour, svp je ve installer adobe acrobat et non pas acrobat reader de facon gratuite parce ke j'arrive pas a avoir mes articles du web ss la forme P...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dodo
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 38 215