Les discussions

Firefox long à demarrer

Résolu

Bonjour, Firefox met un temps fou à démarrer quand je viens d'allumer mon ordinateur. Si je quitte puis relance Firefox, là il est rapide. Mais la pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jojo31520

Mon pc ne fonctionne plus!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, PC acer aspire E380 avec VISTA mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc....

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lousydness

Formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Skyhawk

Lancement de limewire5.5.16 s il vous plait

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir LimeWire 5.5.16 un texte m indique voulez vous télécharger la nouvelle version je tape oui et LimeWire 5.5.16 ne s ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ivan

Compte admin !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bah , voila je viens de telecharger Photofiltre mais je suis un utilisateur standard ( limité ) et l'ordinateur me demande le motde pass...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lyessou29

Photo shop cs5

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou je pourrais telecharger photo shop cs5 sans risque . Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
MaxGix

Logiciel de capture vidéo

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel qui film l'écran en excellente qualité voir en hd mais qui ne fasse pas ramer l'ordi. Du style de fraps ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Maurice151924

Effacer des fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai utiliser ccleaner et File schedder pour effacer des fichier mais file scavenger me dectecte et me restaure toujours des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
moujic34

Ordinateur portable dell bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, salut énorme pb sur les bras. j'ai récupéré un portable DELL latitude C640 modèle PP01L mais impossible de démarrer car il me demande un m...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Desinstaller logiciel samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, quand je lance Uninstall Samsung PC Studio 3 j'ai ce message: une application de configuration Samsung PC Studio 3 est en cour d' exéc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
msieurness

Désinstaller samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung U600 depuis 1an maintenant, j'ai toujours utilisé Samsung PC studio 3 pour transférer les photos sur mon PC. Ca ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
msieurness

Probleme de son pc

Résolu

Bonjour, Après recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je suis sur pc portable qui tourne sous vista. Dans la barre de...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1722 probleme avec windows installer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'e...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lalou

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû désintallé des programmes. Je les ai désintallés avec revo. j'ai désintallé java et t...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekim55

Logiciel pour assembler des fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel, je peux utiliser pour assembler plusieurs fichiers en un seul. Merci Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cisco ssl vpn client??

Résolu

Bonjour tout le monde , voila j'aimerai bien savoir a qoi ca sert le logiciel Cisco SSL VPN Client ?? merci, Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
moos01

Hp deskjet 3745

Résolu

Bonjour, aidez moi à avoir le logiciel d'installation de mon imprimante hp deskjet 3745

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
desir

Convertisseur puissant

Résolu

Bonjour, je veux telecharger un convertisseur multimedias gratuit où pourrai je le trouver?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie9?

Résolu

Bonjour, Où peut on télécharger IE9 en version non bêta car sur mon poste elle ne marche tout simplement pas -_- Merci beaucoup d'avance ! Con...

Legion6668813

Wii unscrambler 4.0

Résolu

Bonjour, Je cherche ou je peut télécharger ce logiciel, (WII UNSCRAMBLER 4.0) et est-ce que je peut lire les jeux copiés sans puces sur la wii C...

frankimo98

Ou télécharger gratuitement bpm studio

Résolu

Bonjour, svp je ne sais pas comment et ou telecharger bpm studio je voudrais vraiment avoir ce logiciel merçi pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vygnytah36

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je sais que la question à été posée, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchait, alors je refait une demande ici. Je veux faire une c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
layfon

Safeguard easy 4.11

Résolu

Bonsoir, Un ami (adepte des ventes par "lots" suites à saisies) m'a donné un PC Dell qui était dans un lot de matériel informatique dans lequel il...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autre logiciel que emule et shérazad

Résolu

Bonjour, svp conéssé vous un autre logiciel de téléchargement que emule et shérazad

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gamele

Problème sagem xg 760n

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur aujourd'hui, et je n'arrive pas à connecter ma clé wifi Sagem XG 760N. J'ai beau télécharger tous les fi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekim55

Cable usb de samsung

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon téléphone mobile(samsung J700) sur le pc avec le cable usb mais il ne m'affiche rien j'ai déja installé le driver ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
couic !

Licence office system 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si je peut avoir la clé de licence de 2007 Microsoft Office System Aider moi!!! Merci. Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekim55

Calcul d'une section de poutre hpn ou bois

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la section d'une poutre HPN ou IPN, dont la longueur entre un poteau et une fixation murale par platine, est de 6 m...

Albert

Logiciel capture voix

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ( gratuit ou payant ) qui serait capable d'extraire seulement la voix dans une vidéo où il y ...

Utilisateur anonyme

Murmur et ip mobile

Résolu

Bonsoir , voila je me posait une question Je possède un Serveur Mumble avec murmur ( il fonctionne parfaitement , la n'est pas la question ) Héberg...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Limewire ne marche plus !

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai un problème avec limewire je l'utilise depuis a peu près un ans mais là du jour au lendemain il ne veut plus me trouver des musiqu...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Neliel

Logiciel similaire dvdinfo sauf gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel du genre de dvdinfo sauf en édition libre et gratuite. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
frankimo98

Probleme son d'ordi

Résolu

Bonjour, le problème c est que du jour au lendemain mon ordi a arréter de faire fonctionner le son : sur msn , sur les test de son , les son de l ordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
johncain75

Impossible de trouver la carte graphique

Résolu

Bonjour a tous Windows XP Athlon 64 Dual Core 2Go ram ATI Radeon HD 2600 xt ( je sais je prévoyais la changer bientôt ) voici ce qui s'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pico.l

Code d'installation limewire

Résolu

Bonjour,j'ai télechargé limewire et lors de l'installation on me demande un code j'ai déja cherché un peu partout mai je n'arrive ps à avoir ce code.E...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
madmyke

Il me manque un logiciel comment l'installer

Résolu

Bonjour, Je dois installer un imprimante sur mon ordinateur mais cele ne veux pas marcher car il me manque le logiciel "éxécuter comme" Pourriez...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Alex91380

Probleme limewire

Résolu

Bonjour, voila ca fait quelque temps que je n'arrive plus a telecharger sur limewire! Quand j'ouvre la page, il m'ecrive un mot:" THIS IS AN OFFICIAL...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
asle15

Probleme tuneup maintenance 2010

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai tune up utilities 2010 depui quelques heures sur windows 7 intégrale activé mis a jour j'lance tune up maintenance ...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
wanshangdhole

Format raw sur disquette

Résolu

Bonjour j'écris de la part d'un lycée qui viens de passer en XP et dont les élèves ne possède pas de droit administrateur. certain élèves se retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
joelar

Telechargement sur youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des vidéo sur youtube mais je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne réellement. Alors est-ce que quelqu'un peut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
dodotiss

Reg cleaner en francais

Résolu

bjr, pouvez vous me conseiller SVP j'ai telechargé reg cleaner 4.3.0.7.80, mais le tableau est en anglais :lequel dois je télécharger en francais ? ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sacamain

Ccleaner et regcleaner

Résolu

Bonjour, CCLEANER réalise-t-il les mêmes choses que REGCLEANER ?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sacamain

Urgent 802.11b/g usb wlan

Résolu

Bonjour, je veux le pilote de 802.11b/g usb wlan svp

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ayoube15

Plus de lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci avec mon ordi portable.je n'arrive plus à lire les cd et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
hubertaaz

Comment telecharger limewire pro

Résolu

Bonjour, QEL CITE TELECHARGE LIMEWIREPRO GRATUIT SVP

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Layvang

Code clé d'activation ...

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir le N° de code "clé d'activation de licence Avira ? je viens de télécharger la version " premium security suite" et à "le...

ekim55

Window 7 n'a pas de son

Résolu

Bonjour, mon PC n'a plus de son, je ne sais pas ce qui s'est passé, lorsque je regardais une vidéo j'ai débranché le casque pour effectuer un appe...

leretvil

Tempro ne marche pas

Résolu

Salut, j'ai un ordi Toshiba Satellite A300-190 depuis 2008..tout roule sinon que l'outil Tempro a cessé de marcher..depuis quelque temps il ne me don...

gouby

Telecharger adobe flash player 9 pour ie 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a telecharger La version d'adobe flash player 9 pour internet explorer j'ai trouver pour firfox mais pas pour IE a...

untenshu

La clé du produit microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour,SVP je suis à la recherche de la clé du produit microsoft office 2010, Si quelqu'un a la clé du produit et qu'il peut m'aider sa me fera beauc...

ekim55
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 38 355