Les discussions
Firefox long à demarrer
RésoluBonjour, Firefox met un temps fou à démarrer quand je viens d'allumer mon ordinateur. Si je quitte puis relance Firefox, là il est rapide. Mais la pr...
Mon pc ne fonctionne plus!!!!!!!!
RésoluBonjour, PC acer aspire E380 avec VISTA mon pc c'est éteind et quand je l'ai rallumer celui-ci c'est mis sur lancement avec mode echec etc....
Formatage de mon pc
RésoluBonjour, voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et ...
Lancement de limewire5.5.16 s il vous plait
RésoluBonjour, je n arrive plus a ouvrir LimeWire 5.5.16 un texte m indique voulez vous télécharger la nouvelle version je tape oui et LimeWire 5.5.16 ne s ...
Compte admin !
Résolu/FerméBonjour, Bah , voila je viens de telecharger Photofiltre mais je suis un utilisateur standard ( limité ) et l'ordinateur me demande le motde pass...
Photo shop cs5
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou je pourrais telecharger photo shop cs5 sans risque . Merci!
Logiciel de capture vidéo
RésoluBonjour, Connaitriez vous un logiciel qui film l'écran en excellente qualité voir en hd mais qui ne fasse pas ramer l'ordi. Du style de fraps ma...
Effacer des fichiers
RésoluBonjour, Voilà, j'ai utiliser ccleaner et File schedder pour effacer des fichier mais file scavenger me dectecte et me restaure toujours des fichi...
Ordinateur portable dell bloquer
Résolu/FerméBonjour, salut énorme pb sur les bras. j'ai récupéré un portable DELL latitude C640 modèle PP01L mais impossible de démarrer car il me demande un m...
Desinstaller logiciel samsung pc studio 3
RésoluBonjour, quand je lance Uninstall Samsung PC Studio 3 j'ai ce message: une application de configuration Samsung PC Studio 3 est en cour d' exéc...
Désinstaller samsung pc studio 3
RésoluBonjour, J'ai un portable Samsung U600 depuis 1an maintenant, j'ai toujours utilisé Samsung PC studio 3 pour transférer les photos sur mon PC. Ca ...
Probleme de son pc
RésoluBonjour, Après recherche sur le net je ne trouve pas de solution a mon probleme. Je suis sur pc portable qui tourne sous vista. Dans la barre de...
Erreur 1722 probleme avec windows installer
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version ad-aware 2007 free, car je ne pouvais plus faire les mises à jour avec l'ancienne version 'e...
Impossible d'installer java
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai dû désintallé des programmes. Je les ai désintallés avec revo. j'ai désintallé java et t...
Logiciel pour assembler des fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel, je peux utiliser pour assembler plusieurs fichiers en un seul. Merci Configuration: Windows Vista /...
Cisco ssl vpn client??
RésoluBonjour tout le monde , voila j'aimerai bien savoir a qoi ca sert le logiciel Cisco SSL VPN Client ?? merci, Configuration: Windows 7 / F...
Hp deskjet 3745
RésoluBonjour, aidez moi à avoir le logiciel d'installation de mon imprimante hp deskjet 3745
Convertisseur puissant
RésoluBonjour, je veux telecharger un convertisseur multimedias gratuit où pourrai je le trouver?
Ie9?
RésoluBonjour, Où peut on télécharger IE9 en version non bêta car sur mon poste elle ne marche tout simplement pas -_- Merci beaucoup d'avance ! Con...
Wii unscrambler 4.0
RésoluBonjour, Je cherche ou je peut télécharger ce logiciel, (WII UNSCRAMBLER 4.0) et est-ce que je peut lire les jeux copiés sans puces sur la wii C...
Ou télécharger gratuitement bpm studio
RésoluBonjour, svp je ne sais pas comment et ou telecharger bpm studio je voudrais vraiment avoir ce logiciel merçi pour vos réponses
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je sais que la question à été posée, mais je n'ai pas trouver ce que je cherchait, alors je refait une demande ici. Je veux faire une c...
Safeguard easy 4.11
RésoluBonsoir, Un ami (adepte des ventes par "lots" suites à saisies) m'a donné un PC Dell qui était dans un lot de matériel informatique dans lequel il...
Autre logiciel que emule et shérazad
RésoluBonjour, svp conéssé vous un autre logiciel de téléchargement que emule et shérazad
Problème sagem xg 760n
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouvel ordinateur aujourd'hui, et je n'arrive pas à connecter ma clé wifi Sagem XG 760N. J'ai beau télécharger tous les fi...
Cable usb de samsung
RésoluBonjour, je viens de brancher mon téléphone mobile(samsung J700) sur le pc avec le cable usb mais il ne m'affiche rien j'ai déja installé le driver ...
Licence office system 2007
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si je peut avoir la clé de licence de 2007 Microsoft Office System Aider moi!!! Merci. Configuration: Windows 7 /...
Calcul d'une section de poutre hpn ou bois
RésoluBonjour, Je souhaite connaître la section d'une poutre HPN ou IPN, dont la longueur entre un poteau et une fixation murale par platine, est de 6 m...
Logiciel capture voix
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ( gratuit ou payant ) qui serait capable d'extraire seulement la voix dans une vidéo où il y ...
Murmur et ip mobile
RésoluBonsoir , voila je me posait une question Je possède un Serveur Mumble avec murmur ( il fonctionne parfaitement , la n'est pas la question ) Héberg...
Limewire ne marche plus !
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai un problème avec limewire je l'utilise depuis a peu près un ans mais là du jour au lendemain il ne veut plus me trouver des musiqu...
Logiciel similaire dvdinfo sauf gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel du genre de dvdinfo sauf en édition libre et gratuite. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme son d'ordi
RésoluBonjour, le problème c est que du jour au lendemain mon ordi a arréter de faire fonctionner le son : sur msn , sur les test de son , les son de l ordi...
Impossible de trouver la carte graphique
RésoluBonjour a tous Windows XP Athlon 64 Dual Core 2Go ram ATI Radeon HD 2600 xt ( je sais je prévoyais la changer bientôt ) voici ce qui s'est pa...
Code d'installation limewire
RésoluBonjour,j'ai télechargé limewire et lors de l'installation on me demande un code j'ai déja cherché un peu partout mai je n'arrive ps à avoir ce code.E...
Il me manque un logiciel comment l'installer
RésoluBonjour, Je dois installer un imprimante sur mon ordinateur mais cele ne veux pas marcher car il me manque le logiciel "éxécuter comme" Pourriez...
Probleme limewire
RésoluBonjour, voila ca fait quelque temps que je n'arrive plus a telecharger sur limewire! Quand j'ouvre la page, il m'ecrive un mot:" THIS IS AN OFFICIAL...
Probleme tuneup maintenance 2010
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai tune up utilities 2010 depui quelques heures sur windows 7 intégrale activé mis a jour j'lance tune up maintenance ...
Format raw sur disquette
RésoluBonjour j'écris de la part d'un lycée qui viens de passer en XP et dont les élèves ne possède pas de droit administrateur. certain élèves se retrouve ...
Telechargement sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des vidéo sur youtube mais je ne trouve aucun logiciel qui fonctionne réellement. Alors est-ce que quelqu'un peut...
Reg cleaner en francais
Résolubjr, pouvez vous me conseiller SVP j'ai telechargé reg cleaner 4.3.0.7.80, mais le tableau est en anglais :lequel dois je télécharger en francais ? ...
Plus de lecteur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci avec mon ordi portable.je n'arrive plus à lire les cd et je n'ai ...
Code clé d'activation ...
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir le N° de code "clé d'activation de licence Avira ? je viens de télécharger la version " premium security suite" et à "le...
Window 7 n'a pas de son
RésoluBonjour, mon PC n'a plus de son, je ne sais pas ce qui s'est passé, lorsque je regardais une vidéo j'ai débranché le casque pour effectuer un appe...
Tempro ne marche pas
RésoluSalut, j'ai un ordi Toshiba Satellite A300-190 depuis 2008..tout roule sinon que l'outil Tempro a cessé de marcher..depuis quelque temps il ne me don...
Telecharger adobe flash player 9 pour ie 7
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je n'arrive pas a telecharger La version d'adobe flash player 9 pour internet explorer j'ai trouver pour firfox mais pas pour IE a...
La clé du produit microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour,SVP je suis à la recherche de la clé du produit microsoft office 2010, Si quelqu'un a la clé du produit et qu'il peut m'aider sa me fera beauc...