Non reconnaissance de mon mobile
Résolu
baalal
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis today j'ai un problème avec mon mobile sony erics. T700 . Quand j'essaye de le connecter à mon ordi, à travers un port usb , j'ai bien une bulle qui me dit qu'il y a un periphérique connecté mais il n'apparait pas dans le poste de travail . Il ne se lance plus automatiquement comme avant . DU coup mon ordi reconnait bien le périph. mais aucune icône apparaît dans le poste de travail . Le lancement automatique ne semble aussi plus marcher .
Que faire ?
j'ai essayé tous les ports usb de mn ordi mais rien ne marche .
Le driver est installé donc pas de problème de ce coté là .
merci de m'aidez .
Depuis today j'ai un problème avec mon mobile sony erics. T700 . Quand j'essaye de le connecter à mon ordi, à travers un port usb , j'ai bien une bulle qui me dit qu'il y a un periphérique connecté mais il n'apparait pas dans le poste de travail . Il ne se lance plus automatiquement comme avant . DU coup mon ordi reconnait bien le périph. mais aucune icône apparaît dans le poste de travail . Le lancement automatique ne semble aussi plus marcher .
Que faire ?
j'ai essayé tous les ports usb de mn ordi mais rien ne marche .
Le driver est installé donc pas de problème de ce coté là .
merci de m'aidez .
A voir également:
- Non reconnaissance de mon mobile
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique